EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

piti papa nowelle

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
hyperman @
Agriculteur
Agriculteur

2229pts

Inscrit le: 28 juin 2014
Messages: 690
Localisation: juste derriere toi...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2014 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
Noel approche et je compte bien me lacher et faire peter le budjet pitipapanoel !
et cette année je vais partir a la chasse au périphériques ! Mort de rire

donc, pour un super noel, je suis partis a la recherche d'un clavier avec macros, et le SteelSeries Apex a l'air super ! (RGB prog. par touches, pleins de macro)
qu'en pensez vous ?

aussi, je cherche un micro, et possédant un super casque delamorkitue, ca m’embêterais de devoir acheter un casque-micro, qui risque de disposer d'une qualité sonore moindre que le casque actuel ! sauf que la, aucunes références... avez vous des préférences ? Sourire

merci d'avance Clin d'oeil


Plus le PC est tout potit, plus il est meugnon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2014 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
tiens toi aussi tu fait péter le budget ? moi je le fait tellement péter que petipapanowel ma demander s'il pouvait plutôt passer en janvier le temps d’économiser Très content

je suis avec le corsair vengeance 2100, il est bon pour le jeu mais pas non plus énorme, cowcot a fait un test de la version gaming, c'est le même...

enfin, ce qui n’est pas dit dans le test : les porteur de lunette : c'est gênant...

sinon casque delamorkitue : regarde du coté de turtle beach : y'en a un qui déboîte, j'ai pas le budget pour celui là (autre projet avant) : sans fils, 7.1, et des câble a tout va pour aussi l'utiliser avec un smartphone et autre lecteur nomade, micro amovible. il fera par contre péter le budget de 230€

niveau clavier sinon, je peu pas dire grand chose, je préfère les clavier pour bureautique (silence et confort des touches) mais faut pas les brutaliser ceux la...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
hyperman @
Agriculteur
Agriculteur

2229pts

Inscrit le: 28 juin 2014
Messages: 690
Localisation: juste derriere toi...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2014 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
nan en fait j'ai deja un casque mais sans micro ^_^ et qui est de tres haute qualité avec un son kitue

et j'aimerais acheter un micro a part et je sais pas trop quoi prendre Sourire


Plus le PC est tout potit, plus il est meugnon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2014 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
Qu'est-ce que tu appelles un super casque?
Pour avoir fouiner de ce coté (et avoir trouvé mon bonheur, ah... TDS16 Smela...), généralement peu de marques propose des très bons casques à moins de 100€, le mieux est d'aller chez Superlux, ils vendent des copies en mieux... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2014 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
faute de moi j'ai mal lu... bref le mieux c'est surtout de savoir a combioen on peu faire peter le budget, parceque un casque micro qui tu le banquier ça existe chez bose : un casque d'aviateur a plus de 1000€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
hyperman @
Agriculteur
Agriculteur

2229pts

Inscrit le: 28 juin 2014
Messages: 690
Localisation: juste derriere toi...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2014 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
bah le super-casque dont je dispose c'est un DENON "jeconnaispaslemodellecarjesuispaschezmoi" bluetouf et reduc' de bruit et serieux il est vraiment super (et bien cheros en plus, du nowelle dernier :p )

donc si vous avez pas de ref' de micro, pas grave...
je jette deja un oeuil chez bose Clin d'oeil


Plus le PC est tout potit, plus il est meugnon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2014 à 21:39  Lien permanent
Répondre en citant
bose en fait c'est plus pour la musique que pour le gaming... c'etait juste un exemple.... pour dire que sans budget c'est dure....

sinon niveau gaming regarde du coté de turttle beach, j'en ai essayer un et... waw...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
hyperman @
Agriculteur
Agriculteur

2229pts

Inscrit le: 28 juin 2014
Messages: 690
Localisation: juste derriere toi...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2014 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
SUPER !!!! MIRCI BEAUCOUP AU CIVET FARCIS !!!
bon, plus qu'a trouver l'alim et la connectique ^^ mais c'est pas trop grave

je vais partir sur l'ATM 33, il est bon a tout faire et pas trop cher :3

(edit : suite a une recherche google, ca s'avere etre trop d'em*****s)

loukass, un matos "gaming" n'est pas forcement de bonne qualité, certe je vais faire m'en servir pour diffuser ma voix mielleuse afin d'avoir une meilleure cohésion dans notre groupe de potes en online et pouvoir tuer plus de vilains terroriste mais ce que je recherche avant tout c'est un super rendu de ma voix (rien de tel pour les coéquipier d'avoir un rendu agréable qui grésille pas)


Plus le PC est tout potit, plus il est meugnon

Dernière édition par hyperman le 29 novembre 2014 à 22:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2014 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
rhoooo pinaise... quand je vois les model du civet, je crois que j'ai rien compris a ta demande...

