EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Choix gtx 970 , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
kabs59 @
Saisonnier
Saisonnier

59pts

Inscrit le: 07 novembre 2014
Messages: 13

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2014 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai choisi la Msi gaming merci à vous :)


Dernière édition par kabs59 le 28 novembre 2014 à 20:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2014 à 19:12  Lien permanent
Répondre en citant
tagun a écrit:
Et pourquoi personne ne conseille une EVGA ? Triste

genre : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10082416.html


Le seul intérêt des EVGA tant que leur rad n'évolue pas, c'est la certitude de les avoir encore sous garantie si on les passe sous flotte!




Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
melimesmots @
Saisonnier
Saisonnier

1 point

Inscrit le: 21 novembre 2014
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2014 à 02:53  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, Msi twin frozr et asus 0db proposent des solutions plus silencieuses. La direct ui de chez assus aussi est pas mal. Après la réflexion est la suivante Un pc silencieux se fait à travers un grand nombre de composants, donc avoir un composant légèrement plus silencieux est-il rentable à 40 euros de plus? Chacun fait ces choix, je ne dis pas que c'est bien ou mal. Après les asus on des capacités d'overclock géniales ainsi que MSI qui fait presque pareil.

En même temps la version AMP de la zotac les dépassent toutes légèrement en puissance ce qui n'est pas le cas de l'autre version , mais faire un overclock sera plus douteux quoi que de qualité quand même.

Voilà, il n'y a pas là bonne carte graphique, mais des choix sont à faire.

Les deux cartes restent d'excellentes cartes graphiques... On peut des fois faire un petit essai pour voir si c'est pas mal avec des marques un peu moins célèbres qui parfois proposent de bonne choses aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nexus @
Cultivateur
Cultivateur

1398pts

Inscrit le: 24 novembre 2009
Age: 56
Messages: 982
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2014 à 04:06  Lien permanent
Répondre en citant
melimesmots a écrit:
Oui, Msi twin frozr et asus 0db proposent des solutions plus silencieuses.
En même temps la version AMP de la zotac les dépassent toutes légèrement en puissance ce qui n'est pas le cas de l'autre version , mais faire un overclock sera plus douteux quoi que de qualité quand même.

Voilà, il n'y a pas là bonne carte graphique, mais des choix sont à faire.

Les deux cartes restent d'excellentes cartes graphiques... On peut des fois faire un petit essai pour voir si c'est pas mal avec des marques un peu moins célèbres qui parfois proposent de bonne choses aussi.

+1 pour zotac evident pour moi


signature<a/>
icedream @
Métayer
Métayer

3719pts

Inscrit le: 15 juillet 2012
Age: 34
Messages: 2360
Localisation: Brest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2014 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
melimesmots a écrit:
En même temps la version AMP de la zotac les dépassent toutes légèrement en puissance ce qui n'est pas le cas de l'autre version , mais faire un overclock sera plus douteux quoi que de qualité quand même. .


J'ai bien rigolé là quand même.
Les 970 ont toutes des boost qui ne clock pas de la même façon sur 2 cartes identiques (genre ma g1 qui a normalement un boost à 1329 [certifié] boost a 1392 sans rien toucher)
Donc connerie des overclock stock si le boots est moins bon de toute façon. L'oc de base ne veut pas dire grand chose sur les maxwell selon moi (surtout avec la marge d'oc qu'on à un oc de base de 30mhz qui au final ne changera rien)
Un oc fait correctement est aussi bien voir meilleur que l'oc constructeur car adapté aux performances de la carte.

Je suis pas contre zotac j'aime bien cette marque mais voila cet argument n'est pas bon Très content
De toute façon je pense que peu importe le modèle à part gainward tout le monde est satisfait une fois qu'il a la carte en main

Concernant le bruit je peux te dire que ma gaming en idle me dérange car oui le bruit c'est un cumul mais vu que tous mes ventilo tournent entre 800 et 900 rpm ce que j'entend c'est bien le gpu et la différence est bien audible.
Bref chacun fait ses expériences on donne tous notre avis sur la chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2014 à 11:55  Lien permanent
Répondre en citant
La gaming est clairement comme la strix de chez asus avec le prix en moins pour avoir pu monter les trois (msi, gigabyte G1, et asus strix) je préfères la MSI.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
roland @
Saisonnier
Saisonnier

60pts

Inscrit le: 12 novembre 2014
Messages: 29

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2014 à 12:05  Lien permanent
Répondre en citant
moi perso j'ai le model gainward de reference que j'ai eu à 281 euros, elle est tres bien aussi et marche nickel,, peut etre un peu moin silencieuse que les msi et company, mais si le boitier et bon, ca passe bien, c'est pas une turbine non plus Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kabs59 @
Saisonnier
Saisonnier

59pts

Inscrit le: 07 novembre 2014
Messages: 13

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2014 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pris la Msi gaming j'espère les recevoir Lundi Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
donquishoot @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

414pts

Inscrit le: 08 février 2011
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2014 à 16:42  Lien permanent
Répondre en citant
icedream a écrit:
melimesmots a écrit:
En même temps la version AMP de la zotac les dépassent toutes légèrement en puissance ce qui n'est pas le cas de l'autre version , mais faire un overclock sera plus douteux quoi que de qualité quand même. .


J'ai bien rigolé là quand même.
Les 970 ont toutes des boost qui ne clock pas de la même façon sur 2 cartes identiques (genre ma g1 qui a normalement un boost à 1329 [certifié] boost a 1392 sans rien toucher)
Donc connerie des overclock stock si le boots est moins bon de toute façon. L'oc de base ne veut pas dire grand chose sur les maxwell selon moi (surtout avec la marge d'oc qu'on à un oc de base de 30mhz qui au final ne changera rien)
Un oc fait correctement est aussi bien voir meilleur que l'oc constructeur car adapté aux performances de la carte.

Je suis pas contre zotac j'aime bien cette marque mais voila cet argument n'est pas bon Très content
De toute façon je pense que peu importe le modèle à part gainward tout le monde est satisfait une fois qu'il a la carte en main

Concernant le bruit je peux te dire que ma gaming en idle me dérange car oui le bruit c'est un cumul mais vu que tous mes ventilo tournent entre 800 et 900 rpm ce que j'entend c'est bien le gpu et la différence est bien audible.
Bref chacun fait ses expériences on donne tous notre avis sur la chose.


J'ai également la Gigabyte G1 gaming, et le boost par défaut est également de 1392MHZ. Pour ma part, elle est légèrement audible en idle, mais en jeu elle ne se fait pas entendre, le ventilo montant à peine en régime, contrairement à ceux du boitier qui souffle un peu plus. Elle est très loin d'être dérangeante, mais après le tout est étouffé par un CM Silencio, donc bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 15 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Choix parmi ces GPU HannibalSSJ3 Cartes Graphiques 6 15 avril 2024 à 20:01
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Choix PC portable de voyage Anlon PC Portables 5 20 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 15 09 mars 2024 à 22:45