EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2015... , page 10

Aller à la page :   123 ... 91011 ... 123124125  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Glrut @
Saisonnier
Saisonnier

160pts

Inscrit le: 05 décembre 2010
Messages: 64
Localisation: Grasse
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
Marina-Luna a écrit:
Glrut a écrit:
Achat d'une carte mère asus maximus VII Ranger (ROGne car c'est son vrai nom !) c'est quoi ce son immonde du micro?? même une soundblaster de début 2000 a un meilleurs son.

Même avec mise en place des derniers drivers Asus??

Oui rien n'y fait...le son est "gresileu,nasillard et métallique" vu sur le forum ROG en anglais ils ont tous le problème.
Super pour une carte soit disant gamer avec suprême FX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
Le Qatar a éliminé l'Allemagne en Handball.

Pour comparaison c'est comme si l'équipe de Football allemande se faisait éliminer par l'équipe 4 d'Andorre en Quart de final de la coupe du monde.

Comment un truc aussi hallucinant est possible sachant que l'Allemagne est aussi le plus fort championnat de Hand de la planète ?

Ils ont tout simplement acheté à prix d'or des joueurs internationaux d'autres nationalités et les ont naturalisé (on parle d'1 million d'Euros par tête en plus de leurs salaires) via les largesses du règlement de la fed internationale de handball.

Résultat des courses, on a le monde que tous les libéraux libertaires ont voulu c'est à dire le culte absolu du fric et des gens sans patrie, sans appartenance Roulement des yeux

Merci d'avoir pourri un sport plus rapidement que le foot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue qu'ils ont fait fort pour le coup.
Pas glop du tout, faut espérer que ça se généralise pas, mais je suppose qu'on peut toujours rêver. Roulement des yeux


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Culte absolu du fric et des gens sans patrie.


Encore heureux qu'il y a des gens comme ça :)


signature
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ouais pourquoi ?
La patrie ça a quand même son importance...


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 22:01  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
J'avoue qu'ils ont fait fort pour le coup.
Pas glop du tout, faut espérer que ça se généralise pas, mais je suppose qu'on peut toujours rêver. Roulement des yeux

Presque je souhaiterai qu'ils gagnent la coupe du monde pour donner une leçon à tous ces pays qui ont laissé faire ce genre d'absurdités...Et puis toutes ces "élites" ont voulu un monde aussi pourri maintenant qu'ils assument leur stupidité...

Il y a pas mal de centres de formation qui doivent faire la tronche d'avoir formé ces gars et que cela profite à d'autres...


Dernière édition par akathriel le 29 janvier 2015 à 22:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Ah ouais pourquoi ?
La patrie ça a quand même son importance...


Quand il y a de l'argent en jeux tu n'as plus de patrie ni d'amis ... (Je parle surtout à leur niveau).

Après je m'arrête la sinon on va encore me prendre pour un enfoiré de capitaliste qui ne réfléchi que par l'argent :)


signature
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 22:12  Lien permanent
Répondre en citant
Razwar a écrit:
mini-pouce a écrit:
Ah ouais pourquoi ?
La patrie ça a quand même son importance...


Quand il y a de l'argent en jeux tu n'as plus de patrie ni d'amis ... (Je parle surtout à leur niveau).

Après je m'arrête la sinon on va encore me prendre pour un enfoiré de capitaliste qui ne réfléchi que par l'argent :)

C'est surtout que tu devrais l'analyser par le biais de la sociologie/anthropologie...Ce type de phénomène a des répercussions sociales absolument énormes à moyen terme.
Là ces joueurs sont juste une manifestation parmi d'autres d'un système mais rien qu'à leur niveau, à partir du moment où les centres de formation et fédérations voient leur travail pillé par les autres...cela implique une diminution voir un arrêt à terme de ces fameux centres d'où un effondrement mécanique du niveau des clubs. Et on se retrouve avec une polarisation des joueurs (achetés à prix d'or) dans quelques clubs riches ( phénomène qui se retrouve au foot d'ailleurs mais en hand, il n'y a pas encore de règles sur le sujet donc c'est pire si on va dans ce sens).
Côté spectateurs cela a aussi un impact immédiat via le sentiment d'appartenance et donc de leur nombre et des recettes, il suffit de voir les problèmes d'identification que l'équipe de France de foot a par rapport aux français (alors que là ce n'est vraiment rien en comparaison du Qatar...)