bon... bin je sort alors T_T

sinon je suis d'ac gaming ne veux pas dire qualité (surtout quand il est mis en avant... hein Mr corsair...) mais turtle beach n'avance pas ça et la qualité est au rendez vous (enfin le mec il sait faire des bons casques, autant pour musique, smartphone ou jeu....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
hyperman @
Agriculteur
Agriculteur

2229pts

Inscrit le: 28 juin 2014
Messages: 690
Localisation: juste derriere toi...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2014 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant
nan mais en fait ca c'est la solution extreme, avec qualité sonore optimale .... sur le coup ca m'a branché (lol je de mot de merde) mais ca s'avere etre un vrai bordel...

de base je cherche un truc tout con du genre quand on cherche "micro pc" sur google mais de bonne qualité

et oui.... c'est aussi simple que ca !


Plus le PC est tout potit, plus il est meugnon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nos75 @
Agriculteur
Agriculteur

1867pts

Inscrit le: 30 octobre 2009
Messages: 430

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2014 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
Salut ! un micro statique petit membrane ne me paraît pas top pour de la voix, surtout du teamspeak, ces micros sont plutôt orientés médium aigues (repiques de cymbales en général). Comme tu l'as remarqués ils ont besoin d'une alimentation et leur connectique est en XLR, donc cela suppose une carte son avec cette connectique + alimentation fantôme. Ce genre de micro, bien que directif est très sensible, et on risque d'entendre bien plus que ta voix (ventilo, clavier souris gens autours, mouchekipete etc ....).
Dans la liste proposée, je serai plus partisan du sennheiser MD421, qui offrira par sa grande membrane plus de chaleur, et qui en tant que micro dynamique ne nécessitera pas d'alimentation fantôme, ce qui permet d'utiliser un cable XLR => minijack. Mais, ça restera un micro sensible, attention au bruit alentours.

EDIT : j'avais pas vu ta réponse.


Gamer CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
hyperman @
Agriculteur
Agriculteur

2229pts

Inscrit le: 28 juin 2014
Messages: 690
Localisation: juste derriere toi...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2014 à 23:04  Lien permanent
Répondre en citant
398€...
bobo aux fesses...

l'idee me parait bonne mais je compte me faire une vraie station d'enregistrement plus tard et donc investir dans du lourd (et du coup partir sur du statique et du micro Studio, soyons foufous) carte son, config adaptée et tout le bazard, congeler/manger un membre de ma famille afin de liberer une chambre et de l'allouer a tout ce matos...
mais pour l'instant on prend un truc simple ! et robuste ! et pas trop cher pour pas faire mal a mes économies Sourire

ET EN PLUS les pb de carte son de s'apliquent pas a un vulgaire dynamique avec adaptateur

donc j'etait partant pour un SHURE 58 et mes recherches m'ont conduit au PRODIPE TT1 pro-lanen... pas cher du tout, et d'une qualité acceptable ! qu'en pensez vous ?


Plus le PC est tout potit, plus il est meugnon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyperman @
Agriculteur
Agriculteur

2229pts

Inscrit le: 28 juin 2014
Messages: 690
Localisation: juste derriere toi...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2014 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai peur qu'en prenant ce type de micro on soit obligé de coller sa bouche a l'appareil pour nous entendre clairement....


Plus le PC est tout potit, plus il est meugnon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nos75 @
Agriculteur
Agriculteur

1867pts

Inscrit le: 30 octobre 2009
Messages: 430

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2014 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème d'un micro dynamique, c'est que c'est un micro de proximité; donc oui il faut avoir la bouche relativement proche. Sinon tu augmente ton gain, mais tu captes autant de parasites que de voix.
Sinon les Lanen sont très correct pour le prix.

Edit : ça vaut pour tous les dynamiques, SM et Beta 58,57, d5 et d7 (alternatives intéressante aux Shure d'ailleurs), e835, e845 etc...

avec ce genre de micro il te faut un pied aussi btw, parce que j'imagine mal le tenir à la main en jouant...


Gamer CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Ho ho ho, Papa Ash offre des clés Ashuura Le marché 62 19 décembre 2022 à 21:48
Pas de nouveau message Papa en détresse!!!!!!! lolonana Ecrans 16 10 mai 2020 à 18:38
Pas de nouveau message Yes papa bak0uchii Présentation 0 30 avril 2020 à 11:00
Pas de nouveau message Choix Téléviseur Pour Mon Papa Sosthene3 Ecrans 11 10 décembre 2019 à 17:36
Pas de nouveau message [Config de papa] m-ATX casual gamer ? Eorl L'atelier 96 19 septembre 2019 à 12:03