EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Far Cry 4 , page 12

Aller à la page :   123 ... 1112131415  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
shumy @
Métayer
Métayer

2796pts

Inscrit le: 27 décembre 2013
Messages: 1148

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2014 à 01:23  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
icedream a écrit:
Chez mon pote pareil avec cf 7870 ça tourne niquel maintenant

Maintenant apparemment ça tourne très bien chez AMD et mais toujours des problèmes chez Nvidia.

http://www.techspot.com/review/917-far-cry-4-benchmarks/


ca dis pas la même chose ici !!

https://translate.google.fr/translate?sl=ru&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fgamegpu.ru%2Faction-%2F-fps-%2F-tps%2Ffar-cry-4-test-gpu.html&edit-text=

http://www.pcgameshardware.de/Far-Cry-4-PC-256888/Specials/Technik-Test-Benchmark-1143026/


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2014 à 02:59  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2014 à 09:28  Lien permanent
Répondre en citant
chez moi en ultra c'est la misère, j'ai des micro saccade hyper souvent... r9 290 aussi pourtant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2014 à 09:28  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Article bidon, PCGH doit etre sponsorisé par Nvidia ou ces testeurs sont des incompétents, une GTX 770 devant une R9 290X...baaaaah voyons!!!!

C'est surtout que far cry 4 a été patché rapidement mais pas assez pour arriver avant le test de gamegpu et même PCGH...Forcément si techspot a testé après les patchs, ils auront des résultats à jour et logiquement différents.
D'ailleurs on remarque que les perfs des cartes Nvidia chez gamegpu et techspot sont identiques...ce ne sont que les radeons qui obtiennent un gain important. Les patchs étant l'explication la plus logique pour ces différences.

Personnellement je trouve assez risible cette course aux tests de certains sites...qui certes leur permet d'être les premiers mais aussi les moins représentatifs car en définitive ils ne mettent jamais à jour ces derniers malgré les x patchs sortant souvent quelques jours après la sortie officielle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2014 à 09:45  Lien permanent
Répondre en citant
Parfois c'est très pertinent de tester le jeu vite, mais dans le cas de FC4 le jeu est déjà en 1.4 et les patchs fonctionnent bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2014 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Citation:
Article bidon, PCGH doit etre sponsorisé par Nvidia ou ces testeurs sont des incompétents, une GTX 770 devant une R9 290X...baaaaah voyons!!!!

C'est surtout que far cry 4 a été patché rapidement mais pas assez pour arriver avant le test de gamegpu et même PCGH...Forcément si techspot a testé après les patchs, ils auront des résultats à jour et logiquement différents.
D'ailleurs on remarque que les perfs des cartes Nvidia chez gamegpu et techspot sont identiques...ce ne sont que les radeons qui obtiennent un gain important. Les patchs étant l'explication la plus logique pour ces différences.

Personnellement je trouve assez risible cette course aux tests de certains sites...qui certes leur permet d'être les premiers mais aussi les moins représentatifs car en définitive ils ne mettent jamais à jour ces derniers malgré les x patchs sortant souvent quelques jours après la sortie officielle.

Salut Aka ,
Entièrement d'accord avec toi , vouloir être les premiers à publier un test technique de jeux pc le plus rapidement possible est très rarement pertinent , du coup les informations n'ont pas grand intérêt .J'irais même plus loin avec cette manie de vouloir tester des bétas , voir même des Alphas comme le fais Gamegpu parfois (optmisation des moteurs non définitif , driver à jour inexistant , patch et update forcément aux abonnés absent) souvent complètement absurde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobsaget @
Agriculteur
Agriculteur

1848pts

Inscrit le: 08 mai 2012
Age: 32
Messages: 293
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2014 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3T a écrit:

De toute façon, c'est presque impossible de trouver un article objectif (concernant le hardware ou les test de jeux dans notre cas) sur internet, rien qu'ici sur CCL , ca chlingue le pro Nvidia a plein nez, mettre de l'or a la GTX 980 alors que le rapport puissance/prix est pitoyable, surtout quand on la compare a la GTX 970...enfin bref.


