EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 53

Aller à la page :   123 ... 525354 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2014 à 01:56  Lien permanent
Répondre en citant
le_civet_farcis a écrit:
oui c'est vraiment rare, la personnalité de ce vaisseau est une de mes favorite Très content


On vient de se taper une session course avec l'omega....mon dieu qu'il roxxe Amour

ce mustang est une vrai réussite....félicitation civet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Hurzo @
Saisonnier
Saisonnier

184pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Messages: 65

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2014 à 09:35  Lien permanent
Répondre en citant
Je +1 pour le Mustang, le dernier stream + l'esprit de Noël m'a "forcé" a bien changer mon loadout XD

Passer de :
- Aurora MR LTI (+ pass AC, vieux accès)
- Avenger

à :

- Mustang Beta LTI (+ même pass qu'au dessus)
- Avenger
- Freelancer (version de base me va très bien, on verra dans le PU pour passer au MAX puisque j'aurai un début de jeu en trade)

Ouais j'ai craqué Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2014 à 11:58  Lien permanent
Répondre en citant
Héhéhé Aurora => Mustang ca change la life point de vue vitesse Clin d'oeil

Sinon je voulais mettre la chique a Y4nn sur le leaderboard de old vanderval, mais ca va pas être simple. entre les lobby vide ou tu attends que quelqu'un join et la moindre erreur qui te coûtes beaucoup de temps...bref c'est tendu du slip !

Mon meilleur temps ce matin en drone sim c'est 1.13.12 mais j'avoue que je serre les sphincters à +eurs reprises tellement mes trajectoires ne sont pas "sécure". J'ai peu de marge pour m'améliorer je pense, reste a reproduire trois tour en stress complet et je l'aurais Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Hurzo @
Saisonnier
Saisonnier

184pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Messages: 65

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2014 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
Héhéhé Aurora => Mustang ca change la life point de vue vitesse Clin d'oeil



J'approuve XD

Surtout qu'en plus là j'ai 3 vaisseaux vraiment différents, alors qu'avant c'était 2 plutôt similaire...

Aurora/ Avenger : 2 vaisseaux "starters" avec un cargo de base, une couchette et puis voilà (l'Avenger meilleur dans un certain sens)

Alors que là :
- Mustang Beta : Spécial explo avec petit living donc détente et balade
- Avenger : starter/combat à tout faire
- Freelancer : grosse trade (que je ne sors que si vraiment opportunité de bonne trade)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lomya @
Paysan
Paysan

685pts

Inscrit le: 16 juin 2014
Messages: 47

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2014 à 15:13  Lien permanent
Répondre en citant
L'Avenger n'est pas vraiment un vaisseau "starter"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hurzo @
Saisonnier
Saisonnier

184pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Messages: 65

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2014 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
Lomya a écrit:
L'Avenger n'est pas vraiment un vaisseau "starter"...


Ouais je me suis mal exprimé, pour moi c'est un qui fait un peu de tout, dans le sens où il peut fight, il a un cargo, et même un "espace de vie" (une couchette avec un petit espace en plus sur l'Avenger tandis que juste une couchette sur un Aurora).

De plus vu que je n'irai pas sur la chasse aux bounty, si on peut retirer les 4 cellules du cargo, je peux gagner un chouia de place Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2014 à 01:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bon Y4nn et votre serviteur, nous sommes passés à la vitesse supérieure...

Nous intégrons donc le top 60 respectivement à la 54 et 56ème place en murray cup sur Old vanderval.

Gros gg a toi Yannouchka.
On va leur montrer à qui ils auront a faire !! M. Green

Hebergeur d'image

on peut encore s'améliorer...VIVE NOUS ! VIVE LA FRANCE !! Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2014 à 02:41  Lien permanent
Répondre en citant
oO houlà le chauvin balbu est bien chargé ce soir Fou
pour ma part ben rien nada walou niveau murray cup (pour l'instant).
j'ai toujours un classement de chiotte, 1152 ème un truc comme ça ^^
sinon j'ai toujours mon 315p avec un mustang dédié à l'exploration dans mon hangar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nitro62210 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

261pts

Inscrit le: 24 août 2011
Age: 35
Messages: 120
Localisation: 25 rue leo lagrange loos en gohelle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2014 à 09:38  Lien permanent
Répondre en citant
Yop les gens je suis votre conversation depuis un certain temps et j'aimerais me lancer dans ce genre de jeux (je suis déjà sur Eve online depuis 3ans maintenant)
Par contre j'aurais voulu savoir ce que l'on pouvez faire actuellement sur ce jeux ?
Vol libre/course/dog fight ?
Session local ou multi ?
Et le prix ^^ car sur leur site il y a de tout... et si on doit a chaque fois achetez un vaiseaux en €?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2014 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
Oh le con il a commencé a mettre les pieds dans le plat... T'es pas sauvé nitro !

