EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2015... , page 11

Aller à la page :   123 ... 101112 ... 123124125  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15942pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7141
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2015 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Point météo

Il neige dans le Loiret.

C'est cool pour les gamins, mais pas pour les parents qui vont au taff.
Vivement le week-end M. Green


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2015 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
Point météo

Il neige dans le Loiret.

C'est cool pour les gamins, mais pas pour les parents qui vont au taff.
Vivement le week-end M. Green


Viens ici à Rouen on a joli orage Très content


signature
ludo7620 @
Paysan
Paysan

942pts

Inscrit le: 07 décembre 2012
Age: 38
Messages: 350
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2015 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
Razwar a écrit:
Martin_White a écrit:
Point météo

Il neige dans le Loiret.

C'est cool pour les gamins, mais pas pour les parents qui vont au taff.
Vivement le week-end M. Green


Viens ici à Rouen on a joli orage Très content


Tu appelles ça un orage toi ? Il y a eu trois pauvres flocons qui n'ont même pas attirés l'attention de mon chat :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2015 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
Point météo

Il neige dans le Loiret.

C'est cool pour les gamins, mais pas pour les parents qui vont au taff.
Vivement le week-end M. Green


+1 Martin..sans compter un peu de verglas en prime j'ai croisé une Mégane qui a bien mangée la glissière de sécurité..


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2015 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
ludo7620 a écrit:
Tu appelles ça un orage toi ? Il y a eu trois pauvres flocons qui n'ont même pas attirés l'attention de mon chat :p


Je te parle de ce qui est tomber à 8h - 8h20 ce n'étais pas une petite pluie enfin pas celle de d'habitude ><


signature
ludo7620 @
Paysan
Paysan

942pts

Inscrit le: 07 décembre 2012
Age: 38
Messages: 350
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2015 à 10:09  Lien permanent
Répondre en citant
Razwar a écrit:
ludo7620 a écrit:
Tu appelles ça un orage toi ? Il y a eu trois pauvres flocons qui n'ont même pas attirés l'attention de mon chat :p


Je te parle de ce qui est tomber à 8h - 8h20 ce n'étais pas une petite pluie enfin pas celle de d'habitude ><


Ah pas vu, je dormais encore, mais c'est vrai que mon balcon est mouillé, ce qui est plutôt rare! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2015 à 10:12  Lien permanent
Répondre en citant
ludo7620 a écrit:
Ah pas vu, je dormais encore, mais c'est vrai que mon balcon est mouillé, ce qui est plutôt rare! !


Même si on au moins 300m pour aller à la fac on a réussi à arriver trempé et pourtant ...


signature
ludo7620 @
Paysan
Paysan

942pts

Inscrit le: 07 décembre 2012
Age: 38
Messages: 350
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2015 à 10:15  Lien permanent
Répondre en citant
Razwar a écrit:
ludo7620 a écrit:
Ah pas vu, je dormais encore, mais c'est vrai que mon balcon est mouillé, ce qui est plutôt rare! !


Même si on au moins 300m pour aller à la fac on a réussi à arriver trempé et pourtant ...


Fac de droit ? Si c'est celle-là, on doit vraiment être voisin Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2015 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
ludo7620 a écrit:
Fac de droit ? Si c'est celle-là, on doit vraiment être voisin Très content


Du tout de médecine :)

Je suis dans une des résidences juste d'errer la rocade en direction de bihorel :)


signature
ludo7620 @
Paysan
Paysan

942pts

Inscrit le: 07 décembre 2012
Age: 38
Messages: 350
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2015 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
Razwar a écrit:
ludo7620 a écrit:
Fac de droit ? Si c'est celle-là, on doit vraiment être voisin Très content


Du tout de médecine :)

Je suis dans une des résidences juste d'errer la rocade en direction de bihorel :)


Ah ok, je suis rue du renard.
Bon, arrêtons le hors sujet^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2015 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Là les gens font un procès au Qatar alors qu'au final ils n'ont fait que suivre les règles, et parce que leur équipe joue bien.

Et le XV de France avec les joueurs étrangers sélectionnables, ça pose pas de soucis ?

Donc si les règles permettent n'importe quoi c'est normal ? Il y a 4 ans, le Qatar n'avait pas une seule salle de hand, pas de centre de formation, pas de clubs et pas d'équipe nationale capable de gagner un mach contre la moindre équipe amateur...
Par la magie du fric en 2 ans, ils sortent 2 salles de terre et surtout une équipe de niveau international 100% étrangère.

Combien de joueurs Qataris sur le terrain lors de ce mondial ? aucun, au mieux il y a 2 remplaçants Qataris qui font figuration sur le banc.

