EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lag sur Battlefield 3 alors que bonne config et connexion

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Zecrow @
Paysan
Paysan

635pts

Inscrit le: 14 février 2014
Age: 33
Messages: 243
Localisation: Savoie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2014 à 23:47  Lien permanent
Répondre en citant
Salutations !

J'ai comment dire ... Un problème assez gênant.

Voila, après plusieurs problèmes sur mon pc, je transfère battlefield 3, réinstalle les pilotes graphiques etc ... Je test avec msi afterburer en "stress" tout marche nickel. sauf que le hic c'est que quand je joue à battlefield 3 après avoir fait la manip pour évitez de le re-télécharger en le transférant. C'est que je tourne à 3fps ... mon pin est de ~~55.

J'ai dans "Gestionnaire de Périphériques" >Contrôleur de bus SM et USB qui ne sont pas à jour, alors que j'ai essayer avec "ma-config.com" de leurs en trouver un.

J'ai installer "Directx 11" mais ... :'(

Je ne veut pas tellement re-télécharger car ma connexion est à chi** (~~2méga)

Aidez moi pour l'amour de Dieu ! :)


There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : -“Not today".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1844pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1018

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2014 à 01:32  Lien permanent
Répondre en citant
Contrôleur de bus, c'est les chipset de ta carte mère à mettre à jour.
Va plutôt voir du coté du fabriquant de ta carte mère pour installer les bons pilotes.
Les pilotes chipset font rarement de plus de 100mo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Zecrow @
Paysan
Paysan

635pts

Inscrit le: 14 février 2014
Age: 33
Messages: 243
Localisation: Savoie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2014 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ok merci beaucoup Clin d'oeil

Une proposition pour mon problème de jeux

ps: je re-télécharger Battlefield 3, étrangement la fenêtre origin m'indique 6/8 méga (600ko/s à + de 800) Alors que mire adsl m'indique un petit peu plus de 2méga :s.

Donc d'après mes calcul fait a 3h du matin le jeux va se mettre en gardant une moyenne de 3% en 20 min, 12h06 :)


There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : -“Not today".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
warper @
Agriculteur
Agriculteur

1967pts

Inscrit le: 23 juillet 2013
Age: 28
Messages: 1281
Localisation: le puy en velay
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2014 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai exactement le même problème depuis 2 semaines mon jeu s'ouvre une foie sur 2 et quand il s'ouvre sa ram sévère j'ai trouver un"solution" bizarre et très provisoire : j'ouvre fraps et sa remarche c'est vraiment bizarre je passe de 3 a 60 FPS juste en l'ouvrant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zecrow @
Paysan
Paysan

635pts

Inscrit le: 14 février 2014
Age: 33
Messages: 243
Localisation: Savoie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2014 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
C'est étrange


There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : -“Not today".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zecrow @
Paysan
Paysan

635pts

Inscrit le: 14 février 2014
Age: 33
Messages: 243
Localisation: Savoie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2014 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
Ok, je viens de voir que ma RAM est identifier comme 4go, alors que j'en ai 8go, comment faire pour quelle soit a nouveau identifier (j'ai 2 barrettes de RAM) ?

EDIT 1: C'est dans minecraft, j'utilise 449bm de ma mémoire (sur 8go ...)

EDIT 2: J'ai résolu le problème des contrôleurs de bus après 3h de recherche :)

EDIT 3: J'ai pris ma bite et mon couteaux et j'ai tailladé ces problèmes, j'ai re téléchargé bf3 et tout remarche !

Soluce pour les problèmes sur Battlefield 3, je ne sais pas pourquoi la sauvegarde windows me fout en l'air des registre. Donc pour se qui on les mêmes problèmes sur ce jeux, regarder avec Ccleaner dans "registre => Chercher les erreur, puis regarder si vous voyez Battlefield 3..." Alors il vous reste (pour ma part) à re-télécharger Battlefield 3 (la ré-installe de ne sert à rien) et désactiver ensuite Oigin en jeux (parèmtre =>désactiver origin en jeux)


There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : -“Not today".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jo89 @
Paysan
Paysan

741pts

Inscrit le: 28 avril 2013
Age: 51
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2014 à 12:49  Lien permanent
Répondre en citant
petite astuce pour eviter d'avoir à tout retelecharger faire une sauvegarde sur un DD externe de Origin games. Dans C:\program Files (X86) Origin Games tu selectionne le jeu que tu veux sauvegarder puis le jour ou tu formate ton DD tu reinstalle tout seven ou 8.1
puis reinstalle Origine et remet ta sauvegarde à l'endroit precedement cité et voila plus besoin de paser 33 jours a telecharger pour ceux qui on un faible debit comme 2 mo
Pleure ou Très triste
voila.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 3 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56