EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 60

Aller à la page :   123 ... 596061 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
nitro62210 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

261pts

Inscrit le: 24 août 2011
Age: 35
Messages: 120
Localisation: 25 rue leo lagrange loos en gohelle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2015 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
^^ yo les gens , dommage oui pour la TVA.

Sinon pour l'avenger , qqun a réussis a tué des mob avec les laser ?
Car une fois que j'ai plus de munition pour la gatling ba j'ai beau tiré plein de fois sur les mob sa ne meurt pas...
La même chose avec vos laser ?

(j'ai recup mon x52 le pied pour joué lool ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Big_Z @
Saisonnier
Saisonnier

138pts

Inscrit le: 29 octobre 2014
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2015 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
Il me semble que sur l'avenger (comme sur le cutlass) c'est du joker suckerpunch distorsion non ?

Si c'est le cas, c'est fait pour ruiner les shields, et ensuite tu sauces avec la gatling.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitro62210 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

261pts

Inscrit le: 24 août 2011
Age: 35
Messages: 120
Localisation: 25 rue leo lagrange loos en gohelle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2015 à 12:40  Lien permanent
Répondre en citant
A ok merci pour l'info je testerai sur les prochaine session =)
Par contre qqun a test l'option "public serveur TEST" ? sur le site RSI dans les option de mon compte j'ai sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2015 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
WAZAAAaaaaAAAa
La 1.0.1 arena commander est disponible....enfin du vanduul swarm en coop ^^
Rhaaaa Bouré

Bon après avoir test le hornet et le mustang delta : concernant les missiles du hornet je reste très dubitatif car ils sembleraient que ceux-ci posent problèmes. Est-ce moi ou un bug ? mais ils ne semblent plus autoguidés les miens se barrent n'importe où...idem le lock semble défaillant...plus de mire rouge clignotante ni d'ordinateur qui indique la cible locké....

Concernant le delta; le visuel des rockets est juste....ridicule. Enfin visuel est un bien grand mot dans la mesure ou tu lances des pointes d'aiguille à peine visible.
De plus venant de play, je suis mort 2 fois grâce a 2 autres joueurs en cutlass qui m'ont empalé....sympa. Roulement des yeux

M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nitro62210 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

261pts

Inscrit le: 24 août 2011
Age: 35
Messages: 120
Localisation: 25 rue leo lagrange loos en gohelle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2015 à 23:39  Lien permanent
Répondre en citant
A need une party en co-op , je viens de fité des laser de type S sur l'avenger sa déboite maintenant =) (dans mon hangar j'ai les mustang et j'ai pu recup leur gun étrange non ? ^^)

Vague 12 atteinte en solo et encore , il me choute mes armes du coup peut rien faire et je me laisse mourir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2015 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne reconnais plus mon hornet....mais bordel qu'est-ce qu'ils bouinent chez CIG....on pouvait imaginer qu'ils améliorent la version 1.0 mais non ils modifient à chaque fois...comment stabiliser au final ? WTF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2015 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais déjà posé la question (pas de réponse) mais c'est possible de faire du dogfight uniquement avec des lasers ? Parce que sans missiles ou autre "vraies" armes de destruction Mort de rire c'est vraiment chaud de toucher et détruire quelque chose Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2015 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
Oui saloc c'est possible....si tu parles juste du mustang omega il peut descendre d'autre vaisseau....Il te faut compenser le manque de puissance par la vitesse importante de l'omega et ajuster ton skill.

M'enfin comme tu l'as dit c'est pas aussi évident que cela (ce n'est pas à la base un vaisseau pur dogfight) mais à force on prend ses marques. Il te faut tirer au bon moment rapport a la bonne trajectoire, tu as un petit carré lié a ton viseur qui t'indique quand le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2015 à 17:43  Lien permanent
Répondre en citant
ah ok, j'ai jamais fait attention au petit carré dont tu parles, mais je vais peut être passer mon gamma en delta ou en avenger puis en 315p, pour 8€ Roulement des yeux à voir, ce sera plus sympa à jouer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2015 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou les coupaing !!

Je suis un peu absent en ce moment, mais ceux qui m'ont en contact sur steam auront remarqué que je me suis fait happé par les jeux d'amplitude studio

Même si je ne suis pas très actif ici, je passe quand même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2015 à 19:04  Lien permanent
Répondre en citant
Bon même si les dogfights c'est pas la joie, la course c'est sympa Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2015 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
Hebergeur d'image



Aujourd'hui une vidéo assez courte mais qui nous rend comment dire...tout excité

Hebergeur d'image


On se perdait en conjecture concernant le fonctionnement des portes de saut. Nous avons donc là un sacré début de réponse.

