EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La Terre du Milieu : L'ombre du Modor , page 3

Aller à la page :   123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2014 à 21:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bien ce jeux pour le moment, ça découpe bien.
J'aime assez le coté AC, et je suis content qu'il n'y ai pas de Lock à la cown, car le système de combat est assez bien géré...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2014 à 21:17  Lien permanent
Répondre en citant
i7 4790k / 290x vapor x = toutes options au max 79 fps très peu de chute de frame en tout les cas pas impactantes du tout....edit : ca peut monter à 90 fps ét au plus bas a 58/60

Mais là big up pour ce système assez génial et qui s'implémente parfaitement avec le jeu et son esprit.

Le système de combat est nickel....à certains moment on pourrait même être tenté de dire presque trop...tellement le perso répond et tiens la chique à 10 combattants voire plus....
oui mais voila : alors qu'on enchaine les adversaires en disant next plse...arrivent de manière impromptue les capitaines qui bien sûr ne viennent pas seuls...et là c'est une autre paire de manche....car ces saloupios, résistent a la plupart des attaques et seuls leur point faibles sont l'axe pour les enchainer....

Bon jusque là c'est pas si dur sauf que le nombre corse grandement la chose...de plus s'ils te battent et c'est là que c'est génial...ils uppent de pouvoir et sur le menu qui te présentent la hiérarchie du commandement ils vont défier les autres au dessus d'eux, prenant leurs places et du coup en font apparaître d'autres nouveaux à la leur....et il faut donc recommencer a faire parler des gars pour voir leurs bobines....très très bien trouvé comme idée... car outre le concept cela t'empêche de dire tiens y'a un gros paquet là...je vais me les faire à la barbare. il faut que je trouve la parade car j'ai un nemesis + 2. qui plus est archer et donc il reste a distance et me pique le cul ^^


Dernière édition par Balbu le 02 octobre 2014 à 02:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2014 à 21:28  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je pige rien, tu fais du 1 contre 40 en roulant ta tête contre le clavier t'appuies sur un peu tout les boutons sans trop comprendre, ya 500 trucs sur la map, on gagne plein de points on sait pas à quoi ils servent, c'est laborieux. Je joue et je ne comprends absolument rien à ce que je suis en train de faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2014 à 22:39  Lien permanent
Répondre en citant
Un jeu qui semble complexe et pas facile à aborder, qui semble plutôt beau à côté et dans l'univers de lotr, ça semble cool !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2014 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
mmmmh a vous lire je suis tres tenté de me le prendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2014 à 01:41  Lien permanent
Répondre en citant
Pas si complexe, le jeu te dis quand tu as des points à dépenser, ou un commandant à marquer, les points sont là pour acheter des améliorations grâce au mission en blanc.
Dans "Annexe" il y a tous d'expliqués, je viens d'en sortir, et j'avoue, ça va un peu mieux...
Par contre je vois arriver de loin le coté lassant et répétitif... Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2014 à 01:50  Lien permanent
Répondre en citant
bon ba le jeux tourne à 80-100 fps en Ultra. oui il n'y a pas besoin de 6go de Vram. Ce jeux peut sembler répétitif mais comme un bon far cry 3, on s'amuse lorsque l'on débloque des compétences
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2014 à 01:54  Lien permanent
Répondre en citant
Les 6go c'est pour le pack de textures, sinon ya aucune différence entre ultra et high, et j'ai pas testé perso.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2014 à 02:04  Lien permanent
Répondre en citant
Effectivement coma, au départ je me suis senti un brin perdu car comme toi j'avais plein de point d'xp et impossible de les affecter.

En fait progresser sur les missions à blason rouge débloque les cadenas rouges et idem pour les jaunes....je galère un peu plus pour la maille et du coup je fais les quêtes annexes pour en choper et débloquer les slots de runes...et les caractéristiques du perso.

Un truc énorme : la baston du 1er chef de guerre est épique de chez épique...jouissive même...et enchainer les combos en variant est obligatoire car permet d'étourdir certains; d'instant kill ; et de renchaîner ensuite
T'as bien une 20aine d'orques dont 2 bersekers + le boss+ un orque avec bouclier et dés que tu en butes, d'autres arrivent jusqu'à quasiment te déborder...On peut tenter de libérer des tites bebêtes mais elle feront pas la diff entre toi et les autres...Mort de rire
J'ai combattu au moins 4 ou 5 mn avec 1 pt de vie ^^... en transe.. et 3 fois j'ai manqué le QTE sur le boss et du coup zou sa vie remonte au max...la 4eme fois je l'ai achevé sur coup spécial...pfiouu
Par contre jouer au clavier j'ai même pas essayé...à mon avis c'est manette obligatoire.

Les orques sont charismatiques à souhait et collent vraiment à l'idée qu'on s'en fait...surtout la ptite fouine là...notre poto quoi.Maléfique

Gollum est parfaitement réussi aussi.
Hebergeur d'image
Bref je dois aller au dodo mais c'est la mort dans l'âme...


