EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Windows 8.1 pro ETUDIANTS

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Capitaine_Blacky @
Saisonnier
Saisonnier

138pts

Inscrit le: 24 octobre 2014
Messages: 52

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2014 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les gars !

Je voudrais vos avis sur cette version de windows plutot alléchante :

http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/Windows-8/productID.288553100

Strictement impossible de trouver des avis sur le net ailleurs que sur la page d'achat , avis qui sont mitigés .

Est ce que quelqun saurait me dire ce que sa vaut ? Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15942pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7141
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2014 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
Ben, c'est un windows apacher Clin d'oeil

J'ai déjà profité d'une offre similaire et c'est bien pour avoir un os avec une licence Roulement des yeux


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Capitaine_Blacky @
Saisonnier
Saisonnier

138pts

Inscrit le: 24 octobre 2014
Messages: 52

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2014 à 14:31  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
Ben, c'est un windows apacher Clin d'oeil


Un windows PAS CHER tu veux dire ? Mort de rire J'ai failli googler "windows apacher" c'est pour sa que je demande Mort de rire

Sa roule, sinon tu en etait content? j'ai lu que certains programmes tournaient en fond sur ce genre de version ce qui pouvaient bouffer de la ressource , rien de significatif j'imagine ? :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15942pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7141
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2014 à 23:37  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis un vieux, donc encore au seven Très content
Je ne connais la version 8, mais je pense que tu dois pouvoir desactiver ce que tuveux.
Dans les services windows et autres Idée


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2014 à 23:43  Lien permanent
Répondre en citant
"Cette offre réservée aux étudiants nécessite la vérification du statut d’étudiant avant l’achat."

Si ça se trouves il te la vendront que si ton établissement a un contrat Dreamspark ...


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2014 à 00:02  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/html/pbPage.StudentStoreTermsandConditions

"Le bénéficiaire doit être inscrit à temps plein ou à temps partiel dans une université, un institut d'enseignement supérieur ou une faculté, ou faire partie du personnel d'un établissement éducatif accrédité et doit pouvoir fournir la preuve de son inscription sur demande de Microsoft ou du fournisseur qui représente Microsoft. Les anciens éléves de ces établissements ne sont pas admissibles."

Ils proposent trois moyens pour vérifier que tu réponds bien à ces conditions:

- Pour les étudiants via le numéro de carte ISIC (International Student Identification Card).
- Via un code de vérification qui t'a été transmis par l'administration de ton établissement (ce code leur a été fourni par Microsoft).
- Soit en vérifiant directement auprès de ton établissement (c'est plus long).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Capitaine_Blacky @
Saisonnier
Saisonnier

138pts

Inscrit le: 24 octobre 2014
Messages: 52

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2014 à 00:32  Lien permanent
Répondre en citant
Yop les mecs ! Pour la verif c'est ok , j'ai une carte international etudiant . (le truc marrant c'est que je suis meme po un vrai etudiant ma banque m'as juste proposé de la faire gratuitement Mort de rire)

Mais en créant ce topic je voulais des avis de la version les gars,pas sur les formalités pour l'obtenir Mort de rire

J'espere que vous pourrez m'eclairer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2014 à 00:53  Lien permanent
Répondre en citant
Le fait que ce soit une version étudiante ne change rien, c'est juste une réduction offerte aux étudiants sur le prix de la version Pro.

Pour le reste c'est Windows 8, un Windows avec une interface qui a un peu évolué. Après c'est avant tout une histoire de gouts et d'affinités, certains l'adorent, d'autres le haïssent profondément...

Le mieux c'est que tu te fasses ta propre idée. Comme tous les Windows tu peux le télécharger et l'installer gratuitement pendant 30 jours, après il faudra obligatoirement l'activer pour l'utiliser.