Pour les infos je laisse les autres repondre ils s'y connaissent mieux que moi, c'est des fondus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hurzo @
Saisonnier
Saisonnier

184pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Messages: 65

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2014 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
Je répondrai pas parce que faut faire un pavé et que je suis au boulot ! :'D (pas bien !)

Mais tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut pas comparer à EVE, ça n'a rien à voir (j'y ai joué un certain temps à EVE, je sais de quoi je parle), juste similaire sera l'économie en jeu, gérée par les actions des joueurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitro62210 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

261pts

Inscrit le: 24 août 2011
Age: 35
Messages: 120
Localisation: 25 rue leo lagrange loos en gohelle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2014 à 11:35  Lien permanent
Répondre en citant
Oui Eve ce joue a la sourie tant dit que Star avec un bon HOTAS (achat du X52 il y a pas longtemps ^^)

Et suis super fan du bon vieux Freelancer ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Lomya @
Paysan
Paysan

685pts

Inscrit le: 16 juin 2014
Messages: 47

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2014 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
nitro62210 a écrit:
Yop les gens je suis votre conversation depuis un certain temps et j'aimerais me lancer dans ce genre de jeux (je suis déjà sur Eve online depuis 3ans maintenant)
Par contre j'aurais voulu savoir ce que l'on pouvez faire actuellement sur ce jeux ?
Vol libre/course/dog fight ?
Session local ou multi ?
Et le prix ^^ car sur leur site il y a de tout... et si on doit a chaque fois achetez un vaiseaux en €?


Actuellement, on a 2 modules, le hangar pour admirer tes vaisseaux, et le DogFight, pour se mettre sur la tronche. Dans le DFM (DogFight Module), tu peux faire du vol libre (sans ennemi), du Vanduul Swarm (contre une IA, plusieurs vagues d'ennemis à dessouder), des combats contre d'autres joueurs (Vanduul en Coop, Battle Royale, chacun pour sa tronche, ou un Capture the flag), et des courses.
Au choix, en local ou en mutli.

Niveau prix... Que veux-tu faire ? Quels sont tes points d'intérêt ? Si tu veux juste voir comme ça se passe, tu as un pack à 36€ de mémoire, qui comprend une brique volante un Aurora et un pass Arena Commander.

Si tu veux d'autres conseils plus précis, dis-nous quel type de gameplay te convient (explo, fight, commerce, etc.), et surtout ton budget. Mais je pense que le pack Starter est idéal pour se faire une idée du jeu, pour pas trop cher.

EDIT : Après, si ça te plaît, tu feras comme tout le monde. Tu achèteras d'autres vaisseaux Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2014 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
nitro62210 a écrit:
Yop les gens je suis votre conversation depuis un certain temps et j'aimerais me lancer dans ce genre de jeux (je suis déjà sur Eve online depuis 3ans maintenant)
Par contre j'aurais voulu savoir ce que l'on pouvez faire actuellement sur ce jeux ?
Vol libre/course/dog fight ?
Session local ou multi ?
Et le prix ^^ car sur leur site il y a de tout... et si on doit a chaque fois achetez un vaiseaux en €?


Salut nitro....et bienvenu!

Le module 1.0 arena commander est sorti tout récemment. Il y a quelques bugs qui vont être fixés début janvier (pb de connection aux serveurs), effectivement elle te permettra de faire du vol libre, de jouer des courses et du dogfight que ce soit en coop contre IA (Vanduul swarm) ou PvP, et tu pourras jouer en simulation (training en local) ou en multi avec des potos.

Concernant le choix de vaisseau on rentre direct dans le choix cornélien. Bien sur de base tu as les prix qui peuvent ou non être un frein, ensuite il y a surtout ta manière de te projeter dans le jeu : qu'est-ce qui te plait(ra) le plus ?

Car il faut savoir que le jeu va offrir toute la panoplie que l'on peut rêver ! course, dogfight, fps et bien sur la simulation de vie dans un univers persistant ou tu pourras être ce qui te convient le mieux c-a-d pirate, mercenaire, explorateur, mineur, commerçant, milice, contrebandier, secouriste, transporteur etc etc.

