EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

refresh config deviens compliqué / nouvelle config ? , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
spysleeper @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

300pts

Inscrit le: 11 août 2013
Messages: 133

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2014 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
Vous battez pas je n'ai pas de préférences particulieres pour les cartes graphiques j'ai eu les deux et je n'ai pas eu a me plaindre des deux ^^

Par contre je suis fanboy des procos intel, des cartes mères asus et je hais les marques ocz, enermax et razer Maléfique

Chacun fait ses propres experiences au fil du temps et quand tu as le malheur de tomber sur un truc défectueux bah tu boycotte la marque meme si parfois c'est du bon matos c'est comme ca peace

N'empeche que j'ai fait le tour du net et des benchs et vu que a grosse rez meme les dernieres grosses cartes tiennent pas la route je sais toujours pas quoi faire lol

J'ai plus qu'a me resigner à jouer en medium... ou acheter une ps4... ou me pendre Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spysleeper @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

300pts

Inscrit le: 11 août 2013
Messages: 133

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2014 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
Vu que dans tous les cas ca me sera impossible de jouer a fond que pensez vous de changer la plateforme alim+ CM+proco+ddr4, et de me prendre une deuxieme 280x en attendant la prochaine fournée de carte graphiques de 2015 ?

J'ai vu des tests en jeux de la 7990, cette carte est elle equivalente à un cross 280x ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2014 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais, même le cross de 280x sera meilleur, sous réserve de soucis divers de compatibilité dû au cross.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2014 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
spysleeper a écrit:
Vu que dans tous les cas ca me sera impossible de jouer a fond que pensez vous de changer la plateforme alim+ CM+proco+ddr4, et de me prendre une deuxieme 280x en attendant la prochaine fournée de carte graphiques de 2015 ?

J'ai vu des tests en jeux de la 7990, cette carte est elle equivalente à un cross 280x ?

Oui la hd7990 est un bigpu de hd7970 donc de r9 280x (il doit avoir 2/3% de plus pour le crossfire de r9 280x)


Citation:
N'empeche que j'ai fait le tour du net et des benchs et vu que a grosse rez meme les dernieres grosses cartes tiennent pas la route je sais toujours pas quoi faire lol

Techniquement le tri gpu fonctionne aussi et permet quelques gains mais jojolamalice en parlera mieux que la plupart d'entre nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spysleeper @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

300pts

Inscrit le: 11 août 2013
Messages: 133

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2014 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
que pensez vous de ce kit ?

http://www.materiel.net/pack-de-composants-de-mise-a-jour-pc/materiel-net-kit-upton-108395.html


Et j'ai toujours monté des refroidissments par air je me demandais si je prend un kit watercooling type corsair ou autre, ont-il une durée de vie limité ? je suppose qu'on peu pas garder le meme liquide à l'interieur 4 années de suite si ?


Dernière édition par spysleeper le 23 novembre 2014 à 12:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2014 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
Useless :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3585pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2195

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2014 à 12:22  Lien permanent
Répondre en citant
La plateforme en DDR4, donc X99, n'est vraiment utile qu'à ceux qui font de la production. Le prix de la DDR4 et des CM plombent un peu cette plateforme pour le moment. Si c'est que pour jouer autant rester sur du Z97 ou H97.

Un cross de 280x c'est bien et oui c'est équivalent à une 7990.

(ps : on se bats pas Moqueur )

Le kit, pour du jeu ? Pas mieux qu'Azerty42, useless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2014 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
Pour 500e t'as le dernier i7 et une cm, je comprends pas comment tu peux link un truc aussi overkill alors que tu disais aller à l'économie avec un cross.
Pour 1000e tu peux même te payer le dernier i7, sa cm, et le cross de r9 290.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spysleeper @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

300pts

Inscrit le: 11 août 2013
Messages: 133

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2014 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
oui je sais un peu too much mais n'ayant pas été décu de mon 920 je me dis que l'investissement en vaut la chandèle si je le garde 4 ou 5 ans non ? dans 4 ans on ne trouvera peut etre meme plus de ddr 3 ^^

Je veux dire la carte graphique j'aurai beau claquer 1500 euros l'année prochaine y aura toujours beaucoup mieux alors que le proco tu peux le garder plusieurs années les améliorations seront moins flagrantes que les gpu d'une année sur l'autre.

Et j'ai toujours monté des refroidissments par air je me demandais si je prend un kit watercooling type corsair ou autre, ont-il une durée de vie limité ? je suppose qu'on peu pas garder le meme liquide à l'interieur 4 années de suite si ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56
Pas de nouveau message Config autour d'un 5800x3D lioun L'atelier 26 05 avril 2024 à 08:05