EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

projet water home made xspc et carbid air 540 , page 10

Aller à la page :   123 ... 91011  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 10:26  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
mmm pas con ça rhooo je vais m'y mettre rapidement du coup


c'est même un classique ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
ma femme va vraiment me gueuller dessus non seulement je vide le compte mais en plus je vais decouper ses collants....

haha

je dec elle approuve ! elle m'a même dit pour le waterblock R9 razor (actuelement a 83€)

bin ton chèque arrive pas mais on a quand même les sous de la prendre a part pendant les soldes ça reste une bonne affaire o_O

haaaa les femmes et les soldes

et enfin débuts des travaux dans une semaine : plaque du bas, et peu être boucle pour le gpu, pour les filtres il faut que j'attende que ma femme me file ses collants (et vu qu'on est pa chez nous en ce moment...)


Dernière édition par loukass le 29 janvier 2015 à 10:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
euh, fais quand même gaffe, il en restait 4 en stock, et je viens de passe par là, donc plus que 3 maintenant ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
euh, fais quand même gaffe, il en restait 4 en stock, et je viens de passe par là, donc plus que 3 maintenant ^^


tu me conseille de la prendre maintenant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
j'en sais rien, c'est tes sous...

perso j'attendais la fin du mois pour en choper une, en regardant les stocks presque tous les jours (amis monomaniaques bonjour ^^) et ça fait 2 semaines qu'ils en ont plus que 4, même si les stocks descendent pas (enfin si, là grâce à moi ^^)

elles sont passées de 115€ @92, puis 83...
avec du bol, elles vont encore descendre (3ème solides?)
si pas de chance, y'en aura plus... pour moi qui en ai déjà 1 (enfin 1 1/2 si tu comptes celle qui fuit) je pouvais pas me permettre de partir sur un autre modèle... toi, à l'inverse, tu commences à 0... y'a un autre modèle qui te plait?
si la réponse est "non" (de manière définitive), alors oui, je te conseillerais de sauter le pas et de pas trop attendre...

mais ça reste une grosse somme, donc bon... (c'était juste histoire de te prévenir)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai les sous de la prendre maintenant c'est juste que je vais faire une autre panier quand j'aurais mon cheque, un autre modele ? nop a moins que je fasse de la peinture sur les block plexi de ekwb mais ça me dit moyen...

je pend pas le risque, comme dit ma femme meme si je paie 2 fois des frais de ports ça reste un bon plan... donc je suis en train de charger le panier :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
juste pour te prévenir d'un truc, ils sont excellents effectivement, beaux etc... mais 1 des 2 vrms (le 1er ou 2ème je sais plus) n'est pas aussi bien refroidit que prévu.. (je m'en suis rendu compte y'a 2 semaines lors de ma grosse session de benches)

ça monte @75-80° donc rien de dramatique, mais certains blocks font mieux... juste pour info...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
t'as envoyé le message quand j'ai confirmé ma commande.

après moi je parle de bench, mais je vais pas prendre la prétention de battre des records, ça va etre surtout pour jouer au frais, le bench ça va etre pour oc un peu la carte et aussi pour voir ou je me situe, pour le moment y'a une de mes vrm qui grimpe a 97° donc ce sera toujours mieux.

et puis j'en ai aussi profiter de quoi travailler cette plaque a SSD

mais merci quand même d'avoir prevenu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
désolé, trop tard... ça m'avait rappelé un test dont calimeribo m'avait donné le lien...

m'enfin rien de dramatique de toute manière, j'ai ma 1ère carte qui tourne sous eau depuis près d'un an maintenant (et même si j'ai un gros système water pour 1 seule carte -l'autre ayant des fuites j'ai jamais vraiment pu tester le cross sous eau) je ne dépasse pas les 52° sur le gpu en burn 1h @1150/1450, avec un vcore additionnel et du power en plus...
donc plutôt des très bons résultats ^^

faudra donc faire la course (benches) quand on sera tous les 2 full equiped, même si tu pars avec une longueur d'avance (ton cpu ^^ le mien est un suxxor passé 4.4ghz, même si les temps restent nickel via le water -4.6ghz @1.32 vcore et 66° max sur le core le plus chaud...)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
Pour linstant je fait le water, le bi gpu attendra quand meme un peu sinon la ma femme va vraiment gueuller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Pour linstant je fait le water, le bi gpu attendra quand meme un peu sinon la ma femme va vraiment gueuller


ah du coup t'en as pris qu'une... ceci expliquant le stock de 2 blocks restant... donc docmicro gère enfin correctement ses stocks en ligne

wouhou, champagne Ch0cola


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
bin oui puisque j'ai pris les derniers embout koolance noir et adaptateur 5.25 (premier prix parce que provisoire après ils passent en externe) pour les hdd et hop ils sont direct passé en out of stock.

maintenant j’espère que les embouts seront de nouveau dispo avec la backplate en mars quand je passerais le pross sous eau

j'ai aussi pris le réservoir histoire de travailler le boitier qu'une seul fois.
j'ai juste oublier de prendre l'embout pour la purge.
je vais la mettre sur le rad de 360 avec un trous dans le boitier pour qu'il dépasse un peu derrière le mesh de façade.
les tuyau aussi, histoire de tester le gainage avec les embouts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 15:17  Lien permanent
Répondre en citant
colis expédié par le doc, si ce sont pas des manches à la poste (ouais on peut rêver ^^) réception samedi matin, sinon lundi...

plus que la backplate à prendre chez aquatuning (et là pas de promo, bing 35€ youpi ... )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
waip je suis dans le même cas... je vais attendre un peu, j'ai deja une backplate de EK... on va voir si j'arrive a la mettre dessus et surtout si ça rend bien.

je suis bluffé de la rapidité de doc...
la première fois que j'ai commandé : commande passé a 10h envoyé a 17h...

la j'ai eu un PB de plafond (ma banque m’empêche de dépenser plus de 92% de ce que j'ai déjà...) il m'on avertie dix min après que le paiement était pas passer,, je fait un virement, je leur envois un mail pour les prévenir... et hop 5 minutes après : ils me disent que c'est noté....

bon moi ça devrait arrivé plutôt mercredi ou jeudi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
waip je suis dans le même cas... je vais attendre un peu, j'ai deja une backplate de EK... on va voir si j'arrive a la mettre dessus et surtout si ça rend bien.

je suis bluffé de la rapidité de doc...
la première fois que j'ai commandé : commande passé a 10h envoyé a 17h...

la j'ai eu un PB de plafond (ma banque m’empêche de dépenser plus de 92% de ce que j'ai déjà...) il m'on avertie dix min après que le paiement était pas passer,, je fait un virement, je leur envois un mail pour les prévenir... et hop 5 minutes après : ils me disent que c'est noté....

bon moi ça devrait arrivé plutôt mercredi ou jeudi....


pour moi ce sera demain finalement ^^ bon en même temps ils sont à 40km de bordeaux...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 91011  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Projet clavier BFO-9000 keeb.io full size ninjafada Do It Yourself 0 16 octobre 2023 à 18:06
Pas de nouveau message projet de build pour mon père... MMK L'atelier 17 18 septembre 2023 à 22:48
Pas de nouveau message Projet config Gaming El_Zomb La sélection des fermiers 36 12 septembre 2023 à 09:23
Pas de nouveau message Renseignement futur projet. bishop28 Watercooling 11 02 juillet 2023 à 18:23
Pas de nouveau message Nouvelle config Water ! synm Watercooling 296 22 juin 2023 à 22:29