EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Meilleure tablette (rapport qualité perfs prix) , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Soleias74 @
Agriculteur
Agriculteur

2386pts

Inscrit le: 08 décembre 2010
Age: 49
Messages: 1110

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 11 mars 2015 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
t as raison ,c est vrai que la mipad est vraiment chouette aussi ,le seul truc c est qu elle veut absolument pouvoir jouer sa créatrice lol ,sinon croit moi bien que j aurais pris la mipad ,donc si quelqu un peut aussi faire un retour sur l utilisation du stylet et de l appli dabbler ,je prends Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Elwiros @
Paysan
Paysan

587pts

Inscrit le: 31 janvier 2014
Age: 36
Messages: 236
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2015 à 09:42  Lien permanent
Répondre en citant
Encore une fois le 4:3 c' est bien mais pas pour tout le monde, moi je n' aime pas du tout !!

La Mipad est une bonne tablette mais a la base tu demandais un Hdmi ce qu' elle na pas, un sav que je ne connais pas, la rom miui est assez buggé, un suivi niveau maj qui n' est pas comparable a celui de la shield, langue anglais et surtout tu n' aura pas accés au grid de nvidia qui marche vraiment bien.

Niveau qualité/perfs/prix la shield est très bien placé Shadow compare la avec les samsung 8.4 s ou la sony z3 compacte et pas uniquement avec une tab chinoise.

Pour l' autonomie je fais env 7-8 h de lecture vidéo en stream via mon nas avec des films en 1080p.

En jeux tout dépend de ce a quoi je joue, 6 h env sur des jeux android et 2-3 h a des jeux pc via le grid.

une autonomie tout a fait correct surtout depuis le passage en 5.0.


Pour le stylet je serai vraiment pas te dire, je ne l' utilise jamais mais si je le compare a celui des autres tab/smartphone (samsung note tab de mon fils ou celui du note 4) il y a pas photo celui de la shield est vraiment meilleur en revanche il ne faut pas s' attendre a avoir une qualité comparable a celle d' une tablet graphique.


si jamais il y a 2 offres pas mal sur ldlc:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00184504.html 32gb/4G/manette/shieldcover

http://www.ldlc.com/fiche/PB00184507.html 16gb/manette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Joelecamion @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 38
Messages: 836
Localisation: Neuchâtel
Navigateur : n.c.

Hors ligne
vachette @
Cultivateur
Cultivateur

1460pts

Inscrit le: 23 novembre 2013
Age: 36
Messages: 219
Localisation: Perpignan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2015 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai une galaxy tab pro 10 pouce que j'ai acheté 270 et des bananes et pour le prix c'est au top ! La durée de la batterie est d'une bonne journée en utilisation fréquente et de 2 a 3 jours si on l'utilise par ci par là. La qualité de fabrication est prémium. La puissance est vraiment pas mal et l'écran est magnifique avec une grosse résolution.

Sinon pour le jeu pur et dur y'a la nvidia shield pour 300 euro.

Tu vas peut être pouvoir trouver plus puissant ou équivalent pour moins cher mais tu t'expose à une qualité de fabrication douteuse.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2015 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis aussi à la recherche d'une tablette sous Android avec un styler assez précis pour faire du dessin. Bah... je trouve pas non plus. Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2015 à 17:21  Lien permanent
Répondre en citant
vachette a écrit:
Perso j'ai une galaxy tab pro 10 pouce que j'ai acheté 270 et des bananes et pour le prix c'est au top ! La durée de la batterie est d'une bonne journée en utilisation fréquente et de 2 a 3 jours si on l'utilise par ci par là. La qualité de fabrication est prémium. La puissance est vraiment pas mal et l'écran est magnifique avec une grosse résolution.

Sinon pour le jeu pur et dur y'a la nvidia shield pour 300 euro.

Tu vas peut être pouvoir trouver plus puissant ou équivalent pour moins cher mais tu t'expose à une qualité de fabrication douteuse.

Tu ne connais que les plus grosses entreprises, d'ailleurs la tab pro 10 pouces premium... Ouai, prends la Huawei montré au dessus, finition, rien à voir... Mort de rire

Mais vous oubliez tous les rapport perfs/qualité/prix qui revient de loin à la Xiaomi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Elwiros @
Paysan
Paysan

587pts

Inscrit le: 31 janvier 2014
Age: 36
Messages: 236
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2015 à 19:21  Lien permanent
Répondre en citant
Perfs/Prix oui la xiaomi mipad rien de mieux pour la qualité je suis pas totalement d' accord.

