EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Retour des frasques du CF290(X)

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2014 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je viens vous faire part ici de mon problème, que je ne dois pas être le seul chez les fermiers à avoir rencontré. J'ai peu de chances de trouver une solution avec vous (mais on ne sait jamais, on a l'esprit tellement tordu qu'on pourrait y arriver) étant donné que le nombre de topics en parlant sont légion et qu'AMD fait mine de ne pas être au courant...

Ce fameux problème c'est le déchirement du son lorsqu'on est en Crossfire et que la synchronisation verticale est activée. J'ai remarqué ça en lançant Watch_Dogs pour me taper le DLC; j'ai d'abord cru que c'était fait exprès dans le jeu jusqu'au moment où je me suis rendu compte que même la voix de mes potes sur Mumble en était impactée.

Au début, je n'ai rien trouvé sur la toile (car je cherchais en français), puis je me suis dit qu'on allait voir en Anglais, et là, voici les différents posts que j'ai trouvés :
- Audio stutter/crackling when Vsync On in crossfire
- Sapphire 290x Crossfire = Stuttering like CRAZY especially with vsync!!!
- Sound stutters with Crossfire enabled
- 290x & V-sync = STUTTERING galore!!

Les liens au dessus ne sont que les premiers sur lesquels on tombe, mais il y en a foison.
AMD avait publié un ticket en debut d'année pour dire qu'ils avaient isolé la cause du problème qui semble venir de XMDA, la technologie sensée améliorer les performances en CF des cartes HdG d'AMD, et qu'il serait réglé avec les pilotes 13.11 beta 9.2 (donc vieux d'un an). Je n'ai pas encore testé ces pilotes mais les derniers en date, à savoir les 14.9 whql, 14.9.1 et 14.9.2 retrouvent ce problème.
J'ai utilisé un soft pour vérifier ma latence DPC (Deferred Procedure Call) et lorsque j'active la stnchro verticale, ma latence matérielle passe de 1000µs à 16000µs, il y a donc bien un problème de pilotes.

Jusqu'à présent, j'ai testé toutes les manips qui ont résolu le problème chez certains, à savoir :
- La désactivation de l'ULPS, ça m'a juste fait partir l'erreur de périphérique audio non démarré dans le gestionnaire de périphériques (qui faisait moche mais n'était pas gênant).
- Brancher l'écran relié en HDMI sur l'IGPU et non les cartes graphique, mis à part que ça m'empêche de faire de l'Eyefinity et que je suis obligé d'activer l'IGPU (pas top si l'on prévoit d'OC), ça n'a rien résolu.
- désactiver les pilotes audio AMD dans le gestionnaire de périphériques (ou même ne pas les les installer lors d'une installation de pilotes), aucun résultat non plus.

La seule solution, actuellement, est de désactiver la synchronisation verticale dont on peut légèrement réduire le désagrément en utilisant RadeonPro pour lui demander d'appliquer une synchro dynamique (c-à-d que la synchro est désactivée de base mais si le jeu dépasse la vitesse de rafraichissement de l'écran, il l'active le temps que ça redescende) mais les craquements sonores réapparaissent lors de ces instants.
Alors, en soi, la v-sync désactivée n'est pas forcément gênante, j'ai bien réussi à jouer à Bioshock Infinite sans (ça me faisait marrer de voir FRAPS m'afficher 250 FPS dans le bas de l'écran). Mais dans les jeux de notre cher et tendre ami Ubisoft (que j'appellerai maintenant l'optimiseur d'aniousse), impossible de jouer avec la v-sync de désactivée ou même en fenêtré. Je parle bien sûr des chefs d’œuvre du diaporama, Watch_Dogs et AC IV: Black Flag.

Donc, voilà, après les plantages à répétition du Crossfire de Raven450 sur ses 290, nous avons aussi le son qui crépite quand on veut éviter à l'image de se déchirer. Je vais envoyer des mails à AMD pour essayer d'en savoir un peu plus mais sans trop d'espoir vu ce qu'il se dit sur les forums en parlant. Mais si vous avez remarqué cela, sachez que vous n'êtes pas seuls et que ce n'est pas une de vos cartes qui foire, juste les pilotes qui sont péraves.