L'espagne a utilisé ce règlement mais pour 2 joueurs Dujshebaev et Arpad Sterbik jamais l'importation d'une équipe entière. Plus besoin de l'appeler équipe du Qatar...

Et lorsqu'on lit Betrand Roiné : "Je ne me sens pas qatari", transfuge Français au qatar..je crois que c'est assez édifiant.
Lui on est sur qu'il n'ira pas vivre au Qatar...Dujshebaev est devenu espagnol à part entière, lui même, sa famille et ses enfants y résident.
Citation:

Et le XV de France avec les joueurs étrangers sélectionnables, ça pose pas de soucis ?

Tellement peu de soucis que ça a fait la une de tous les journaux fr...apparemment tu as zappé juste les mois de septembre et novembre 2014...


Demain, on aura a le Qatar sera dans le top 3 des JO d'Hiver via la même méthode, les autres forment et eux achètent.
Enfin ça ne posera pas de problème à certains, ils ont une si belle vision du sport.


Dernière édition par akathriel le 30 janvier 2015 à 10:58; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2015 à 10:30  Lien permanent
Répondre en citant
ludo7620 a écrit:
Ah ok, je suis rue du renard.
Bon, arrêtons le hors sujet^^


Route de lyons la foret ^^

Et puis un topic qui ne fini pas hors sujet il n'a pas ça place sur cowcot :sifflote:


signature
NKO @
Métayer
Métayer

2797pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 865

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2015 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis entièrement d'accord avec toi akathriel, la fédé internationale de hand à créée un dangereux précédent avec cette histoire ... On verra comme tu dit dans quelques années que la majorités des sports seront gangrénés par ce genre de pratique ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Joelecamion @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 38
Messages: 836
Localisation: Neuchâtel
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2015 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:

Donc si les règles permettent n'importe quoi c'est normal ? Il y a 4 ans, le Qatar n'avait pas une seule salle de hand, pas de centre de formation, pas de clubs et pas d'équipe nationale capable de gagner un mach contre la moindre équipe amateur...


http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_du_Qatar_de_handball_masculin

Citation:

Par la magie du fric en 2 ans, ils sortent 2 salles de terre et surtout une équipe de niveau international 100% étrangère.


Et oui le Qatar a du fric c'est pas nouveau, mais c'est pas nouveau qu'avec tout le fric que tu veux tu ne peux pas gagner ce que tu veux => Manchester City par ex.

Citation:

Combien de joueurs Qataris sur le terrain lors de ce mondial ? aucun, au mieux il y a 2 remplaçants Qataris qui font figuration sur le banc.


Je vais chipoter il y en a 4

Citation:

Et lorsqu'on lit Betrand Roiné : "Je ne me sens pas qatari", transfuge Français au qatar..je crois que c'est assez édifiant.


Serieusement, y a-t-il une seule personne qui croit que les mecs sont allés là-bas pour l'amour du maillot ? Roiné, il a été sélectionné 20 fois sur une période de 7 ans avec l'edf et il a 33 ans. Pourquoi il se priverait d'une retraite dorée ?

Citation:

Demain, on aura a le Qatar sera dans le top 3 des JO d'Hiver via la même méthode.
Enfin ça ne posera pas de problème à certains, ils ont une si belle vision du sport.


Pour ça faudrait changer le/les réglement(s), mais les instances ne cracheront pas sur le pognon du Qatar ou tout autre pays prêt à payer.

Je vois pas l'équipe du Qatar perdurer, l'équipe a été montée uniquement pour esssayer de gagner le championnat à domicile.

Bref, tout ça pour dire que ça fait déjà un moment que le handball a commencé à muter et devient pourri par le fric comme le foot. Là vous venez juste d'ouvrir les yeux avec ce championnat du monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eiyawill @
Saisonnier
Saisonnier

208pts

Inscrit le: 20 février 2014
Messages: 129

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2015 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
c'est marrant...taper sur les fédés ou les clubs c'est facile,et les sportifs ?enfin sportifs^^...y'a longtemps que le sport est devenu un bizness,moi ça ne me choque pas plus qu'avant,mais le quatar est tellement blindé qu'il peut se permettre ce qu'il veut...les autres feraient la meme chose s'ils avaient l'oseile;
la déontologie (et surtout en matiére de finance)n'existe pas dans le sport actuel;pour moi les sportifs devraient etre en quelque sorte des "exemples",et l'exemple quel est-il?je vais jouer là ou est l'argent...si ça ne tenait qu'à moi le sport médiatisé serait diffusé uniquement sur les chaines payantes avec en plus un abonnement par équipe,faut respecter la logique du milieu qd meme^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 101112 ... 123124125  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 214 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03