EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 44

Aller à la page :   123 ... 434445 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2014 à 16:55  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Tu as accès à l'Alpha avec ce pack et au 300i dans l'aréna commander (module de vol).
Attention ce jeu a un fort potentiel addictif même sans contenu complet voir très peu complet Maléfique

D'ailleurs ce package est identifier comme un pack a 60$ Clin d'oeil


Ah ok super alors, merci
Mais il compte comme un jeu dans le bundle ? ça m'étonnerai un peu


Dernière édition par saloc14 le 24 novembre 2014 à 17:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Guichenocrate @
Saisonnier
Saisonnier

129pts

Inscrit le: 15 juillet 2014
Age: 33
Messages: 85
Localisation: Eindhoven, The Netherlands
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2014 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
Plus j'en lis, plus ce projet m'intrigue.
Va falloir que je pense à investir bientôt :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2014 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:

Quelques infos à traduire concernant la gestion des dommages subit en FPS....

Tu trouve déjà les traduction sur www.starcitizen.fr et force-unifiee.fr

saloc14 a écrit:

Mais il compte comme un jeu dans le bundle ? ça m'étonnerai un peu

Il compte comme un pack de pledge classique avec en gros :
- l'arena commander qui aujourd'hui se vend à part à 5$ (module de vol solo/multi/course)
- Le hangar de base où admirer ta collection de vaisseaux
- L'accès Beta
Image 7135

De plus si le jeu te satisfait pas tu peux faire cadeau de ce package à qq'un qui a déjà un compte (contre monnaie sonnante et trébuchante Clin d'oeil)

Guichenocrate a écrit:
Plus j'en lis, plus ce projet m'intrigue.
Va falloir que je pense à investir bientôt :p

Aïe aïe aïe, faudra être fort car une fois sur la mauvaise pente !!! Le Diable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2014 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
Ah bah super, mais je pense apprécier le jeu y'a pas de problème là dessus Très content


Dernière édition par saloc14 le 24 novembre 2014 à 21:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2014 à 19:46  Lien permanent
Répondre en citant
Info ou intox ?!
SC pourra tourné jusqu'en 8K ... mais pas mon pc Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2014 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:


De plus si le jeu te satisfait pas tu peux faire cadeau de ce package à qq'un qui a déjà un compte (contre monnaie sonnante et trébuchante Clin d'oeil)


Non tu ne peux pas pour ce pack ! Le bouton est grisé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2014 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je peux. Quand tu l'as obtenu, c'est qq'un qui te l'a filé en cadeau via compte RSI ou tu as eu le code ?
Car tu peux en faire don qu'une fois après c'est lié au compte Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2014 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2014 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous
KaptainK a écrit:
Le retaliator se viendrai mal ?
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14324-Flying-Fortress-The-Aegis-Retaliator
Non, et je pense qu'il doit plutot bien se vendre même. En fait ils sortent une page de teaser par vaisseau cette semaine, je crois que le caterpillar est pour jeudi, le Banu MM vendredi, et j'ai oublié qui sera pour aujourd'hui (mardi mais en californie) et demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2014 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
Je mise sur au moins le starfarer Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Big_Z @
Saisonnier
Saisonnier

138pts

Inscrit le: 29 octobre 2014
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2014 à 20:43  Lien permanent
Répondre en citant
pas de focus annoncé sur le starfarer.
J'ai fait mon upgrade en super hornet, et la CB est sous clé dans l'attente d'être libérée pour le Carrack \o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2014 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
Heberger image


Bonjour, un petit feedback sur le retour de l'enquête réalisé hier soir sur ts par Y4nn et moi même sur les périphériques et méta-périphériques du jeu star Citizen.

21h30 - Entretien télépathique avec Sandi Gardiner -

Les présentations sont rapides, l'entretien courtois est détendu et l'ambiance est chaleureuse. Il nous est confirmé un HOTAS estampillé SC pour la fin de l'année 2015 mais l'on voit bien que le sujet est sensible car Sandi ne peux nous en dire plus et ce malgré notre insistance car il s'agit d'un projet immersif d'envergure jamais tenté auparavant. Toutefois en off elle nous en dira plus sur elle en nous révélant par exemple que... Censure

Bref frugal comme info in fine. Il y aura bien un HOTAS mais sur quelle base ? mystère.

Du coup on s'est posé certaines questions avec Y4nn notamment rapport à notre vision de jeu et a un certain aspect immersif.
Ok on prend un hotas, super !! mais pose ca sur ton bureau.... Est-ce jouable ? Pas vraiment.....tu te retrouve avec un joystick planté sur le bureau avec lequel tu vas devoir jouer la main a hauteur d'épaule, pas vraiment immersif comme manière de jouer.

Alors qu'il y a t-il comme choix pour plus d'immersion ? Ben avoir son poste de pilotage.

Hop n'écoutant que notre courage nous nous mimes en chasse de notre bonheur.

Bon alors y'a pas grand chose et faut bien chercher....mais il existe quelque modèle.