Pour ceux qui ont réussi à régler ce souci, je suis toute ouïe et les autres, j'attends vos idées farfelues.

Je précise que les différentes installations de pilotes ont été faite après un passage de DDU pour faire place nette. Je mettrai bien sûr aussi le topic à jour en fonction de mes trouvailles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2014 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant
Tu n'as pas essayé de les renvoyer en sav ? Si c'est sur un site correct tu peux négocier un avoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3497pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2149

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 octobre 2014 à 13:30  Lien permanent
Répondre en citant
Un pote a un le même soucis avec deux 290. La désactivation de l'ULPS a réglé le problème. Je peux lui demander plus de détails sur sa config exacte si tu veux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2014 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
Tu n'as pas essayé de les renvoyer en sav ? Si c'est sur un site correct tu peux négocier un avoir.

Ça me paraît difficile, je les ai démontées pour les passer sous eau et elles ne sont plus toutes jeunes. Puis le problème semble plus venir de la partie logicielle que matérielle.

funkydata a écrit:
Un pote a un le même soucis avec deux 290. La désactivation de l'ULPS a réglé le problème. Je peux lui demander plus de détails sur sa config exacte si tu veux.

Je veux bien oui. Chez moi, la désactivation de l'ULPS n'a rien changé. Il me faudrait donc savoir le maximum d'infos sur sa config, les manips qu'il a effectué et la version du pilote qu'il utilise. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2014 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
Tu sais tu peux quand même tenter on ne sait jamais, faut jamais hésiter, après tout que la panne soit logicielle ou matérielle tu as acheté deux articles qui fonctionnent mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2014 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
tu as testé d'autres jeux que ceux d'ubifiotte?

j'ai eu ce problème sur crysis 2 (et uniquement celui là), pendant les cinématiques... c'était un problème connu, jamais résolu par l'éditeur, qui survenait de temps en temps (je soupçonne une maj microsoft d'être en partie responsable du machin, vu que ça n'arrivait pas sur un os fraichement installé)

sinon, effectivement, vu que je coupe l'ulps, je peux pas t'en dire plus, sauf que c'est un problème que je n'ai pas rencontré ailleurs (hors crysis 2, j'entends)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2014 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
Tu sais tu peux quand même tenter on ne sait jamais, faut jamais hésiter, après tout que la panne soit logicielle ou matérielle tu as acheté deux articles qui fonctionnent mal.

Dans le pire des cas, oui c'est à tenter de toute façon, mais quid de mes deux waterblocks/backplates. Et par quoi les remplacer pour ne pas avoir de frais supplémentaires et en restant en watercooling?

Finch a écrit:
tu as testé d'autres jeux que ceux d'ubifiotte?

j'ai eu ce problème sur crysis 2 (et uniquement celui là), pendant les cinématiques... c'était un problème connu, jamais résolu par l'éditeur, qui survenait de temps en temps (je soupçonne une maj microsoft d'être en partie responsable du machin, vu que ça n'arrivait pas sur un os fraichement installé)

sinon, effectivement, vu que je coupe l'ulps, je peux pas t'en dire plus, sauf que c'est un problème que je n'ai pas rencontré ailleurs (hors crysis 2, j'entends)

Ça le fait sur tous, pas seulement chez les pros-30fps/900p... Je l'ai d'abord remarqué chez eux car d'habitude, je joue en fenêtré (car le multiGPU semble enfin marché en fenêtré - enfin, quand je joue j'ai de l'activité enregistrée sur les deux cartes) ou sans le v-sync. Mais chez Ubi c'est tellement catastrophique que j'ai été obligé de passer en plein-écran + vsync, d'où ma découverte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2014 à 23:43  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Bon, quelques nouvelles. On va commencer par les mauvaises. Il va être difficile de faire passer les cartes en SAV pour les raisons suivantes :

