EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer BlackWidow ou Logitech G710+ ?

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
cookie83610 @
Paysan
Paysan

727pts

Inscrit le: 05 décembre 2014
Messages: 427

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2014 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

J'ai mon gentil patron qui m'a laissé un petit carnet cadhoc pour Noel, alors je me suis dit que j'allais changer mon clavier Alienware OEM, a côté de ma tour toute neuve et de ma RAT 7, ça fait un peu tâche, il est bruyant et le confort est pas top.

Je fais mes études à distances, donc j'écris beaucoup au clavier, de plus, je suis développeur Web, donc j'écris encore plus sur mon clavier, de jour comme de nuit. Je joues également pas mal, pas beaucoup aux MMO, même si ça m'arrive, mais surtout aux FPS / Actions (en ce moment je joues à Minecraft / Batman Arkham Asylum / Bioshock Infinite / Heartstone ...)

Mon choix de magasin se porte donc plutôt vers Boulanger, pour la prise en charge des chèques Cadhoc et le choix, surtout que j'habite dans le var, et le Boulanger de Toulon est le plus grand d'Europe, donc y'a du choix, mais justement, j'hésites entre un Razer BlackWidow Ultimate et le Logitech G710+.

Les gros atouts du logitech sont les touches multimédias dédiés, la roulette pour le son (pour moi qui suis musicien, c'est un gros +), et les switch MX brown. Par contre il est a 149€, pour un clavier, c'est une belle somme.

Le Razer est à 103€, mais possède des switch "Razer Green" et les touches multimédia sont actionnable via un combo de touches FN + ...

Qu'en pensez vous ? Lequel serait le mieux adapté ?


Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault