EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Cowcotland] GTX 970 et 980 , page 55

Aller à la page :   123 ... 545556 ... 697071  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ashram @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 10 mai 2014
Age: 39
Messages: 89

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2015 à 16:18  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.techpowerup.com/209409/perfectly-functional-gtx-970-cards-being-returned-over-memory-controversy.html

on y est ^^ Au moins ça permettra a ce qui veulent d'upgrade pour une 380x :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dok57 @
Cultivateur
Cultivateur

1200pts

Inscrit le: 04 janvier 2015
Messages: 374

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2015 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
perso j'ai fait ma demande de rma des lundi derniers au prés de evga et mon sli de 970 ftw va ce transformer en sli de 980 ftw mardi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2015 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Mon anglais est assez loin et je suis pas vraiment a lire un article ajd : s en clair ça dit quoi par rapport au retours:/?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wino @
Métayer
Métayer

2691pts

Inscrit le: 24 décembre 2011
Age: 31
Messages: 564
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2015 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
Ca dit qu'NVIDIA n'a pas de plan d'action pour répondre aux demandes de retour dans le monde et que les vpc n'ont pas d'autre choix en europe que d'accepter les retours et rembourser pour cause de pub mensongère. Nvidia serait en train de fixer le problème avec des drivers.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2015 à 17:53  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Nvidia serait en train de fixer le problème avec des drivers.

Cette partie a été démontrée comme fausse (Nvidia a supprimé le post sur leur forum en parlant).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2015 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
selon techpowerup, ils vont quand même essayer de "bricoler" quelque chose... après reste à savoir de quand date l'article: antérieur ou postérieur au retrait du post... perso c'est samedi et j'ai la flemme d'aller comparer les sources ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Wino @
Métayer
Métayer

2691pts

Inscrit le: 24 décembre 2011
Age: 31
Messages: 564
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2015 à 18:02  Lien permanent
Répondre en citant
C'est quand même intéressant ce qu'il se passe, Nvidia se décrédibilise dans cette histoire et AMD qui semble aller mal va peut être remonter dans les estimes. Peut être ou .. peut être pas Roulement des yeux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2015 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
selon techpowerup, ils vont quand même essayer de "bricoler" quelque chose... après reste à savoir de quand date l'article: antérieur ou postérieur au retrait du post... perso c'est samedi et j'ai la flemme d'aller comparer les sources ^^

J'ai comparé leur source était :
http://www.techpowerup.com/209369/nvidia-to-tune-gtx-970-resource-allocation-with-driver-update.html
Donc bien le forum^^ inutile donc d'attendre quoi que ce soit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2015 à 18:12  Lien permanent
Répondre en citant
ben c'est un "problème" d'architecture interne, de hardware quoi... je vois pas trop ce qu'un fix de driver pourrait changer... et comme je l'avais déjà dit y'a un moment: ils connaissaient le "problème" depuis le début, s'ils avaient pu le résoudre, ils l'auraient déjà fait (discrètement)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Madara @
Métayer
Métayer

4313pts

Inscrit le: 27 août 2012
Age: 39
Messages: 741
Localisation: strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2015 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
Wino a écrit:
C'est quand même intéressant ce qu'il se passe, Nvidia se décrédibilise dans cette histoire et AMD qui semble aller mal va peut être remonter dans les estimes. Peut être ou .. peut être pas Roulement des yeux


À en croire ton message AMD serait bas dans l'estime de tous le monde ? Ben pas dans la mienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ashram @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 10 mai 2014
Age: 39
Messages: 89

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2015 à 19:32  Lien permanent
Répondre en citant
L'avantage ici c'est que des personnes ayant acheté un gtx 970 à sa sortie ou quelques mois après pourront légalement se faire rembourser au prix d'achat (comme démontrer précédemment le problème se situe au niveau hardware) et profiter des nouvelles sorties Très content
Ceci en ayant profiter pendant quelques temps d'une carte qui reste excellente. C'est peut être pas fair-play mais nvidia ne l'a pas été ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wino @
Métayer
Métayer

2691pts

Inscrit le: 24 décembre 2011
Age: 31
Messages: 564
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2015 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
Madara a écrit:

À en croire ton message AMD serait bas dans l'estime de tous le monde ? Ben pas dans la mienne


Non pas tout le monde mais il faut voir la réalité, amd a des parts de marchés de plus en plus basses, c'est bien que les gens vont ailleurs. enfin je parle pas du marché consoles et apu ..

