EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Dying Light - Zombie Powwa - Bonne nuit et...bonne chance !! , page 11

Aller à la page :   123 ... 101112  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2015 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:

40 fps en 1080P à fond avec des baisses à 25 fps^^ Après en jouant sur quelques filtres ça devrait être parfaitement jouable...
Sauf les problèmes inhérents du jeu super bien optimisé qui fait qu'il y a des soucis sur n'importe quelle config^^


Mwé, si c'est pour avoir le jeu au minimum et pas profiter des graphisme (sans être en ultra non plus) je vais attendre une prochaine config ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2015 à 19:30  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
akathriel a écrit:

40 fps en 1080P à fond avec des baisses à 25 fps^^ Après en jouant sur quelques filtres ça devrait être parfaitement jouable...
Sauf les problèmes inhérents du jeu super bien optimisé qui fait qu'il y a des soucis sur n'importe quelle config^^


Mwé, si c'est pour avoir le jeu au minimum et pas profiter des graphisme (sans être en ultra non plus) je vais attendre une prochaine config ^^

Il y a une différence entre limiter quelques options et être au minimum...Ici juste diminuer un filtre devrait faire gagner 5 fps moyen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2015 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'ai sous-estimé ma config Maléfique

Le jeu tourne pas trop mal avec toutes les option au max sauf les obmre et feuillage en moyen et profondeur de champ à 1/2

Je tourne entre 35 et 80 FPS et les baisse de frame de temps en temps mais souvent en intérieur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2015 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, après avoir kiffé quelques heures cette nuit, je viens de me le prendre sur Insta Gaming Embarassé

Faut juste que je trouve comment ne plus avoir des freezes de 3 sec lorsque je me fait chopper par un zombi (cinématique où l'on se fait retourner). J'ai lu qu'il fallait baisser les textures en intermédiaire, mais ça n'a rien changé chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2015 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Bon, après avoir kiffé quelques heures cette nuit, je viens de me le prendre sur Insta Gaming Embarassé

Faut juste que je trouve comment ne plus avoir des freezes de 3 sec lorsque je me fait chopper par un zombi (cinématique où l'on se fait retourner). J'ai lu qu'il fallait baisser les textures en intermédiaire, mais ça n'a rien changé chez moi.

C'est logiquement un soucis de VRAM donc diminuer les textures devrait aider..après à toi de tester différentes configurations.

Sinon test du jeu :
http://www.techspot.com/review/956-dying-light-benchmarks/page3.html

Apparemment les perfs sont au rendez vous aussi bien chez amd que nvidia. Manque plus que les petits soucis de stutterring des 2 côtés^^
On remarque que nvidia a commencé a ne plus optimiser pour les gtx 780 (ti)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2015 à 12:25  Lien permanent
Répondre en citant
Bon en fait sur la version finale, je n'ai plus le problème de freeze.
Par contre pour la première fois j’entends ma 760 souffrir (coil whine).

En tout cas je m'éclate, merci pour ce thread qui m'a donné envie d'y jouer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2015 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
de rien kâptain....c'est gratuit M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
leogaluc666 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

308pts

Inscrit le: 08 octobre 2013
Messages: 90

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2015 à 21:09  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
leogaluc666 a écrit:
Balbu a écrit:
ben je vois pas ce que tu as du cocher car de mon coté avec aussi un 4790k et une 290x le jeu est nikel jouable sans aucun problème.


Tu tourne à 60 FPS partout ?

Perso je suis tout au max sauf la distance de vision qui est a moitié, Vsync Off plein écran et le jeu tourne entre 40 et 60 FPS.

Maj : Depuis installation de la maj pour dying light (1.2.1) le jeu est beaucoup plus stable, avec tout en ultra et la distance de vue au minimum je jsuis presque toujours au dessus de 60 fps avec des pics a 200.