- La seconde carte a été achetée lors des soldes de printemps mais elle était aussi d'occaz (double réduc) ce qui fait que la garantie magasin était tombée à 30 jours (même si elle était en réalité neuve - sûrement un mec qui avait voulu profiter des soldes et qui s'était rendu compte que le refroidissement de ref était useless).
- La première est garantie un an (c'est-à-dire jusqu'à lundi 3 novembre), mais je ne retrouve plus mon ticket de caisse et je ne sais pas où j'ai foutu les vis pour remonter le refroidissement de référence... Alors, pour le ticket de caisse je ne jette aucun ticket de caisse (donc il n'est pas loin) et les pièces sont sûrement proprement rangées dans un carton, mais avec mes différents achats de ces derniers mois, dans quel carton se trouvent-elles? En fait, je vois arriver gros comme une maison (ça m'arrive souvent) que mardi je vais tomber complètement par hasard sur tout ces trucs qui me manquent, et il sera trop tard... Enfin bon, je chercherai tout de même ce week-end.

Sinon, j'ai testé les pilotes 13.11 v9, le problème a disparu sur certains jeux mais j'ai juste l'impression que c'est du bullshit car la seconde carte me semble tout simplement inactive... Donc retour vers la 14.9v2.

Maintenant les bonnes nouvelles. J'ai testé sur un peu plus de jeux. Il s'avère qu'en réalité le problème n'est pas présent partout, je dirais que c'est présent sur les jeux qui ont été développés dans un premier temps pour les consoles. Pour exemple :
- AC IV : Black Flag => Crépitements mais mes réglages semblent avoir pas mal diminué la désynchronisation de l'image donc j'y jouerai sans v-sync. Et de toute façon, impossible de dépasser les 60 FPS, trop fort Ubi.
- Batman : Arkham Asylum => Crépitements mais le v-sync désactivé ne pose pas vraiment de problèmes. Bizarrement, lui aussi plafonne aux alentours des 60 FPS.
- Dark Souls 2 => Crépitements, là par contre c'est casse burnes, pas d'option pour désactiver le v-sync, bon je jouerai en mon GPU ou en fenêtré.
- Bioshock Infinite => Je n'avais remarqué aucun souci quand je me l'étais tapé et avec tout à donf des FPS de malades!
- Borderlands 2 => Aucun souci, avec ou sans v-sync et des FPS de malades!
- War Thunder => Pas de souci.

Donc, voilà, merci à 2K Games de faire des jeux opti PC qui prouvent qu'en fait ce sont les portages (encore une fois) qui sont complètement foireux. Petite parenthèse : Heureusement que 2K est là car entre EA (Enfilade Anale)/Actichiotes que je boycotte, depuis deux ans, pour avoir perverti les fondations du jeu vidéo de notre jeunesse (Funky, je ne sais pas quel âge tu as mais Jourgensen et Finch on est de la même génération) et Ubi qui risque de les rejoindre pour l'énorme foutage de gueule dont ils font preuve ces deux dernières années, les éditeurs commencent à se faire rares...

De plus, je viens d'apprendre que je n'ai pas d'alternative chez la concurrence, car en cherchant sur le web s'il n'y avait pas une option à activer dans le BIOS de la z97 Extreme6, j'ai percuté que mon SSD système branché en M.2 me prenait quatre lignes PCIe, ce qui fait que mon CF est en 8x/4x et que j'ai appris par la même que Nvidia ne permet pas de descendre à 4x. Donc c'est mort pour faire un SLI.

Donc au final, il y a peu de chances que je passe par la case SAV. De plus, après avoir zoné sur les différents forums, il y a tellement d'utilisateurs de cette configuration CFX qui se plaignent de ce problème depuis les derniers pilotes publiés qu'il y a peut-être l'espoir qu'un jour, le problème soit réellement réglé (surtout vu ce que demande AC5, le nombre d'utilisateurs de CFX risque d'augmenter).

En tout cas, merci à tous les trois. Je garde le topic ouvert pour les éventuelles mise à jours ou interventions apportant LA solution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3497pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2149

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 31 octobre 2014 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
Voici les infos comme demandé.

Sa config :

CM : ASRock 990FX Extreme3 (AMD 990FX)
CPU : AMD FX 8350 @ Stock
GPUs : 2x Sapphire Radeon R9 290 Vapor-X 4G GDDR5 Tri-X OC @ Stock
Version des Catalyst : 14.9
OS : Seven 64

Le jeu qui lui posait problème était Watch Dogs (évidemment). Il avait eu le problème en moins prononcé sur Crysis 3 mais ça n'avait pas duré. Il ne se souvient plus par contre si c'est une nouvelle version des drivers ou un patch du jeu qui avait corrigé le problème.

