EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2014 , page 157

Aller à la page :   123 ... 156157158  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
OncleSam @
Cultivateur
Cultivateur

1111pts

Inscrit le: 18 septembre 2013
Age: 36
Messages: 477

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2014 à 23:11  Lien permanent
Répondre en citant
Willz a écrit:
Sinon il y a quelques trucs marrant qu'on peut faire par vengeance quand on a un casoce toxico au rsa comme voisin . J'ai honte mais:

-Télécommande universelle pour éteindre la télé du voisin quand il empêche de dormir + rallumage de la télé quand je partais au boulot, son à fond, histoire lui mettre un rythme de vie normal.
- Petit coup de visseuse avec la mèche mini dans compresseur du frigo sur le balcon qui faisait un bruit infernal à chaque démarrage.
- Fermeture des vannes d'eau froide quand le guignole lançait une machine à laver à minuit ou jonglage avec les vannes froid/chaud quand il décidait de prendre une douche à la même heure.
- Coupure électrique de l'immeuble quand il invitait ses toxicos de potes encore plus bruyants que lui et les pétasse qui dansaient avec leur talons sur le carrelage à 2-3h du mat (EXTINCTION DES FEUX, TOUT LE MONDE DEHORS).
- Lettre de résiliation EDF pendant ma semaine de vacance en attendant de pied ferme le facteur tous les matins pour la lettre de confirmation.

Une fois que j'ai déménagé, j'ai gardé un double de la porte d'entrée, une semaine après j'ai guetté jusqu'à ce qu'il parte de chez lui pour aller fermer ses vannes d'eau, ouvrir les raccords pour glisser des bouts de chiffons et du gravier dans ses canalisations avant de rouvrir le tout.
Ce mec m'a pourrit la vie pendant presque 2 ans, ça vallait bien un peut de maçonnerie. Péter le carrelage pour refaire les conduites, c'est long et chiant !

FAUT PAS DECONNER AVEC MOI !


Ahahah génial !


Don't be racist
Hate everyone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2014 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
Willz a écrit:
Sinon il y a quelques trucs marrant qu'on peut faire par vengeance quand on a un casoce toxico au rsa comme voisin . J'ai honte mais:

-Télécommande universelle pour éteindre la télé du voisin quand il empêche de dormir + rallumage de la télé quand je partais au boulot, son à fond, histoire lui mettre un rythme de vie normal.
- Petit coup de visseuse avec la mèche mini dans compresseur du frigo sur le balcon qui faisait un bruit infernal à chaque démarrage.
- Fermeture des vannes d'eau froide quand le guignole lançait une machine à laver à minuit ou jonglage avec les vannes froid/chaud quand il décidait de prendre une douche à la même heure.
- Coupure électrique de l'immeuble quand il invitait ses toxicos de potes encore plus bruyants que lui et les pétasse qui dansaient avec leur talons sur le carrelage à 2-3h du mat (EXTINCTION DES FEUX, TOUT LE MONDE DEHORS).
- Lettre de résiliation EDF pendant ma semaine de vacance en attendant de pied ferme le facteur tous les matins pour la lettre de confirmation.

Une fois que j'ai déménagé, j'ai gardé un double de la porte d'entrée, une semaine après j'ai guetté jusqu'à ce qu'il parte de chez lui pour aller fermer ses vannes d'eau, ouvrir les raccords pour glisser des bouts de chiffons et du gravier dans ses canalisations avant de rouvrir le tout.
Ce mec m'a pourrit la vie pendant presque 2 ans, ça vallait bien un peut de maçonnerie. Péter le carrelage pour refaire les conduites, c'est long et chiant !

FAUT PAS DECONNER AVEC MOI !

Moi gentil Marteau

Je te comprends tout à fait : ma nouvelle voisine avait 3 chiens puis 7 chiots en quelques temps pour le business. J'ai fais venir le service hygiène de la ville Diabloricane


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1844pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1018

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 décembre 2014 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
@ChaolinX : T’inquiète, je suis quelqu'un de sympathique en général, tu peux demander à ma gardienne qui à du finir le Gevrey-Chambertin que je lui ai offert pour noël ^^ (elle réceptionne tous mes colis que je commande sur le net quand je suis au taff), et aux autre à qui je viens dépanner leur PC quand ils sont dans la merde etc etc
Par contre si tu rentre dans la catégorie des super-connards que je me suis coltiné juste avant, méfie toi ! Bon, faut dire aussi, le mec avec sa tête de psychopathe, peut de voisin osait taper à sa porte pour se plaindre...