Personnellement j'ai pas de préférences j'achetes chez les deux Fou


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mendoza @
Saisonnier
Saisonnier

119pts

Inscrit le: 25 juillet 2014
Messages: 66
Localisation: Bruxelles
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2015 à 20:17  Lien permanent
Répondre en citant
Vous pouvez m'expliquer pourquoi certains souhaitent retourner leurs 970, alors que jusqu'à preuve du contraire, malgré ses 3,5+0,5, elle garde les même performance que le jour de sa sortie (FPS/conso/silence le tout dans une taille bien maitrisé) ?

Ou que certains encore, souhaitent la changer contre une 290/290X, alors que malgré leurs véritables 4 Go, elles restent en dessous niveau puissance (sans parler du reste) par rapport à la 970.

Je dois bientôt commander une 970, et je trouve bizarre que certains veulent se débarrasser de leurs 970 comme si c'était la peste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3580pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2192

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 31 janvier 2015 à 20:38  Lien permanent
Répondre en citant
Mendoza a écrit:
Vous pouvez m'expliquer pourquoi certains souhaitent retourner leurs 970, alors que jusqu'à preuve du contraire, malgré ses 3,5+0,5, elle garde les même performance que le jour de sa sortie (FPS/conso/silence le tout dans une taille bien maitrisé) ?

Ou que certains encore, souhaitent la changer contre une 290/290X, alors que malgré leurs véritables 4 Go, elles restent en dessous niveau puissance (sans parler du reste) par rapport à la 970.

Je dois bientôt commander une 970, et je trouve bizarre que certains veulent se débarrasser de leurs 970 comme si c'était la peste.


Parceque ce problème de mémoire est très ennuyeux. Les jeux en consomment de plus en plus et si on veut passer en 1440p, 4k, tri-écran... dans l'avenir, ça devient critique d'avoir au MINIMUM 4 Go. Là, on a 3.5 Go réellement exploitable. C'est pas trop un soucis pour le moment car les jeux exploitent rarement plus, mais d'ici quelques mois ce sera surement pas la même ! Alors oui pour le moment elle est toujours très performante mais qu'en sera-t-il dans 5 mois avec le dernier jeu sorti textures et filtrages à fond sur un écran 1440p ? Ben a mon avis ça va piquer...

Et aussi il y a le principe. Vendre une carte annoncée en 256B/4Go pour que se se soit les utilisateurs qui au bout de 6 mois se rendent compte qu'en fait c'est une 224B/3.5 Go... ben je suis désolé c'est pas normal ! Il y a tromperie.

Et pour ton info une 290X fait aussi bien qu'une 970, elle n'est pas en dessous. J'ai les deux et c'est pareil niveau perfs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ashram @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 10 mai 2014
Age: 39
Messages: 89

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2015 à 20:50  Lien permanent
Répondre en citant
Mendoza a écrit:
Vous pouvez m'expliquer pourquoi certains souhaitent retourner leurs 970, alors que jusqu'à preuve du contraire, malgré ses 3,5+0,5, elle garde les même performance que le jour de sa sortie (FPS/conso/silence le tout dans une taille bien maitrisé) ?

Ou que certains encore, souhaitent la changer contre une 290/290X, alors que malgré leurs véritables 4 Go, elles restent en dessous niveau puissance (sans parler du reste) par rapport à la 970.

Je dois bientôt commander une 970, et je trouve bizarre que certains veulent se débarrasser de leurs 970 comme si c'était la peste.


C'est plus que nvidia a caché délibérément les vrais specs de sa carte (et pas seulement l'histoire de la mémoire) et qu'avec la sortie prochaine des nouvelles carte amd, les anciens acheteurs des 970 peuvent se la faire rembourser PLEIN tarif leur "vieux" et "usé" GPU
Amd pourrait presque l'utiliser comme argument de vente "retourner votre vieille Gtx970 obtenez une 380X! avec 4 vrai Go de mémoire!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 545556 ... 697071  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52
Pas de nouveau message Hello la Team Cowcotland :) GLS Présentation 0 16 novembre 2023 à 15:23