EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Cowcotland] GTX 970 et 980 , page 69

Aller à la page :   123 ... 68697071  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Eol @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

429pts

Inscrit le: 14 juin 2014
Age: 34
Messages: 127

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2015 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:


Oui je sais mais je vais quand même tenter le diable et d'attendre que les 3xx sortent Clin d'oeil



Pourquoi "tenter le diable" ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eXor @
Saisonnier
Saisonnier

126pts

Inscrit le: 18 novembre 2014
Messages: 61

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2015 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
Directx 12 avec 2 970 en SLI avec la memoire cumulable ???

Sa fait : 3.5+3.5+0.5+0.5 ou 3.5+0.5+3.5+0.5 ^^ ?

non juste pour savoir si a votres avis le probleme de la 970 pourrait etre fixer avec dx12 ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2015 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
Un problème hardware ne peut pas être fixer via le software.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2015 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
non juste pour savoir si a votres avis le probleme de la 970 pourrait etre fixer avec dx12 ou pas ?

Non aucun système sofware ne peut corriger une architecture hardware. D'ailleurs il n'y a rien a corriger c'est un choix technique c'est tout.

Citation:
Directx 12 avec 2 970 en SLI avec la memoire cumulable ???

Attention quand même à ne pas attendre la lune niveau Vram.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eXor @
Saisonnier
Saisonnier

126pts

Inscrit le: 18 novembre 2014
Messages: 61

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2015 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai mal poser ma question je pense je voulais plutot demander si le SLI de 970 serait usefull sous directx12 vue que la memoire va se cummuler donc serait il capable de desactiver les 2 ram de 0.5 ou encore serait -il capable que le software puisse acceder en prioriter aux 2 ram de 3.5 go en sli et de laisser le dernier GO de memoire lente en dernier recours comme elle le fait avec une seul CG car cela permettrait de reprendre un bon gros coup de jeune a cette 970 qui serait enfin capable de faire tourner plus que du 1080 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2015 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
euh, faut pas pousser mamie dans l'eau du bain non plus, la 970 peut déjà faire autre chose que du 1080p...

pour le cumul de la ram sous dx 12 et cross/sli, pour le moment ce n'est que de la théorie... les drivers n'étant pas finalisés pour aucune carte, l'os non plus (windaube 10), pas plus que dx12 lui même...

en gros, tout peut encore changer jusqu'à la sortie du bouzin... faire des prédictions sur ce qu'il sera possible d'obtenir comme résultat avec tout ça... ben ça reste des prédictions...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eXor @
Saisonnier
Saisonnier

126pts

Inscrit le: 18 novembre 2014
Messages: 61

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2015 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
ahhhhh bonne nouvelle alors je voulais deja savoir si mon hypothese etait viable ou si j'etait completement hors sujet donc c'est pas impossible en gros bah deja cela est un bon debut je trouve ^^

je voulais dire plus que du 1080 sur les gros jeux du style FC4 MLL Hitman Absolution ce genre de jeux peut etre que en sli sous directx12 cela serat possible sans stuttering .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2015 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
ouais, enfin il faut quand même savoir que plus on monte en résolution, moins les options lourdes sont "visibles"...

pas forcément besoin d'aniso 16x en 1440p... même chose pour les autres settings...

donc la majorité des jeux restent quand même jouables en 1440p avec une 970 (ou une 290(x) ), il suffit juste de savoir "doser" les options... par contre il faut effectivement pas s'attendre à avoir du 120/144 fps partout...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3580pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2192

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2015 à 17:55  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
pour le cumul de la ram sous dx 12 et cross/sli, pour le moment ce n'est que de la théorie... les drivers n'étant pas finalisés pour aucune carte, l'os non plus (windaube 10), pas plus que dx12 lui même...


