EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2014 , page 152

Aller à la page :   123 ... 151152153 ... 156157158  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2014 à 07:59  Lien permanent
Répondre en citant
Mes condoléances, ;( ma copine et moi somme passée par la pour son petit chouchou de Jack Russel il y a bientôt deux semaines Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2014 à 09:13  Lien permanent
Répondre en citant
Bientot 1 mois que j'ai reçu mon WaterCooling et toujours pas eu une minute à moi pour le monter Pleure ou Très triste

Vivement les vacances ce soir Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 02:58  Lien permanent
Répondre en citant
5h à attendre aux urgences, vient finalement une jeune interne fort sexy petite brune aux yeux vert chemise ouverte et stéthoscope parfaitement désirable qui annonce qu'il n'y a rien sur la radio, ok merci a+ j'ai envie de péter les plombs d'ennui à tourner en rond et tellement l’hôpital est austère et le personnel antipathique mais tout va bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 03:26  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
5h à attendre aux urgences, vient finalement une jeune interne fort sexy petite brune aux yeux vert chemise ouverte et stéthoscope parfaitement désirable qui annonce qu'il n'y a rien sur la radio, ok merci a+ j'ai envie de péter les plombs d'ennui à tourner en rond et tellement l’hôpital est austère et le personnel antipathique mais tout va bien.


Tu déchaînés là foudre qui est en moi <3

Avant de taper sur les doigts des internes, des medecins, du personnel de l'hopital ...
Sache que pour des choses minime comme celle là (Je ne connais pas le motif de la radio), mais ça ne fais pas partie des priorités du services ...

Et aussi au passage les internes porte des blouze pas des chemises ...


signature
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 03:33  Lien permanent
Répondre en citant
Chemise blouse c'est pareil c'est bon il est 3h du matin faut dire je l'ai vue tellement en coup de vent sur les 5h à faire les cents pas entre 4 murs jaunasses, et avant de dire que c'est minime et que ça fait pas parti des priorités tu te renseignes sur la possible gravité du cas, le samu et le généraliste m'ont dit que ça pouvait être assez grave et j'ai eu ordre de foncer aux urgences, sans compter la douleur atroce.
5h d'attente à passer de salle en salle, sans un mot, au bout d'un moment on se demande si on est à la poste ou à l’hôpital, faut vraiment un mental d'acier quand la nana annonce ''il n'y a rien ou alors c'est la radio qui est de mauvaise qualité, refaite une radio autre part".
Et quand je me plains de quelque chose évidemment que je n'en veux pas aux pauvres employés qui sont là pour payer leurs factures et qui certainement font leur maximum (même si c'était pas si évident à constater), mais là l'état du service c'est du foutage de gueule on se demande si on est en roumanie ou en France, 5h pour lire une radio et en plus ne rien trouver j'hésite entre le fou rire nerveux et la crise de nerf. Breeeeffff l'état des services publics, pas surpris c'est pareil partout l'école les flics les hôpitaux, en plus ils n'étaient même pas débordés ils ont dû avoir moins de 10 personnes cette nuit, je me demande ce que ça doit être pendant les grosses soirées.
Je parlais à une nana ils l'ont isolée de son mec pendant 2h pour rien, on est mis en attente 3h pour avoir droit à aller dans une autre salle d'attente de 2h où cette fois-ci l'accompagnateur est refusé, c'est chaud quand même.
Dernier point quand on nous répète qu'il ne faut pas hésiter à aller aux urgences si tel symptôme arrive parce que c'est potentiellement grave, quand on y va c'est pas pour se faire traiter comme si on avait rien à foutre là.
Je connais quelqu'un dont la mère était folle ils l'ont soignée pour autre chose et ils ont même pas remarqué qu'elle était cinglée, ils l'ont laissée repartir c'était l'une des seules chance qu'elle aurait jamais eu de se faire diagnostiquer, t'as beau envoyer des lettres recommandées partout pour demander des comptes ou au moins un rdv et t'as pas de réponses, service public en béton armé.


Dernière édition par Jourgensen le 20 décembre 2014 à 04:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theps @
Paysan
Paysan

556pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 03:58  Lien permanent
Répondre en citant
Sérieusement, la mauvaise fois, c'est exprès ou pas ?


