EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Dying Light - Zombie Powwa - Bonne nuit et...bonne chance !! , page 7

Aller à la page :   123 ... 678 ... 101112  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 00:11  Lien permanent
Répondre en citant
je confirme avec ma 290x comme je l'ai dit j'oscille entre 59 et 35 fps mais je n'ai coché que le nécessaire !
et le tout reste jouable mais je suis en cours de jouer le coté nuit.... pas test beaucoup encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 00:18  Lien permanent
Répondre en citant
FIN4LShar3 a écrit:
Non mais c'est même sur qu'il n'est pas pris en compte, je le vois justement avec AfterBurner, la 2ème reste a 0%.


bon ben voilà, donc le problème sera réglé avec un futur patch / driver...
ça + le fait que nvidia fait du nvidia (et jeu multi-plateformes)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FiN4L @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 25 avril 2013
Age: 32
Messages: 772
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 00:20  Lien permanent
Répondre en citant
Nan mais même la avec une seule CG, elle ne dépasse pas les 60% de charge...

Pourquoi AMD ne prévoit jamais ces drivers a l'avance? -_-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 00:27  Lien permanent
Répondre en citant
FIN4LShar3 a écrit:
Nan mais même la avec une seule CG, elle ne dépasse pas les 60% de charge...

Pourquoi AMD ne prévoit jamais ces drivers a l'avance? -_-


quand un jeu est produit / sponso par une boite, il est envoyé chez "l'ennemi" juste avant la release, donc pas le temps de sortir un driver/patch... la même chose s'était passée pour watchdogs (et il doit y avoir plein d'autres exemples...)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 00:32  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, je viens de baisser les ombres en moyen, la distance de vue à la moitié, le flou cinétique désactivé, j'oscille entre 70 et 30 fps, il y a déjà du mieux.
Par contre, j'ai l'impression que le CFX me fait baisser la fluidité pour le moment donc vraiment pas pris en compte (je coche l'option activer pour les application ne disposant pas de profil).

On verra dans les jours à venir avec les nouveaux pilotes.

Par contre, retour sur le jeu, c'est vraiment du gros kiffe la vision rayon-X qui te montre la boîte crânienne qui se brise avec un coup de clé anglaise...

EDIT : Par contre, c'est ça qui me chagrine le plus, c'est que quand je fais un monitoring de mes cartes, les jeux dans lesquels ça rame ne les utilisent qu'à 60-65% maximum. Que ce soit via Afterburner couplé à mon Rainmeter ou avec le CCC dans l'AMD overdrive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kain21 @
Paysan
Paysan

646pts

Inscrit le: 04 avril 2014
Messages: 263

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 01:05  Lien permanent
Répondre en citant
Alors pour voir mes fps, j'utilise simplement l'option de steam ^^
-->paramètres--Dans un jeu-->cocher la case correspondante ^^ .... voilà plus besoin de fraps ou autres dans les jeux steam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 01:51  Lien permanent
Répondre en citant
kain21 a écrit:
Alors pour voir mes fps, j'utilise simplement l'option de steam ^^
-->paramètres--Dans un jeu-->cocher la case correspondante ^^ .... voilà plus besoin de fraps ou autres dans les jeux steam


merci mais ça ne marchera pas sur ma version demo ^^

je vais réinstaller rivatuner comme on me l'a suggéré plus tôt

par contre cool ton tips, j'ai quelques dizaines de jeux sur steam qui attendent d'être testés avec le cross (enfin avec un fpsmeter quoi)

ils sont vraiment bons chez valve...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 01:53  Lien permanent
Répondre en citant
Popopooo
Chaud le game...
Autant de jour je me trimbalais à l'aise limite trop facile, je pète une bombonne accrochée au dos d'un zombie en combis, boum! 3 Runner qui me rush, j'ai dû monter et m'en faire 3 avec un peu de mal... Bon ok, je ferais moins le malin. Je me fait une mission annexe et là 4 humains à défoncer. Chaud, j'arrive à me les faire en avec un peu de mal mais bien skillé. Content mais prudent je décide d'avancer dans le scénar et je me tape ma 1ère nuit. Et là flippant, ils me rushent encore pire, malgré la lampe UV... J'arrive à m'enfermer dans un cul de sac avec 3 nerveux que j'esquive avec du mal, je sort et je court direction l'immeuble... Mais WTF la difficulté augmente de 80% d'un coup faillis creuvé 2 fois! Chaud chaud chaud quoi ^^
Mais les Lags et freezes ce font de plus en plus; pas cool quand on est en train de ce battre...
Je verrais demain si des réglages changerait la donne, mais c'est pas encore très bien opti en effet...
J'ai l'impression que ces derniers jeux vont faire exploser les CGs...


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 02:00  Lien permanent
Répondre en citant
rrrhhhâââââ vivement que mon ordi revienne à la vie, trop envie de jouer à ce jeu Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
scaillea @
Cultivateur
Cultivateur

1472pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 39
Messages: 585
Localisation: Saint Lubin des Joncherets, perdu entre un champs et un bois...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 10:04  Lien permanent
Répondre en citant
Il me tente vraiment. S'il y a une démo, je teste.