Voila qui est mieux je vais pouvoir profiter du jeu duquel je n'attendais rien au premier abord mais qui s'est révéler être très agréable en fin de compte :)


vire le depth of field et remet le vsync... fluide chez moi avec un cross de 290 (mais 1 seule des 2 cartes est prise en charge...)
demain promis je teste avec fraps (rivatuner me faisant de la mer...)

patch 1.2.1:
KNOWN ISSUES WE ARE WORKING ON:
• performance issues of systems based on the AMD processor
• freezes when using Nvidia DoF
• unsatisfactory performance on multi-GPU systems

-> il serait peut-être temps qu'ils bougent leurs gros culs; c'est pas un problème de drivers là, c'est le jeu qui est codé avec les pieds (multi-plateformes powa)


Je viens d'essayer avec le dof désactivé et la vsync activé, y a rien a faire j'ai de gros ralentissements quand je tourne de droite a gauche, et je perds énormement d'fps par exemple sur un plan fixe a 45 fps avec vsync dès que je désactivé je monte a plus de 60 FPS, de toute facon j'ai toujours désactiver la vsync a part sur quelques jeux car j'ai toujours eu des problèmes avec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scaillea @
Cultivateur
Cultivateur

1472pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 39
Messages: 585
Localisation: Saint Lubin des Joncherets, perdu entre un champs et un bois...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2015 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
Pour les possesseurs de carte AMD, les perfs se sont améliorer avec le dernier patch ?

Sinon, quid du CFX ?

@ akathriel : quand je vois ce genre de bench et que je vois la 7970 relativement basse dans le classement, ça m'attriste. Va peut-être falloir que j'envisage un upgrade cette année...


Fainéant un jour, fainéant un jour Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
cookie83610 @
Paysan
Paysan

727pts

Inscrit le: 05 décembre 2014
Messages: 427

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2015 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

A vous lire j'ai un peu l'impression que je jeu à encore quelques bug, mais il me fait très envie, vaut-il le coup d'être acheté maintenant ou vaut-il plus le coup d'attendre encore quelques patchs ?

Dernière question, y a t'il une grosse différence entre les versions PC et PS4 ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1llusion @
Saisonnier
Saisonnier

77pts

Inscrit le: 22 juin 2014
Messages: 58

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2015 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
cookie83610 a écrit:
Hello,

A vous lire j'ai un peu l'impression que je jeu à encore quelques bug, mais il me fait très envie, vaut-il le coup d'être acheté maintenant ou vaut-il plus le coup d'attendre encore quelques patchs ?

Dernière question, y a t'il une grosse différence entre les versions PC et PS4 ?

Merci !


attend encore un peu sa mange pas de pain et tu profitera que mieux de ton jeux

pour la ps4 elle est a la masse aucun patch pour l'instant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2015 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
Petit retour sur ce jeux avec une GTX970 OC + 4770K @4.3 + 8Go ram le tout en 1080p

J'ai mis toutes les options vidéo à fond ou activés (sauf v-sync puisque écran 144Hz) sans réfléchir et franchement ce n’est pas tout à fait au point.

Je tourne à 80fps moyenne haute / 50fps moyenne basse avec des chutes à 25fps. Jusqu'ici je trouve ça plutôt honnête (avec des options qui ne servent à rien et comparer à ce qui sort en ce moment)
Mais après je ne sais pas si c’est le fait de jouer en ligne en coop mais j’ai des freezes sans cesse quand une animation scripté se lance (zombie à repousser, scène de dialogue ou cinématique, toit qui s’effondre, etc…) et ça coûte assez régulièrement la vie car le freeze dure bien 2-3sc.

J’espère qu’un patch viendra corriger ça …
J'ai aussi entendu parler de désactiver l'Overlay de steam pour ne plus avoir ce soucis, je testerais ce soir.

Sinon l’idée du parkour est excellente, le craft et tout le reste à la Dead Island sont juste géniaux, la nuit on fait moins les malins Mort de rire
Juste pour être chiant, j'aurai voulu les nuits un peu plus longues mais bon... toutes les bonnes choses ont une fin Roulement des yeux

Je n’avais pas pris autant de plaisir depuis que j’ai découvert Dead Island Riptide et franchement Dying Light est bien meilleur.

Voilà ce que je peux en dire du haut de mes 5-6h de jeu hier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
cookie83610 @
Paysan
Paysan

727pts

Inscrit le: 05 décembre 2014
Messages: 427

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2015 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
jerem6357 a écrit:
Petit retour sur ce jeux avec une GTX970 OC + 4770K @4.3 + 8Go ram le tout en 1080p

J'ai mis toutes les options vidéo à fond ou activés (sauf v-sync puisque écran 144Hz) sans réfléchir et franchement ce n’est pas tout à fait au point.