Teamspeak -> ts3server://ts3.cowcotland.comIRC -> irc://irc.epiknet.org/#cowcotlandOu par le mibbit : http://goo.gl/K6J9B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 04:03  Lien permanent
Répondre en citant
Theps a écrit:
Sérieusement, la mauvaise fois, c'est exprès ou pas ?


Je sens que ce commentaire va se taper plein de pouces vert, je t'en mets un pour lancer le truc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theps @
Paysan
Paysan

556pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 04:15  Lien permanent
Répondre en citant
Je laisserais bien les autres juger, mais si c'est le cas, tu l'aura bien chercher... Tapper sur ceux qui font leur boulot du mieux qu'ils peuvent c'est facile, c'est toujours les premiers interlocuteurs, et c'est donc les premiers a prendre classique. Sauf que les urgences, sont, d'après leur nom, résersé aux.... urgences ! Je m'avancerais pas a donner des stats, mais une bonne partie des gens qui y vont n'ont rien à y faire (je dis pas que c'est ton cas). Le problème c'est pas les urgences, c'est les gens qui pense qu'un bleu c'est vraiment grave et que ça mérite d'aller voir les urgences. L'hopital, c'est pas un centre de charité, c'est avant tout pour traiter les cas qui en ont le plus besoin.... Pour les autres, ils y a tout ce qu'il faut à côté


Teamspeak -> ts3server://ts3.cowcotland.comIRC -> irc://irc.epiknet.org/#cowcotlandOu par le mibbit : http://goo.gl/K6J9B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 04:16  Lien permanent
Répondre en citant
Theps a écrit:
Je laisserais bien les autres juger, mais si c'est le cas, tu l'aura bien chercher... Tapper sur ceux qui font leur boulot du mieux qu'ils peuvent c'est facile, c'est toujours les premiers interlocuteurs, et c'est donc les premiers a prendre classique. Sauf que les urgences, sont, d'après leur nom, résersé aux.... urgences ! Je m'avancerais pas a donner des stats, mais une bonne partie des gens qui y vont n'ont rien à y faire (je dis pas que c'est ton cas). Le problème c'est pas les urgences, c'est les gens qui pense qu'un bleu c'est vraiment grave et que ça mérite d'aller voir les urgences. L'hopital, c'est pas un centre de charité, c'est avant tout pour traiter les cas qui en ont le plus besoin.... Pour les autres, ils y a tout ce qu'il faut à côté


Non mais c'est cool tu files des leçons de morale sur une histoire que tu ne connais pas.
Genre tu risques une perte de sensibilité à vie sur la moitié du corps mais tu dois être capable de t'autodiagnostiquer at home histoire de ne pas trop embêter les urgences, allez bref.


Dernière édition par Jourgensen le 20 décembre 2014 à 04:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theps @
Paysan
Paysan

556pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 04:23  Lien permanent
Répondre en citant
C'est cool, tu prend des gens de haut sans même lire précisément ce qu'il prennent la peine de te répondre. C'est hyper agréable. Mais tkt c'est cool, je le prend pas mal. Simplement, je connais l'histoire par ce que tu nous rapporte, et le fait de se plaindre de urgence, t'es pas le premier, et je te rassure, t'es surement pas le dernier (bah oui, c'est pas drôle sinon).

Je ne dis pas que ta visite aux urgences été injustifiée. Simplement j'avais peut-être espoir que tu comprenne que c'est un peu facile de tapper sur les services publics. Certaine fois, il peuvent le mériter mais les urgences, faut quand même pas abuser...


Teamspeak -> ts3server://ts3.cowcotland.comIRC -> irc://irc.epiknet.org/#cowcotlandOu par le mibbit : http://goo.gl/K6J9B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 04:29  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
Chemise blouse c'est pareil, et avant de dire que ça fait pas parti des priorités tu te renseignes sur la possible gravité du cas
5h d'attente à passer de salle en salle, sans un mot, au bout d'un moment on se demande si on est à la poste ou à l’hôpital, faut vraiment un mental d'acier quand la nana annonce ''il n'y a rien ou alors c'est la radio qui est de mauvaise qualité, refaite une radio autre part".
Et quand je me plains de quelque chose évidemment que je n'en veux pas aux pauvres employés qui sont là pour payer leurs factures, mais là l'état du service c'est du foutage de gueule on se demande si on est en roumanie ou en France.