Fainéant un jour, fainéant un jour Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FiN4L @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 25 avril 2013
Age: 32
Messages: 772
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
@Scaillea, vu ta config, pour le moment, patiente. Tout les possesseurs de GPU AMD ne peuvent pas y jouer dignement. Nous te dirons au fur & a mesure des patchs s'ils devient jouable :)

Moi j'ai 2 7950, OC (Plus que ta 7970 Stock), mais une seule ne fonctionne sur ce jeu, et très mal. Donc il en sera de même pour toi :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scaillea @
Cultivateur
Cultivateur

1472pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 39
Messages: 585
Localisation: Saint Lubin des Joncherets, perdu entre un champs et un bois...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
FIN4LShar3 a écrit:
@Scaillea, vu ta config, pour le moment, patiente. Tout les possesseurs de GPU AMD ne peuvent pas y jouer dignement. Nous te dirons au fur & a mesure des patchs s'ils devient jouable :)

Moi j'ai 2 7950, OC (Plus que ta 7970 Stock), mais une seule ne fonctionne sur ce jeu, et très mal. Donc il en sera de même pour toi :/


C'est justement pour ça que je souhaite tester mais sur une démo, pour voir si le jeux me plait. Pas envie de claquer des dizaines d'Euros si c'est pour mettre le jeux au placard le temps que ça s'améliore. L'épisode Far cry 4 m'a laissé un goût amère. S'il n'y a pas de démo, j'attendrai (je n'ai pas encore regardé).


Fainéant un jour, fainéant un jour Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
scaillea a écrit:
FIN4LShar3 a écrit:
@Scaillea, vu ta config, pour le moment, patiente. Tout les possesseurs de GPU AMD ne peuvent pas y jouer dignement. Nous te dirons au fur & a mesure des patchs s'ils devient jouable :)

Moi j'ai 2 7950, OC (Plus que ta 7970 Stock), mais une seule ne fonctionne sur ce jeu, et très mal. Donc il en sera de même pour toi :/


C'est justement pour ça que je souhaite tester mais sur une démo, pour voir si le jeux me plait. Pas envie de claquer des dizaines d'Euros si c'est pour mettre le jeux au placard le temps que ça s'améliore. L'épisode Far cry 4 m'a laissé un goût amère. S'il n'y a pas de démo, j'attendrai (je n'ai pas encore regardé).


c'est marrant, maintenant farcry 4 tourne mieux sur des amd (pour une fois ^^)
perso j'ai choisi le coup (coût? ^^) de la démo gratuite, même si j'encourage personne à faire pareil.... mais comme tu le dis, balancer 30-50€ dans un jeu, s'il est mal opti ou tout simplement mauvais (ou juste pas à mon goût...), très peu pour moi...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
scaillea @
Cultivateur
Cultivateur

1472pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 39
Messages: 585
Localisation: Saint Lubin des Joncherets, perdu entre un champs et un bois...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
scaillea a écrit:
FIN4LShar3 a écrit:
@Scaillea, vu ta config, pour le moment, patiente. Tout les possesseurs de GPU AMD ne peuvent pas y jouer dignement. Nous te dirons au fur & a mesure des patchs s'ils devient jouable :)

Moi j'ai 2 7950, OC (Plus que ta 7970 Stock), mais une seule ne fonctionne sur ce jeu, et très mal. Donc il en sera de même pour toi :/


C'est justement pour ça que je souhaite tester mais sur une démo, pour voir si le jeux me plait. Pas envie de claquer des dizaines d'Euros si c'est pour mettre le jeux au placard le temps que ça s'améliore. L'épisode Far cry 4 m'a laissé un goût amère. S'il n'y a pas de démo, j'attendrai (je n'ai pas encore regardé).


c'est marrant, maintenant farcry 4 tourne mieux sur des amd (pour une fois ^^)
perso j'ai choisi le coup (coût? ^^) de la démo gratuite, même si j'encourage personne à faire pareil.... mais comme tu le dis, balancer 30-50€ dans un jeu, s'il est mal opti ou tout simplement mauvais (ou juste pas à mon goût...), très peu pour moi...


Pas chez moi en tout cas pour Far cry 4, il plante dès le début.

Dying Light, je pense que je vais attendre que le prix baisse et que le jeux ait été patché plusieurs fois.

Démo gratuite ... Très content


Fainéant un jour, fainéant un jour Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FiN4L @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 25 avril 2013
Age: 32
Messages: 772
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
Moi aussi j'ai la "Demo gratuite" x)

Dès qu'il s'agit d'un jeu AAA avec ecrit Nvidia partout, de suite je prend la "Demo", je ne paye plus direct les yeux fermés. Et sa ma sauvé de (Trop?) nombreuses fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 678 ... 101112  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message FlowUP Moll-E : une bonne machine pour le QHD ? loukass L'atelier 0 27 novembre 2023 à 14:43
Pas de nouveau message MSI MPG A1000G : De la très bonne alim ATX 3.0 ? mantidor Alimentations 0 06 novembre 2023 à 14:02
Pas de nouveau message Ventilateur be quiet! Light Wings White 120 mm high-speed... Vanseb AirCooling 1 11 avril 2023 à 13:36
Pas de nouveau message Besoin d'aide gestion RGB (Mystic Light) MGSolid L'atelier 4 29 mars 2023 à 09:37