EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aide pour configuration gamer à 900?. , page 3

Aller à la page :   123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
maintenant je comprends mieux à quoi sert le marketing, preuve à l'appuie...

bon courage en tout cas....


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
Bref ne t'en fais pas tu peux foncer sur le haut de gamme AMD les yeux fermé si ton budget augmente je vais te faire ça ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
Sambre a écrit:
Ce serait peut être bien de nous donner tes sources, des tests argumentés, au lieu de "ont-dit"....

Perso j'ai roulé un bon bout de temps avec des cartes AMD et les problèmes de drivers pour moi c'est un peu comme le Chupacabra, j'en ai entendu parler, mais j'en ai jamais fait l'expérience... Sourire


+1000

Je tourne aussi sur de l'amd (8320e + 7870xt) et j'ai jamais eu de pb de drivers ou autre :/

Et pour du simple gaming ça suffit largement pas besoin de plus.


signature
BadHawk @
Paysan
Paysan

502pts

Inscrit le: 28 janvier 2015
Messages: 129
Localisation: Tournai , Belgique.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Donc du coup une configuration à 1000€ avec du Intel et un Nvidia ça passe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
BadHawk a écrit:
Pourquoi tu dis infecté ? Les informations que j'ai sur les GPU AMD : c'était il y de ça pas longtemps et c'était des utilisateurs même qu'ils se plaignaient de leurs GPU à cause des drivers tellement nuls chez AMD après je dis ce que j'ai lu je ne certifie rien moi...

Bah je n'ai pas découvers l'univers du hardware il y a longtemps et quand j'ai monté ma config j'étais déjà formaté, je ne voulais pas entendre parler d'AMD que ce soit pour CPU ou CG ... j'étais Intel / Nvidia / Asus / Corsair... mais voilà quand on creuse un peu il n'y a pas tant de différence entre les deux si ce n'est du très gros marketing de la part de Nvidia.
AMD pour moi ça faisait sous marque / bas de gamme comparé à Nvidia
Intel / Nvidia c'est "ce qu'il faut avoir" ... pour moi ce n'est pas plus de la recherche de performance que de la recherche d'être tendance.

Bon c'est mon ressenti après je peux aussi me tromper mais c'est la leçon que j'en ai tiré.

Après rester sur Intel / Nvidia peut être un choix tout à fait personnel, mais pour ce budget tu auras moins performant. Il faut le faire en connaissance de cause.

On ne peut pas choisir à ta place mais au moins on t'a donné nos avis.

Pour 1000€ Intel / Nvidia je te propose ça en reprenant de ce qui a été dit avant :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Q%2FpU7q2aYFOPvdeAUmWSFP6FiYo8xX1N6ctGgKhufHM%3D

Edit : je me suis permis de mettre une carte mère et une alim supportant un futur SLI donc niveau alim pour une 970 c'est 500/550W Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
jerem6357 a écrit:
BadHawk a écrit:
Pourquoi tu dis infecté ? Les informations que j'ai sur les GPU AMD : c'était il y de ça pas longtemps et c'était des utilisateurs même qu'ils se plaignaient de leurs GPU à cause des drivers tellement nuls chez AMD après je dis ce que j'ai lu je ne certifie rien moi...

Bah je n'ai pas découvers l'univers du hardware il y a longtemps et quand j'ai monté ma config j'étais déjà formaté, je ne voulais pas entendre parler d'AMD que ce soit pour CPU ou CG ... j'étais Intel / Nvidia / Asus / Corsair... mais voilà quand on creuse un peu il n'y a pas tant de différence entre les deux si ce n'est du très gros marketing de la part de Nvidia.
AMD pour moi ça faisait sous marque / bas de gamme comparé à Nvidia
Intel / Nvidia c'est "ce qu'il faut avoir" ... pour moi ce n'est pas plus de la recherche de performance que de la recherche d'être tendance.