Je vois pas en quoi mettre l'or à la 980 c'est faire preuve de manque d'objectivité.

Ok la carte est chère, mais donne moi 1 défaut qu'elle a? Y'a rien pour concurrencer en face en terme de rapport perf/conso/silence donc faut pas s'étonner du pricing. C'est la vie mon gars, quand un produit est en situation de monopole et qu'en plus la demande est forte, tu raques sur le tarif.

On pourrait dire que la 970 vient manger dans ses plate-bandes, surtout vu les perfs des modèles custom, c'est tout. Et dans ce cas l'acheteur averti et soucieux de son budget s'orientera sur la 970 et voilà.


Bon sinon il vaut le coup ce far cry 4?


Dernière édition par bobsaget le 21 novembre 2014 à 11:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobsaget @
Agriculteur
Agriculteur

1848pts

Inscrit le: 08 mai 2012
Age: 32
Messages: 293
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2014 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
double post sorry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2014 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2014 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.

Dernière édition par Sc4rL3T le 21 novembre 2014 à 16:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobsaget @
Agriculteur
Agriculteur

1848pts

Inscrit le: 08 mai 2012
Age: 32
Messages: 293
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2014 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3T a écrit:


Il n'y a rien en face!? Bon...je vais faire simple alors :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00176098.html

VS

http://www.ldlc.com/fiche/PB00174481.html

La gagnante en puissance est la GTX 980, d'environ...10 fps sur FC4 ( comme sur beaucoup d'autres jeux, 10 ou 15 fps en plus pour la GTX 980 ), une différence incredibeul...non? non !? Bah...non, une différence ridicule étant donné la différence de prix réellement importante.

Et la le fait que la GTX 980 ne mérite en aucun cas une note "or" (oui...c'est du HS désolé) est parfaitement irréfutable : http://www.ldlc.com/fiche/PB00174316.html , donc oui oui : irréfutable.


Du calme t'énerves pas (du moins c'est ce que laisse croire ta syntaxe).

Non il n'y a rien en face en terme de perf/conso (comme je le dis au-dessus), pas de perfs pures. Les 290(x) consomme beaucoup plus, avec la chaleur (et le bruit associé selon les modèles, en particulier le rad de référence). Merci pour les liens sinon, je sais que chez AMD c'est moins cher t'en fais pas.

Et comme je disais également au-dessus, la 970 (en particulier les modèles customs qui montent haut en fréquence) cannibalise la 980, donc merci encore pour le lien vers la ptite zotac, mais je vois pas bien ce que ça apporte au sujet là.

Sinon tu ne m'as pas donné un défaut justifiant que la 980 n'ait pas l'or (hors considération budgétaire)?

Bref je m'arrête là, pas le bon topic, et la gueguerre amd/nvidia je m'en tape honnêtement. Je suis content avec ma carte, toi avec la tienne.

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2014 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
Si amd avait de quoi tenir tête à la 980 pour moins cher elle n'aurait pas eue l'or je pense. Là faut être réaliste ya aucune archi en face au niveau de Maxwell, si la 390x fait mieux AMD ne se privera pas pour la faire payer à prix d'or.


Dernière édition par Jourgensen le 21 novembre 2014 à 16:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2014 à 16:42  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobsaget @
Agriculteur
Agriculteur

1848pts

Inscrit le: 08 mai 2012
Age: 32
Messages: 293
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2014 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
Si amd avait de quoi tenir tête à la 980 pour moins cher elle n'aurait pas eue l'or je pense. Là faut être réaliste ya aucune archi en face au niveau de Maxwell, si la 390x fait mieux AMD ne se privera pas pour la faire payer à prix d'or.


Complètement d'accord, mais face à l'argument de scarlet au-dessus et l'image qui va bien, je pense que je vais en rester là Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 1112131415  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58