EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Far Cry 4 , page 13

Aller à la page :   123 ... 12131415  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2014 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
Bon pour revenir au sujet moi aussi j'ai des saccades avec ma gtx970, pourtant bien mieux qu'une 290X (ceci est une vanne) et un 2500K, quand je suis véhiculé surtout donc ça sent le problème de streaming. Sinon je suis entre 60 et 70 fps en ultra avec smaa grosso-modo quand je change pas de zone de jeu.

Les autres possesseurs de 970 vous avez le même soucis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2014 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.

Dernière édition par Sc4rL3T le 21 novembre 2014 à 17:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bedouille69 @
Saisonnier
Saisonnier

125pts

Inscrit le: 16 mai 2014
Age: 39
Messages: 74
Localisation: Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2014 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
Oui,je l'avais dit dans mon Post que y avait blinde de stuttering même à 70fps.
Sans compter le SLI et ses zones noires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2014 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3T a écrit:
akathriel a écrit:
Citation:
Article bidon, PCGH doit etre sponsorisé par Nvidia ou ces testeurs sont des incompétents, une GTX 770 devant une R9 290X...baaaaah voyons!!!!

C'est surtout que far cry 4 a été patché rapidement mais pas assez pour arriver avant le test de gamegpu et même PCGH...Forcément si techspot a testé après les patchs, ils auront des résultats à jour et logiquement différents.
D'ailleurs on remarque que les perfs des cartes Nvidia chez gamegpu et techspot sont identiques...ce ne sont que les radeons qui obtiennent un gain important. Les patchs étant l'explication la plus logique pour ces différences.

Personnellement je trouve assez risible cette course aux tests de certains sites...qui certes leur permet d'être les premiers mais aussi les moins représentatifs car en définitive ils ne mettent jamais à jour ces derniers malgré les x patchs sortant souvent quelques jours après la sortie officielle.


Tu as tout a fait raison sur cette course a la con pour tester les jeux le plus rapidement possible, MAIS, sur le test de PCGH, la version de FC4 est la 1.3...avec les catalyst 14.11.2....donc, ce sont des incompétents ou des vendus a Nvidia.

@Eotiel : test ca, go "mes documents" , "my games", "far cry 4", ouvre "gamerprofile", chope cette ligne "DisableLoadingMip0 = "0" et change la valeur en "1", ensuite cette ligne GPUMaxBufferedFrames="0", change la valeur en "1".


merci beaucoup pour l'astuce, ca a résolu en partie les micro-saccades
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2014 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2014 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3T a écrit:
garzebuth a écrit:
Bon pour revenir au sujet moi aussi j'ai des saccades avec ma gtx970, pourtant bien mieux qu'une 290X (ceci est une vanne) et un 2500K, quand je suis véhiculé surtout donc ça sent le problème de streaming. Sinon je suis entre 60 et 70 fps en ultra avec smaa grosso-modo quand je change pas de zone de jeu.

Les autres possesseurs de 970 vous avez le même soucis ?


Test les réglages que j'ai donné plus haut dans le fichier "gamerprofil".

Je lance un dernier "cure-dent" au niveau des critiques des R9 290/X, "la GTX 980 sisi elle mérite l"or", "les R9 c'est des chauffages d'appoint" etc etc...

Je répète, je ne passe pas en dessous d'environ 75 fps sous FC4 en ultra ( j'ai même pousser le vice avec les GODRAY en "avancé" ), et ça c'est la temp max de ma R9 290 OC Gigabyte Windforce aprés 1h de jeu : http://www.zimagez.com/zimage/r9temp.php ( j'ai réglé pour ne voir que la temp max! ), tout ça avec un chauffage électrique ( vu qu'il fait franchement pas chaud ) a environ 2 metres du pc!!!

A bon entendeur...salut.