Comment désactiver l'ULPS :

1) Dans le CCC désactiver l'overdrive AMD et mettre la fréquence des GPUs@Stock.
2) Ouvrir le gestionnaire de sa CG (sapphire trixx, afterburner pour MSI...)
3) Synchroniser les GPUs et désactiver l'ULPS dans le gestionnaire puis appliquer
4) Sous Windows : Executer > regedit
5) Naviguer vers : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4D36E968-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
6) Ouvrir les sous dossiers dans le chemin sus-mentionné un à un, et chercher les clefs : "EnableUlps" & "EnableUlps_NA"
7) Changer la valeur binaire de toutes les itérations trouvées de ces deux clefs par un "0"
Cool Reboot et voilà ^^

Je crois avoir été complet Clin d'oeil

Edit : J'avais oublié une infos. Son Cross est en 16x-16x.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2014 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ces infos Funkydata.
Je ne pense pas que la différence 16x/16x soit le facteur déterminant.
Par contre, je savais comment désactiver l'ULPS mais je n'ai pas désactivé le "EnableUlps_NA", j'avais lu je ne sais plus où qu'il ne fallait pas y toucher.
Je vais regarder ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2014 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, j'ai essayé en mettant le EnableULPS_NA sur 0 dans les deux blocs, ça n'a pas changé, toujours le son saute sur certains jeu (essayé sur Black Flag).
J'ai réactivé l'option ne sachant pas ce à quoi elle sert exactement vu que la plupart des posts sur le web disent de ne pas y toucher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2014 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
bon j’espère que je vais pas avoir de souci avec mon futur cfx... je me met là au cas ou Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2014 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
Croisons les doigts. Perso, je ne cherche plus à activer la v-sync, comme pas de souci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2015 à 00:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir à tous,
Je viens faire un petit up de ce vieux post qui revient me hanter.
Jusqu'à maintenant j'avais réussi à me passer du souci de craquement audio, mais depuis que je me suis remis à Dark Souls 2, qui ne permet pas de désactiver la V-Sync, obligé de désactiver le crossfire.
J'ai donc un peu plus poussé mes recherches et suis passé par LatencyMon pour suivre un peu ce qu'il se passe quand je suis en crossfire avec la v-sync activée. Ce qui suit n'est présent qu'en CFX, en mono-GPU, tout va bien.
Voici donc un screen du résultat sommaire :


Concernant le throttling, je l'ai désactivé dans le BIOS et dans la gestion d'alimentation de Windows, mais rien n'y fait. Le souci vient clairement de dxgkrnl.sys mais les infos concernant ce problème semble avoir été réglé depuis la 14.4 des pilotes AMD, de mon côté, j'ai testé tous les pilotes jusqu'aux 14.12 Omega mais rien à faire.
Je me dis donc que certains pourront m'apporter une autre expertise ou un idée avec un peu de chance. Le BIOS de la carte-mère a été mis à jour avec la dernière version et tous les pilotes sont à jour.
Voici la log détaillée du test sous LatencyMon :
Citation:
_________________________________________________________________________________________________________
CONCLUSION
_________________________________________________________________________________________________________
Your system appears to be having trouble handling real-time audio and other tasks. You are likely to experience buffer underruns appearing as drop outs, clicks or pops. One or more DPC routines that belong to a driver running in your system appear to be executing for too long. One problem may be related to power management, disable CPU throttling settings in Control Panel and BIOS setup. Check for BIOS updates.
LatencyMon has been analyzing your system for 0:01:01 (h:mm:ss) on all processors.


_________________________________________________________________________________________________________
SYSTEM INFORMATION
_________________________________________________________________________________________________________
Computer name: CORE_I7
OS version: Windows 8 , 6.2, build: 9200 (x64)
Hardware: ASRock, Z97 Extreme6
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz
Logical processors: 8
Processor groups: 1
RAM: 32715 MB total


_________________________________________________________________________________________________________
CPU SPEED
_________________________________________________________________________________________________________
Reported CPU speed: 3999,0 MHz
Measured CPU speed: 4400,0 MHz (approx.)