La séquence s'initie donc directement via le cockpit pour les vaisseaux disposant du moteur de saut :

Hebergeur d'image

Nous savions déjà qu'utiliser des portes de saut pouvait s'avérer particulièrement dangereux car l'on pouvait endommager fortement son vaisseau. On comprend mieux pourquoi M. Green

En fait la séquence de voyage quantique, à la différence d'Elite dangerous, n'est pas une animation mais belle et bien une séquence JOUABLE !!! Et oui, ca va chier dans le biniou Clin d'oeil

Hebergeur d'image


Hebergeur d'image

On passe dans un tube qui comporte bon nombre de piège a éviter, il faudra donc un minimum de dextérité pour ne pas s'empêtrer dedans et finir éjecté on ne sait où avec un vaisseau en miette ou fortement abimé. WTF

Par ailleurs dans la vidéo vous verrez a certains moments comme des trous de gruyère a l'intérieur du tube, il s'agit surement de passages annexes qui auront toute leur importance car l'on sait aussi que l'on pourra créer nos propres voies de saut dont on sera propriétaire et qui nous rapporteront outre du flouze, une certaine forme de gloire M. Green puisque chaque saut trouvé sera catalogué et répertorié par le nom du créateur : chouette !
Attention toutefois sortir du chemin du saut de base semble là aussi particulièrement risqué.

Je vous laisse vous faire votre point de vue avec cette courte vidéo...vous verrez aussi l'utilisation qui sera faite de votre mobi glass sorte de bracelet holographique à application multiple.

Bref de la bonne grosse news !! Enjoy
Et merci a Y4nn pour la transmission de la vidéo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Hurzo @
Saisonnier
Saisonnier

184pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Messages: 65

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2015 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Coucou les coupaing !!

Je suis un peu absent en ce moment, mais ceux qui m'ont en contact sur steam auront remarqué que je me suis fait happé par les jeux d'amplitude studio

Même si je ne suis pas très actif ici, je passe quand même !


Endless Legend <3 j'ai fait qu'une partie mais omg faut que j'y rejoue ! (pas eu le temps récemment, beaucoup de boulot !)

Balbu : pour la partie de saut ça fait bien suggestion de présentation, mais c'est beau *q*
Mobi glass ça promet à ce qu'on voit Très content et j'aime bien les nouveaux designs de bar/station !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2015 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
Yop je repost ! Ok c'est redondant...mais je ...ras le bol....de faire des news en fin de page Très content

Hebergeur d'image



Aujourd'hui une vidéo assez courte mais qui nous rend comment dire...tout excité

Hebergeur d'image


On se perdait en conjecture concernant le fonctionnement des portes de saut. Nous avons donc là un sacré début de réponse.

La séquence s'initie donc directement via le cockpit pour les vaisseaux disposant du moteur de saut :

Hebergeur d'image

Nous savions déjà qu'utiliser des portes de saut pouvait s'avérer particulièrement dangereux car l'on pouvait endommager fortement son vaisseau. On comprend mieux pourquoi M. Green

En fait la séquence de voyage quantique, à la différence d'Elite dangerous, n'est pas une animation mais belle et bien une séquence JOUABLE !!! Et oui, ca va chier dans le biniou Clin d'oeil

Hebergeur d'image


Hebergeur d'image

On passe dans un tube, appelé wormhole (trou de vers) qui comporte bon nombre de piège a éviter, il faudra donc un minimum de dextérité pour ne pas s'empêtrer dedans et finir éjecté on ne sait où avec un vaisseau en miette ou fortement abimé. WTF

Par ailleurs dans la vidéo vous verrez a certains moments comme des trous de gruyère a l'intérieur du tube, il s'agit surement de passages annexes qui auront toute leur importance car l'on sait aussi que l'on pourra créer nos propres voies de saut dont on sera propriétaire et qui nous rapporteront outre du flouze, une certaine forme de gloire M. Green puisque chaque saut trouvé sera catalogué et répertorié par le nom du créateur : chouette !
Attention toutefois sortir du chemin du saut de base semble là aussi particulièrement risqué.

Je vous laisse vous faire votre point de vue avec cette courte vidéo...vous verrez aussi l'utilisation qui sera faite de votre mobi glass sorte de bracelet holographique à application multiple.

Bref de la bonne grosse news !! Enjoy
Et merci a Y4nn pour la transmission de la vidéo



Dernière édition par Balbu le 26 janvier 2015 à 16:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Hurzo @
Saisonnier
Saisonnier

184pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Messages: 65

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2015 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
Han le vilain double post :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 596061 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58