EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Souris Razer DeathAdder Chroma

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mantidor @
Boss
Boss

15339pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2015 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de poster ci-dessous vos réactions à notre article Souris Razer DeathAdder Chroma


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Admos @
Paysan
Paysan

806pts

Inscrit le: 26 novembre 2013
Messages: 162

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2015 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
Savez-vous si il existera une version gaucher ? :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpj-210 @
Saisonnier
Saisonnier

116pts

Inscrit le: 15 juillet 2013
Age: 33
Messages: 43
Localisation: 95490 vaureal
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2015 à 14:57  Lien permanent
Répondre en citant
Oui une version gaucher existe mais pas dans la finition chroma. Ou du moins pas pour le moment.

http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-deathadder-left-hand-edition


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LambdaUser @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

317pts

Inscrit le: 01 avril 2012
Messages: 93

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2015 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, concernant La qualité du produit, certains retours sur les produits Razer laissaient entendre une vraie baisse avec des produits peu fiables. Est-ce un mythe, ou si c'était averé, est ce que c'est encore d'actualité? Merci.

HS: ce capteur m'a fait penser au test de la g502 - qui avait elle aussi un capteur hors norme - et en le reconsultant, j'ai remarqué que le constructeur en premiere page est Gamdias - et non logitech, a moins qu'ils ne sous-traitent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admos @
Paysan
Paysan

806pts

Inscrit le: 26 novembre 2013
Messages: 162

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2015 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
LambdaUser a écrit:
Bonjour, concernant La qualité du produit, certains retours sur les produits Razer laissaient entendre une vraie baisse avec des produits peu fiables. Est-ce un mythe, ou si c'était averé, est ce que c'est encore d'actualité? Merci.


J'ai une Naga 2014 pour gaucher et j'affirme que sa qualité de fabrication est très très bonne. On ne peut pas lui reprocher grand chose en fait, mise à part au bundle sans patins de rechange et le plastique choisi, que moi j'adore (lisse), mais qui pour certain n'est pas assez adhérent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damsworld @
Paysan
Paysan

797pts

Inscrit le: 04 mai 2012
Messages: 16

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2015 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
Et moi une Deathadder depuis... je sais même plus. C'est un capteur 1800dpi, modèle RZ01-00150100 Très content Bref! Pour te dire qu'elle marche parfaitement alors les critiques sur Razer, j'y pense puis j'oublie. Sauf sur le prix, là ils profitent un peu du logo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2015 à 22:16  Lien permanent
Répondre en citant
La baisse de la qualité, c'est bel et bien existant, depuis quelques années, Razer s'amuse à augmenter les prix de leurs produits et utilisé des matériaux de qualité moyenne pour leur produit en général (qu'ils soient bas ou haut de gamme).
Une marque qui n'est généralement plus conseillé d'ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
lpj-210 @
Saisonnier
Saisonnier

116pts

Inscrit le: 15 juillet 2013
Age: 33
Messages: 43
Localisation: 95490 vaureal
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2015 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
La qualité des produits razer dépend surtout des models.

Pour avoir eu et testé plusieurs produit, leur souris, claviers et casques sont pour la plus part solide.
J'ai une copperhead qui a la roulette de cassé après plus de 5ans de service, un taipan depuis 2013, un carcharias depuis 5ans j'ai du refaire les soudure une fois suite a un petit accident. Un arctosa de 6ans qui a juste le revétement des touches mutlimédia de mort depuis peu. Et un Orca qui lui par contre a un défaut de série (plusieurs échange sav, soudure refaite a plusieurs reprise) et ce model a était arrété surrement pour cela.

Donc en conclusion tous dépend des models et révision mais pour les souris c'est généralement du tout bon (sauf le prix a la hausse ses derniers temps, on dirais une politique a la pomme). Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2015 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
Effectivement, je n'ai jamais eu de razer de mauvaise qualité entre les doigts (ou sur les oreilles)

Il existe peut être des séries de modèle douteuses, mais de là à généraliser...


