EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avis Config Gamer , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mylth @
Agriculteur
Agriculteur

1652pts

Inscrit le: 28 juin 2013
Age: 36
Messages: 1292

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2015 à 23:25  Lien permanent
Répondre en citant
Razwar le ostrog est une vrai merde comme boitier mal fini et avec des arerete tranchante et pas de cable management posiible, a ce prix la il vaut mieux prendre un N400.

Et a ce budget, je pense que rogner un peu sur les périph pour du intel/nvidia sinon de l'amd sera plus recommandé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2015 à 00:09  Lien permanent
Répondre en citant
Mylth a écrit:
Razwar le ostrog est une vrai Crotte comme boitier mal fini et avec des arerete tranchante et pas de cable management posiible, a ce prix la il vaut mieux prendre un N400.

Et a ce budget, je pense que rogner un peu sur les périph pour du intel/nvidia sinon de l'amd sera plus recommandé.


Pour le boitier j'ai pris un truc au hasard :)
Comme je lui disait les gouts et les couleurs ...


signature
MrWorfi @
Saisonnier
Saisonnier

16pts

Inscrit le: 31 janvier 2015
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2015 à 00:23  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai que j'ai pas dis de couleur, j'aimerais bien du bleu Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2015 à 00:38  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le boitier j'ai pris un truc au hasard :) -> juste comme ça, vaut mieux rien dire alors...

qui plus est, le boitier (comme l'alim') est censé être l'élément que l'on garde le plus longtemps sans y apporter de modification...

bref...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2015 à 00:54  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Qui plus est, le boitier (comme l'alim') est censé être l'élément que l'on garde le plus longtemps sans y apporter de modification...

bref...


Je ne connais pas les gout du missiou donc bon -_-


signature
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2015 à 01:26  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=uqlaezCuf7enm2vs0EZyCmYz3BDQYmwIfsSg752xtYc%3D

Voilà pour moi i5 + GTX 970 (pas très silencieuse mais si tu est plus regardant sur le prix que sur le bruit c'est ok) équipé pour un futur SLI quand le besoin se fera ressentir.

Pour le CPU tu pourrais avoir plus perf pour moins cher mais après c'est ton choix Clin d'oeil

Niveau Windows, tu peux télécharger (légalement et gratuitement) la version d'essai et une fois arrivé à terme (pour économiser 40€) acheter une clé de licence sur ebay, j'ai déjà fait et aucun problème je pourrais même te conseiller un vendeur.

Avec cette config on est a 1157€ avec 5% = 1100€ et comme je disais on peux mettre du AMD pour le CPU et la carte mère qui va avec pour baisser le prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
MrWorfi @
Saisonnier
Saisonnier

16pts

Inscrit le: 31 janvier 2015
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2015 à 01:44  Lien permanent
Répondre en citant
Belle config à voir merci Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pironir @
Métayer
Métayer

3399pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1820

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2015 à 02:18  Lien permanent
Répondre en citant
Faut absolument éviter ce modèle blower de gainward, je l'ai eu en version 760. ils n'ont rien changer, en charge le ventilo s'entend sans parler de la pose de la pate termique qui a été faite par un maçon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2015 à 08:38  Lien permanent
Répondre en citant
La configuration de jérém est très bonne, je partirais également sur cette option .
évite AMD , s II tu ne veux pas regretter ton choix dans le futur, chauffe et drivers mal foutus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3399pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1820

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2015 à 09:07  Lien permanent
Répondre en citant
Aggy a écrit:
La configuration de jérém est très bonne, je partirais également sur cette option .
évite AMD , s II tu ne veux pas regretter ton choix dans le futur, chauffe et drivers mal foutus.


Troll ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2015 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
Non pas du tout, je suis juste passé d un Sli de 780 Dcu2 a un Cross de 290X et j'ai pleuré... aussitôt revenu sur un Sli de 970 et j'ai plus de soucis.
je ne suis pas un Fan Boy , je mets beaucoup de temps lors de mes études de marché , je test, je profite des 14 jours de rétractation et je constate que.....
apres si je t'es offensé j'en suis désolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2015 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
Arrêtez de comparer modèles custom aux modèles de ref, test une carte au même prix (une 290X Vapor-X), et tu verras que le cross de 290X écrase le SLI de 970 en chauffe, drivers, perfs au dessus du 1080p et également en termes de silence...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2015 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
Arrêtez de comparer modèles custom aux modèles de ref, test une carte au même prix (une 290X Vapor-X), et tu verras que le cross de 290X écrase le SLI de 970 en chauffe, drivers, perfs au dessus du 1080p et également en termes de silence...


attention peut-être pas poussé non plus (drivers équivalent, chauffe c'est pas 3-5° qui vont changer quoi que ce soit et pour les perfs, à mon avis c'est au dessus, sans dire écraser, mais ça dépendra surtout des jeux utilisés)

à mon sens, si l'on rajoute la conso inférieure (mais on s'en fout un peu pour du très haut de gamme au bout d'un moment...) et qu'on tient compte de la différence de prix, les 2 solutions se valent; en tout cas les 290(x) custom, type trix/vaporx, n'ont surement pas à rougir de la comparaison...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2015 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je compare à un SLI de Gainward de ref.
Les perfs au dessus du 1080p sont quand même supérieur, la chauffe sera moins importante sur une Vapor-X.
Drivers, nope, j'ai abusé mais bon, osef quoi... La conso, on est mieux sur un SLI de 970 mais qui regarde la conso quand il achète un SLI de carte haut de gamme?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2015 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
+gainward à éviter (ma seule carte de cette marque s'est suicidée en moins d'1 mois, pauvre petite 8800 ^^, bon donc du coup je suis un peu refroidi, mais en général y'a quand même mieux... rien que PNY -même tarif- ou zotac, genre 5€ plus cher...)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Ajout et remplacement pièces config actuelle Poutz L'atelier 3 25 mars 2024 à 13:05
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Pas de nouveau message Évolution config ancienne - Conseils bjc49 L'atelier 13 13 mars 2024 à 07:32
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message [VDS] Config PC AMD Ryzen 9 5950X + RTX 3070ti FE + 64Gb RAM Mybluesuedeshoe Ventes 4 01 mars 2024 à 13:03