Pour la différence entre la version classique et la version Pro, c'est surtout des fonctionnalités de gestion et d'administration réseau qu'il y a en plus sur la version Pro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Capitaine_Blacky @
Saisonnier
Saisonnier

138pts

Inscrit le: 24 octobre 2014
Messages: 52

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2014 à 01:19  Lien permanent
Répondre en citant
Ok très bien , bah merci beaucoup a toi pour ta réponse , je pense que je vais me laisser tenter sa m'as l'air de valoir le coup !

M'enfin effectivement je testerai bien avant d'acheter comme tu dis ! Seulement une question de noob me vient a l'esprit,je me doute ne pas pouvoir telecharger la version d'essai de windows via mon bios quand je demarrerai pour la premier fois mon pc , donc comment faire a ce moment la ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2014 à 01:44  Lien permanent
Répondre en citant
Capitaine_Blacky a écrit:
Ok très bien , bah merci beaucoup a toi pour ta réponse , je pense que je vais me laisser tenter sa m'as l'air de valoir le coup !

M'enfin effectivement je testerai bien avant d'acheter comme tu dis ! Seulement une question de noob me vient a l'esprit,je me doute ne pas pouvoir telecharger la version d'essai de windows via mon bios quand je demarrerai pour la premier fois mon pc , donc comment faire a ce moment la ?


Tu la télécharges avec un autre PC ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Blacky @
Saisonnier
Saisonnier

138pts

Inscrit le: 24 octobre 2014
Messages: 52

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2014 à 02:00  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Tu la télécharges avec un autre PC ?


Ok très bien , je ne savais pas que c'etait faisable . De toute façon je me suis renseigner et la version d'essai n'est apparamment plus disponible depuis janvier dernier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2014 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
http://getintopc.com/softwares/operating-systems/windows-8-1-download/

En fait toute version est une version d'évaluation avant que tu ne l'actives. Tu as donc le droit d'utiliser celle-ci pendant un mois et après tu peux l'activer si tu le souhaites (si tu le fais pas windows deviendra grosso-modo inutilisable, reboot toutes les heures, etc).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Blacky @
Saisonnier
Saisonnier

138pts

Inscrit le: 24 octobre 2014
Messages: 52

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2014 à 13:27  Lien permanent
Répondre en citant
D'accord très bien , donc je suppose evidemment que le lien de telechargement que tu m'as fournis c'est un windows officiel et légal ? (je demande juste pour en avoir le coeur net mais je me doute que oui !)

Donc je telecharges cette version , je la passe dans un soft pour qu'elle soit bootable en USB et ensuite je met sa dans mon nouvel ordi et je beneficie de 30 jours d'essai gratuit et légal pour windows c'est bien sa ?

Je compte partir sur la version étudiante de windows au therme de ces 30 jours d'essai , ce ne sera pas génant pour l'activation ? ou devrais-je acheter la version étudiante et la réinstaller ?

Merci de ta patience :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Blacky @
Saisonnier
Saisonnier

138pts

Inscrit le: 24 octobre 2014
Messages: 52

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2014 à 21:05  Lien permanent
Répondre en citant
Petit up je commande ma config demain et je ne sais toujours pas quoi faire pour windows ^^ (a voir mon post d'avant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2014 à 22:30  Lien permanent
Répondre en citant
Pour tes questions:
1 - oui bien sur c'est légal
2 - oui en gros tu peux soit graver l'image sur un dvd soit l'extraire sur une clef usb (de taille suffisante bien sur)
3 - Vu que c'est une licence pour windows pro il devrait pas y avoir de problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07
Pas de nouveau message 🧐Migrer Windows 10 vers Windows 11 peut-être ou pas JPC Optimisation Windows 45 14 janvier 2024 à 12:36
Pas de nouveau message Amd Driver Chipset et windows 11 22H2/23H2 Barri Divers Hardware 3 30 décembre 2023 à 10:12
Pas de nouveau message [WINDOWS 11] La CM ne retrouve pas mon installation windows Yrfan OsLand 3 01 novembre 2023 à 19:57
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57