EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La désolation du jour. , page 13

Aller à la page :   123 ... 121314 ... 222324  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
tagun @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

446pts

Inscrit le: 08 juin 2014
Age: 29
Messages: 105
Localisation: qu'elle que pars en bretagne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2014 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
icedream a écrit:
Joelecamion a écrit:

Ce qui me désole c'est Taubira


Pour son fils ? xD



Ah ah xD


militante indépendantiste(ou en tout cas l'était ), Qui est au gouvernement, c'est surtout sa qui est désolant, c'est comme si on mettait des indépendantistes Corses au gouvernement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2014 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
tagun a écrit:
oui L'histoire avec sagnol montre à quels points sa devient grave, les médias font n'importe quoi, toujours dans l’extrême...l'histoire du flic qui abattue l'autre jeune aussi, aucun juste milieu, faut toujours que ça soit dans les extrêmes ( Émeute impressionnante, la communication des flics a été mal faite dès le début, c'est du grand n'importe quoi)


Moi ce qui m'inquiète c'est que lorsque le peuple aura décidé en majorité de balayer ce modèle de société (la montée du FN et le succès du livre de Zemmour témoignent qu'il se passe quelque chose) les médias abuseront pareil mais dans l'autre sens. Et là je me demande si ça craint pas encore plus. La dangerosité du nihilisme intellectuel est sans limites surtout lorsqu'il est implanté dans la masse populaire, j'ai même envie de dire qu'on en voit déjà les symptômes sur internet depuis quelques années.

Citation:
militante indépendantiste(ou en tout cas l'était ), Qui est au gouvernement, c'est surtout sa qui est désolant, c'est comme si on mettait des indépendantistes Corses au gouvernement ...

Le PS a toujours été fortement implanté dans les colonies alors elle a eu un ministère, ça permet de dire qu'ils ne sont pas complètement oubliés par le pouvoir. Qu'elle soit indépendantiste à la rigueur ne me choque pas tant que ça c'est leur droit, c'est plutôt ses positions visant à augmenter le laxisme judiciaire qui me choque, tout en punissant de façon exemplaire une insulte raciste (9 mois ferme pour l'avoir traité de singe c'est moins que ce que prendra celui qui vous cassera la gueule pour vous voler votre porte-feuille, même certains viols ont pris moins), ça dénote une profonde déconnexion avec la réalité, je pense qu'elle a une grande part de responsabilité dans l'impopularité de Hollande et dans la montée du FN.

Et oui Sagnol j'ai trouvé ça honteux, tout comme ce qu'on fait à Zemmour en ce moment, je trouve que les choses ont monté d'un cran récemment, la précédente polémique avec les propos de Laurent Blanc n'était pas allée aussi loin. Qu'ils continuent, quand tout ceci sera allé tellement loin ça craquera, le prochain Sagnol aura peut-être le courage de contre-attaquer il n'y aura plus rien à faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2014 à 12:56  Lien permanent
Répondre en citant
Joelecamion a écrit:

Procureur + Grand Jury aux Etats Unis c'est plus ou moins l'equivalent d'un juge d'instruction en France. Roulement des yeux
La décision a été prise par rapport à certains éléments, et tant que le doute raisonnable subsiste il n'y a pas de condamnation.


J'ai mal interprété un passage d'un article, effectivement: j'ai traduit dans ma tête que le fait de "l'envoyer devant un tribunal aurait été un gage de respect envers la vie de Brown" et du coup j'en ai déduis qu'il avait été innocenté avant de même passer devant un tribunal.

M'enfin, ça ne change pas le fait que les policiers ne sont jamais poursuivis pour usage inapproprié de force létale. Et puis, merde, c'est pas comme si les mecs avaient pas de taser, de spray au poivre ou de matraque...tu vas pas me dire qu'avec tout ça tu peux pas arrêter un mec sans arme sans lui coller 6 balles dans le buffet!

Jourgensen a écrit:
Ah j'allais dire exactement l'inverse, ma désolation devant des gens qui pensent que les flics n'ont que çà à foutre de tuer des innocents et ceux qui utilisent l'antiracisme en oubliant que des blancs sont aussi tués par des flics noirs dans l'indifférence générale (je peux citer des noms), et que les blancs sont 3 fois plus victimes de noirs que les noirs victimes des blancs.
Aux USA il y a encore un peu une police et une justice je pense que c'est ça qui dérange en France, nos institutions ne sont pas encore assez mortes pour certains.
Je postais justement des chiffres sur lemonde.fr, le post a été directement supprimé, c'était acquis que la presse était un organe de propagande mais les gens ignorent qu'elle l'est de façon aussi active


edit: Je dis pas qu'ils ont que ça à foutre non plus, les mecs bossent aussi dans un pays où tout le monde est autorisé à avoir un flingue, donc évidemment qu'ils doivent être plus sur les dents, mais là... à la limite, admettons qu'il ait pas eu le choix: il lui colle une balle et c'est réglé. Arroser un mec de la tête aux pieds, c'est quand même un stade au-dessus.

Et oui, ça marche dans les deux sens. J'ai pas dit le contraire, par contre je trouve assez intéressant ce besoin d'insister sur le fait que les blancs aussi peuvent être victimes de racisme. Maintenant que ça touche plus que les autres, ça devient important? :P
Je troll en disant ça, mais dans l'esprit si tu le dénonce dans un sens y a pas de raison de ne pas le faire dans l'autre. D'ailleurs, le souci n'est pas tant ethnique "qu'économique": c'est les pauvres et les classes moyennes qui bouffent. Quand tu regardes les mecs qui se font saisir, par exemple, c'est souvent des profils de "bon père de famille" ou de retraités :/


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tagun @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

446pts

Inscrit le: 08 juin 2014
Age: 29
Messages: 105
Localisation: qu'elle que pars en bretagne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2014 à 16:25  Lien permanent
Répondre en citant
edit: Et oui, ça marche dans les deux sens. J'ai pas dit le contraire, par contre je trouve assez intéressant ce besoin d'insister sur le fait que les blancs aussi peuvent être victimes de racisme. :/[/quote]

oui les blancs aussi peuvent être victime de racisme, mais bon pour un "journaliste" sa ne se vend pas parce-que sa n'intéresse personne ...

