EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2014 , page 153

Aller à la page :   123 ... 152153154 ... 156157158  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
Nokomform a écrit:
Moi je suis d'accord avec lui,ils m'ont bien laissé repartir avec un pneumothorax et une belle ordonnance avec .ah oui des salopries qui te font péter des cables pour que le lendemain matin a 5h je sois appelé en urgence pour revenir a l'hopital..Ah bon ! j'aurais pue creuver dans mon sommeil mais c'est pas grave Clin d'oeil


La personne qui a lu ta radio doit avoir de sérieux pb de vue Oo

OncleSam a écrit:

Ma copine est infirmière, qui a pas mal bougé pour ses stages en plus donc des anecdotes sur les coulisses, j'en ai en pagaille. Selon où tu tombes, tu peux tomber sur une super équipe comme tu peux tomber sur une équipe de branleurs et de personnel qui ne sait rien faire/qui fait mal alors qu'elles ont 25 ans d'expérience
(elle qui avait à peine 3 mois d'expérience que certaines bossaient mieux que certaines infirmières).

Et ma meilleure amie a failli y passer il y a un mois, non pas à cause du personnel soignant, mais à cause du matos plus "à jour"


Comme tu le dis ça dépend des services et de qui le dirige.
Et pour la 2eme partit la faut vraiment aller gueuler Oo


akathriel a écrit:
Mais bien sur..les hôpitaux sont gratuits...Et demain on rase gratuit...A moins d'avoir 6 ans, tout le monde sait que les services publics sont financés par les prélèvements obligatoires que chaque français s'acquitte chaque année.
Il n'y a rien de gratuit.


Oui, je me suis mal exprimé ...
Ce que j'ai voulu dire, c'est que pour aller chez le médecin en France tu vas payer 1e de ta poche et encore.
Tu vas à l hôpital pareille, comparée à certains pays où tu te tapes des assurances santé hors de prix. Pour pas grand chose.
En France niveau santé on a pas trop à ce plaindre.


signature
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21116pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 15:38  Lien permanent
Répondre en citant
moi de ce que je lis c'est que le débat est inutile...

tandis que l'un se plaint de la qualité des urgence sans même attaquer le personnel, l'autre défend le personnel... pas trop comparable.

je comprend jourjensen : on paie des impôts tout les ans, on se faire prendre 20% de notre salaire, pour que l'armé fasse joujou avec ses navions pendant que l’état se plains du manque de budget dans les hôpitaux et dénigre le personnel déjà présent. On est conscient que le personnel des hosto fasse son maximum (quoique... le jour où j'ai été envoyé aux urgence pour une suspicion d’appendicite par le médecin, j'ai du y retourné en boitant a la limite de la péritonite parce que 3 fois on m'a renvoyé chez moi avec ordonnance pour du spasfon en me disant que c’était surement une gastro : j'ai changé d'hosto, je suis passé de public qu'avec des vieux a privé universitaire et une 10aine d'interne autour de moi, toutes plus sexy les unes que les autres a s'occupé de moi Embarassé ... et on m'a opéré !!! bon c'est pas la pire histoire en plus...) bref... le personnel fait de son mieux, c'est sur, l'idée n'est pas de laisser crever les gens et oui il y a des urgences plus urgente a traité que l'on ne vois pas passer. attendre 5h est compréhensible, mais quand ça m'arrive je me pose toujours la question : c'est pour ça que je paie ???

pour la pire histoire justement, c'est le meilleur exemple :
ma femme a perdu les eaux a 5 mois de grossesse, a la maternité (petite mater de petit village, qui avait 2 ans de retard sur les technologie et savoir) ils écoutaient le cœur en disant, le bébé va bien tout va bien. ça a duré 1 moi, quand elle a été transféré dans une mater (elle pouvait pas y allé plus tot par manque de place), qui, elle, a de groooos budget, il n'a pas fallu 3 jours pour nous dire que le bébé n’était pas viable... allé hop interruption volontaire de grossesse sur avis médical ou sinon 90% de chance que le bébé sois handicapé, finalement il est mort né... ils ont fait leur possible dans cette petite mater, mais par manque de budget on nous a fait gardé un espoir qui était vain pendant plus d'un mois, alité dans une chambre d'hosto, dur pour une premiere grossesse !