Note: reported execution times may be calculated based on a fixed reported CPU speed. Disable variable speed settings like Intel Speed Step and AMD Cool N Quiet in the BIOS setup for more accurate results.


_________________________________________________________________________________________________________
MEASURED INTERRUPT TO USER PROCESS LATENCIES
_________________________________________________________________________________________________________
The interrupt to process latency reflects the measured interval that a usermode process needed to respond to a hardware request from the moment the interrupt service routine started execution. This includes the scheduling and execution of a DPC routine, the signaling of an event and the waking up of a usermode thread from an idle wait state in response to that event.

Highest measured interrupt to process latency (µs): 15689,642634
Average measured interrupt to process latency (µs): 9,718427

Highest measured interrupt to DPC latency (µs): 15661,986662
Average measured interrupt to DPC latency (µs): 7,194459


_________________________________________________________________________________________________________
REPORTED ISRs
_________________________________________________________________________________________________________
Interrupt service routines are routines installed by the OS and device drivers that execute in response to a hardware interrupt signal.

Highest ISR routine execution time (µs): 55,006252
Driver with highest ISR routine execution time: storport.sys - Microsoft Storage Port Driver, Microsoft Corporation

Highest reported total ISR routine time (%): 0,013432
Driver with highest ISR total time: Wdf01000.sys - Runtime de l’infrastructure de pilotes en mode noyau, Microsoft Corporation

Total time spent in ISRs (%) 0,021705

ISR count (execution time <250 µs): 21179
ISR count (execution time 250-500 µs): 0
ISR count (execution time 500-999 µs): 0
ISR count (execution time 1000-1999 µs): 0
ISR count (execution time 2000-3999 µs): 0
ISR count (execution time >=4000 µs): 0


_________________________________________________________________________________________________________
REPORTED DPCs
_________________________________________________________________________________________________________
DPC routines are part of the interrupt servicing dispatch mechanism and disable the possibility for a process to utilize the CPU while it is interrupted until the DPC has finished execution.

Highest DPC routine execution time (µs): 15789,215554
Driver with highest DPC routine execution time: dxgkrnl.sys - DirectX Graphics Kernel, Microsoft Corporation

Highest reported total DPC routine time (%): 0,294431
Driver with highest DPC total execution time: dxgkrnl.sys - DirectX Graphics Kernel, Microsoft Corporation

Total time spent in DPCs (%) 0,370141

DPC count (execution time <250 µs): 288906
DPC count (execution time 250-500 µs): 0
DPC count (execution time 500-999 µs): 4
DPC count (execution time 1000-1999 µs): 3
DPC count (execution time 2000-3999 µs): 6
DPC count (execution time >=4000 µs): 0


_________________________________________________________________________________________________________
REPORTED HARD PAGEFAULTS
_________________________________________________________________________________________________________
Hard pagefaults are events that get triggered by making use of virtual memory that is not resident in RAM but backed by a memory mapped file on disk. The process of resolving the hard pagefault requires reading in the memory from disk while the process is interrupted and blocked from execution.


Process with highest pagefault count: steam.exe

Total number of hard pagefaults 7
Hard pagefault count of hardest hit process: 2
Highest hard pagefault resolution time (µs): 252,143786
Total time spent in hard pagefaults (%): 0,000108
Number of processes hit: 5