Au final, je sais toujours pas si c'est le fait d'avoir joué voleur ou assassin sur tous les mmo sur lesquels j'étais ou si ces choix étaient un reflet inconscient de mon surmoi, quoi qu'il en soit j'ai jamais été autant content après ces coups de pute bien mérités !
Tu m'emmerde ? 1 avertissement. Tu continue, ça va te tomber dessus, tu sais pas quand, tu sais peut être pas pourquoi, et surtout tu saura pas qui (ou du moins tu pourra pas le prouver)! Sifflotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2014 à 15:07  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du mois.

Un colis à été soit disant livrer à mon adresse, remis contre ma signature, hors cela ne peut être vrai n'ayant pas été la les jours ou il aurait été livré.

Donc la signature est un faux.
Amazon ne fait rien pour m'aider et me clos dans l'heure ma réclamation.
Le vendeur refuse de faire quoi que ce soit.
Et GLS ce permet de ne jamais répondre dans l'attente que j'appelle leur service à 1.34/appel et 0.34 / min

Avec l'appuie d'un service consommateur, j'ai envoyé un dernier mail au vendeur qui doit lui même contacter le transporteur pour ouvrir une enquête, et je prépare déjà un dossier pour déposer plainte.

Joyeux nowel ^^"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2014 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
Willz a écrit:
Sinon il y a quelques trucs marrant qu'on peut faire par vengeance quand on a un casoce toxico au rsa comme voisin . J'ai honte mais:

-Télécommande universelle pour éteindre la télé du voisin quand il empêche de dormir + rallumage de la télé quand je partais au boulot, son à fond, histoire lui mettre un rythme de vie normal.
- Petit coup de visseuse avec la mèche mini dans compresseur du frigo sur le balcon qui faisait un bruit infernal à chaque démarrage.
- Fermeture des vannes d'eau froide quand le guignole lançait une machine à laver à minuit ou jonglage avec les vannes froid/chaud quand il décidait de prendre une douche à la même heure.
- Coupure électrique de l'immeuble quand il invitait ses toxicos de potes encore plus bruyants que lui et les pétasse qui dansaient avec leur talons sur le carrelage à 2-3h du mat (EXTINCTION DES FEUX, TOUT LE MONDE DEHORS).
- Lettre de résiliation EDF pendant ma semaine de vacance en attendant de pied ferme le facteur tous les matins pour la lettre de confirmation.

Une fois que j'ai déménagé, j'ai gardé un double de la porte d'entrée, une semaine après j'ai guetté jusqu'à ce qu'il parte de chez lui pour aller fermer ses vannes d'eau, ouvrir les raccords pour glisser des bouts de chiffons et du gravier dans ses canalisations avant de rouvrir le tout.
Ce mec m'a pourrit la vie pendant presque 2 ans, ça vallait bien un peut de maçonnerie. Péter le carrelage pour refaire les conduites, c'est long et chiant !

FAUT PAS DECONNER AVEC MOI !


Donc les résidence U ne sont pas pour toi ><


signature
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2014 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
Willz a écrit:
Sinon il y a quelques trucs marrant qu'on peut faire par vengeance quand on a un casoce toxico au rsa comme voisin . J'ai honte mais:

-Télécommande universelle pour éteindre la télé du voisin quand il empêche de dormir + rallumage de la télé quand je partais au boulot, son à fond, histoire lui mettre un rythme de vie normal.
- Petit coup de visseuse avec la mèche mini dans compresseur du frigo sur le balcon qui faisait un bruit infernal à chaque démarrage.
- Fermeture des vannes d'eau froide quand le guignole lançait une machine à laver à minuit ou jonglage avec les vannes froid/chaud quand il décidait de prendre une douche à la même heure.
- Coupure électrique de l'immeuble quand il invitait ses toxicos de potes encore plus bruyants que lui et les pétasse qui dansaient avec leur talons sur le carrelage à 2-3h du mat (EXTINCTION DES FEUX, TOUT LE MONDE DEHORS).
- Lettre de résiliation EDF pendant ma semaine de vacance en attendant de pied ferme le facteur tous les matins pour la lettre de confirmation.

Une fois que j'ai déménagé, j'ai gardé un double de la porte d'entrée, une semaine après j'ai guetté jusqu'à ce qu'il parte de chez lui pour aller fermer ses vannes d'eau, ouvrir les raccords pour glisser des bouts de chiffons et du gravier dans ses canalisations avant de rouvrir le tout.
Ce mec m'a pourrit la vie pendant presque 2 ans, ça vallait bien un peut de maçonnerie. Péter le carrelage pour refaire les conduites, c'est long et chiant !

FAUT PAS DECONNER AVEC MOI !