Sujet largement abordé dans le topic sur DX12 et ne vous faites pas de film c'est purement marketing. A moins de changer en profondeur le fonctionnement du SLI et de trouver un moyen de faire passer les données d'une carte à l'autre à grande vitesse il n'y a aucun moyen d'ajouter la VRAM des deux cartes à l'heure actuelle, et DX12 ne va pas y changer grand chose à lui seul. On pourra au mieux optimiser un poil mais c'est tout ! Et si vous trouvez un dev qui sait coder les GPUs et qui vous dit que c'est possible, demandez-lui de vous expliquer comment il va gérer ce pseudo partage mémoire dans son moteur 3D sans faire ramer le truc. Là, en général, il y a un gros blanc Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8228pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5090
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2015 à 21:00  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.hardware.fr/news/14116/gdc-nvidia-devoile-gtx-titan-x-12-go.html


A vos trolls !


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2015 à 22:55  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
http://www.hardware.fr/news/14116/gdc-nvidia-devoile-gtx-titan-x-12-go.html


A vos trolls !


Même si ça sera trop cher, ça avance donc good news avec une version plus grand public avec 6GB à prévoir :)




Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4230pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2584
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2015 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour les fermiers, j'ai quelque questions.

Voilà je recherche une 980. Ne me dite pas prend autre chose, c'est trop chère ect... je choisi cette carte pour le rapport plaisir/durée dans le temps.

Au moment ou je vous parle j'hésite entre deux modèle :

La asus 980 strix qui est dispo pour 569.99 € et
la evga 980 SC acx 2.0 qui est dispo quand a elle a 551 €.

Donc léger avantage a la evga pour le prix, l’extension de garantie sur le site. Mais a t' elle le zéro db en idle ?. A t'elle aussi une backplate ? ( est-ce vraiment un plus ?).

Voilà je crois que c'est tout, je demanderais si j'ai d'autre question qui me vienne a l'esprit.

Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2015 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le plaisir, j'ai pris la 970 Strix. Faut être sensible au charme d'Asus et fermer un peu les yeux sur le manque de dissipateur pour la mémoire graphique (pour les 970 comme pour les 980)

Pas de 0dB en idle pour la EVGA mais franchement à mon avis il vaut mieux se baser sur la qualité du refroidissement et le SAV à la place.

Cette génération de carte ne chauffe vraiment pas beaucoup donc pas besoin de ventilos qui dépasse 30-40% en charge et autant dire qu'à ces vitesses, rares sont les cartes réellement bruyantes.
Je m'appui sur mon expérience, j'ai pu monter une 970 Zotac à côté de ma Strix et franchement aucune différence une fois le boîtier fermé et pourtant les ventilos de ma Strix sont toujours à 30% (simple précaution de ma part).

Si c'était à refaire, non mauvais exemple car je le referais (bonne promo ^^) mais sans ça j'aurais prix la EVGA acx 2.0 sans hésiter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pegase2a @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

437pts

Inscrit le: 08 novembre 2011
Messages: 90
Localisation: Ajaccio
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2015 à 18:55  Lien permanent
Répondre en citant
Depuis quelques années je n achète que des CG Evga car je n ai jamais eu de soucis avec. J'avais vendu une 670, le gars 1 an après a eu des soucis avec, Evga lui a retourné une 760 toute neuve (la carte avait 3 ans).
Jamais eu de blême d ordre électronique ou surchauffe.

Je vais me prendre une 980 et ce sera sans hésiter une Evga. Les performances d usine ne sont pas ridicules.
5 ans de garantie c est pas rien.
pour la back plate non il n y a pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4230pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2584
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2015 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir les fermier,

Voilà, j'ai craqué et reçu ma EVGA GTX980 SC ACX 2.0.

Belle carte, plus petite que mon ancienne ASUS GTX 570 en terme d'épaisseur.
Je tiens a précisé qu'elle a bien le zero db en idle ( question que je posait 2 poste plus tôt).

Juste une déception elle n'a pas 2 DVI, il va falloir que je trouve un adaptateur DVI=>display port.

POur le moment ba c'est silencieux vu que les ventilo ne tourne pas, la carte est a 45 degrés au repos.

Pas encore fait de test et de photo, c'est pour plus tard.

Et petite satisfaction, je l'ai eu pour 480€, merci la réduction sur rue du commerce + un bon d'achats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 68697071  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52
Pas de nouveau message Hello la Team Cowcotland :) GLS Présentation 0 16 novembre 2023 à 15:23