Dernière édition par KaptainK le 22 janvier 2015 à 11:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2015 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
Damsworld a écrit:
Et moi une Deathadder depuis... je sais même plus. C'est un capteur 1800dpi, modèle RZ01-00150100 Très content Bref! Pour te dire qu'elle marche parfaitement alors les critiques sur Razer, j'y pense puis j'oublie. Sauf sur le prix, là ils profitent un peu du logo.


même cas de figure pour ma part, souris achetée en fin 2008 (couplée à un clavier arctosa... prix du bundle à l'époque: 75€ ^^) et tout fonctionne encore nickel...
et ayant de grandes paluches, pour avoir testé un certain nombre de modèles depuis, j'ai jamais trouvé mieux (sauf dernièrement, la coolermaster storm reaper, mais ça équivaudrait à prendre le clavier qui va bien avec, et là la "douloureuse" se démultiplie ^^)
pareil pour un razer nostromo: toujours parfait depuis son achat, il vieillit très bien...

sinon, j'ai aussi une naga 1ère édition, qui fonctionne nickel (bien que très peu utilisée: trop petite pour moi)

enfin, au sujet de synapse: c'était une boue à l'origine (plantages incessants, grosses demandes de ressources pour pas grand chose, etc...) mais depuis 1 ans, tout est nickel, vraiment un soft plaisant à utiliser...
et pour le coup du compte: on peut le voir comme un "fliquage", mais pour celui qui part en lan avec son matos, ça permet de retrouver ses settings perso en 3 secondes, juste en se connectant; une bonne alternative à la mémoire embarquée...



edit:
"Effectivement, je n'ai jamais de razer de mauvaise qualité entre les doigts (ou sur les oreilles)
Il existe peut être séries de modèle douteuses, mais de la à généraliser..."

oui mais ce serait oublier que shadow adore faire des généralités.




Dernière édition par Finch le 22 janvier 2015 à 11:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1777pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2015 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
La baisse de la qualité, c'est bel et bien existant, depuis quelques années, Razer s'amuse à augmenter les prix de leurs produits et utilisé des matériaux de qualité moyenne pour leur produit en général (qu'ils soient bas ou haut de gamme).
Une marque qui n'est généralement plus conseillé d'ailleurs.

La baisse de qualité , même si elle est bien présente , ne veut pas dire qu'il y aura beaucoup plus de sav et de mauvais retour en général , beaucoup en sont content , et pour juger vraiment de la fiabilité du matos Razer il faudrait les chiffres de retour SAV ....... travaillant dans la vente d'électroménager , les constructeurs pour rogner sur les prix de fabriquations , changent les matériaux de certaine pièce (surtout dans le moyen de gamme ) c,'est pas pour autant que l'on a beaucoup plus de SAV puisque la qualité globale reste correct , voir bonne ; après il est vrai que cela dépends de la pièce en question aussi et cela peut jouer sur la durée de vie ..............mais il est difficile de se prononcer sur le sujet sans avoir de données précises .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKO @
Métayer
Métayer

2816pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2015 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
Salutation à tous,
Pour ma part, elle vient remplacer ma veille Logitech MX1000 Laser Cordless Mouse qui a fini par rendre l'âme au boulot. Pour sa fiabilité et sa durée de vie je ne peux pas dire grand chose. Mais pour la qualité des plastiques ça passe, même si au premier abord ils m'ont paru pas top top, préférant ceux de ma Roccat Kone (pareil au toucher d'ailleurs). Par contre la prise en main en palme grip et très bonne (même si je suis plutôt en Tip grip à la base)... Pour le même prix je suis plus sur la Roccat que sur la Razer après faudra voir leur durée de vie à toutes les deux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Remplacement souris sensei OnyA Claviers et souris 2 01 mars 2024 à 19:27
Pas de nouveau message Test Razer Seiren V3 Chroma : Mignon et plutôt performant JMC Audios 0 01 mars 2024 à 09:23
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34