EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un bon micro ?

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
YDrogen @
Saisonnier
Saisonnier

184pts

Inscrit le: 09 décembre 2013
Age: 25
Messages: 45
Localisation: Centre (45)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2014 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour !

Je suis à la recherche d'un bon mirophone, tout simplement.

J'en ai vu plusieurs, dont le Blue Yeti et le Electro Voice RE320 mais le prix est disons.. Un poil excessif.

Que me conseillez-vous avec un budget de moins de 100€ ?

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
icedream @
Métayer
Métayer

3719pts

Inscrit le: 15 juillet 2012
Age: 34
Messages: 2360
Localisation: Brest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2014 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
Depend de ton usage

J'aime bien ta config 7990 avec un ecran 1280*1024
Très utile :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YDrogen @
Saisonnier
Saisonnier

184pts

Inscrit le: 09 décembre 2013
Age: 25
Messages: 45
Localisation: Centre (45)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2014 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
Simplement pour de la voix, sur Teamspeak ou Skype.

Haha c'était une promo (350€) alors j'ai foncé Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
icedream @
Métayer
Métayer

3719pts

Inscrit le: 15 juillet 2012
Age: 34
Messages: 2360
Localisation: Brest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2014 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ton matos est totalement useless pour ton écran tu sais.
Une cg à 100e suffit pour ton affichage (pour jouer en ultra et tout oui oui)
Skype ou teamspeak ? Un micro a 20e ou intégré au casque webcam suffit plus que largement faut pas deconner.
T'es jeune tu crames ton argent ou tu veux certes mais bon voilà.
Donc petit micro + ssd + nouvel écran avec tes sous.
Ta config actuelle sert carrement à rien à cause de lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YDrogen @
Saisonnier
Saisonnier

184pts

Inscrit le: 09 décembre 2013
Age: 25
Messages: 45
Localisation: Centre (45)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2014 à 17:43  Lien permanent
Répondre en citant
Ah bon ?
Cette carte graphique ne fait pas tourner Far Cry 4 à 60fps en moyen, Assassin's Creed Unity ne tourne même pas en faible. J'ai des drops sur tous les jeux.
Je compte en changer, mais pas pour une 750Ti. Je ne te demande pas ton avis concernant ma config, je sais parfaitement ce que j'ai, j'te remercie.
Le micro de mon casque a un défaut, donc je veux un microphone fixe, étant donné que j'aime bien le casque.

L'écran que j'ai n'est même pas à moi si tu veux savoir, et j'ai déjà un SSD, merci bien.

Je te rappelle, juste comme ça, que je demande un conseil, un avis sur un périphérique (titre de la section) de type MICROPHONE, et non sur ma config, tu n'es absolument pas au bon endroit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
icedream @
Métayer
Métayer

3719pts

Inscrit le: 15 juillet 2012
Age: 34
Messages: 2360
Localisation: Brest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2014 à 23:30  Lien permanent
Répondre en citant
Ah je met +1 en plus Fou
Changes de forum alors . Sur jdvc t'auras ta réponse c'est plus adapté à ton âge et ta mentalité.

Je leave le topic si quelqu'un veut t'aider il le fera. Apparemment pas grand monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YDrogen @
Saisonnier
Saisonnier

184pts

Inscrit le: 09 décembre 2013
Age: 25
Messages: 45
Localisation: Centre (45)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2014 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
Moi qui pensait m'adresser à quelqu'un de mature en venant ici, et jusque là c'était le cas, je me retrouve à parler à quelqu'un qui se limite à ce qu'il croit, et qui juge les gens sur leur age.

Tu n'as pas dû aider grand monde si tu change de sujet à chaque fois, Ô grand et fort adulte de Cowcotland.

Ce n'est même pas la peine de répondre si tu n'es pas là pour conseiller les gens qui en ont besoin. Si t'as un truc à dire sur ma config, et bien tu mets un commentaire dessus ou tu m'envoie un mp. Sujet clos.