Dernière édition par Balbu le 02 octobre 2014 à 02:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2014 à 02:05  Lien permanent
Répondre en citant
tu en es ou KseN ? à peu près ?

Répétitif à mon avis il le sera sans doute un peu (bcp ?)....lassant... faut voir la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2014 à 03:44  Lien permanent
Répondre en citant
+1 pour Gollum, ça fait plaisir de retrouver sa doublure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
1llusion @
Saisonnier
Saisonnier

77pts

Inscrit le: 22 juin 2014
Messages: 58

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2014 à 08:54  Lien permanent
Répondre en citant
Yop une fois le jeux configuré.

Je le redémarre je lance le benchmark puis je le relance une deuxième fois (sans touché a rien) et j'ai pas du tous les même performance


le bench est buger ou ? ça vous fait pareille ?

1 44.33 fps min
2 49.01 fps min
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2014 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
@balbu
J'ai abattu quelque orcs en bas de l'échelle hiérarchique et un ou 2 en 2éme ligne, et j'ai fait la mission ou on aide l'orc à monter en grade et la 2ém avec Golum, et je ressent déjà qu' au niveau décors et mission diverse scénaristique ou non il va y avoir de la répétitivité ^^
Mais je kiff pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2014 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bon quelques infos liés à l'avancement....bien entendu il reste les jugements et visions propres à chaque personne....

Mais dans son game play le jeu n'est pas si simpliste qu'il n'y paraît...ok on peut aller se balader près d'un feu ou pas très loin et répéter des fights à 6 ou 7 combattants de ce point de vue là ce sera répétitif...mais à mon sens le jeu demande à enchainer de manière assez réfléchie, les différentes missions principales ou annexes....car elles sont liés dans un sens...celui de gérer son évolution tant au niveau améliorations du perso, que de ses armes...et des évolutions des orques en parallèle. Car chaque mission plantée complique parfois (souvent ?) la tâche.
De ce point de vue, certaines missions d'infiltration demande une approche subtile et si l'on foire elles disparaissent tout simplement. En étant remplacé par d'autres. Car les orques eux aussi évoluent...

Un exemple, je soumets un caragor et me dis tiens toi mon némesis qui craint le caragor..je vais te poutrer...oui mais voila...il en a tellement peur qu'il fuit...et me mène dans un piège ou je tombe sur 3 capitaines.... résultat = dead. Evolutions de 6 orques et modifications de plusieurs missions.

La fois suivante je veux mener une mission de duel...oui mais je me retrouve idem avec 2 capitaines et leurs sbires...résultats = c'est moi qui ai du fuir.

1ere rencontre avec les Ghûls dans une mission de suivi du gollum...sympa il en sort de partout (30 ? 40 ?) ce qui au passage te procure une nouvelle habilité...Je les défonce et prend mon pied...nickel facile....
Oui mais voila la 2eme mission où je les rencontre, je suis dans leur antre...et il y en a qui crache du venin....outre la maman ghul, qui en plus est balèze...résultat = dead.

Donc à ce moment certaines missions ne sont pas si faciles et requiert des talents d'infiltrations et de réflexion. Et surtout dans certains combats une maitrise des enchainement esquive/contre/frappe/gestions de coup spéciaux par toujours simple quand on est assailli de partout.

Un conseil... quand on rentre dans une nouvelle map...il faut absolument penser a "délocker" la tour qui te permettra de respawn sur la map....et donc d'éviter de tout re-crapahuter si on veut refaire une mission blanche ou jaune foirée et cela te permet aussi de se téléporter.
Oui mais voila, si on se téléporte... le temps se téléporte aussi et avec lui les évolutions d'orques. Roulement des yeux

Bref la mayonnaise change de goût....et devient un peu plus relevé. A suivre !

@KseN....j'ai pas eu le temps de voir ta réponse....je pense comme je l'ai dit qu'il faut vraiment penser a varier le choix des missions...une jaune, une rouge, une blanches et entre celle-ci les annexes (délivrer les esclaves, upper les armes...en ce moment je dois penser a chercher de la caillasse et delocker les cadenas jaunes car m'attaquer à un autre boss du 1er niveau me semble assez suicidaire....) l'as tu fait ce 1er combat ??


Dernière édition par Balbu le 02 octobre 2014 à 14:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2014 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
yep, ton analyse me parait correct, je variais déjà les missions, mais j'y prêterais plus d'attention étant donné qu'elle sont lié en effet Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message SSD Crucial T700 2 To : Plus rapide que son ombre mantidor SSD 6 03 mai 2023 à 15:55
Pas de nouveau message la gemme TUF asus c'est entrée ou milieu de gamme Arkel CPU, Cartes mères, RAM 6 10 janvier 2022 à 11:07
Pas de nouveau message Meilleur clavier mécanique/souris gamer milieu de gamme Anlon L'atelier 45 25 août 2021 à 10:58
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57