EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topic Cinema , page 16

Aller à la page :   123 ... 151617 ... 495051  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2014 à 00:23  Lien permanent
Répondre en citant
Je lis qu'il se prépare une suite au cinéma de Blade Runner. Pitié non.... l’œuvre originale est déjà tellement maltraitée, je ne comprends pas pourquoi racheter les droits. On peut excuser le premier film vu qu'il est bon mais tout de même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2989pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 936
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2014 à 07:22  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de voir Interstellar. Je suis partagé : il y a un côté space opéra très bien ficelé, et un côté sentimental guimauve type machine à faire pleurer absolument insupportable. Nolan est vraiment surestimé (dommage car il a du talent).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2014 à 22:10  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de voir Astérix mouais mouais mouais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2014 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant


Pas grand chose à se mettre sous la dent, à part que c'est beau et que les artworks leak étaient vrais. Vivement les prochains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2014 à 23:42  Lien permanent
Répondre en citant
Mauclerc a écrit:
Je viens de voir Interstellar. Je suis partagé : il y a un côté space opéra très bien ficelé, et un côté sentimental guimauve type machine à faire pleurer absolument insupportable. Nolan est vraiment surestimé (dommage car il a du talent).

Je viens de voir le film, pour moi le côté sentimental est bon, psychologiquement pas mal fait et équilibré, mais tout ça est bien trop appuyé, un peu comme d'habitude avec nolan.
Le reste du film souffre moins de ce défaut et pis les qualités indéniables le font vite oublier ; le film joue bien avec nos connaissances actuelles en termes d'astrophysique, les images sont très belles (pour une fois que les effets spéciaux sont utilisés à bon escient il faut pas manquer ça) pour moi c'est un mélange d’Apollo 13 et 2001 à ce niveau là.
Surtout, le scenario est très bien ficelé, pas prévisible (spoil: bon a part l'histoire du plan A et du plan B qui était grosse comme une maison) et captivant ce qui fait oublier les petits défauts du film (c'est ce qu'avait échoué à faire inception pour moi).

Ah si, quand même, le design des robots, sans déconner... Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2014 à 23:48  Lien permanent
Répondre en citant
Les tortues ninja:
Effets spéciaux sur les personnages vraiment bluffant.
Le reste? néant


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2014 à 00:12  Lien permanent
Répondre en citant
Interstellar c'est pas un film à la portée de tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2014 à 00:26  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
Interstellar c'est pas un film à la portée de tout le monde.


Je sais pas si je dois le prendre pour moi donc dans le doute je vais pas me vexer.

Citation:
Les tortues ninja:
Effets spéciaux sur les personnages vraiment bluffant.
Le reste? néant

Je suis d'accord avec toi à part que j'ai pas trouvé les effets spéciaux si bon. Pour le reste c'est un copié/collé de transformers au niveau des ficelles narratives, des personnages et de l'action. Donc comme pour transformers, si on débranche son cerveau, on peut profiter de megan fox et des scènes de combats mais ya rien de plus à en tirer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2014 à 00:33  Lien permanent
Répondre en citant
Ben je sais pas mais à mon avis lorsqu'on commence à analyser les tortues ninja c'est clair qu'Interstellar ça devient chaud. Et sinon le niveau de science exigé dans le film est hyper commun, ça va rien chercher des connaissances actuelles en astrophysique, même un type qui n'y connait rien ne sera pas trop gêné par contre pour comprendre la fin il faut un peu d'imagination et se souvenir de quelques dialogues du film.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2014 à 00:38  Lien permanent
Répondre en citant
rappel SW:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2014 à 01:01  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
Ben je sais pas mais à mon avis lorsqu'on commence à analyser les tortues ninja c'est clair qu'Interstellar ça devient chaud. Et sinon le niveau de science exigé dans le film est hyper commun, ça va rien chercher des connaissances actuelles en astrophysique, même un type qui n'y connait rien ne sera pas trop gêné par contre pour comprendre la fin il faut un peu d'imagination et se souvenir de quelques dialogues du film.

Ok donc je ne peux pas avoir un avis sur interstellar ET les tortues ninja. Ok ok.
Le film, quoi que tu en dises, utilise nos connaissances actuelles en astro physique. Le fait qu'il s’attache au théories et aux phénomènes les plus connus du grand public ne change en aucun cas l'actualité de ceux-ci. La complexité non plus n'a rien à voir, d'ailleurs j'en ai pas parlé si tu lis mon post.
Et la fin est pas compliquée à comprendre non plus pas plus compliquée à comprendre que le reste du film, si tu me parles d'imagination c'est qu'a mon avis on est pas d'accord sur l'interprétation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2014 à 01:46  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
Je lis qu'il se prépare une suite au cinéma de Blade Runner. Pitié non.... l’œuvre originale est déjà tellement maltraitée, je ne comprends pas pourquoi racheter les droits. On peut excuser le premier film vu qu'il est bon mais tout de même.

QUOI !!! PAS TOUCHE A MON FILM FETICHE NAMEO !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2014 à 02:09  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.clubic.com/mag/culture/actualite-742075-avatar-hfr-48-fps-cinema-vs-60-fps-video-bluray.html
Alors là ...il vont devoir donner du PQ avant de rentrer dans le cinoche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2014 à 02:17  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai vu le hobbit 1 en 3D 48fps et il me semble aussi que c'était en 4k, et franchement c'était assez hallucinant, tu distingues tout les cheveux des acteurs, tu vois les goûtes d'eau des cascades, t'as l'impression d'être au milieu des acteurs qui jouent c'est intimidant.
Concernant la version blu-ray je ne pense pas que ça soit aussi utile, les TV actuellement peuvent simuler le haut framerate, je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à un film vraiment surcadensé mais en tout cas sur ma télé le différence de fluidité entre deux réglage est très flagrante.
Toutes ces technologies sont fantastiques à un point qu'elles ouvrent de nouvelles portes au cinéma, on dirait pas comme ça mais il faut le voir pour comprendre. Quand ça se sera démocratisé et que de grands réalisateurs se seront emparés du truc.... j'imagine un film comme enter the void en HFR....pfff... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2014 à 02:26  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
J'ai vu le hobbit 1 en 3D 48fps et il me semble aussi que c'était en 4k, et franchement c'était assez hallucinant, tu distingues tout les cheveux des acteurs, tu vois les goûtes d'eau des cascades, t'as l'impression d'être au milieu des acteurs qui jouent c'est intimidant.
Concernant la version blu-ray je ne pense pas que ça soit aussi utile, les TV actuellement peuvent simuler le haut framerate, je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à un film vraiment surcadensé mais en tout cas sur ma télé le différence de fluidité entre deux réglage est très flagrante.
Toutes ces technologies sont fantastiques à un point qu'elles ouvrent de nouvelles portes au cinéma, on dirait pas comme ça mais il faut le voir pour comprendre. Quand ça se sera démocratisé et que de grands réalisateurs se seront emparés du truc.... j'imagine un film comme enter the void en HFR....pfff... Embarassé

Pas trop mal au yeux ? version longue ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 151617 ... 495051  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 112 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Home cinéma Darcier Audios 15 20 mai 2023 à 17:41
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44