EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 51

Aller à la page :   123 ... 505152 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ben je voyais juste alors Clin d'oeil
35mm de dl..... je viens d'installer tout cela.
je pense me balader sur ts cette aprem sur cela tente du monde....histoire de donner un feedback !

*kiki tout dur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
je suis également en train de passer la mise a jour Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
*Kiki tout mou

Ca sent un peu le fail tout ça Mort de rire

en fonction de vos messages d'erreurs plusieurs manip sont à faire....qui m'ont amené jusqu'au hangar....alléluia ! de courte durée somme toute....j'ai pu voir un hangar plus joli et surtout on fait du bruit en se déplaçant, vu qu'on est avec un costume armure. En vue à la 3eme personne c'est fun quand il cours on dirait robocop M. Green


A priori les serveurs ne sont pas stable...je re testerais tt a l'heure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 18:21  Lien permanent
Répondre en citant
Yep en effet je n 'ai pas pu rester dans le jeu plus de 2 minutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2014 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
yop les poulets, c'est quand même la zone avec les serveurs, y-a pleins de soucis de stabilité etc etc....heureusement que c'est maintenant ces problèmes et pas à la sortie du jeu lol Fou

A noter aussi qu'il y-a eu une refonte du site, aussi bien sur les news que sur le compte personnel, pas mal de choses on été simplifié pour une navigation plus facile à travers le site, je note aussi que les pages sont plus lourdes à charger.
Finalement le lancement d'arena en 1.0 est une bonne chose quelque part, cela fera gagner un temps certain lorsque l'équipe reviendra de vacances, il y-aura beaucoup de rapports de bugs de retours divers etc etc...ce qui permettra de bosser rapidement à la correction et à l'amélioration de la 1.0 tout en avançant sur le projet, c'est assez malin Très content

Autre chose, pour ceux qui ont louper le dog tag il y-a une deuxième fournée en cours, livraison mai 2015 Mort de rire

voici le mien :


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2014 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
Oa l'ot comment kiss la pète M. Green

ps : faut passer l'autre porte clefs au désinfectant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2014 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Bon alors là mes amis....... Cool comment dire !

Petit feedback :
Je lance ça crash ! bon je relance j'arrive au hangar ! hop je lance arena commander - match public vanduul coop et là en plein téléchargement je crash...rhooo...

Je relance et prend drone sim vanduul coop et là je viens de jouer 2 parties je suis comment dire.....

Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


J'ai pris une jolie claque.

Hebergeur d'image


Manifestement il faut qu'ils fixent ce problème de serveur....mais en dehors de ça; juste le mod simulation coop vanduul montre certaines avancées extrêmement intéressantes.

Point de vue dynamisme de combat c'est une pure tuerie, l'action est là !

Sur toutes ses composantes : rapidité, fluidité, esthétique, immersive.... ils ont améliorés l'impression de vitesse, certains passages se font a travers de grosses météorites comme dans les vidéos,
quand tu lock un ennemie si tu arrives a suivre sa manœuvre le lock reste enclenché,
il faut vraiment maintenir le contact pour lancer ses missiles et tu sens le retour dans ton vaisseau du lancement du missile....sympa.

A un moment j'ai cru a un bug mais non...je descend un vanduul qui me fonce dessus les débris de son vaisseau me percutent.... je pars en toupie...il y a une animation qui plaque ton perso dans le copkit sa respiration s'emballe, sa vision ne montre que le bas du cockpit, et ce n'est qu'au moment ou le mouvement, lié au g qu'il encaisse, est moins fort qu'il remonte dans son cokpit et que tu ne revois tes commandes de pilotage....TERRIBLE !!

Du coup sa respiration redevient normale et tu peux re piloter ton vaisseau. a noter que cela m'est arrivé une seconde fois mais là j'ai pas vu le jour je me suis fais défoncé par plusieurs vanduul.

Une animation vidéo avant que tu ne pop a nouveau, te montrera tes derniers instants de ton point de vue ou de celui qui ta fumé....on voit que tout n'est pas achevé mais c bien sympa...

Le hornet est devenu celui que tu as acheté...plus de gatling mon ami Clin d'oeil cela te force a revoir bon nombre de paramètres,
De mon point de vue on sent vraiment le pilotage comme intuitif et pour le coup on a tjrs le sentiment des 3 dimensions au travers du pilotage ce qui le rend jouissif par moment dans ses manœuvres de tir ou d'évitement.

il va vraiment falloir commencer a apprendre toute la technique autour de la gestion du vaisseau...bouclier, arme etc...

Donc 2 parties la 1ere suis resté env 15 mn puis crash du serv, la 2ème j'ai été jusqu'à la vague 12 avant de dead... 48000 points et des brouettes.

On a vraiment l'impression d'être dans un film de SF....en plein combat spatial....il va vraiment falloir être un pilote complet et qu'il y ait du team play et ça c'est vraiment bien.


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


Le hud a un peu évolué notamment sur le fait qu'il indique certains états des vaisseaux ennemis....
L'ia des partenaire te félicite de tes jolis kills ou aide que tu apportes....à certains moment tu entends des partenaire se faire avoir....HHHAAAAAaaaaaaaa le mec gueule comme un goret....

