EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Topic Unique] Project Cars , page 16

Aller à la page :   123 ... 151617 ... 333435  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2015 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
Et un petit tour sous la pluie :) Avec un peu d'entrainement le drift s'annonce bien sympathique.^^

&feature=youtu.be


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
ludo7620 @
Paysan
Paysan

942pts

Inscrit le: 07 décembre 2012
Age: 38
Messages: 350
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2015 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
Je vous rejoindrai sûrement à la sortie.
Pour l'instant je m'éclate sur Assetto Corsa, et sur Iracing depuis quelques jours pour faire du Oval !

Je joue sur deux écrans en faisant croire à trois aux jeux pour ne pas avoir le volant centré :



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Charly159 @
Cultivateur
Cultivateur

1000pts

Inscrit le: 24 mai 2014
Age: 31
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2015 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
On peut se faire des courses à l'occasion sur assetto corsa pour ceux qu'ils l'ont
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nos75 @
Agriculteur
Agriculteur

1867pts

Inscrit le: 30 octobre 2009
Messages: 430

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2015 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
sympa le drift en BM, la pluie est plutot bien faite j'ai l'impression.


Gamer CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2015 à 09:28  Lien permanent
Répondre en citant
http://pclab.pl/art62088-4.html

J'espère que la version finale sera mieux optimisée que cela sur AMD, parce que là ils sont pas prêts de me voir jouer à leur jeu...C'est proprement ridicule même pour une béta...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2015 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
Charly159 a écrit:
On peut se faire des courses à l'occasion sur assetto corsa pour ceux qu'ils l'ont

Je suis chaud par contre j'ai pas de volant, juste une manette et en plus de ça je suis pas bon x)

Citation:
http://pclab.pl/art62088-4.html

J'espère que la version finale sera mieux optimisée que cela sur AMD, parce que là ils sont pas prêts de me voir jouer à leur jeu...C'est proprement ridicule même pour une béta...

Comme quoi l'affaire dese 3.5Go de la 970 c'est du flan : 2x plus perf qu'une 290X, prenez ça les rouges La porte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2015 à 03:53  Lien permanent
Répondre en citant
yop romz!
après les quelques vidéos que j'ai vu...ben y-a encore pal mal de choses à améliorer.
premièrement le passage des vitesses manuel c'est vraiment pas encore ça, la main fait du ralenti est son mouvement n'est pas réaliste pour un cachou, elle reste raide comme un manche.
ensuite au passage des vitesses y-a une sensation fortement désagréable que le pilote laisse son pied sur l'embrayage...remarque j'ai observé ce phénomène sur les voitures à palettes...très moyen, au rétrogradage c'est pas mieux.
ensuite les voitures basses qui ont le bas de caisse qui frottent...houlà on dirait un coup de papier de verre sur du bois... moyen.
y-a aussi la vue casque qui reste fixe, c'est à dire qu'il y-a pas un mouvement naturel vers la gauche ou droite lors d'un virage même truc pas joli lors des bosses, la vue intérieure et ses mouvements et super mal foutue en plus dans les mouvements pas au point lors des bosses c'est la caisse qui encaisse les bosses mais pas les suspensions, y-a un retour en arrière et si il faut un occulus ou un track ir pour avoir un joli mouvement, c'est pas le top....shift2 fait largement mieux à ce niveau.
les sonorités moteurs sont vraiment inégales, certaines sont bien retranscrites d'autres c'est carrément l'horreur...en écoutant les sons moteurs originaux c'est ultra flagrant ils font aussi bien que gran turismo5...c'est pas flatteur.
pareil pour le traitement et le rendu des circuits...complet inégal.

Donc en résumé ils feraient mieux d'attendre encore une bonne année pour finir leur jeu pour revoir de nombreux points voir de faire une refonte complète de certains aspects.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nos75 @
Agriculteur
Agriculteur

1867pts

Inscrit le: 30 octobre 2009
Messages: 430

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2015 à 08:21  Lien permanent
Répondre en citant
le_civet_farcis a écrit:
yop romz!
après les quelques vidéos que j'ai vu...ben y-a encore pal mal de choses à améliorer.
premièrement le passage des vitesses manuel c'est vraiment pas encore ça, la main fait du ralenti est son mouvement n'est pas réaliste pour un cachou, elle reste raide comme un manche.
ensuite au passage des vitesses y-a une sensation fortement désagréable que le pilote laisse son pied sur l'embrayage...remarque j'ai observé ce phénomène sur les voitures à palettes...très moyen, au rétrogradage c'est pas mieux.
ensuite les voitures basses qui ont le bas de caisse qui frottent...houlà on dirait un coup de papier de verre sur du bois... moyen.
y-a aussi la vue casque qui reste fixe, c'est à dire qu'il y-a pas un mouvement naturel vers la gauche ou droite lors d'un virage même truc pas joli lors des bosses, la vue intérieure et ses mouvements et super mal foutue en plus dans les mouvements pas au point lors des bosses c'est la caisse qui encaisse les bosses mais pas les suspensions, y-a un retour en arrière et si il faut un occulus ou un track ir pour avoir un joli mouvement, c'est pas le top....shift2 fait largement mieux à ce niveau.
les sonorités moteurs sont vraiment inégales, certaines sont bien retranscrites d'autres c'est carrément l'horreur...en écoutant les sons moteurs originaux c'est ultra flagrant ils font aussi bien que gran turismo5...c'est pas flatteur.
pareil pour le traitement et le rendu des circuits...complet inégal.

Donc en résumé ils feraient mieux d'attendre encore une bonne année pour finir leur jeu pour revoir de nombreux points voir de faire une refonte complète de certains aspects.


t'inquiètes il va sûrement être repoussé, ils font un concours avec GTA5 pc ....


Gamer CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2015 à 16:32  Lien permanent
Répondre en citant
Une vidéo très impressionnante :)


le cycle jour nuit et la pluie sont vraiment un plus ( etant joueur Assetto Corsa )
Hate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Subatfun @
Saisonnier
Saisonnier

186pts

Inscrit le: 12 décembre 2010
Messages: 116
Localisation: Paris
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2015 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
Mon dieu les physiques... 0/10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1325

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2015 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
http://youtu.be/G3PS7VnJlMw

Sur cette vidéo comparative, j'estime que le rendu et la gêne occasionné par la pluie est mieux rendu sur F1 2014. Qu'en pensez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1325

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2015 à 19:29  Lien permanent
Répondre en citant
Et vlan dans les dents .... jeu repoussé à mi mai !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2015 à 19:38  Lien permanent
Répondre en citant
SupraPat59 a écrit:
Et vlan dans les dents .... jeu repoussé à mi mai !!!!


A tiens surprenant...Un thread s'est ouvert aujourd'hui sur le forum WMD pour justement signaler que le jeu était prêt à être distribué à ceux qui ont participé au financement. Pas très cohérent de prendre une grosse rallonge comme celle la après une de à peine 15 jours...Enfin bon, si le jeu peut en sortir encore meilleur, pourquoi pas.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2015 à 18:20  Lien permanent
Répondre en citant
Le fou du volant qui test un nouveau volant



Et les développeurs qui continuent leur présentation du jeu avec cette fois les stands!





Dernière édition par Romz le 13 mars 2015 à 18:36; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1325

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2015 à 18:22  Lien permanent
Répondre en citant
Déjà posté 3 messages au dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 151617 ... 333435  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test carte mère : MSI B650M Project ZERO, ils sont où les... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 29 janvier 2024 à 10:45
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 90 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44