Il y a un truc qu'il faut comprendre, c'est que tous sa, c'est les informations qu'on nous donne, et le fait qu'il y est des émeutes pour le Jeune Brown c'est parce que les médias en rajoute, faut pas croire qu'on est plus manipulé comme lors des propagandes de la guerre 14/18 . C'est toujours le cas voir pire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2014 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je pense que le jour ou on arrêter de qualifier les gens selon leur couleur de peau on aura gagné, et ça c'est l'idéal républicain à la française, dont j'adhère. Quand on pourra parler de noir ou d'arabe sans être suspecté de quoi que ce soit, etc.
Tous égaux devant la loi et la république, aucun passe droit pour personne, je suis contre toute discrimination positive, le contraire de la vision américaine et ses statistiques ethniques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2014 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
Moi je pense que le jour ou on arrêter de qualifier les gens selon leur couleur de peau on aura gagné, et ça c'est l'idéal républicain à la française, dont j'adhère. Quand on pourra parler de noir ou d'arabe sans être suspecté de quoi que ce soit, etc.
Tous égaux devant la loi et la république, aucun passe droit pour personne, je suis contre toute discrimination positive, le contraire de la vision américaine et ses statistiques ethniques.

Ouais j'ai toujours été choqué en voyant la façon dont ils abordent la couleur de peau aux état-unis... Même quand c'est pour parler d'"antiracisme" les mecs semblent obnubilés par ça, que ça soit les médias ou les gens t'as l'impression que c'est vraiment LE truc qui définit leur mode de vie et leur rapport aux autres.

Exemple l'autre jour je lisais un article sur les photos de kim kardashian qui s'en prend pas mal dans la tronche actuellement, et le premier débat des américains dans les commentaires c'était de savoir si c'était normal pour une blanche d'avoir des fesses de noire, ça a vite dévié sur le fait qu'elle était arménienne donc pas caucasienne (apparemment ça avait une grosse importance) ce qui rendait ses fesses moins choquantes... wtf ? Je précise que c'était pas sur un site de tabloid, l'article était une analyse plutôt bonne des réactions qu'elle a provoquées etc donc normalement c'est pas les plus attardés qui trainent là dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2014 à 16:54  Lien permanent
Répondre en citant
Surtout que ses fesses sont un fake Mort de rire
C'est du full photoshop et pas que les fesses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagun @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

446pts

Inscrit le: 08 juin 2014
Age: 29
Messages: 105
Localisation: qu'elle que pars en bretagne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2014 à 17:04  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
Surtout que ses fesses sont un fake Mort de rire
C'est du full photoshop et pas que les fesses.



Franchement je sais pas :3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2014 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
tagun a écrit:
Jourgensen a écrit:
Surtout que ses fesses sont un fake Mort de rire
C'est du full photoshop et pas que les fesses.



Franchement je sais pas :3

Ben sur les photos en question c'est une évidence^^
Après je pense que c'est volontaire, le shoot était pas censé faire réaliste on le voit à l'esthétique hyper lissée et aux formes abusées de la starlette que les américains adorent détester.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2014 à 01:16  Lien permanent
Répondre en citant

Pleure ou Très triste Confus Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2014 à 02:12  Lien permanent
Répondre en citant
Spade a écrit:

Pleure ou Très triste Confus Pleure ou Très triste

Ce que je trouve laid c'est de devoir cliquer et de là lui donner 1 vue..donc clic droit copier et hop JD s'occupe de tout mais sans les comm's Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2014 à 07:03  Lien permanent
Répondre en citant
Nokomform a écrit:

Ce que je trouve laid c'est de devoir cliquer et de là lui donner 1 vue..donc clic droit copier et hop JD s'occupe de tout mais sans les comm's Triste


JD ?
ça m’intéresse là =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2014 à 07:14  Lien permanent
Répondre en citant
Son clip ne vaut même pas l'usure du ssd, le vide entre les électrons a plus de consistance que les beugleries de ce sursinge, je pourrais manger une soupe aux pâte alphabet et avoir de meilleures paroles dans la cuvette des toilettes, cette vidéo est une véritable critique sociologique acerbe de la civilisation occidentale..


Dernière édition par Jourgensen le 01 décembre 2014 à 07:22; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2014 à 07:20  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
Son clip ne vaut même pas l'usure du ssd, le vide entre les électrons a plus de consistance que les beugleries de ce sursinge, je pourrais manger une soupe aux pâte alphabet et avoir de meilleures paroles dans la cuvette des toilettes, cette vidéo est une véritable critique sociologique acerbe de la civilisation occidentale.



tsss spice de raciste envers les roux albinos Mort de rire

(attention ceci est une blague ne pas le prendre ni au premier ni au second degré)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2014 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/12/02/l-assemblee-adopte-une-resolution-invitant-la-france-a-reconnaitre-l-etat-palestinien_4532846_3218.html

Pourquoi pas un vote pour décréter la fin de la guerre en Ukraine, ou l'extermination du virus Ebola ? Ils sont ridicules..., Pourquoi ne pas non plus reconnaitre l’existence de l'état islamique tant qu'on y est, quitte à tout faire pour déclencher une guerre mondiale (si ce n'est pas déjà le cas), autant le faire franchement qu'on en termine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 121314 ... 222324  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 212 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03