Mais encore une fois tout dépend de ce que l' on veux faire avec sa tab, moi je reste sur mon avis, si on peux mettre 70e de plus la shield a de nombreux avantages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2015 à 19:32  Lien permanent
Répondre en citant
Bah la shield a l'air super pour dessiner oO

Non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elwiros @
Paysan
Paysan

587pts

Inscrit le: 31 janvier 2014
Age: 36
Messages: 236
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2015 à 19:44  Lien permanent
Répondre en citant
non...... c' est un ipad Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2015 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
Elwiros a écrit:
La Mipad est une bonne tablette mais a la base tu demandais un Hdmi ce qu' elle na pas, un sav que je ne connais pas, la rom miui est assez buggé, un suivi niveau maj qui n' est pas comparable a celui de la shield, langue anglais et surtout tu n' aura pas accés au grid de nvidia qui marche vraiment bien.

Le suivi des màj et les bugs, y'a des forums entiers dans le monde entier et les Mi2 et Mi2S ont encore le droit aux màj des roms...
Tu parles très clairement d'un produit que tu ne connais absolument pas et d'une marque que tu ne connais que très peu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Elwiros @
Paysan
Paysan

587pts

Inscrit le: 31 janvier 2014
Age: 36
Messages: 236
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2015 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
Elwiros a écrit:
La Mipad est une bonne tablette mais a la base tu demandais un Hdmi ce qu' elle na pas, un sav que je ne connais pas, la rom miui est assez buggé, un suivi niveau maj qui n' est pas comparable a celui de la shield, langue anglais et surtout tu n' aura pas accés au grid de nvidia qui marche vraiment bien.

Le suivi des màj et les bugs, y'a des forums entiers dans le monde entier et les Mi2 et Mi2S ont encore le droit aux màj des roms...
Tu parles très clairement d'un produit que tu ne connais absolument pas et d'une marque que tu ne connais que très peu...



J'ai une shield et ma femme une Mipad donc non je ne connais absolument pas cette tablette !!

Bref ..... je connais très bien cette tab ET JE TE LE REDIS si je compare le suivi des majs il ni a pas photo, la shield a un bien meilleurs suivi et la je parle de la ROM de base (MIUI) !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2015 à 20:12  Lien permanent
Répondre en citant
OPui, je parle bien de la rom de base, et le suivi, c'est pas en quelques mois que tu pourras juger, Nvidia aime bien faire un bon suivi pendant la période de vente de ses produits puis après, rien à battre... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2015 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.onda-tablet.com/onda-v989-octa-core-a80t-9-7-inch-retina-screen-ram-2gb-android-tablet-pc-32gb.html

Niveau suivi et sav faut pas trop en attendre mais de tout ce que j'ai pu en voir, elle claque vraiment Clin d'oeil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soleias74 @
Agriculteur
Agriculteur

2386pts

Inscrit le: 08 décembre 2010
Age: 49
Messages: 1110

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 mars 2015 à 23:02  Lien permanent
Répondre en citant
D abord merci à tous pour tous vos avis au combien utiles !!

Finalement j ai profité d une offre assez sympa je pense ,j avais un bon de reduc chez rdc ,donc finalement j ai pris une galaxy note blanche 10.1 ed 2014 pour 280 euros avec cover (en plus avec un adaptateur usb on peut la brancher en hdmi )
comme ca tout y est grosso modo:

Les perfs meme si ca vaut pas le k1 c est clair mais bon elle joue pas non plus à des jeux de dingues et pas de Stream pc ,la shield m interressait vraiment pour le dessin ,un écran un peu plus grand et c était bon

La taille de 10.1 ,je l ai emmené en magasin pour faire genre "tiens des tablettes" et 8 pouces ca lui disait moyen (à chaque fois j entendais "t as vu papa elle est pas mal celle la mais l écran trop petit"...)

Le stylet qui apparemment est ce qui ce fait de mieux sur ce genre de produits
Et branchement tv via adaptateur à 10 euros

l appareil photo avec flash 8m et 2m devant qui semble correct pour une tablette meme si c est pas la panacée non plus....
Et le prix relativement contenu pour tout ca

Apres je suis d accord d emblée pour dire que Samsung c est Samsung et cher pour ce que c est ,maintenant je l ai pas acheté 550 euros comme son prix de lancement ...mais juste la moitié
Je vous ferais un retour pour vous dire ce que j en pense moi et si au final elle est contente Clin d'oeil
Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HeavyArmsSonic @
Banni
Banni

673pts

Inscrit le: 09 mars 2015
Age: 33
Messages: 102

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2015 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
c’est une bonne affaire que tu as fait.


Hardware addict.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message ASRock RX 7900 GRE Steel Legend : vraiment meilleure que ... jonh Cartes Graphiques 1 27 février 2024 à 12:14
Pas de nouveau message "VENDU"BAISSE DE PRIX [VDS] MSI B550 GAMING CARBON WIFI BINGO Ventes 10 01 février 2024 à 19:55
Pas de nouveau message Test Vulkkano T50 ARC : Barre de son premium à prix ridic... JMC Audios 0 01 février 2024 à 11:33
Pas de nouveau message qualité de son mediocre sur Asus Z790 APEX ENCORE miatonydeon Audios 13 29 janvier 2024 à 01:19