EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pour passer un moment gay , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 16:32  Lien permanent
Répondre en citant
Deux militaires homosexuels sont dans une chambre de la caserne. Le premier fait une gâterie à l'autre.
Quels sont leurs grades respectifs?



Le premier est aspirant et l'autre juteux.

Azilis


signature
archonte @
Saisonnier
Saisonnier

37pts

Inscrit le: 27 janvier 2015
Age: 36
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
En tout cas je vous remercie car pour l'instant le débat reste posé, ce qui est rare.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
C'est tous le jours comme ça ici ! Clin d'oeil

Ou presque... Mort de rire


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
La frontière restera toujours aussi mince entre l'amusement et la connerie. Roulement des yeux

Faire un topic (a la con je persiste) dédié blague "gay" sous couvert d'une soi-disant liberté d'expression...lol

tu peux toujours bien maquiller un travelo cela reste toujours un travelo.

Je suis loin d'être contre le fait de pouvoir rire de tout bien au contraire...mais il y a des endroits où, et des personnes avec qui, on peut le faire.

Car vous êtes p-e surement des gens bien dans le fond, mais c'est un forum public ici où n'importe qui peut passer et l'on ne sait pas quel sera son discernement quant à votre "humour".

Surtout que le sujet mérite et un peu de hauteur d'esprit et un peu de finesse, plutôt que vos blagues de carambar à 2 balles.

Voila en vous disant cela, j'use aussi de ma liberté d'expression....et heureusement que je ne suis pas modo car ce topic serait déjà fermé, car si c'est votre kif rien ne vous empêche de vous balancer en mp vos plus chouettes blagues.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
archonte @
Saisonnier
Saisonnier

37pts

Inscrit le: 27 janvier 2015
Age: 36
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 22:34  Lien permanent
Répondre en citant
Tu vois ce que je regrette, c'est que tu ne vois que le côté homo du sujet, alors qu'à la base, ma blague n'a rien de gay ou homophobe, et tu n'as pas relevé le jeu de mot sur l'intitulé du topic.

Si tu veux que le topic soit fermé, tu peux toujours faire une demande à un modérateur. Je ne m'en offusquerais point.

Après je ne veux pas plus loin dans ma pensée, ça ne serait qu'une perte de temps, puisque visiblement tu as des œillères et l'esprit peu large.

Du coup schuss, je ne reviendrais pas sur ce topic, que l'on peut clore afin d'éviter des prises de tête inutile....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 22:43  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue que le topic et plus encore la première blague est dans l'esprit du poulailler.

Après tant qu'on reste sur des blagues et non des propos injurieux ou de la propagande c'est pas un mal.
Il y en a de tous les bords.

D'ailleurs sur une bonne partie de ces blagues ceux que je connais font parti des gens friands ou du moins les racontent donc...


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 22:45  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi les brunes sont elles considérées comme une couleur diabolique ?

Avez vous jamais vu une sorcière blonde ?


signature
NoOneIsInnocent @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

4323pts

Inscrit le: 24 mars 2012
Age: 46
Messages: 905

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 23:10  Lien permanent
Répondre en citant
Hugh,

je suis d'accord avec balbu le titre du sujet m'a interpellé et pas dans le bon sens. mais bon c'est juste mon avis. Notre passion c'est le hardware, l'humour notre mode d'expression loin de tout sectarisme, sexime et autre ismes.

Une simple réorientation du titre suffirait à lever toutes ambiguïtés. mais la encore c'est mon simple avis.


Bien raide but not dead ! https://www.youtube.com/watch?v=DTzMUHhAQSc


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 00:45  Lien permanent
Répondre en citant
archonte a écrit:
....... ça ne serait qu'une perte de temps, puisque visiblement tu as des œillères et l'esprit peu large.

Du coup schuss, je ne reviendrais pas sur ce topic, que l'on peut clore afin d'éviter des prises de tête inutile....


Tssss....tu as raison de vouloir coller des étiquettes.... et si j'adoptais ton point de vue, je pourrais t'en coller des vertes et des pas mures...et bien sur cela serait réducteur....ce qui n'est pas ma volonté .

NoOneIsInnocent a écrit:
je suis d'accord avec balbu le titre du sujet m'a interpellé et pas dans le bon sens. mais bon c'est juste mon avis. Notre passion c'est le hardware, l'humour notre mode d'expression loin de tout sectarisme, sexime et autre ismes.

Une simple réorientation du titre suffirait à lever toutes ambiguïtés. mais la encore c'est mon simple avis.


Dans un sens c'est parfaitement le fond de ma pensée noOne....si archonte avait un esprit plus cohérent; il aurait pu comprendre que son fameux titre "jeu de mot" dont il est si fier, créait de lui-même ce qu'il me reproche de penser.

Et puis quand la porte est ouverte pourquoi ne pas en ouvrir d'autre ??

"La cuisine au beurre"...."l'humour noir de chez noir"....etc etc, des topics dans lesquels on pourrait aussi fourrer tout ce qui peut se faire comme bonne blague sur le sujet....
comme cela on ajouterait perle après perle pour finir avec des topic "collier de connerie ambiante" qui confèrerait à cowcotland un réputation de site web a l'esprit large... sans mauvaises pensées aucunes.

Désolé archonte mais ton topic me fait penser a des beauf que l'on croise parfois dans des soirées... et qui te saoulent a force de te raconter des blagues à la cown et qui ne comprennent pas que une ou deux ca va....mais 20...30...50 à la fin on peut se demander ce qu'il a à la place du cerveau.