Dernière édition par akathriel le 29 janvier 2015 à 22:22; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 22:18  Lien permanent
Répondre en citant
Nan mais ce que tu dis est vrai bien entendu ils réfléchissent comme ça, mais la façon dont tu as dis tout à l'heure c'était quand même choquant...
Genre tu serais près à tuer ta mère si on te donne le million. Car c'est exactement ça.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Nan mais ce que tu dis est vrai bien entendu ils réfléchissent comme ça, mais la façon dont tu as dis tout à l'heure c'était quand même choquant...
Genre tu serais près à tuer ta mère si on te donne le million. Car c'est exactement ça.


Non je tuerais pas ma famille -_-

Mais si un jour pour quelle chose il faut que je mettent un adversaire dans la merde je le ferais :)


signature
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 23:57  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Razwar a écrit:
mini-pouce a écrit:
Ah ouais pourquoi ?
La patrie ça a quand même son importance...


Quand il y a de l'argent en jeux tu n'as plus de patrie ni d'amis ... (Je parle surtout à leur niveau).

Après je m'arrête la sinon on va encore me prendre pour un enfoiré de capitaliste qui ne réfléchi que par l'argent :)

C'est surtout que tu devrais l'analyser par le biais de la sociologie/anthropologie...Ce type de phénomène a des répercussions sociales absolument énormes à moyen terme.
Là ces joueurs sont juste une manifestation parmi d'autres d'un système mais rien qu'à leur niveau, à partir du moment où les centres de formation et fédérations voient leur travail pillé par les autres...cela implique une diminution voir un arrêt à terme de ces fameux centres d'où un effondrement mécanique du niveau des clubs. Et on se retrouve avec une polarisation des joueurs (achetés à prix d'or) dans quelques clubs riches ( phénomène qui se retrouve au foot d'ailleurs mais en hand, il n'y a pas encore de règles sur le sujet donc c'est pire si on va dans ce sens).
Côté spectateurs cela a aussi un impact immédiat via le sentiment d'appartenance et donc de leur nombre et des recettes, il suffit de voir les problèmes d'identification que l'équipe de France de foot a par rapport aux français (alors que là ce n'est vraiment rien en comparaison du Qatar...)



Tant qu'on en est à professer des évidences sur un ton docte j'ajouterais que les élites ne seraient rien sans la complaisante complicité de ceux qu'elles dirigent. Le mélange d'attentisme et de veulerie des classes subalternes est malheureusement inhérent à notre nature, résultat inéluctable du dilemne issu de l'affrontement éternel entre le besoin de liberté et la pernicieuse séduction qu'offre son absence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NoOneIsInnocent @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

4323pts

Inscrit le: 24 mars 2012
Age: 46
Messages: 905

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2015 à 00:21  Lien permanent
Répondre en citant
fuu sacré verbiage garbuth :p


Bien raide but not dead ! https://www.youtube.com/watch?v=DTzMUHhAQSc


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2015 à 00:38  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
akathriel a écrit:
Razwar a écrit:
mini-pouce a écrit:
Ah ouais pourquoi ?
La patrie ça a quand même son importance...


Quand il y a de l'argent en jeux tu n'as plus de patrie ni d'amis ... (Je parle surtout à leur niveau).