A partir de là le choix de vaisseau peut déjà être un peu plus simple, car certains sont plus dédiés que d'autres à ces activités. Mais in fine il y a surtout aussi la capacité de ton porte monnaie et ta volonté ou non de l'ouvrir M. Green

N'hésites pas à fouiller ce topic et celui de civet, car il y a un max d'info qui t'aideront dans ton choix. N'hésites pas non plus à nous poser des questions.

Quoi qu'il en soit à l'heure où l'on parle si tu achètes un package du jeu + le module A.C. tu deviendras un soutien du jeu et c'est pour cela que tu as un choix si grand de vaisseau à dispo. Le jour où le jeu sortira... ce choix disparaitra.

Car le concept c'est qu'in-game tu pourras acheter tout les vaisseaux grâce a ta manière de jouer et d'amasser des UEC (argent du jeu).

Concernant la road map actuelle : dès à présent l'objectif majeur de CIG c'est de pouvoir sortir au printemps le module FPS. Ce jeu dans le jeu, proposera une expérience assez hardcore du genre car il est interdit de mourir... car pas de respawn Clin d'oeil le teamplay et la stratégie seront donc indispensable.

Ensuite vers juin, sortiront les 1ère missions (10) du jeu solo/coop Squadron 42 qui comportera en tout une 60aine de missions. Celles-ci sortiront au fur et mesure du 2e semestre de l'année 2015.
Squadron 42 sera le tuto grandeur nature du monde persistant, te permettant de comprendre les mécaniques du jeu et son univers. Il te permettra aussi de gagner des UEC qui te serviront a acheter armes et vaisseaux supplémentaires dans le monde persistant. Ce sera ton service militaire au sein de L'UEE qui pourra t'amener au grade de citoyen si tu le termine.

Fin 2015, alpha du monde persistant, printemps 2016 beta et release du jeu complet mi-2016.
Entre temps mi-2015 le module arena commander sortira dans sa version finale ainsi que le module fps.
Ces 2 modules sont des jeux dans le jeu, avec leur tableaux de stat actualisés en temps réel sur le site rsi, mais bien sur il seront aussi partie intégrante du monde persistant ou tu aura aussi de la course du dogfight et du fps, il est donc très important d'avoir de bonne base de connaissance de leur mécanique.

Pour finir sur les vaisseaux sache que certains se jouent seul et que d'autres peuvent se jouer a +ieurs : multi-crew. Tu pourras donc par exemple, si tu as un vaisseau a 3 membre d'équipage, le jouer soit avec des npc (IA) soit avec des potes.
Car les vaisseaux multi-crew demande a développer des habilités spécifiques a leurs caractéristiques propres, scanner, gestions des énergies, tourelles de tir, réparations; laboratoire, hôpital, chargement de missiles, etc etc.

Voila je t'en ai mis une bonne platré à digérer
Fou

Edit : merci Lomya pour avoir été plus concis que moi M. Green

Je rajouterais juste qu'a ce moment l'une des meilleures offre se construit autour du mustang omega dédié a la course (vaisseaux offert avec une r7 et r9 amd) car tu as aussi des possibilités d'upgrade de vaisseaux et de CCU (chassis cross upgrade) qui si le vaisseau que tu as choisi ne te convient pas/plus, peut te permettre d'en changer, contre monnaie sonnante, pour un autre.
Attention toutefois il y a certaines combinaison possibles en fonction des vaisseaux.
Donc si tu trouve un pack amd mustang a 30$ par exemple en rajoutant 5$ tu peux avoir accès a un avenger...reste a trouver ce pack Clin d'oeil


Dernière édition par Balbu le 30 décembre 2014 à 12:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nitro62210 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

261pts

Inscrit le: 24 août 2011
Age: 35
Messages: 120
Localisation: 25 rue leo lagrange loos en gohelle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2014 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
Ah cool merci poru vos 2avis =) sa m'aide bien =)
Bon du coup à froid je me tourne vers 2/3 activité ^^

Course pour le fun je pense ^^

Minage (un point positif car ma copine qui joue a Eve aussi fait que miné sa sera un poids non négligeable pour mettre des sous-sous dedans lol)

Et du fight dans un premier temps

Si a la release les vaisseaux s’achète avec l'argent du jeux Ok pas de souci sa me va ^^.

Voila si vous avez un pack ou autre a me conseiller je suis ouvert ^^ (budget pour le moment 40/60e max je pense)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 525354 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58