STOP DE RE EDIT TON POST !

Entre une chemise et une blouze il y a une différence d'environ une 60ene de cm.
Ensuite j'ai dis que je ne connaisser pas le motif de ta venu ... (mais bon si ils auraient juger ça urgent tu n'aurais pas attendu 5h)

Sache qu'il y a un à quand même une grosse différence entre la poste et l'hôpital ...
Les horaires d'ouverture, le dévouement du personnelle, SURTOUT LE DEVOUEMENT du personnelles (j'ai rien contre les postier je vous aime bien sauf quand vous êtes en greve)

Il faut surtout un mental d'acier à là personne qui viens t'annoncer que tu n'as rien et que très poliment elle te dis que la radio peut être de mauvaise qualiter et qu'elle t'invite très poliment à aller autre part, en gros ça voulais juste dire que ça aurais pu attendre le lendemain :)

Ensuite tu dis qu'ils n'étaient pas debordé ?
Les gros accidenté apporter par les pompier ou le samu ne passe pas par la porte d'entrée ... Enfin les personnes qui on vraiment qu'elle que chose :)

Quand tu dis que la personne à étais séparer sois disant inutilement de la personne qui l'accompagner, si il l on fait c'est qu'il y a une raison, nois ne somme pas des crétins -_-
Et c'est normale si pendant la consultation ou plus techiquement "l'interrogatoire" on pose les questions à la personne concerner ... Enfin normalement la personne concernée n'a pas besoin qu'on la tienne par la main pour dire j'aisi j'ai ca. Et elle peut très bien dire qu'elle chose a l'interne ou à l'infirmière que sont copain a pas à savoir ...

Encore une fois je ne connais pas le motif de ton séjour au urgences (et ça ne m'intéresse pas) mais bon tu as consulter un genenariliste avant ?
Ou tu as juste passer un coup de téléphone au 15 ?

Et quelle est le rapport avec la mère de ton pote ?

Mais avant de taper sur les doigts des services public sache qui si il n'étais pas là tu n'aurais pas de courrier tu n'aurais pas accès à la santé GRATUITEMENT etc.
Et si tu es

Je pense que tu ne peut même pas imaginer le boulot que font cetrains professeur ou chef de service ...

Tu devrais voir le coter positif les murs de la salle d'attente etait jaune chez nous ils sont tout blanc :/

Après je ne sais pas où tu habite mais si il y a des internes dedans tu as du aller dans un CHU ?
Et si tu tape sur les internes gare à toi !


signature
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 04:42  Lien permanent
Répondre en citant
Allez je vous met tous +1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 07:27  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je suis d'accord avec lui,ils m'ont bien laissé repartir avec un pneumothorax et une belle ordonnance avec .ah oui des salopries qui te font péter des cables pour que le lendemain matin a 5h je sois appelé en urgence pour revenir a l'hopital..Ah bon ! j'aurais pue creuver dans mon sommeil mais c'est pas grave Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OncleSam @
Cultivateur
Cultivateur

1111pts

Inscrit le: 18 septembre 2013
Age: 36
Messages: 477

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 12:40  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais prendre en partie la défense de Jourgensen (oui oui, tu as bien lu).

Ma copine est infirmière, qui a pas mal bougé pour ses stages en plus donc des anecdotes sur les coulisses, j'en ai en pagaille. Selon où tu tombes, tu peux tomber sur une super équipe comme tu peux tomber sur une équipe de branleurs et de personnel qui ne sait rien faire/qui fait mal alors qu'elles ont 25 ans d'expérience
(elle qui avait à peine 3 mois d'expérience que certaines bossaient mieux que certaines infirmières).