Aux alentour de 570$ (ouch ca pique) le VOLAIR SIM
http://www.volairsim.com/Home.php

Heberger image


On peut ajouter des éléments en plus et il dispose une configuration vol ou course.

le OBUTTO r3volution a 820$....

Hebergeur d'image

la aussi full option pour modeler les possibilités.

Un speedmaster....alors la je le trouve plus en vente sinon il semblait très adapté pour du vol....mais peu être un peu plus chip sur les armatures que les précédents.

Heberger image



Sinon le modèle le plus adapté et dans les moins cher me semble t-il reste le flight air force de playseat.

Heberger image

Hebergeur d'image

Aux alentours de 360€... modulable comme il faut avec lequel on peut faire 2 configurations de pilotage manche au centre ou sur le coté et y adjoindre un game pad comme le nostromo par exemple.

Cui-la semble intéressant.

Donc pour plus d'immersion et surtout du confort si on s'équipe d'un hotas ne faudra t-il pas s'équiper du siège qui va avec ??

Et il était vers les 11h30 quand on s'est dit avec y4nn qu'on ne pouvait en rester là. Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour plus d'immersion ??

Sandi nous ayant donner sa fréquence directe nous décidâmes de la recontacter car elle nous en avait trop dit mais pas assez.

23h30 - 2eme entretien télépathique avec Sandi Gardiner. L'entretien est tendu et l'ambiance froide...avec le décalage horaire nous prenons conscience que nous avons réveillé Sandi d'une sieste post digestive du a un brunch assez arrosé de bon bordeaux....(elle nous confie même en aparté que la fermentation des vins rouges Français lui donne souvent des gaz)

Sandi sait que l'on ne la lâchera plus et commence déjà à regretter de nous avoir laisser ses coordonnées. On la questionne car elle nous avait dit que le projet était sensible sur l'aspect immersif novateur du périphérique en préparation... on la cuisine a feu doux/moyen.
Et la !!
elle nous lâche la bombe du jour en exclusivité pour daily's cowcosmonautes !


Heberger image


SC est sur le projet un peu fou qui ne verra p-e jamais le jour mais sur lequel les choses avancent à grand pas.

Sandi nous en dit plus, (elle nous aime bien j'ai l'impression), de nombreux contact ont été initiés. Un projet tchécoslovaque a déjà été testé...



"bien que ce modèle nous a un temps beaucoup intéressés, nous avons décidé avec Cris de ne pas le retenir...car même si el rendu était proche de ce qu'il souhaitait nous étions limité dans la volonté de retourner le joueur dans tout les sens du terme...." Sandi ajoute que Cris voulait vraiment que son système "déménage".

C'est chose faite maintenant que Cris s'est porté sur le choix de ce magnifique système dont les essais ont démarré dans le plus grand secret.

"...avec ce système j'offrirais le meilleur aux joueurs...." s'est exclamé cris roberts et d'ajouter "...enfin un jeu de simulation spatiale ou l'on jouera avec des pochettes en papier toujours a portée de main..."

En exclu une des toutes première vidéo des test:



Sandi précise certaines spécifications nécessaire a l'utilisation de cette simulation.

Hauteur sous plafond 8 m et 8 m de débattement sur les cotés.

Une bien belle salle de jeu en vérité...pour un jeu qui ne cesse d'en promettre toujours plus chaque jour.

Un autre projet a bien été étudié mais la hauteur de pièce nécessaire montait à 12m. et fut abandonné.



Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'avancement de ce projet plus aussi secret.
Merci a Sandi pour ces infos exclusives qui ne manqueront pas de mettre en avant notre topic et la qualité des gens qui l'entretiennent chaque jour.

24 h 30 fin de la réunion.

Au vu de ce qu'il faut acheter pour s'immerger un peu plus dans notre jeu favori nous terminons cette réunion sur le constat suivant ; jouer au claviers souris c'est bien aussi...non ? M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2014 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir à tous !
Balbu a écrit:
Heberger image


Bonjour, un petit feedback sur le retour de l'enquête réalisé hier soir sur ts par Y4nn et moi même sur les périphériques et méta-périphériques du jeu star Citizen.

21h30 - Entretien télépathique avec Sandi Gardiner -

Les présentations sont rapides, l'entretien courtois est détendu et l'ambiance est chaleureuse. Il nous est confirmé un HOTAS estampillé SC pour la fin de l'année 2015 mais l'on voit bien que le sujet est sensible car Sandi ne peux nous en dire plus et ce malgré notre insistance car il s'agit d'un projet immersif d'envergure jamais tenté auparavant. Toutefois en off elle nous en dira plus sur elle en nous révélant par exemple que... Censure

Bref frugal comme info in fine. Il y aura bien un HOTAS mais sur quelle base ? mystère.

Du coup on s'est posé certaines questions avec Y4nn notamment rapport à notre vision de jeu et a un certain aspect immersif.
Ok on prend un hotas, super !! mais pose ca sur ton bureau.... Est-ce jouable ? Pas vraiment.....tu te retrouve avec un joystick planté sur le bureau avec lequel tu vas devoir jouer la main a hauteur d'épaule, pas vraiment immersif comme manière de jouer.