Il y a des choses qu'on fait et qu'on ne doit jamais écrire. Tu donnes de très mauvaises idées et un exemple lamentable. Si tout le monde agit comme toi est-ce que tu crois que tu pourras aller à ton travail et surveiller ton appartement? Ah oui mais tu considères que toi c'est toi et les autres ne feront pas la même chose que toi. Et bien tu te trompes pourrir la vie des gens qui nous entourent est simple comme bonjour et tu ne seras pas l'oméga de cette pratique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2014 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
Quel idée d'habiter dans des villes ou les cafards et les rats sont plus respectueux e tplus propres que les humains eux même Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2014 à 23:35  Lien permanent
Répondre en citant
j'avais oublié a quel point le rad stock du 4770k est ineficace et bruyant T_T vivement le 7 janvier que je commande le full water...

edit pour l'insatisf :

quand ça fait un an que les sociétées te doivent des sous, au bout d'un an ils t'envois une premiere facture en disant qu'ils te doivent 470€ pour que tu ferme ta gueulle et apres ils disent que c'est une erreur et bilan : 200€ pas plus... bilan le naïf que je suis a revendu son H110 pour 60€ et reçu la merveilleuse nouvelle que son watercooling complet tombait a l'eau... 3h après... merci lampiris...

j'ai plusieurs choix...
-je m'arme d'avocat ?
-j'attend mars/avril histoire d’économiser pour un full water
-je rachète un h105 avec les e-loop que j'ai déjà acheter et j'aurais définitivement perdu des sous ?

devrais-je faire un sondage ?

en tout cas... j'ai l'impression d'avoir baisser mon froque et de bien l'avoir senti passer !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2014 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
bilan je viens de m'envoyer un litron de 3 monts en laissant ma fille danser sur rammstein feuer frei

en m'imaginant avec un bidon d'essence dans les locaux de cette société :

pour citer le film Ô combien ennorme :
"il y a des fantasmes que l'on tiens a entretenir"


EDIT : c'est fou ce que ma fille de 2 ans adore le metal !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2014 à 05:43  Lien permanent
Répondre en citant
Choper une angine de fou le 30, je crois que je vais pas pouvoir sortir le 31, gloups.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2014 à 02:45  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de voir Requiem for a dream... Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2014 à 05:07  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de me taper 5h pour faire Paris-Noirmoutier pour aller fêter le nouvel an. Oui, 5h au lieu de 3h45 à cause du brouillard givrant qui ne me permettait pas de voir plus loin que vingt mètres devant moi et donc de dépasser les 90km quand c'était limité à 130. C'est première fois que j'étais content d'avoir des poids lourds devant moi. Avec leurs lumières j'avais une voiture fantôme qui me montrait quand ça tournait et quand il fallait ralentir.
En tout cas je n'ai jamais autant flipper de ma vie sur la route, tu roules tranquille, et d'un coup c'est comme en avion, tu passes à travers un nuage, sauf que le nuage dure 250km.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2014 à 05:11  Lien permanent
Répondre en citant
maptiviou a écrit:
Je viens de me taper 5h pour faire Paris-Noirmoutier pour aller fêter le nouvel an. Oui, 5h au lieu de 3h45 à cause du brouillard givrant qui ne me permettait pas de voir plus loin que vingt mètres devant moi et donc de dépasser les 90km quand c'était limité à 130. C'est première fois que j'étais content d'avoir des poids lourds devant moi. Avec leurs lumières j'avais une voiture fantôme qui me montrait quand ça tournait et quand il fallait ralentir.
En tout cas je n'ai jamais autant flipper de ma vie sur la route, tu roules tranquille, et d'un coup c'est comme en avion, tu passes à travers un nuage, sauf que le nuage dure 250km.


Vive le brouillard :P
Heuresement que la route était pas geler parceque la ...

Une fois il let arriver là même chose sauf que c'était de la pluie qui remplacer le brouillard :/

En tout cas tant que tu es arriver entier :)


signature
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2014 à 08:08  Lien permanent
Répondre en citant
grosse insatisfaction depuis hier...

mon pc est en convalescence, le ssd est mort la pompe de mon water AIO avec, et soit une barette de ram soit la Carte mere en tout cas elle ne démarrait pas avec les deux Ram en meme temps...

et je me tape une rage de dent en meme temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1325

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2014 à 08:40  Lien permanent
Répondre en citant
eotiel a écrit:
grosse insatisfaction depuis hier...

mon pc est en convalescence, le ssd est mort la pompe de mon water AIO avec, et soit une barette de ram soit la Carte mere en tout cas elle ne démarrait pas avec les deux Ram en meme temps...

et je me tape une rage de dent en meme temps !


Quand t'as pas de bol, t'y va jusqu'au bout toi !! Mort de rire
En plus le 31 décembre ! Bon Courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 156157158  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 191 02 janvier 2024 à 14:03