Bon c'est mon ressenti après je peux aussi me tromper mais c'est la leçon que j'en ai tiré.

Après rester sur Intel / Nvidia peut être un choix tout à fait personnel, mais pour ce budget tu auras moins performant. Il faut le faire en connaissance de cause.

On ne peut pas choisir à ta place mais au moins on t'a donné nos avis.

Pour 1000€ Intel / Nvidia je te propose ça en reprenant de ce qui a été dit avant :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Q%2FpU7q2aYFOPvdeAUmWSFP6FiYo8xX1N6ctGgKhufHM%3D

Edit : je me suis permis de mettre une carte mère et une alim supportant un futur SLI donc niveau alim pour une 970 c'est 500/550W Clin d'oeil


la cm ne supportera pas correctement le sli (pas assez de lignes pcie, regarde la fiche produit)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
Autant mettre un SSD à ce prix....... Une 290X qui va bien et à la rigueur un proco intel... Ou une grosse CM sur AM3+.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
la MSI Z97-G55-SLI ira mieux alors mais on passe les 1050€ Confus

Edit : sinon pour rentrer dans le budget on peut toujours faire CPU AMD

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=9sRXHqGpN10CsSYyFse8dqYF0hn7l3zzmCCjn26MG5U%3D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
jerem6357 a écrit:
la MSI Z97-G55-SLI ira mieux alors mais on passe les 1050€ Confus


oui c'était mon point...
et topachat étant parmi les revendeurs les moins chers, y'a pas beaucoup mieux à trouver (voir cdiscount et rueducommerce + promos ponctuelles...)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=sGA%2BpsAnuRzfN%2By%2BrU17YHThLjWA08GL%2FZi6dcX%2Bv3A%3D

Avec un vrai SSD, pas besoin de watercooling blabla...
Et une des meilleur CG mono GPU.




Dernière édition par Ptiwhisky le 28 janvier 2015 à 11:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mylth @
Agriculteur
Agriculteur

1652pts

Inscrit le: 28 juin 2013
Age: 36
Messages: 1292

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
jerem6357 a écrit:
la MSI Z97-G55-SLI ira mieux alors mais on passe les 1050€ Confus


oui c'était mon point...
et topachat étant parmi les revendeurs les moins chers, y'a pas beaucoup mieux à trouver (voir cdiscount et rueducommerce + promos ponctuelles...)


+1, j'ai trouvé un MSI Z97 GD65 gaming sur cdiscount pour 110€ sans compter sur une Sapphire R9 290 tri-x OC à 220€...

En cherchant un peu en ce moment il y a vraiment moyen de se faire une belle configuration pour 900€.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
Puisque que chaque marque ah son armée de fan boy je viens apporter mon grain de sel de guerande :)

Gigabyte c'est le mieux picétou.

Et je n'apporte aucun argument comme tout bon fan boy <3

Des bisous :)


signature
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
Boulzy a écrit:
Finch a écrit:
jerem6357 a écrit:
la MSI Z97-G55-SLI ira mieux alors mais on passe les 1050€ Confus


oui c'était mon point...
et topachat étant parmi les revendeurs les moins chers, y'a pas beaucoup mieux à trouver (voir cdiscount et rueducommerce + promos ponctuelles...)


+1, j'ai trouvé un MSI Z97 GD65 gaming sur cdiscount pour 110€ sans compter sur une Sapphire R9 290 tri-x OC à 220€...

En cherchant un peu en ce moment il y a vraiment moyen de se faire une belle configuration pour 900€.


non mais oublie la 290 trix, y'a des drivers pourris (c'est amd quoi ), je crois que j'ai lu ça quelque part


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3410pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
Un truc Badhawk ne prend pas la config des streamers comme les meilleurs configs pour jouer. Ces gars la ne connaissent rien du tout au matos, quand ils en parle c'est un vrai sketch.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Config pour PC gamer - 2500/2800 euros ThePunisher L'atelier 21 01 avril 2024 à 16:34