Alors qu'il y a t-il comme choix pour plus d'immersion ? Ben avoir son poste de pilotage.

Hop n'écoutant que notre courage nous nous mimes en chasse de notre bonheur.

Bon alors y'a pas grand chose et faut bien chercher....mais il existe quelque modèle.

Aux alentour de 570$ (ouch ca pique) le VOLAIR SIM
http://www.volairsim.com/Home.php

Heberger image


On peut ajouter des éléments en plus et il dispose une configuration vol ou course.

le OBUTTO r3volution a 820$....

Hebergeur d'image

la aussi full option pour modeler les possibilités.

Un speedmaster....alors la je le trouve plus en vente sinon il semblait très adapté pour du vol....mais peu être un peu plus chip sur les armatures que les précédents.

Heberger image



Sinon le modèle le plus adapté et dans les moins cher me semble t-il reste le flight air force de playseat.

Heberger image

Hebergeur d'image

Aux alentours de 360€... modulable comme il faut avec lequel on peut faire 2 configurations de pilotage manche au centre ou sur le coté et y adjoindre un game pad comme le nostromo par exemple.

Cui-la semble intéressant.

Donc pour plus d'immersion et surtout du confort si on s'équipe d'un hotas ne faudra t-il pas s'équiper du siège qui va avec ??

Et il était vers les 11h30 quand on s'est dit avec y4nn qu'on ne pouvait en rester là. Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour plus d'immersion ??

Sandi nous ayant donner sa fréquence directe nous décidâmes de la recontacter car elle nous en avait trop dit mais pas assez.

23h30 - 2eme entretien télépathique avec Sandi Gardiner. L'entretien est tendu et l'ambiance froide...avec le décalage horaire nous prenons conscience que nous avons réveillé Sandi d'une sieste post digestive du a un brunch assez arrosé de bon bordeaux....(elle nous confie même en aparté que la fermentation des vins rouges Français lui donne souvent des gaz)

Sandi sait que l'on ne la lâchera plus et commence déjà à regretter de nous avoir laisser ses coordonnées. On la questionne car elle nous avait dit que le projet était sensible sur l'aspect immersif novateur du périphérique en préparation... on la cuisine a feu doux/moyen.
Et la !!
elle nous lâche la bombe du jour en exclusivité pour daily's cowcosmonautes !


Heberger image


SC est sur le projet un peu fou qui ne verra p-e jamais le jour mais sur lequel les choses avancent à grand pas.

Sandi nous en dit plus, (elle nous aime bien j'ai l'impression), de nombreux contact ont été initiés. Un projet tchécoslovaque a déjà été testé...



"bien que ce modèle nous a un temps beaucoup intéressés, nous avons décidé avec Cris de ne pas le retenir...car même si el rendu était proche de ce qu'il souhaitait nous étions limité dans la volonté de retourner le joueur dans tout les sens du terme...." Sandi ajoute que Cris voulait vraiment que son système "déménage".

C'est chose faite maintenant que Cris s'est porté sur le choix de ce magnifique système dont les essais ont démarré dans le plus grand secret.

"...avec ce système j'offrirais le meilleur aux joueurs...." s'est exclamé cris roberts et d'ajouter "...enfin un jeu de simulation spatiale ou l'on jouera avec des pochettes en papier toujours a portée de main..."

En exclu une des toutes première vidéo des test:



Sandi précise certaines spécifications nécessaire a l'utilisation de cette simulation.

Hauteur sous plafond 8 m et 8 m de débattement sur les cotés.

Une bien belle salle de jeu en vérité...pour un jeu qui ne cesse d'en promettre toujours plus chaque jour.

Un autre projet a bien été étudié mais la hauteur de pièce nécessaire montait à 12m. et fut abandonné.



Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'avancement de ce projet plus aussi secret.
Merci a Sandi pour ces infos exclusives qui ne manqueront pas de mettre en avant notre topic et la qualité des gens qui l'entretiennent chaque jour.

24 h 30 fin de la réunion.

Au vu de ce qu'il faut acheter pour s'immerger un peu plus dans notre jeu favori nous terminons cette réunion sur le constat suivant ; jouer au claviers souris c'est bien aussi...non ? M. Green
Mort de rire excellent compte rendu de la soirée d'hier, précisons quand même que heure tardive oblige, de MEGA pincettes sont de rigueur, en tout cas on s'est vraiment bien marré en écumant YT.

Et sinon, OMG QU'IL EST BEAU On comprend mieux la différence de tarif avec l'Aquila, j'attend les stats (avec grande impatience) mais ils ont dit que le Carrack ne pourra probablement pas être pilotable en solo (+PNJ) et qu'il était à la limite des "Capital Ships". Plus d'infos demain aprem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2014 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
Ah mince me suis fait qrillé pour le carrack Très content

Mais pas pour le reverse the verse : http://www.force-unifiee.fr/star-citizen/star-citizen.php?article=2848&star-citizen-reverse-the-verse-episode-25
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2014 à 19:33  Lien permanent
Répondre en citant
Aller, cadeau Yann :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 434445 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58