EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La Terre du Milieu : L'ombre du Modor , page 4

Aller à la page :   123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2014 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire
je viens de faire la mission "empêcher l’embuscade" en tuant un des 2 Uruks qui voulait monter en grade.
J'ai foncé dans la tas, pris un des 2 boulets en bouclier humain (au passage leur pote lui tire dessus, ils s'en foutent royalement XD), je l'ai amené un peu plus loin (ils s'en foutent vraiment ^^) pour lui soutirer des infos puis le tuer, une pierre 2 coups, lol ce jeux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2014 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je viens de le recevoir, sur PS4 donc ^^' je vais tester ça Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
system313 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

496pts

Inscrit le: 31 décembre 2013
Age: 35
Messages: 186

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2014 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
Il donne envie quand même, surtout si ces 6go de vram c'est du vent Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2014 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
pas besoin de 6go vram tant que le pack HD n'est pas installé ou que tu es en mode ultra.
Et même si c'était le cas, je doute qu'il faille autant de Vram franchement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2014 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
Pff ca farte....grosse mission d'infiltration dans un camps uruk où l'on doit ( censure spoil) pour délivrer une jolie femme retenue comme esclave....et quand je vois la tronche de certains orques (tous en fait ^^) j'imagine même pas les gang bang qu'elle a dû subir la pauvre Roulement des yeux je l'ai ramassé complétement traumatisée M. Green

j'en ai chier pour cette mission

Sinon 1ere rencontre avec un graug....et c'est clair que c'est pas une boisson a base de rhum....
5 mètres de haut le lascar...

Hebergeur d'image

Par ailleurs, je viens de buter les gardes du corps pour tester un 2ème fight avec un chef de guerre...mais c'est chaud.

Franchement....y'a quand même de gros motifs de satisfaction dans ce jeu.... car tout est fluide et s'enchaine sans heurts....espérons que cela continu.


Dernière édition par Balbu le 02 octobre 2014 à 20:20; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2014 à 19:54  Lien permanent
Répondre en citant
Arrêtez spoiler avec vos capture d'écrans, merci. Vous êtes heureux c'est bien mais partagez ce genre d'infos sur TS avec les gens qui vous le demande uniquement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2014 à 19:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2014 à 20:12  Lien permanent
Répondre en citant
Humm spoil ?? à l'extrême limite le screen d'spoil je veux bien...même si c'est un perso ultra secondaire....mais bon !

Si vous pensez que ça c'est du spoil alors Ok j'en mettrais plus et je vais de ce pas le retirer....mais bon pour le graug faut pas mater de trailer ou de vidéo sur le jeu non plus si on va par là vu que le screen découle d'un trailer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2014 à 20:50  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas juste le screen le spoil, ce sont tes commentaires vis à vis du jeux qui spoil. Un conseil, parle de la globalité des éléments, ne rentre pas dans le détail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2014 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai anticipé comme tu as pu le constater....même si au vu de la profondeur du jeu je suis loin....même très loin d'être dans du détail...

Cela étant, je peux parfaitement comprendre ta remarque....donc no soucis... je conclurais donc pour ce topic : globalement allez- y.... c'est pas mal du tout...!! y a de bonnes idées et la réalisation semble tout a fait correcte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2014 à 21:51  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'ai testé le jeu, après le début, je me suis fait tuer par un orque (par accident Mort de rire) et il est devenu plus haut gradé, c'est assez intéressant comme try and die, je trouve le monde très dynamique, notamment avec les certains orques à qui on peut soutirer des informations, les caractéristiques personnelles de chaque capitaine, par contre c'est vrai que la map est très bordélique au début mais on s'y retrouve au final (moi en tout cas), autre point dérangeant on sait pas trop là où on peut ou pas grimper, ensuite point réservé à la PS4 (ou Xboite) le jeu n'est pas 100% fluide, y'a quelques retard entre le moment où on appuie sir la touche et l'action du perso, et niveau style de jeu on est pas du tout perdu, c'est du AC : vision de l'aigle, tours pour la map, saut de l'ange, combats, ... Les graphismes sont pas si dégueux que ça et la physique du perso est très sympa.

Sinon arbres des compétences très basique mais efficace mais connaître ses ennemis c'est vraiment sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2014 à 01:05  Lien permanent
Répondre en citant
Je trouve les esquives avec espaces assez short niveau timing, surtout quand tu as 20 orcs qui te tabassent en même temps, c'est injouable, 2 coups, plus de vie --'
Un conseil, faites les missions blanches à fond!
Faites les missions rouges intelligemment et pas trop vite, les jaune (spécialement les attaques de très haut gradé) prenez plus votre temps...
Car perso, je trouve Talion pas assez puissant dans ses coups d'épée notamment...

EDIT: ha oui j'ai zapé, certaines missions rouge où l'on doit "intervenir"... pas très explicite ce mot, "intervenir"... A vous de voir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2014 à 01:45  Lien permanent
Répondre en citant
Une petite astuce pour ceux qui débutent....quand vous faites menu de map....faites shift / tab ensuite.
Vous aurez accès a la légende de toutes les icones du jeu

De plus si quelqu'un se sent l'envie de creér un topic ou l'on pourrait spoiler un peu sur certaines techniques et astuces ce serait pas mal...

Après 19h de jeu effectif j'en suis a 25% d'avancement...M. Green mais bon j'ai de la compote de doigt car je me suis un peu québlo sur un fight de chef de guerre...Roulement des yeux
et je plussoie KseN...va falloir upper le perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2014 à 01:52  Lien permanent
Répondre en citant
19h oO, Je suis à 6h et je suis à 21% du jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2014 à 02:06  Lien permanent
Répondre en citant
oué j'en suis à 26% et j'ai dû jouer 8/9h mais OSEF ça dépend de ce qu'on fait sur la map, au début moi je faisais que du kill ^^ pour prendre le jeu en main...
@balbu: créer un topic avec du spoil?
lol bha si tu pense que ça va ce remplir, je t'en prie... ^^

Sinon, arrivé à ce stade du jeu, j'ai l'impression de ne plus trop comprendre l'armée du mordor, mais bon...
ex: genre je pouvais baptiser un uruk, je regarderais dans le menu "annexe" il y a tout!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message SSD Crucial T700 2 To : Plus rapide que son ombre mantidor SSD 6 03 mai 2023 à 15:55
Pas de nouveau message la gemme TUF asus c'est entrée ou milieu de gamme Arkel CPU, Cartes mères, RAM 6 10 janvier 2022 à 11:07
Pas de nouveau message Meilleur clavier mécanique/souris gamer milieu de gamme Anlon L'atelier 45 25 août 2021 à 10:58
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57