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Dying Light - Zombie Powwa - Bonne nuit et...bonne chance !! , page 8

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Finch @
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Message Posté le: 29 janvier 2015 à 11:55  Lien permanent
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FIN4LShar3 a écrit:
Moi aussi j'ai la "Demo gratuite" x)

Dès qu'il s'agit d'un jeu AAA avec ecrit Nvidia partout, de suite je prend la "Demo", je ne paye plus direct les yeux fermés. Et sa ma sauvé de (Trop?) nombreuses fois...


ahem, oui genre les jeux ubi dernièrement ^^ (watchdogs, Unity...)
tu vois à côté de ça j'ai 350 jeux sur steam, et plus d'une centaine en boites (voir souvent, rachat d'une version steam alors que j'ai le jeu en physique, histoire de gagner de la place sur les étagères)

pour ça qu'honnêtement j'ai aucun problème de conscience avec ce procédé... si le jeu vaut le coup, je le prendrai à coup sûr, sinon c'est poubelle et ça fait 30-50€ d'économiser, qui eux seront investis dans un autre valant vraiment son prix...

en même temps c'est aussi la faute des éditeurs: moins de démo pour tester, ou alors une démo classe (histoire de faire saliver...) suivi d'un jeu médiocre, et jeu systématiquement lié à un compte, d'où pas de revente possible...

bref, je file tester ce bouzin ^^


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scaillea @
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Message Posté le: 29 janvier 2015 à 11:59  Lien permanent
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Je viens de trouver une démo gratuite moi aussi Roulement des yeux

Je mettrais aussi mes drivers à jour ce soir pour passer de la version 14.7 à la version 14.12.


Fainéant un jour, fainéant un jour Très content
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FiN4L @
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Message Posté le: 29 janvier 2015 à 11:59  Lien permanent
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De plus en plus de personnes font sa de toutes manières ^^
Ahh, elle est loin l'époque des démos, ou tu pouvais goûter un produit avant de l'acheter...

En tout cas, sa fait presque 2 ans que je n'ai pas acheter de AAA xD

Par contre des indés no soucis, j'ai rarement a m'en plaindre :)
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jojolamalice @
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Message Posté le: 29 janvier 2015 à 12:08  Lien permanent
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De toute façon , pour jouer sur pc , il faut maintenant être patient , attendre 1 ou 2 patch et que les drivers soit un peu plus récent pour la prise en compte optimal du jeux : pour Dying light je m'inquiète pas trop, ce n'est pas Ubi soft non plus et en plus AMD n'a même pas sortie le profil cross à jour .
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Message Posté le: 29 janvier 2015 à 13:53  Lien permanent
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Pffff.... ce jeu est rafraichissant sur pas mal points.

au rayon des choses moins bien :

pas mal de point de dl pour monter et descendre via l'ascenseur dans la tour par ex...mais bon jeu console oblige...

graphiquement c'est par moment vraiment très joli...mais alors les yeux sans vie et globuleux de certains npc...font un tout petit peu tâche.

le système d'inventaire / craft / amélioration est assez "labyrintheux" peu intuitif et mal expliqué...mais a force on s'y fait.

le cycle jour/nuit aurait pu être mieux géré à mon gout pour plus de réalisme.

Par contre, le jeu est vraiment prenant et c'est clair que dès que la nuit tombe tu commence a ressentir une légère boule d'angoisse...parce que quand il fait noir et bien il fait vraiment noir M. Green
Je viens de passer ma 1ère nuit dehors et si je n'avais pas trouvé un lampadaire qui te permet d'avoir une petite zone a l'écart des spéciaux j'avoue que j'en aurais chié.

Gros plus tu as double xp la nuit si tu survis...et quand tu es repéré seule la fuite te sauve car tu sens bien que tout le monde est à tes trousses. le sentiment de pouvoir grimper quasiment partout est vraiment sympa et demande tout de même dans certain cas une réelle adresse.
Impossible a ce stade du jeu de te dire je vais défoncer toute cette horde car tu fais du bruit et il en arrive à chaque fois, de plus le système d'arme qui se détériore et la limitation des coups et vraiment intéressant cela force a réfléchir et a développer du skill.

Bref après 3 h de jeu un très bon feeling...à voir par la suite.

perso je suis en élevé avec quelques options inutiles decoche et tout tourne impec malgré quelques chutes de frame
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maptiviou @
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Message Posté le: 29 janvier 2015 à 14:15  Lien permanent
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Oui, l'interface de craft est assez "labiryntheuse", mais elle est très simple à prendre en mains pour qui a déjà fait Dead Island...
J'ai pas encore testé la nuit, ce sera pour ce soir. Par contre, il faudrait faire un petit récap des id Steam qu'on puisse se retrouver quand on n'est pas en groupe complet avec les potes.
Le miens, c'est Bouboun_Maptiviou
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Message Posté le: 29 janvier 2015 à 14:48  Lien permanent
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petite question à ceux qui parler de jeu moins fluide après le tutoriel.. il se finit quand le tuto? c'est la phase de grimpette avec rahim? ou bien après avoir rallumé les pièges et l'arrivée de la première nuit?

parce que pour l'instant j'en suis là et j'ai pas vu l'ombre d'un ralentissement...
ah oui, settings élevés de base moins le depth of field


