EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MODO] Topic 19314 masqué, suite à bannissement....

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2014 à 13:51  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Lomya @
Paysan
Paysan

685pts

Inscrit le: 16 juin 2014
Messages: 47

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2014 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
Ouaip, bizarre que personne n'ait encore fait de topic dessus.

Moi aussi je m'y suis mis en attendant SC. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord_Whoopass @
Paysan
Paysan

508pts

Inscrit le: 13 mars 2014
Messages: 131
Localisation: In his mom basement.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2014 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
Je le prendrai surement pour attendre Star Citizen x) . Enfin si il baisse de prix ou si il y a moyen de l'acheter en dollars US, parce que la dernière fois que j'ai regardé, c'était 60 € :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord_Whoopass @
Paysan
Paysan

508pts

Inscrit le: 13 mars 2014
Messages: 131
Localisation: In his mom basement.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2014 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
Haa mais je vois que le jeu ne coûte que 40€ en fait c'était l'accès a la beta a 60€ . Et il reviens même plus cher a acheter en dollar US, c'est bien la première fois que je vois ca x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3498pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2149

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 novembre 2014 à 17:46  Lien permanent
Répondre en citant
C'est sur que le prendrait à la release. Je l'ai suivi mais je n'ai pas fait la beta... 60 euros pour un chantier je trouvais ça excessif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2014 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
Bonne idée Sc4rL3T de lancer un thread sur ce jeu, j'avais hésiter à le faire, mais vu les maigres infos distribués ça valait pas le coup!
je sais pas encore si je vais l'acheter, c'est pas tout à fait le genre de Next-space opera de ouf!!! que je recherche.
eh oui l'ettente de star citizen est vraiment longue...c'est ce qui était prévu à la base Clin d'oeil

J'ai une question, les devs de ED parlent de plus de 100millions de systèmes stéllaire, c'est une génération procédurale la base? Se sont-ils basés sur des générateurs spatiaux comme space engine?
j'ai mater pas mal de vidéo concernant ce jeu, je le trouve un peu redondant, je me trompe sûrement vu que c'est que ds bêta les vidéos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Lomya @
Paysan
Paysan

685pts

Inscrit le: 16 juin 2014
Messages: 47

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2014 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
C'est certain que la comm n'est pas au niveau de CIG Cool

Civet, en fait, c'est 400 milliards de systèmes, en génération procédurale. Il y aura plein de systèmes connus, comme le système solaire, ou Alpha Centaury.

Le jeu peut paraître redondant, mais bon... c'est un Elite ! Depuis la Beta 3, ils ont ajouté pas mal de choses qui permettent de varier les plaisirs. Minage, exploration, chasseur de pirates ou pirate, le choix est assez varié. De plus, on peut maintenant posséder plusieurs vaisseaux. Un qui servirait au minage (Cobra), un au commerce (Lakon), un pour chasser les méchants pirates (Eagle), etc.

Un peu comme dans SC, l'économie évoluera en fonction des actions des joueurs.

Il y a un topic chez nos amis de HFR, qui est vraiment bien foutu :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/unique-dangerous-sortie-sujet_177247_1.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2014 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, certains l'ont acheté ou essayé ? Je me tâte à l'acheter ... J'ai un peu de mal à me forger un avis sur le jeu et j'aimerai pas dépenser 40€ et être un peu déçu au final
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
mossieurpatate @
Paysan
Paysan

918pts

Inscrit le: 27 octobre 2012
Messages: 257

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2015 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les fermiers !
Je viens de me lancer sur le jeu. Mon premier avis est enthousiaste malgré la difficulté.
Y a-t-il d'autre fermiers de l'espace ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis bien tenté aussi en attendant la sortie de SC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lomya @
Paysan
Paysan

685pts

Inscrit le: 16 juin 2014
Messages: 47

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2015 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
saloc14 a écrit:
Salut, certains l'ont acheté ou essayé ? Je me tâte à l'acheter ... J'ai un peu de mal à me forger un avis sur le jeu et j'aimerai pas dépenser 40€ et être un peu déçu au final


Il faut aimer l'aspect bac à sable, dont le concept est ici poussé à l’extrême. Quand tu lances le jeu, tu es dans ton vaisseau, et 1000 cr en poche. C'est tout, à toi de te débrouiller. Tu dois choisir ta voie, explorateur, marchand, pirate, chasseur de primes, etc.
Il y a pas mal de vidéos pour t'aider, et des tutos plutôt bien foutus sur la chaine You Tube officielle :

http://www.youtube.com/playlist?list=PL7glm5rbPHKxnltQU1SLxdqQrENIXJGUr

Par contre, si tu aimes les jeux où on te dirige du début à la fin, oublie Elite Moqueur C'est un jeu sans pitié, où tu peux perdre gros à tout moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lomya @
Paysan
Paysan

685pts

Inscrit le: 16 juin 2014
Messages: 47

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2015 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
mossieurpatate a écrit:
Salut les fermiers !
Je viens de me lancer sur le jeu. Mon premier avis est enthousiaste malgré la difficulté.
Y a-t-il d'autre fermiers de l'espace ?


Ouaip, mais pour l'instant le multi est très chiant. J'espère que ça sera fixé rapidement, qu'on pourra monter des groupes correctement. Je passe la moitié de mon temps de jeu en solo on-line
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2015 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que je vais attendre la possibilité de grouper car, d'après ce que j'ai lui, c'est l'enfer au possible de devoir voler en formation serrée pour savoir qui est avec nous et de ne même pas pouvoir les différencier sur le radar (notamment lors de dogfights).
Par contre, y a-t-il possibilité de recommencer une carrière depuis le début où tu as un seul et unique perso et quand tu t'es foiré et que tu n'as plus de crédit c'est débrouilles-toi pour en trouver?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lomya @
Paysan
Paysan

685pts

Inscrit le: 16 juin 2014
Messages: 47

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2015 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
maptiviou a écrit:
Je pense que je vais attendre la possibilité de grouper car, d'après ce que j'ai lui, c'est l'enfer au possible de devoir voler en formation serrée pour savoir qui est avec nous et de ne même pas pouvoir les différencier sur le radar (notamment lors de dogfights).
Par contre, y a-t-il possibilité de recommencer une carrière depuis le début où tu as un seul et unique perso et quand tu t'es foiré et que tu n'as plus de crédit c'est débrouilles-toi pour en trouver?


Tu n'as qu'un seul perso, mais tu peux tout recommencer depuis le début (Sidewinder et 1000 CR) en faisant une clear save.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2015 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Ok, merci pour l'info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Configuration PC suite ADOBE kab La sélection des fermiers 0 07 mars 2024 à 12:07
Pas de nouveau message Problème de neige sur moniteur suite à un changement de PC Kinyo Questions diverses... 0 01 mars 2024 à 11:44
Pas de nouveau message Problème suite changement de CG Badiane19 L'atelier 16 19 février 2024 à 14:25
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 91 01 janvier 2024 à 00:06