EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

50 fois les mêmes topics , page 6

Aller à la page :   123456
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
NKO @
Métayer
Métayer

2806pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2014 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bon là faut que je m'absente, mais si un modo ou Vanseb passe par là Clin d'oeil qu'il nous donne son avis et voir si ça peut se faire facilement ou si c'est une usine à gaz ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2014 à 18:47  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a la flegme de tout relire, mais Vanseb est d'accord pour recevoir un recap' M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2014 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
Personnellement je ne suis pas hyper fan de faire des configs modèles, ça évolue beaucoup et ça ne résoudra pas forcément le soucis, puis chacun a ses propres critères lorsqu'il achète.
En fait il n'y a pas forcément de solution à part faire confiance aux gens en leur rappelant de d'abord chercher à lire le forum avant de demander si l’énième même panier est bon.


Dernière édition par Jourgensen le 21 octobre 2014 à 18:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2014 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
j'aime cette idée ! je vote oui... par contre ils vont avoir du boulot le jury, plein de gens vont proposer des configue... étrange, juste pour essayer de la gagné...

je vois 2 type de jury : des pro pour le rapport perf/prix et le coté esthétique pour les forumeur

d'ailleur pas besoin de se fair offrire la configue du mois (enfin moi une seule configue m'irais) non une reduc sur ldlc et apres pourquoi pas la configue de l'année a gagné


Dernière édition par loukass le 21 octobre 2014 à 19:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2014 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Vanseb a la flegme de tout relire, mais Vanseb est d'accord pour recevoir un recap' M. Green


et ta conscience professionnelle, hein? Mort de rire

bon je te mets juste mon avant-dernier com:

"ouaip, t'as raison... d'ailleurs, si c'était ça la solution? un gros topic, mais avec un lien sur la page d'accueil, où tout le monde peut poster une config' type (topic sévèrement surveillé par des modos ^^) avec une explication sur le pourquoi du comment (catégories, budget, etc...) et à la fin de chaque mois, on vote pour les meilleures, et elles se retrouvent en 1ère page du topic comme config' type (avec l'approbation des rédacteurs, et peut-être un petit com' de leur part...)

non?"

ainsi que le dernier (qui ceci dit, n'est pas forcément plus clair ^^)

"ouaip, avec plus de moyens, j'aurais même vu la config' du mois à gagner en jeu-concours ^^ mais je m'égare...

surtout que ça demande pas trop de boulot: des modos implacables, et une case sur la page d'accueil, plus une petite mise en page en fin de mois afin de faire "remonter" la meilleure config' de chaque catégorie (via le webdesigner), plus un peu de temps (quelques minutes, 1h max) de la part des responsables du site pour approuver les configs sélectionnées/mettre un rapide com'..."

voili voilou

bon, on est d'accord, faire gagner la config' élue par la ferme, c'est juste un délire...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2014 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
ce topic sert à rien, les gens on la flemme de re-parcourir les topics et il en créer de nouveau, on peut considérer cela comme du cas par cas.
perso je vois pas ou est le problème, on est où là? Sur un site d'entraide ou sur un site pour descendre les gens et se plaindre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2014 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
le_civet_farcis a écrit:
ce topic sert à rien, les gens on la flemme de re-parcourir les topics et il en créer de nouveau, on peut considérer cela comme du cas par cas.
perso je vois pas ou est le problème, on est où là? Sur un site d'entraide ou sur un site pour descendre les gens et se plaindre?


ben quand les gens qui aident en auront marre de toujours rabâcher la même chose (et je m'inclus dans ceux qui aident, sans me donner trop d'importance non plus ^^... mais ce sont souvent les même personnes) on verra bien ce quil se passera...
on en est pas encore là, mais j'avoue que la semaine dernière ça tournait en rond...
config' à 1000, 1100, 1200€, etc... but de la config': gaming, gaming, gaming...




Dernière édition par Finch le 23 octobre 2014 à 19:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2014 à 19:27  Lien permanent
Répondre en citant
le_civet_farcis a écrit:
perso je vois pas ou est le problème, on est où là? Sur un site d'entraide ou sur un site pour descendre les gens et se plaindre?


moi j'aime bien me plaindre et descendre les gens.....et si c'est pour avoir de l'aide d'un vieux civet farcis je préfère chercher sur gogole^^

mais le ras le bol en rapport à certain topic, je pense, c'est que beaucoup ne prennent pas la peine de chercher ne serait ce que 5 min....ce qui est agaçant de répéter....Maléfique
et puis on veux pas voir se transformé la ferme en forum de jeux video que je ne citerais pas :)
alors de temps en temps c'est bon de rappeler l'attitude à avoir chez les vaches :)


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2014 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
Image 6887
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2014 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
reyser a écrit:
le_civet_farcis a écrit:
perso je vois pas ou est le problème, on est où là? Sur un site d'entraide ou sur un site pour descendre les gens et se plaindre?


moi j'aime bien me plaindre et descendre les gens.....et si c'est pour avoir de l'aide d'un vieux civet farcis je préfère chercher sur gogole^^


Mort de rire quel vieux trolleur ce rey-rey ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123456
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message Une fois sur dix, mon PC ne s'eteint plus... pfloyd1 Divers Hardware 22 12 novembre 2022 à 07:59
Pas de nouveau message Fibre coupée 2 fois en 10j loutrefurtive Questions diverses... 20 05 avril 2022 à 10:03
Pas de nouveau message Probleme de crash du PC une fois en jeu Bourrichon15 Mécano 9 26 décembre 2021 à 16:52
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57