Ah j'avais pas vu au milieu de tout ça ^^
Dès que je relance le jeu je teste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2014 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
Textures en moyen enlève les sacades...
Tout le reste en très élevé/ou au max avec txaa*2 sinon c pas beau. stable/jouable dans les 45/50fps
C'est toujours ça en attendant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2014 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai joué un peu, j'ai pas testé sur la 970 mais sur une 980 ça tourne au max bloqué à 60fps avec SMAA, avec TXAA ça chute un peu. A mon avis avec une 970 ça devrait tourner pareil vu que sur la 980 c'est entre 70 et 90fps avec des rares chutes à 65, et la carte n'est pas overclockée.
Donc : good, surtout vu que ça tourne avec un i5.

Le seul reproche au bout de 30 minutes de jeu, c'est le son, la qualité des voix et des bruitages, la façon dont c'est mixé, je trouve ça un peu sale, c'est à un point qu'on a du mal à différencier les voix (et la direction du doublage n'aide pas), pour l'instant sur ce point précis c'est très loin du travail réalisé sur FC3.
Le rendu des fourrures nvidia n'est pas si terrible, sur le premier ours que j'ai vu ça donne un effet peluche bas de gamme, à voir sur le reste mais là ça m'a l'air d'un gadget, le rendu normal est tout à fait convenable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobsaget @
Agriculteur
Agriculteur

1848pts

Inscrit le: 08 mai 2012
Age: 31
Messages: 293
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2014 à 15:58  Lien permanent
Répondre en citant
Juste pour info, on est toujours obligé de passer par cette daube de uplay?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2014 à 18:25  Lien permanent
Répondre en citant
Pour les fourrure ça me fait penser au benchmark MSI avec le donuts bizarre, avec des sortes de poils flou, c'est vrai que de prêt c'est pas tiptop mais sinon ça va encore.
Et dans les far cry, le son a toujours été moisie.
Avec mon casque ça passe jamais bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2014 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobsaget @
Agriculteur
Agriculteur

1848pts

Inscrit le: 08 mai 2012
Age: 31
Messages: 293
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2014 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai far cry 3 et blood dragon sur steam, je voulais réinstaller ce dernier il y a pas longtemps, ça m'installe uplay également, et là impossible d'y jouer, ces deux jeux n'apparaissent plus dans ma bibliothèque uplay.

Rien que pour ça je ne pense pas acheter fc4. Franchement une plateforme aussi daubée, faut le faire exprès..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2014 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
Même avec la manip j'ai toujours des petits lags en bagnole, peu importe le réglage de graphismes. Autant sur un jeu comme ACU ça ne gène pas mais là quand c'est des phases avec de la vitesse c'est un peu moyen. Je sais pas si ça vient de mon i5 ou bien du jeu, peut-être qu'un œil moins méticuleux ne les verra même pas, le plus gros du stuttering a été éliminé par la manip.
Graphiqiement je le trouve très très moyen pour les ressources qu'il demande, la lumière est gérée bizarrement, il y a comme un voile clair dehors et c'est trop sombre à l'intérieur, je passe sur le soucis de qualité des voix qui rend les dialogues peu compréhensibles et le doublage plat. #optiubisoft
Ça ne sont que des détails certes mais c'est dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2014 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
je te rassure, ca vient pas de ton I5, mais bien du jeu... j'ai un I7 4770k et j'ai le meme soucis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2014 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
Enfin un site qui fait le job ! En ce qui concerne leurs conclusions sur les 970/980 je confirme tout ce qu'ils disent, le meilleur compromis qualité-performance c'est de jouer au max avec SSBC et SMAA, tout le reste au max.
Petit surprise c'est les 290/290x qui s'en sortent super bien mis à part le soucis de stuttering et le fait qu'elles gèrent mal les godrays. Même si chez Nvidia les godrays sont gratos, le stuttering n'est pas non plus absent en bagnole, il est à peine perceptible mais il est là, certainement un problème inhérent au code du jeu, le syndrome watchdogs en beaucoup moins gênant.

http://www.hardocp.com/article/2014/11/21/far_cry_4_video_card_performance_iq_preview/1#.VHN_O8mF-KI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 12131415  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58