EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

avis processeur Intel , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2014 à 23:25  Lien permanent
Répondre en citant
ludator13600 a écrit:
bonjour

pouvez vous me dire si il y a une vrai différence en jeux par rapport à ces 2 processeur :

( j'ai lu des test et je ne vois pas trop la différence sauf le prix )

exemple des tests : http://gamegpu.ru/action-/-fps-/-tps/alien-isolation-test-gpu.html

Processeur Intel Core i7-4790K (4.00 GHz)

et / ou

Processeur Intel Core i5-4690K (3.5 GHz)

merci


perso si tu as les moyens, prend le Core i5-4690K (3.5 GHz)
tu lui met un bon coup d'OC dans sa face et hop tu as le 4790k Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2014 à 23:39  Lien permanent
Répondre en citant
le_civet_farcis a écrit:
ludator13600 a écrit:
bonjour

pouvez vous me dire si il y a une vrai différence en jeux par rapport à ces 2 processeur :

( j'ai lu des test et je ne vois pas trop la différence sauf le prix )

exemple des tests : http://gamegpu.ru/action-/-fps-/-tps/alien-isolation-test-gpu.html

Processeur Intel Core i7-4790K (4.00 GHz)

et / ou

Processeur Intel Core i5-4690K (3.5 GHz)

merci


perso si tu as les moyens, prend le Core i5-4690K (3.5 GHz)
tu lui met un bon coup d'OC dans sa face et hop tu as le 4790k Clin d'oeil


t'as pas vu sa cm... c'est assez idiot de reprendre un I5 et de devoir rechanger toute la plate-forme.

pour le moment, I5 ou fx 8350, même combat... en jeu, à part quelques rares exceptions, ça se joue surtout sur la cg... l'avenir seul dira (suivant la fainéantise des développeurs) ce qui est réellement le mieux...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
GardianOrbe @
Agriculteur
Agriculteur

1755pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Age: 29
Messages: 601

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2014 à 23:49  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai regarder en jeux sur les derniers en 2014 à part Ryse, le FX fait jeux égale avec l'i5 4690K, il est même devant des fois......

Je sais pas où tu as vu que ton proc limitait mais si déjà le miens limite pas un SLI/CF alors ton proc limite encore moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2014 à 23:52  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
le_civet_farcis a écrit:
ludator13600 a écrit:
bonjour

pouvez vous me dire si il y a une vrai différence en jeux par rapport à ces 2 processeur :

( j'ai lu des test et je ne vois pas trop la différence sauf le prix )

exemple des tests : http://gamegpu.ru/action-/-fps-/-tps/alien-isolation-test-gpu.html

Processeur Intel Core i7-4790K (4.00 GHz)

et / ou

Processeur Intel Core i5-4690K (3.5 GHz)

merci


perso si tu as les moyens, prend le Core i5-4690K (3.5 GHz)
tu lui met un bon coup d'OC dans sa face et hop tu as le 4790k Clin d'oeil


t'as pas vu sa cm... c'est assez idiot de reprendre un I5 et de devoir rechanger toute la plate-forme.

pour le moment, I5 ou fx 8350, même combat... en jeu, à part quelques rares exceptions, ça se joue surtout sur la cg... l'avenir seul dira (suivant la fainéantise des développeurs) ce qui est réellement le mieux...


boarf! si il estime que un intel lui convient mieux cela va de soi qu'il faut changer la cm, il pourra mettre une annonce dans la section vente Clin d'oeil
après on lui a pas poser la question de savoir si il fait autre chose que des jeux lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
seraphins @
Cultivateur
Cultivateur

1306pts

Inscrit le: 01 octobre 2010
Age: 44
Messages: 356
Localisation: reims
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2014 à 00:00  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le coup je pense effectivement que les jeux auquel tu joue ne sont peut être pas optimiser pour le sli comme dit Pironir du coup le changement d'une 290 a ton sli n'a rien arranger, maintenant que tu as un fx refaire le chemin inverse n'est peut être pas la soluce non plus, tu va devoir rechanger de plateforme avec le coût que ça engendre par contre le changement de cg lui me parait plus logique, reprendre une seul carte équivalente ou supérieur a ton ancienne 290...avec au passage un petit oc du fx qui dans mon souvenir monte assez bien tant qu'il est bien refroidit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2014 à 00:07  Lien permanent
Répondre en citant
seraphins a écrit:
Pour le coup je pense effectivement que les jeux auquel tu joue ne sont peut être pas optimiser pour le sli comme dit Pironir du coup le changement d'une 290 a ton sli n'a rien arranger, maintenant que tu as un fx refaire le chemin inverse n'est peut être pas la soluce non plus, tu va devoir rechanger de plateforme avec le coût que ça engendre par contre le changement de cg lui me parait plus logique, reprendre une seul carte équivalente ou supérieur a ton ancienne 290...avec au passage un petit oc du fx qui dans mon souvenir monte assez bien tant qu'il est bien refroidit.


ben c'est exactement ce que je disais sur son autre topic... http://www.cowcotland.com/post332436.html#332436


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2014 à 04:17  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
car la j'ai un fx8350 avec SLI gtx 760 et ce processeur vraiment bride tout...

J'avais un fx 8350 et un crossfire de hd7970 asus matrix platinum et ça ne bridait absolument pas...

Citation:
J'ai regarder en jeux sur les derniers en 2014 à part Ryse, le FX fait jeux égale avec l'i5 4690K, il est même devant des fois......

Même sous Ryse le fx a de bonne perf à stock est vu qu'il prend 800 mhz d'OC mini pas de soucis.
Surtout lorsque tu vois que même un fx 4300 gère bien le jeu.

http://gamegpu.ru/images/remote/http--www.gamegpu.ru-images-stories-Test_GPU-Action-Ryse_Son_of_Rome-test-Ryse_proz.jpg

Prendre un sli de 760 alors qu'il y avait les r9 290, c'était de la stupidité absolue de toute façon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girok @
Agriculteur
Agriculteur

2444pts

Inscrit le: 30 janvier 2011
Age: 37
Messages: 743

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2014 à 06:24  Lien permanent
Répondre en citant
le fx8 est un bon proco mais sli 760... bof bof

dans tous les cas comme deja cité vend tes 2 760 prend une 970 ou 980 et test sur ton fx8 si ça te convient toujours pas revend ton fx8


trolled by girok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GardianOrbe @
Agriculteur
Agriculteur

1755pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Age: 29
Messages: 601

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2014 à 06:40  Lien permanent
Répondre en citant
A ce que je vois, c'est toujours aussi peu utile le cf/sli ? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08
Pas de nouveau message Mon processeur et l’utilisation du prossesus aizennou Présentation 0 14 février 2024 à 16:46
Pas de nouveau message Mon processeur et l’utilisation du prossesus aizennou Présentation 0 14 février 2024 à 16:45
Pas de nouveau message Remplacement siège - Besoin de vos avis MKTH Divers Hardware 12 25 janvier 2024 à 20:03