Pour revenir à la problèmatique de base, j'ai repérer le AGPtek 1 (ça doit être ça le nom).
http://www.amazon.fr/gp/product/B00P0SVXW6/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A3EDIE5OB0GEZE

Un avis la dessus ?
Merci !


Dernière édition par YDrogen le 15 décembre 2014 à 12:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurel212 @
Cultivateur
Cultivateur

1434pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 34
Messages: 307
Localisation: Dijon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2014 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

c'est vrai que pour ton utilisation, tu n'as franchement pas besoin de plus qu'un micro intégré correct, icedream n'a pas tord sur le fait que tu ferais certainement mieux d'investir ailleurs.

Cela dit, t'envoyer bouler chez JV parce que tu as 16ans.. c'est digne de HFR et ça, c'est franchement pas mieux ! ^^

la question d'un bon micro polyvalent pour pas trop cher est très intéressante ! en tout cas elle m'intéresse aussi. Je suis curieux de savoir ce qu'on pourrait te conseiller et pourquoi, j'espère que tu obtiendras réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChaolinX @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

466pts

Inscrit le: 08 août 2014
Messages: 311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2014 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
Sur un autre sujet, quelqu'un cherchait à peu près la même chose
http://www.cowcotland.com/topic19503.html

Si c'est juste pour de la voix skype/mumble/teamspeak, y'a des micros dans les 10 euros qui marchent très bien (rien à voir avec les micro intégré des laptops par exemple), le mien à 5 ans et fonctionne encore parfaitement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YDrogen @
Saisonnier
Saisonnier

184pts

Inscrit le: 09 décembre 2013
Age: 25
Messages: 45
Localisation: Centre (45)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2014 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
@aurel212

J'ai un soucis avec le micro de mon casque, donc prendre un microphone fixe règlerait mon problème.
Oui, l'upgrade de mon PC est prévue, mais au fil du temps, d'abord une nouvelle carte graphique, puis un écran et un clavier sans parler du micro.

Je sais très bien quel type de réponse j'aurais sur d'autres sites :
" Trouve toi un boulot et prends un Blue Yeti"
Alors non merci !


@ChaolinX

J'avais vu ce sujet, plusieurs personnes le recommande, mais j'ai aussi vu pas mal de retours négatifs (sur LDLC), comme par exemple, devoir se coller au micro pour que quelqu'un puisse nous entendre.
Et puis le design et la taille ne me plaisent pas tellement, mais je peux mettre ça de côté si c'est du bon matos ! Sourire

Je pense rester sur ce micro :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00P0SVXW6/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A3EDIE5OB0GEZE
Avec un filtre anti-pop, ça devrait être parfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fox773 @
Saisonnier
Saisonnier

68pts

Inscrit le: 28 décembre 2014
Messages: 22

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2014 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
C'est fantastique quand même, le mec demande des conseils sur un micro et on lui parle de sa config ... Pour en revenir à ta question, je te suggère de te tourner vers plantronic qui font des micro très accessibles et parfaitement adapté à ton usage (investir plus de 30€ pour ton usage serait tout à fait inutile).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyperman @
Agriculteur
Agriculteur

2229pts

Inscrit le: 28 juin 2014
Messages: 690
Localisation: juste derriere toi...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2014 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
(DSL ... je viens pas pour le micro Moqueur)

Les deux jeux que tu vient de citer proviennent d'Ubisoft ! Et ubisoft = opti' NVIDIA ... de plus, cette carte reste un crossfire de r9 280X ! C'est a cause des drivers d'AMD que cette résolution est TRES mal gérée ! Mais des que tu passe sur du 2560*1440 ou du 4K, tu voit que ca envois du pâtée ! Surtout sur le 4k, AMD a fait ses preuves dans cette résolution... mais comme je le disais, les révolutions basses sont très mal gérée, vraiment ! Et passer de HD 7990 a 750 ti ! NON MAIS CA VA PAS ? ESPECE DE... DE .... CANAILLOU !!!! Rien que de le citer ca me fruste ! Pourquoi pas passer de GXT 980 a HD 5450 pendant qu'on y est...