On l'aura compris Razwar, tu bosses surement en hosto, tu fait surement ton taf comme il faut, mais ne le prend pas pour toi hein, parce que tu as pas fini de t'en prendre dans la g*** , les gens réfléchissent pas et s'attaque aux premiers interlocuteur comme tu dit Clin d'oeil

Bon sinon, y'a des gens qui travaille a la SNCF ici ? j'ai mon insatisf a donner moi Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 15:55  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais puis quand même 5h même pas un truc pour boire, ya un distributeur mais rien pour faire la monnaie, pas un magazine pour patienter rien, c'est hardcore, lire une radio ça prend 30 secondes.
Évidemment que j'en veux pas aux gens qui y bossent, d'ailleurs si ils font aussi souvent grève c'est qu'il y a quand même des soucis, rien que quand tu vois l'état des locaux tu sens que ça manque de pognon.
Puis l'argument des gens qui abusent des urgences j'y crois pas, si les gens y vont pour rien c'est à l'état de s'adapter, exemple dans la soirée une mère vient avec sa petite fille qui avait l'orteil infecté... je me dis que tout le monde n'a pas les connaissances en médecine pour comprendre qu'il n'y a pas besoin de venir aux urgences. Dans mon cas il se trouve que ce n'était pas grave mais impossible de le dire sans qu'on me fasse une radio, le samu m'a dit de foncer aux urgences et le généraliste m'avait prévenu aussi de le faire si un symptôme arrivait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21116pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
je crois qu'on parle pas des même personne entre ceux qui gueulent et ceux qui y vont pour une gastro (sisi ça arrive : moi même mais elle était virulente...) même si au départ c'est du a un manque de connaissance (que j'ai surement pas)

troll on :

la prochaine fois va sur doctissimo

troll off

trêve de plaisanterie, j'ai bien compris ce que tu as dis justement, c’était plus pour Razwar qui a pris le PB pour un PB de personnel plutôt qu'une question de budget...


Dernière édition par loukass le 20 décembre 2014 à 18:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
Nokomform a écrit: ‹ Select › ‹ Expand ›
Moi je suis d'accord avec lui,ils m'ont bien laissé repartir avec un pneumothorax et une belle ordonnance avec .ah oui des salopries qui te font péter des cables pour que le lendemain matin a 5h je sois appelé en urgence pour revenir a l'hopital..Ah bon ! j'aurais pue creuver dans mon sommeil mais c'est pas grave Clin d'oeil


La personne qui a lu ta radio doit avoir de sérieux pb de vue Oo
Faute professionnel et si j'avais clamsé dans la nuit !!!! la faute serais jeté a qui ?? part faute d'inattention ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OncleSam @
Cultivateur
Cultivateur

1111pts

Inscrit le: 18 septembre 2013
Age: 36
Messages: 477

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
Insatis du jour : GLS qui est passé hier, on met juste le nom (pas de prénom, pratique pour savoir si c'"est pour le frangin ou pour moi) sur l'avis de passage et un numero de colis écrit à l'arrache dessus, on précise pas dans quel point Mondial Relay ils l'ont déposé.
Et bien sur, autant sur le site GLS que celui de Mondial Relay, numero de colis inconnu.
Et bien sur #2, j'ai voulu appeler pour savoir où il a été déposé, le service client est ouvert du lundi au vendredi.

@loukass : tiens moi aussi j'ai une insatis' avec la SNCF^^


Don't be racist
Hate everyone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21116pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
OncleSam a écrit:
Insatis du jour : GLS qui est passé hier, on met juste le nom (pas de prénom, pratique pour savoir si c'"est pour le frangin ou pour moi) sur l'avis de passage et un numero de colis écrit à l'arrache dessus, on précise pas dans quel point Mondial Relay ils l'ont déposé.
Et bien sur, autant sur le site GLS que celui de Mondial Relay, numéro de colis inconnu.
Et bien sur #2, j'ai voulu appeler pour savoir où il a été déposé, le service client est ouvert du lundi au vendredi.

@loukass : tiens moi aussi j'ai une insatis' avec la SNCF^^


et demain tu peux même pas courir les differents relay c'est dimanche...

sinon le seul moment ou je suis satisfait avec la sncf c'est quand je suis a l'heure avec un ticket pas chère Très content

bref mon insatisf : je monte dans le train dans une gare où il n'y a pas de guichet, je cherche le contrôleur pour payer mon ticket, il me demande ou je vais, je lui dit, il me dit que c'est bon, j'allais pas payé pour un voyage si court (30min), arrivé en gare suivante ça a due changé de contrôleur car le suivant que j'ai croisé c’était pour qu'il me donne une prune, il a rien voulu savoir !

et je précise que là c'est pas une question de budget, c'est une question de personnel !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GouDox @
Agriculteur
Agriculteur