_________________________________________________________________________________________________________
PER CPU DATA
_________________________________________________________________________________________________________
CPU 0 Interrupt cycle time (s): 3,710529
CPU 0 ISR highest execution time (µs): 55,006252
CPU 0 ISR total execution time (s): 0,105922
CPU 0 ISR count: 21179
CPU 0 DPC highest execution time (µs): 15789,215554
CPU 0 DPC total execution time (s): 1,762211
CPU 0 DPC count: 269984
_________________________________________________________________________________________________________
CPU 1 Interrupt cycle time (s): 1,36060
CPU 1 ISR highest execution time (µs): 0,0
CPU 1 ISR total execution time (s): 0,0
CPU 1 ISR count: 0
CPU 1 DPC highest execution time (µs): 225,741685
CPU 1 DPC total execution time (s): 0,004546
CPU 1 DPC count: 1728
_________________________________________________________________________________________________________
CPU 2 Interrupt cycle time (s): 1,209226
CPU 2 ISR highest execution time (µs): 0,0
CPU 2 ISR total execution time (s): 0,0
CPU 2 ISR count: 0
CPU 2 DPC highest execution time (µs): 232,361840
CPU 2 DPC total execution time (s): 0,010530
CPU 2 DPC count: 4702
_________________________________________________________________________________________________________
CPU 3 Interrupt cycle time (s): 1,742735
CPU 3 ISR highest execution time (µs): 0,0
CPU 3 ISR total execution time (s): 0,0
CPU 3 ISR count: 0
CPU 3 DPC highest execution time (µs): 238,573893
CPU 3 DPC total execution time (s): 0,004881
CPU 3 DPC count: 1145
_________________________________________________________________________________________________________
CPU 4 Interrupt cycle time (s): 1,099850
CPU 4 ISR highest execution time (µs): 0,0
CPU 4 ISR total execution time (s): 0,0
CPU 4 ISR count: 0
CPU 4 DPC highest execution time (µs): 216,437109
CPU 4 DPC total execution time (s): 0,009511
CPU 4 DPC count: 4995
_________________________________________________________________________________________________________
CPU 5 Interrupt cycle time (s): 1,634033
CPU 5 ISR highest execution time (µs): 0,0
CPU 5 ISR total execution time (s): 0,0
CPU 5 ISR count: 0
CPU 5 DPC highest execution time (µs): 240,891973
CPU 5 DPC total execution time (s): 0,003431
CPU 5 DPC count: 1275
_________________________________________________________________________________________________________
CPU 6 Interrupt cycle time (s): 1,108459
CPU 6 ISR highest execution time (µs): 0,0
CPU 6 ISR total execution time (s): 0,0
CPU 6 ISR count: 0
CPU 6 DPC highest execution time (µs): 187,389847
CPU 6 DPC total execution time (s): 0,008554
CPU 6 DPC count: 3962
_________________________________________________________________________________________________________
CPU 7 Interrupt cycle time (s): 1,699350
CPU 7 ISR highest execution time (µs): 0,0
CPU 7 ISR total execution time (s): 0,0
CPU 7 ISR count: 0
CPU 7 DPC highest execution time (µs): 102,135534
CPU 7 DPC total execution time (s): 0,002624
CPU 7 DPC count: 1235
_________________________________________________________________________________________________________


Au niveau des cartes graphiques, la seule chose qui me dérange mais qui me paraît peu probable, sinon beaucoup d'autres utilisateurs auraient encore le souci, c'est la version du firmware qui est différente entre les deux ainsi que la marque de la RAM.


Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2015 à 17:18  Lien permanent
Répondre en citant
Essaye de faire une désinstallation très propre avec un logiciel tiers des pilotes AMD, peut-être que la màj s'est mal faite.
Sinon tente le changement de bios des cg, chez moi, ma 280X a un problème niveau du bios, à 1100Mhz et tensions @stock, aucun problème pour faire tout ce que je veux pendant des heures et des heures, dès que j'augmente la fréquence d'un seul pauvre Mhz ou le voltage d'1%, plantage direct, c'est clairement le bios qui est foireux.
Je ne sais aps si l'utilisation d'une mémoire différente influe sur le bi-GPU, je sais que les mémoires ont tendance à ne pas faire les mêmes scores en bench et ne pas monter à la même fréquence max mais après...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Retour vers le Futur - Configuration veilissante lerameur19 L'atelier 28 14 mars 2024 à 15:57
Pas de nouveau message Retour d'une carte Sapphire pour coil whine Alfie Cartes Graphiques 22 16 février 2024 à 13:12
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Retour aux premiers amours pouic821 Présentation 1 20 novembre 2023 à 11:41
Pas de nouveau message Conseil config ?(Retour dans la tech après 4 ans d'absence ) kraki L'atelier 12 27 octobre 2023 à 13:33