Bref, ne te trompe pas, ne change pas ta CG qui en a revendre, et ce pour longtemps ! Change ton écran plus tôt Clin d'oeil (même si c'est cité plus haut Moqueur)


Plus le PC est tout potit, plus il est meugnon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fox773 @
Saisonnier
Saisonnier

68pts

Inscrit le: 28 décembre 2014
Messages: 22

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2014 à 22:58  Lien permanent
Répondre en citant
Pour la parenthèse je suis d'accord avec hyperman, ne change pas ta carte graphique elle est très bien.
Peu importe ce que les pro AMD ou pro Nvidia peuvent te dire en ce moment les deux marques se valent à peu de chose près.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2014 à 23:32  Lien permanent
Répondre en citant
Micro a pied plantronics a 30€ maxi c'est le top, je te le conseil, m'a bien dépanner pour mes war sur cs, le temps de recevoir mon g35


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
YDrogen @
Saisonnier
Saisonnier

184pts

Inscrit le: 09 décembre 2013
Age: 25
Messages: 45
Localisation: Centre (45)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2014 à 00:33  Lien permanent
Répondre en citant
Le saviez-vous ? Je hais la réponse rapide lorsque le site dispose d'un refresh automatique. 3ème fois que je me fais avoir. On est reparti pour tout écrire...

Donc déjà merci pour vos réponses et vos avis ! Très content

Concernant le micro, j'ai opté pour celui que j'ai cité plus haut. J'avais oublié de préciser que je comptais m'en servir pour stream et record (pas de chant). Le son est pas tip top dans le sens où on m'entend peu, mais quand on m'entend, c'est de très bonne qualité.

Concernant ma config, vu qu'elle vous intéresse beaucoup, j'ai bel et bien changé de carte graphique pour la plus puissante des GTX 970 j'ai nommé...
La toute dernière GTX 970 G1 Gaming de la sublime marque... GIGABYTE ! Hum hum.. Pardon.
Les LED bleues clignotent en rythme sur ma musique, elle fait tourner TOUS les jeux au max, que ce soit en 1080p ou en 4K pour certains (Warframe, tous les jeux sous moteur Source, Call of Duty Advance Warfare, Payday 2 et presque même Arma 3, mais à 15/20fps). Bref, chose que je ne pouvais même pas imaginer avec ma 7990 by AMD. Ma première carte graphique était une Nvidia, et ça fait trèèès plaisir ce retour aux sources ! Sans oublier cette sublime invention qu'est la PhysX Amour
En bref, une tuerie pure et dure, et si je dois en changer, ça sera pour un échange et en rajouter une deuxième !
Je pose cette question aux possesseurs d'AMD consentants (Qui ont acheté AMD et pas pour les prix bas) :
Comment pouvez-vous m'expliquer qu'une carte graphique Nvidia mono-GPU égale et dépasse même une carte AMD dual-GPU ? Je parle pas forcément des jeux Ubisoft et des gros chèques qu'ils échangent avec Nvidia. Je parle de CS:GO, Warframe, Crysis, Arma, Metro.
(A noter que Total War Shogun 2 tourne à 15fps en 4K full Ultra dans le menu haha. A noter aussi que mon écran actuel a comme résolution 1680x1050. Donc la 4K est réduite à cette taille, ce qui est encore plus beau.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message CORSAIR 2500D AIRFLOW : Le presque même, mais en Micro-AT... mantidor Boitiers/racks 1 28 mars 2024 à 15:28
Pas de nouveau message ZALMAN P30 : Du micro ATX panoramique simple et pratique ... mantidor Boitiers/racks 0 11 mars 2024 à 14:07
Pas de nouveau message Top 5 des meilleurs boitiers Micro-ATX Vanseb Boitiers/racks 1 28 février 2024 à 11:12
Pas de nouveau message Questions pour micro entrepreneur info poca Questions diverses... 7 22 février 2024 à 09:23
Pas de nouveau message Boitier Micro ATX moins de 70€ Vaelber Boitiers/racks 17 16 novembre 2023 à 08:12