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Message Posté le: 29 janvier 2015 à 14:58  Lien permanent
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Pour moi j'ai remarqué mon gros ralentissement en montant sur le toit d'une baraque juste après avoir trouvé le gars qui devait allumer le premier jeu de lumières mais qui était déjà zombifié.
Mais à ce moment là, j'étais tout à donf, avec distance de vue au max et l'AA d'activée. Depuis que j'ai baissé ça, ça allait mieux.
EDIT: Mais bon, je suis un peu à part du fait que je joue en 1440p.
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Message Posté le: 29 janvier 2015 à 15:05  Lien permanent
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oui chez moi je suis en 1080p... et pour l'instant, mis à part les contrôles dégueulasses (courir en pressant le switch de direction, mais bien sûr...) j'avoue que j'ai pas à me plaindre, surtout après avoir lu vos coms...

bon par contre je sais pas si ça joue, la (les?) carte(s) est @stock, mais le cpu est oc comme un gros cochon @4.6ghz ^^


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Message Posté le: 29 janvier 2015 à 15:12  Lien permanent
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Aucune idée, mais va vraiment falloir que tu m'envoies des photos des chacun de tes réglages de ton BIOS histoire que je me fasse plaisir avec un modèle exemplaire.
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Message Posté le: 29 janvier 2015 à 15:12  Lien permanent
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Citation:
bon par contre je sais pas si ça joue, la (les?) carte(s) est @stock, mais le cpu est oc comme un gros cochon @4.6ghz ^^

Cela joue beaucoup dans ce jeu niveau perf.
La distance de vue sèche bien le matos actuel.

Sinon c'est pas la joie en AMD mais pas vraiment beaucoup mieux en Nvidia malheureusement.
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Message Posté le: 29 janvier 2015 à 15:23  Lien permanent
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maptiviou a écrit:
Aucune idée, mais va vraiment falloir que tu m'envoies des photos des chacun de tes réglages de ton BIOS histoire que je me fasse plaisir avec un modèle exemplaire.


je peux même faire mieux et t'envoyer mon profil xtu...
par contre attention, mon cpu est un suxxor (1.32v pour 4.6ghz, ceci dit j'ai pas vraiment fait gaffe à voir si je pouvais baisser ça) et ma ram c'est de la 1600 cas 9, passée en 1866 10/10/10/30 avec 1.535 v...
et tout ça reste quand même bien frais (merci M Water ^^)

@aka: oui et non, j'attends d'être plus avancé dans le jeu (surtout si la 2ème cg est effectivement désactivée -oublié de lancer rivatuner, et après j'étais plongé dans le jeu ^^) pour juger, mais pour l'instant, j'avoue que j'ai déjà vu pire (qui a dit watchdogs ? ^^)



pour en revenir au jeu, ça y est j'ai passé le prologue... ben ça reste toujours aussi fluide...
mais ce coup ci impossible d'utiliser riva tuner, quand j'essaye de le mettre en osd du jeu, ça me crée des distorsions style artefacts immondes... sans rire j'ai cru que mes cartes avaient implosé... je vous dis pas le stress...

si quelqu'un a un indice, je suis preneur... sinon pour avoir les fps, je re-toperai fraps, tout en sachant que cette boue va me faire perdre en fluidité...


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Message Posté le: 29 janvier 2015 à 19:20  Lien permanent
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Yo j'ai trouvé un soft, je ne sais pas trop ce que ça vaut...
http://ks-cheats.eu/fix-dying-light-errors-crashes/
Sources http://www.mamanandco.fr/forum/topic86869.html

Ou ça sur steam
try this if u have an nvidia card: i only done step 2 + 3 and it works fine for me. I only get around 1-2 sec lagg if a cutscene starts or i enter a door. its not perfect but the game is playable now. Mabye it helps u aswell.

(My system: i5 4670k, gtx 760 OC, 8 GB Ram)

1.Installed GeForce iCafe 347.26 WHQL + latest DDU that supports icafe 347.26 : direct link driver: http://cn.download.nvidia.com/...
direct link latest DDU: http://www.wagnardmobile.com/D...
Install it..
2.Next i got into Nvidia Control Panel->3d settings->mange 3d settings->program settings go to "Add" and select DyingLightGame.exe and put vertical sync and triple buffering ON - save -(helps to make the game be fluid without no stutter or tearing)
PS: i know that triple buffering its for Open GL but idk how it managed to work very nice in combo with v-sync on Dying Light.
3.For those who still got some stutter/lag in the game alt+tab the game while its still on and do like this:
alt+ctr+delete-> task manager-> Right click on DyingLightGame.exe and select "go to details", now right click it again "DyingLightGame.exe" and go on "set affinity" and uncheck the latest core (in my case on i7 3770k i disabled CPU 7). Important: 2. and 3 step you have to do it while you are in the game to make it work.

4.Enjoy the game and happy gaming

good luck


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
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Message Posté le: 29 janvier 2015 à 19:34  Lien permanent
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Apparemment la soluce de désactiver les dernier coeur marcherait (testé sur un i5 3570k) à confirmer...


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Message Posté le: 29 janvier 2015 à 19:38  Lien permanent
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merci, j'ai eu des crash au début, mais c'était du à autre chose (fichiers de pagination et mémoire à cause de mes presets ssd)

maintenant tout es rentré dans l'ordre (de plus, comme c'est une version tipiaké, j'ai aucune raison de me plaindre de ce côté là, ce serait un peu gonflé ^^...)

non pour moi les bugs graphiques viennent de l'utilisation de rivatuner en osd, sans doute un mauvais setting...

en tout cas, tips sympa, y'en a sans doute à qui ça servira...


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