Je tourne à 80fps moyenne haute / 50fps moyenne basse avec des chutes à 25fps. Jusqu'ici je trouve ça plutôt honnête (avec des options qui ne servent à rien et comparer à ce qui sort en ce moment)
Mais après je ne sais pas si c’est le fait de jouer en ligne en coop mais j’ai des freezes sans cesse quand une animation scripté se lance (zombie à repousser, scène de dialogue ou cinématique, toit qui s’effondre, etc…) et ça coûte assez régulièrement la vie car le freeze dure bien 2-3sc.

J’espère qu’un patch viendra corriger ça …
J'ai aussi entendu parler de désactiver l'Overlay de steam pour ne plus avoir ce soucis, je testerais ce soir.

Sinon l’idée du parkour est excellente, le craft et tout le reste à la Dead Island sont juste géniaux, la nuit on fait moins les malins Mort de rire
Juste pour être chiant, j'aurai voulu les nuits un peu plus longues mais bon... toutes les bonnes choses ont une fin Roulement des yeux

Je n’avais pas pris autant de plaisir depuis que j’ai découvert Dead Island Riptide et franchement Dying Light est bien meilleur.

Voilà ce que je peux en dire du haut de mes 5-6h de jeu hier.


Intéressant ton retour, j'ai plus ou moins la même config (4790K + 970 Strix), ça permet de se faire une bonne idée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1llusion @
Saisonnier
Saisonnier

77pts

Inscrit le: 22 juin 2014
Messages: 58

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2015 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
jerem6357 a écrit:
Petit retour sur ce jeux avec une GTX970 OC + 4770K @4.3 + 8Go ram le tout en 1080p

J'ai mis toutes les options vidéo à fond ou activés (sauf v-sync puisque écran 144Hz) sans réfléchir et franchement ce n’est pas tout à fait au point.


.


avant de devenir aveugle et d'arrête le JV PC config ton jeux tiens
-dof, -grain de l'image , âpre c'est a ton gout

http://steamcommunity.com/app/239140/discussions/0/604941528470729562/

sa t’évitera de trifouiller ton jeux car je pense que c'est pas ton délire ...

lancer en mode admin choisir le chemin et appliquer puis lancer l'icône du jeux en bas

ps : ne te met pas a pleurer en me remerciement en mp t’inquiétè je le fait de bon cœur ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2015 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
1llusion a écrit:
jerem6357 a écrit:
Petit retour sur ce jeux avec une GTX970 OC + 4770K @4.3 + 8Go ram le tout en 1080p

J'ai mis toutes les options vidéo à fond ou activés (sauf v-sync puisque écran 144Hz) sans réfléchir et franchement ce n’est pas tout à fait au point.


.


avant de devenir aveugle et d'arrête le JV PC config ton jeux tiens
-dof, -grain de l'image , âpre c'est a ton gout

http://steamcommunity.com/app/239140/discussions/0/604941528470729562/

sa t’évitera de trifouiller ton jeux car je pense que c'est pas ton délire ...

lancer en mode admin choisir le chemin et appliquer puis lancer l'icône du jeux en bas

ps : ne te met pas a pleurer en me remerciement en mp t’inquiétè je le fait de bon cœur ...

Bonjour, au fait.

Merci de tes conseils, mais je m'en passerai volontier. Je sais me débrouiller seul quand j'opti mes jeux, tu ne m'apprendras rien et d'autant plus de cette façon.

J'ai bien écris "sans réfléchir", cela ne veut pas dire que je ne sais pas le faire hein... Roulement des yeux

Mais c'est mieux de rentrer dans les gens sans les connaitre CHLAC

"ps : " garde ton incommensurable savoir pour toi, car toi qui parle de bon coeur, tu n'as apparemment pas plus envie d'aider que d’étaler ta science.


EDIT : @cookie83610 c'est bien en voyant ta config et ton hésitation que je me suis décidé à faire ce petit retour rapide Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 101112  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message FlowUP Moll-E : une bonne machine pour le QHD ? loukass L'atelier 0 27 novembre 2023 à 14:43
Pas de nouveau message MSI MPG A1000G : De la très bonne alim ATX 3.0 ? mantidor Alimentations 0 06 novembre 2023 à 14:02
Pas de nouveau message Ventilateur be quiet! Light Wings White 120 mm high-speed... Vanseb AirCooling 1 11 avril 2023 à 13:36
Pas de nouveau message Besoin d'aide gestion RGB (Mystic Light) MGSolid L'atelier 4 29 mars 2023 à 09:37
Pas de nouveau message bonjour et tou simplement bonne année et bonne galette Zequyx Présentation 1 06 janvier 2023 à 23:04