Ceci étant dit, je stoppe ici mon intervention sur ce topic....amusez vous bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Theps @
Paysan
Paysan

556pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 00:48  Lien permanent
Répondre en citant
Alors, là les gars, je vois vraiment où vous voyez un problème....

Franchement, y'a absolument rien d'insultant envers qui que se soit, c'est même pas une critique dans quelque sens que se soit... Alors oui, c'est de bon ton de s'offusquer dès qu'on parle de ces sujet là en ce moment, mais la sérieusement y'a juste rien à dire ! C'est juste le bon adjectif pour décrire la blague, un point c'est tout...

Vous m'excuserez de pas enchainer, la desuite j'en ai pas qui me vienne, mais ça viendra peut-être Clin d'oeil


Teamspeak -> ts3server://ts3.cowcotland.comIRC -> irc://irc.epiknet.org/#cowcotlandOu par le mibbit : http://goo.gl/K6J9B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 00:56  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
J'avoue que le topic et plus encore la première blague est dans l'esprit du poulailler.

Après tant qu'on reste sur des blagues et non des propos injurieux ou de la propagande c'est pas un mal.
Il y en a de tous les bords.

D'ailleurs sur une bonne partie de ces blagues ceux que je connais font parti des gens friands ou du moins les racontent donc...

Sauf que lorsque j'ai vu le titre du topic, j'ai su tout de suite qu'il y allait avoir des gars qui allaient faire leurs mijaurées...Bizarrement ceux-ci ne m'étonnent pas. Roulement des yeux

EDIT : Une qui colle avec le tout :

De nos jours, on n'ose plus dire les choses telles qu'elles sont. Ainsi on ne dit plus "aveugle", on dit "non-voyant". On de dit plus"sourd", on dit "non-entendant". On ne dit plus "pédé", on dit "non merci" !


Dernière édition par akathriel le 29 janvier 2015 à 01:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 01:04  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu va s falloir que tu te calmes 5 minutes comme les autres, c'est en train de partir en couille comme dans les topics de l'atelier, alors on se calme et on choisit bien les blagues maintenant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 08:02  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je viens de débarqué sur le topic.
Les blagues ne sont pas ultra-fines mais il n'y a rien d'insultants.
Tant que ça reste "gentillet" ça passe (en ce qui me concerne).
Après si j'étais encore modo j'aurai fermé le topic à cause de l'ambiance pourrie qui règne ici.

Pour terminer même si je ne suis pas un fan du genre, je dois bien avouer que la première blague m'a arraché un sourrire quand j'ai compris le rôle du skieur. ^^


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 08:41  Lien permanent
Répondre en citant
waw tout ça pour 2/3 blagues sur les membre de la braguette arrière !

il y a des gays ici ? enfin que ça choque ? nan parce que moi, même étant bi, je me sens pas insulter...

les gens d'aujourd'hui se sentent outré par la moindre blague, alors que nos parents riaient sur P. Desproges.

je vous laisse cherchez son scketch sur les juifs.

là c'est choquant, mais tellement risible, une manière d'aborder les sujets de sociétés, sans pour autant pleurer. Que ta vie doit être triste toi qui ne rie de rien !

mais au final des gens comme Charlie Hebdo se font de plus en plus rare et on finira tous blême et triste.

parceque les humains... non je vais plutot laisser Baudelaire resumer la situation :

« – Mon beau chien, mon bon chien, mon cher toutou, approchez et venez respirer un excellent parfum acheté chez le meilleur parfumeur de la ville. »
Et le chien, en frétillant de la queue, ce qui est, je crois, chez ces pauvres êtres, le signe correspondant du rire et du sourire, s'approche et pose curieusement son nez humide sur le flacon débouché ; puis reculant soudainement avec effroi, il aboie contre moi, en manière de reproche.
« – Ah! misérable chien, si je vous avais offert un paquet d'excréments, vous l'auriez flairé avec délices et peut-être dévoré. Ainsi, vous-même, indigne compagnon de ma triste vie, vous ressemblez au public, à qui il ne faut jamais présenter des parfums délicats qui l'exaspèrent, mais des ordures soigneusement choisies. »

voila.... les humains aime vraiment la merde !
bon sinon, point de vu mis a part :
une situation que je connais bien et que j'assume :

Quelle est la différence entre un hétéro et un gay?
- Six bières, plus ou moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 09:06  Lien permanent
Répondre en citant
Un grand classique ... pour ce changer les idée Très content

- Docteur, ça ne va pas du tout. Lorsque j'appuie sur mon coeur, ça me fait mal. Quand je tâte mon foie, la douleur est intense, et quand je touche mon ventre, ça me fait très mal aussi. Vous avez une idée de ce que j'ai ?

- Oui, monsieur, le doigt cassé.


signature
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 13 09 mars 2024 à 22:45
Pas de nouveau message FRACTAL North XL : Pour du grand beau froid sur tes compo... mantidor Boitiers/racks 1 07 mars 2024 à 14:59
Pas de nouveau message Problème de câble résolu pour la RTX 4090 ?? CenTTauruzZ Composants 9 04 mars 2024 à 17:43
Pas de nouveau message [RECH] boitier externe pour disque 3.5" IDE _PWR_Bruce Achats/Recherches 13 01 mars 2024 à 13:40