Bref je n'ai joué que 40 mn environ mais franchement ca donne envie de beaucoup plus. En espérant qu'il y est un support qui règle cela dans les 2/3 jours et on se payera quelques jolies parties pendant les fêtes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2014 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant
boarf balbu t'attend pas à grand chose durant les fêtes hormis les corrections serveurs en cours, merci pour le retour Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2014 à 04:10  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
Oa l'ot comment kiss la pète M. Green

ps : faut passer l'autre porte clefs au désinfectant


c'est toi qui faut passer au désinfectant...bourdel z'êtes vraiment grave avec cette mode tout vouloir aseptiser... et l'équilibre naturel des bactéries du corps il est où? en train de chier derrière l'église??? M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hurzo @
Saisonnier
Saisonnier

184pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Messages: 65

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2014 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
J'approuve la claque de Balbu, je pense avoir eu la même XD

Ayant au départ un Aurora MR (vieux package en LTI :p merci les magouilles au début !) et un Avenger, le stream et AC 1.0 c'est le mal donc j'ai echangé mon Aurora contre un Mustang Beta (passage au Mustang Alpha pour 0€ puis upgrade pour 10€) et me suis fait plaisir avec un Cutlass !

Très content de pouvoir piloter enfin mon Avenger (ou le Jacky-Venger comme je l'appelle, vive les loupiotes :p), j'étais un peu déçu par le fait que mon Mustang n'avançait tout simplement pas (comme si il était désactivé) et que mon Cutlass soit une savonnette géante (contre poussée quasiment nulle).

Je ne pouvais aussi pas entrer dans mon Cutlass dans le hangar Triste

On verra ce que ça donne plus tard mais c'est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lomya @
Paysan
Paysan

685pts

Inscrit le: 16 juin 2014
Messages: 47

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2014 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Le gros problème, ce sont les déconnexions serveur toutes les 30 mn. Sinon, premier vol avec mon Avenger... Il est un poil trop nerveux, j'ai plus de mal à rester sur les cibles qu'avec le 300i ou le Hornet de prêt. Kiki-tout-dur quand je suis passé au milieu d'un astéroïde. Bon, j'ai un peu mal calculé mon coup, je suis suis explosé sur à la sortie Cool

Bref, une excellente surprise de la part de CIG, même si les reboots ont eu raison de ma patience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hurzo @
Saisonnier
Saisonnier

184pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Messages: 65

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2014 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
Lomya a écrit:
Le gros problème, ce sont les déconnexions serveur toutes les 30 mn.


Il y a eu un petit fix temporaire qui pousse à 1h au lieu de 30 minutes, c'est déjà ça, même si ça fait chier ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2014 à 14:25  Lien permanent
Répondre en citant
Bon toujours des problèmes de co....mais ce qu'on entrevoit en dehors de cela c'est un jeu qui s'affine et qui promet de plus en plus.

Je viens de me prendre le chou avec un "petit roi" vanduul....pfiouu ca pilote sec Clin d'oeil

De nouveau je suis parti en toupie dès suite d'un évitement tout juste avec un vanduul....vu de l'animation qui plaque ton perso pendant que c'est Broadway dans le cockpit :

Hebergeur d'image


Là je dois éviter l'approche kamikaze du "petit roi".... c'est chaud il faut freiner et rebooster pour ne pas le lâcher

Hebergeur d'image


Là je me dis l'enfoiré il veut me percuter...

Hebergeur d'image


Ca passe à un poil de cul près dans un bruit d'enfer.... Moqueur les 3 screens sont pris avec un délai d'une seconde (chrono sur le screen) ca roxxe tellement c'est rapide en combat rapproché Maléfique

Hebergeur d'image


Bon j'ai fini par le descendre....juste avant que le serv ne crash....M. Green

Mon sentiment sur si peu de temps de jeu au final...le jeu se met en place ! le dogfight est nerveux, rapide et procure de très bonnes sensations, j'arrive tjrs pas a lancer un mod multi mais je vais réessayer plus tard....
Bref s'il fallait attendre début janvier 2015 pour que cela soit stable ca n'est pas grave... j'en ai vu suffisamment et pris assez de plaisir pour pourvoir patienter encore quelques jours.

Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Big_Z @
Saisonnier
Saisonnier

138pts

Inscrit le: 29 octobre 2014
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2014 à 16:44  Lien permanent
Répondre en citant
Je tente une session coop / team battle ce soir avec des potes.

J'espère que je vais pouvoir faire fonctionner le truc !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2014 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
Big_Z a écrit:
Je tente une session coop / team battle ce soir avec des potes.

J'espère que je vais pouvoir faire fonctionner le truc !


Bon courage...
il te faudra de la pugnacité...M. Green
...a moins d'un gros coup de bol

j'ai pas test le privé p-e que c'est la solution si tu veux jouer en multi....n'ai pas peur d'avoir un écran noir pendant quelques secondes avant de voir le nouveau système de lobby...

Si ça tente du people ce soir on peut test....je serais sur ts !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 505152 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58