EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topic Cinema , page 17

Aller à la page :   123 ... 161718 ... 495051  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2014 à 02:30  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais allez voir le Hobbit 3 en HFR, 3D, Grand Large au Grand Rex, c'est du 2K Je suis pressé, déjà que Transformers 4 envoyait du pâté (visuellement parlent) ça va être bon tout ça ^^. et au ciné c'est 2k max+ upscaling pour de la 4k si je ne me trompe pas ^^.

Pour info voici le projo du Grand Rex. De la 2k+ 3D active, c'est une des rares salles au monde à en avoir un : http://www.ebay.com/itm/BARCO-2K-DCI-Compliant-DP2K-10SX-Digital-Cinema-Projector-with-IMB-B-Stock-/251266537847
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2014 à 02:53  Lien permanent
Répondre en citant
Nokomform a écrit:
Jourgensen a écrit:
J'ai vu le hobbit 1 en 3D 48fps et il me semble aussi que c'était en 4k, et franchement c'était assez hallucinant, tu distingues tout les cheveux des acteurs, tu vois les goûtes d'eau des cascades, t'as l'impression d'être au milieu des acteurs qui jouent c'est intimidant.
Concernant la version blu-ray je ne pense pas que ça soit aussi utile, les TV actuellement peuvent simuler le haut framerate, je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à un film vraiment surcadensé mais en tout cas sur ma télé le différence de fluidité entre deux réglage est très flagrante.
Toutes ces technologies sont fantastiques à un point qu'elles ouvrent de nouvelles portes au cinéma, on dirait pas comme ça mais il faut le voir pour comprendre. Quand ça se sera démocratisé et que de grands réalisateurs se seront emparés du truc.... j'imagine un film comme enter the void en HFR....pfff... Embarassé

Pas trop mal au yeux ? version longue ?


Non ça fait pas mal aux yeux et oui c'était en version longue.
J'ai même envie de dire heureusement que la technique est là pour la curiosité visuelle parce que j'ai vu le second dans un cinéma normal je me suis endormi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2014 à 03:26  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2014 à 13:11  Lien permanent
Répondre en citant
Nouveau James Bond en octobre, très joli casting (Lea Seydoux; Monica Belluci, Christoph Waltz..) :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2014 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2014 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant
Comme si j'avais pas déjà été traumatisé par le T1000 quand j'étais petit. Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2014 à 01:32  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de voir Lucy. Pendant tout le film j'ai voyagé entre le rictus et la consternation. J'ai l'impression que Besson a essayé d'imiter pas mal de monde sans rien comprendre, c'est ballot., c'est vraiment très décevant à un point que n'importe quel inculte pourra (et a pu) y constater les défauts flagrants.
Dernier point, lorsqu'on montre à l'écran les effet d'une drogue ultrapuissante en général on utilise plusieurs plans de réalités (Je ne citerais qu'Enter The Voïd ou encore certains films de Nolan), chez Besson tout est réel, la drogue donne des superpouvoirs, les éléphants s'envolent, c'est magnifique, tout est possible tout est permis. Lucy c'est de la SF Nietzschéenne entre deux fusillades de chinois de série Z.
Si on fait abstraction de tout ça le film n'est pas si mal puisqu'il ne dure qu'une heure trente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2014 à 23:42  Lien permanent
Répondre en citant
Wow, j'ai regardé les 3 Batmans quasiment à la suite, ça fait plaisir Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
tagun @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

446pts

Inscrit le: 08 juin 2014
Age: 29
Messages: 105
Localisation: qu'elle que pars en bretagne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2015 à 12:07  Lien permanent
Répondre en citant
Le dernier film que j'ai vu c'est Whiplash et j'ai beaucoup aimé .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2015 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
la nouvelle est tombée les gars


voila le futur aquaman que l'on verra dans batman vs superman


peut être un bon choix d'acteur pour un super héros trop souvent mésestimé mais ultra balaise...




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2015 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
grosse satisfaction d'hier: j'ai enfin vu Interstellar...

depuis le temps que mes potes m'en parlaient ^^

c'est pas non plus le méga chef d'oeuvre que l'on m'avait annoncé, mais c'est très honnête en tout cas... ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu un bon film de sf...

techniquement, c'est irréprochable (mis à part la scène d'arrivée dans la planète gelée, qui sent la maquette cheap à 50 pas ^^ ), les acteurs jouent bien (méchant casting: M. McConaughey, M. Caine, A Hattaway, et apparitions surprises de C. Affleck et M. Damon ^^) mention spéciale pour J. Chastain en rebelle scientifique abandonnée par son popa...

non, là où j'ai eu un peu plus de mal, c'est avec le scénario, finalement assez convenu... on comprend et voit arriver la dernière demi-heure, au tiers du film... donc assez peu original...
et quelques ellipses (le film dure déjà près de 03h00...) me font me demander s'il n'y aura pas une version longue...

en tout cas, je recommande, sans être la bombe annoncée, c'est très propre... et relativement efficace (accessoirement, ça m'a fait penser à "Contact", et on sent bien que le film devait être réalisé par Spielberg au début du projet)

ps: ah, et je surkiffe les 2 IA ^^ Hal 9000 a trouvé son successeur, et ça fait bien plaisir...

pps: avant hier, j'ai regardé une bouse infâme, "Exists"; (j'ai honte d'en faire une critique... grosso modo, ça donne: 5 jeunes, une cabane abandonnée, la forêt qui fait-peur-mais-qu'on-sait-pas-pourquoi... Bigfoot, des cris non-stop, du found-footage, un film de merde) et Black Death, (honnête film d'aventures slash horreur se déroulant au moyen-âge, pendant les ravages de la peste noire... un film de série B plutôt pas mal pour le coup, avec Sean "Boromir" Bean en soldat de dieu vengeur ^^ )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2015 à 13:37  Lien permanent
Répondre en citant
vu au cinéma birdman, qui est un excellent film le défi technique de ce fameux plan-séquence unique qui traverse le film à du être une torture pour la post-prod (chapeau si vous êtes encore vivant les gars) et le tout servit par un casting au petit oignon mention spéciale à galyfyanakis que j'apprécie pas particulièrement à la base et qui est très bon dans son rôle et mention ultra spéciale à keaton qui est tellement un bon acteur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 mars 2015 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
bibsou a écrit:
vu au cinéma birdman, qui est un excellent film le défi technique de ce fameux plan-séquence unique qui traverse le film à du être une torture pour la post-prod (chapeau si vous êtes encore vivant les gars) et le tout servit par un casting au petit oignon mention spéciale à galyfyanakis que j'apprécie pas particulièrement à la base et qui est très bon dans son rôle et mention ultra spéciale à keaton qui est tellement un bon acteur...


Pas mieux. Je me suis fait la même réflexion sur galyfyanakis, très bon dans son rôle et assez sobre.
Excellent film par contre faut pas être surpris c'est un film narcissique sur un univers narcissique yen a que ça a dérangé, moi pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2015 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
vu enfin le hercule avec notre grand ami le rocher

bordel à cul je suis consterné de voir que ce film se fait autant chier dessus. bon c'est pas du putain de grand cinéma. Mais merde on passe un vrai bon moment dedans et en tout sincérité j'ai aimé le traitement réaliste fait sur hercules c'est exactement ce qu'il fallait faire Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 161718 ... 495051  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 89 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Home cinéma Darcier Audios 15 20 mai 2023 à 17:41
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44