Et ma meilleure amie a failli y passer il y a un mois, non pas à cause du personnel soignant, mais à cause du matos plus "à jour"


Don't be racist
Hate everyone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
Razwar a écrit:
Jourgensen a écrit:
Chemise blouse c'est pareil, et avant de dire que ça fait pas parti des priorités tu te renseignes sur la possible gravité du cas
5h d'attente à passer de salle en salle, sans un mot, au bout d'un moment on se demande si on est à la poste ou à l’hôpital, faut vraiment un mental d'acier quand la nana annonce ''il n'y a rien ou alors c'est la radio qui est de mauvaise qualité, refaite une radio autre part".
Et quand je me plains de quelque chose évidemment que je n'en veux pas aux pauvres employés qui sont là pour payer leurs factures, mais là l'état du service c'est du foutage de gueule on se demande si on est en roumanie ou en France.


STOP DE RE EDIT TON POST !

Entre une chemise et une blouze il y a une différence d'environ une 60ene de cm.
Ensuite j'ai dis que je ne connaisser pas le motif de ta venu ... (mais bon si ils auraient juger ça urgent tu n'aurais pas attendu 5h)

Sache qu'il y a un à quand même une grosse différence entre la poste et l'hôpital ...
Les horaires d'ouverture, le dévouement du personnelle, SURTOUT LE DEVOUEMENT du personnelles (j'ai rien contre les postier je vous aime bien sauf quand vous êtes en greve)

Il faut surtout un mental d'acier à là personne qui viens t'annoncer que tu n'as rien et que très poliment elle te dis que la radio peut être de mauvaise qualiter et qu'elle t'invite très poliment à aller autre part, en gros ça voulais juste dire que ça aurais pu attendre le lendemain :)

Ensuite tu dis qu'ils n'étaient pas debordé ?
Les gros accidenté apporter par les pompier ou le samu ne passe pas par la porte d'entrée ... Enfin les personnes qui on vraiment qu'elle que chose :)

Quand tu dis que la personne à étais séparer sois disant inutilement de la personne qui l'accompagner, si il l on fait c'est qu'il y a une raison, nois ne somme pas des crétins -_-
Et c'est normale si pendant la consultation ou plus techiquement "l'interrogatoire" on pose les questions à la personne concerner ... Enfin normalement la personne concernée n'a pas besoin qu'on la tienne par la main pour dire j'aisi j'ai ca. Et elle peut très bien dire qu'elle chose a l'interne ou à l'infirmière que sont copain a pas à savoir ...

Encore une fois je ne connais pas le motif de ton séjour au urgences (et ça ne m'intéresse pas) mais bon tu as consulter un genenariliste avant ?
Ou tu as juste passer un coup de téléphone au 15 ?

Et quelle est le rapport avec la mère de ton pote ?

Mais avant de taper sur les doigts des services public sache qui si il n'étais pas là tu n'aurais pas de courrier tu n'aurais pas accès à la santé GRATUITEMENT etc.
Et si tu es

Je pense que tu ne peut même pas imaginer le boulot que font cetrains professeur ou chef de service ...

Tu devrais voir le coter positif les murs de la salle d'attente etait jaune chez nous ils sont tout blanc :/

Après je ne sais pas où tu habite mais si il y a des internes dedans tu as du aller dans un CHU ?
Et si tu tape sur les internes gare à toi !

La belle doxa...
Il y a une donnée très simple pour savoir comment les gens d'une branche "salariale" se comportent.
C'est le taux d'absentéisme. A partir du moment où ce taux est en moyenne 2 fois supérieur à celui du privé c'est qu'il y a un problème de comportement des effectifs en question. Et cela bien au delà de l'impact des potentiels restrictions budgétaires et/ou d'effectifs. Pour info en clinique privée l'absentéisme est de 6%, dans les hôpitaux publics environ 14%.

Citation:
Mais avant de taper sur les doigts des services public sache qui si il n'étais pas là tu n'aurais pas de courrier tu n'aurais pas accès à la santé GRATUITEMENT etc.

Mais bien sur..les hôpitaux sont gratuits...Et demain on rase gratuit...A moins d'avoir 6 ans, tout le monde sait que les services publics sont financés par les prélèvements obligatoires que chaque français s'acquitte chaque année.
Il n'y a rien de gratuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 151152153 ... 156157158  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 205 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03