Après je m'arrête la sinon on va encore me prendre pour un enfoiré de capitaliste qui ne réfléchi que par l'argent :)

C'est surtout que tu devrais l'analyser par le biais de la sociologie/anthropologie...Ce type de phénomène a des répercussions sociales absolument énormes à moyen terme.
Là ces joueurs sont juste une manifestation parmi d'autres d'un système mais rien qu'à leur niveau, à partir du moment où les centres de formation et fédérations voient leur travail pillé par les autres...cela implique une diminution voir un arrêt à terme de ces fameux centres d'où un effondrement mécanique du niveau des clubs. Et on se retrouve avec une polarisation des joueurs (achetés à prix d'or) dans quelques clubs riches ( phénomène qui se retrouve au foot d'ailleurs mais en hand, il n'y a pas encore de règles sur le sujet donc c'est pire si on va dans ce sens).
Côté spectateurs cela a aussi un impact immédiat via le sentiment d'appartenance et donc de leur nombre et des recettes, il suffit de voir les problèmes d'identification que l'équipe de France de foot a par rapport aux français (alors que là ce n'est vraiment rien en comparaison du Qatar...)



Tant qu'on en est à professer des évidences sur un ton docte j'ajouterais que les élites ne seraient rien sans la complaisante complicité de ceux qu'elles dirigent. Le mélange d'attentisme et de veulerie des classes subalternes est malheureusement inhérent à notre nature, résultat inéluctable du dilemne issu de l'affrontement éternel entre le besoin de liberté et la pernicieuse séduction qu'offre son absence.


merci maitre capello pour ce moment de bonheur Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Joelecamion @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 38
Messages: 836
Localisation: Neuchâtel
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2015 à 09:04  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Le Qatar a éliminé l'Allemagne en Handball.

Pour comparaison c'est comme si l'équipe de Football allemande se faisait éliminer par l'équipe 4 d'Andorre en Quart de final de la coupe du monde.

Comment un truc aussi hallucinant est possible sachant que l'Allemagne est aussi le plus fort championnat de Hand de la planète ?

Ils ont tout simplement acheté à prix d'or des joueurs internationaux d'autres nationalités et les ont naturalisé (on parle d'1 million d'Euros par tête en plus de leurs salaires) via les largesses du règlement de la fed internationale de handball.

Résultat des courses, on a le monde que tous les libéraux libertaires ont voulu c'est à dire le culte absolu du fric et des gens sans patrie, sans appartenance Roulement des yeux

Merci d'avoir pourri un sport plus rapidement que le foot...


Il est loin le temps où les Allemands dominaient ce sport Clin d'oeil
J'ai même envie de dire bien fait pour leur tronche, ils n'auraient même pas dû participer de toute façon. Ils n'avaient pas réussi à se qualifier pour info.

L'Espagne a un très bon championnat, d'ailleurs le club le plus titré en league des champions est Barcelone.

En ce qui concerne le Qatar, ce n'est pas une surprise de les voir à ce niveau pour deux raisons (au moins) :
- le sélectionneur, juste 6 fois vainqueur de la league des champions et champion du monde en 2013,
- ça fait des mois que les mecs jouent ensemble pour se préparer, le championnat quatari avait été suspendu jusqu'au Mondial.

En ce qui concerne le règlement : après trois ans sans porter le maillot d'une équipe nationale, un joueur peut changer de sélection.

Ce n'est pas la première équipe à en avoir profiter, l'Espagne l'a fait aussi à une époque en prenant un gardien russe et un gardien serbe. Ce n'était qu'un seul joueur, pas une équipe complète.

Là les gens font un procès au Qatar alors qu'au final ils n'ont fait que suivre les règles, et parce que leur équipe joue bien.

Et le XV de France avec les joueurs étrangers sélectionnables, ça pose pas de soucis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19950pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4139
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2015 à 09:42  Lien permanent
Répondre en citant
Des fois j'al l'impression d'être sur lemonde ... J'ai envi de vomir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 91011 ... 123124125  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 293 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 209 02 janvier 2024 à 14:03