1735pts

Inscrit le: 02 août 2013
Age: 26
Messages: 892
Localisation: morbihan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
après avoir tenté d'installer débian 7, linuxmint 16, Fedora 20, opensuse 13.1, j'ai installé Ubuntu 14.04 lts pour quelques jours, tout ça a cause de Microsoft et ça mj qui a tout simplement planté mon pilote Wi-Fi et d'autre bugs énorme, du coup je vais essayer d'installer Windows 8.1 pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GardianOrbe @
Agriculteur
Agriculteur

1755pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Age: 29
Messages: 601

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas la faute de MS ^^ J'ai mis Ubuntu sur un disque dur avec mes données perso tout à été supprimer et puis j'ai eu plein de bug aussi et même un gros, le PC ce lançait plus donc Windows.

On peut dire que MS foire les MAJ mais Linux n'est pas sans bug aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GouDox @
Agriculteur
Agriculteur

1735pts

Inscrit le: 02 août 2013
Age: 26
Messages: 892
Localisation: morbihan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
GardianOrbe a écrit:
C'est pas la faute de MS ^^ J'ai mis Ubuntu sur un disque dur avec mes données perso tout à été supprimer et puis j'ai eu plein de bug aussi et même un gros, le PC ce lançait plus donc Windows.

On peut dire que MS foire les MAJ mais Linux n'est pas sans bug aussi


leur mj on fait planter ma carte réseaux, j'ai tout essayé de désinstaller re installer, mettre une ancienne version qui restait trainer dans mon dd, rien ni fait, mon pilote amd avais planter aussi, Ça va encore ce n'était le pire bug que j'ai connu ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GardianOrbe @
Agriculteur
Agriculteur

1755pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Age: 29
Messages: 601

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu veux un bon bug que j'ai eu avec W8, les MAJ via le windows update bug quand tu les fais en manuelle mais quand W8 les fait tout seul ça marche...... Roulement des yeux

Enfin il y a qu'une chose à dire Foutu OS !!!!! Et ça qu'on utilise Windows, Linux ou MAC Neutre

Si on doit parler OS me concernant j'attend Steam OS ou du moins j'attend de voir si tout les jeux passeront dessus donc ceux de Origin, Uplay et bien évidemment le reste présent sur Steam ^^ j'ai bien aimer l'os en général mais bon sans jeu c'est mort ^^

Sinon j'ai bien apprécier fedora qui d'ailleurs est toujours sur mon ordi contrairement à Ubuntu qui fait tout sauté dans le pc Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
Avaaz vient de censurer une pétition, 12 000 signatures en moins de 12h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GouDox @
Agriculteur
Agriculteur

1735pts

Inscrit le: 02 août 2013
Age: 26
Messages: 892
Localisation: morbihan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
GardianOrbe a écrit:
Si tu veux un bon bug que j'ai eu avec W8, les MAJ via le windows update bug quand tu les fais en manuelle mais quand W8 les fait tout seul ça marche...... Roulement des yeux

Enfin il y a qu'une chose à dire Foutu OS !!!!! Et ça qu'on utilise Windows, Linux ou MAC Neutre

Si on doit parler OS me concernant j'attend Steam OS ou du moins j'attend de voir si tout les jeux passeront dessus donc ceux de Origin, Uplay et bien évidemment le reste présent sur Steam ^^ j'ai bien aimer l'os en général mais bon sans jeu c'est mort ^^

Sinon j'ai bien apprécier fedora qui d'ailleurs est toujours sur mon ordi contrairement à Ubuntu qui fait tout sauté dans le pc Mort de rire


j'ai eu il n'y a pas très longtemps un bon bug aussi, j'avais installé tous les pilotes, je redémarre l'ordinateur à chaque fois et un moment donner je me rend compte que mon Pc était plus "lent" j'ai regardé dans le gestionnaire de tâche et je me suis aperçus qu'au lieu d'avoir 4go de RAM et 4 coeurs il me restait plus que 1 go de RAM et 1 coeur qui sont disparus xD, steam os je trouve ça sympas, on "bricole" sur linux ^^, sur mon pc portable je vais pas jouer plus faire des vm et d'autre truc du genre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21116pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
autre insatisf :

je tombe la dessus :
http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?54917-AMD-Radeon-R9-290

impossible de me connecté, inscription désactivées T_T

un croos R9 290 watercooler @250€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 22:10  Lien permanent
Répondre en citant
C'est 250€ par carte Loukass... C'est bientôt Noël mais quand même!

Edit: En plus cette vente a plus de deux mois donc à mon avis c'est fini depuis longtemps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 152153154 ... 156157158  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 286 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 188 02 janvier 2024 à 14:03