EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les offres reconditionnées de Amazon en état " comme ne

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
BadHawk @
Paysan
Paysan

502pts

Inscrit le: 28 janvier 2015
Messages: 129
Localisation: Tournai , Belgique.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2015 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour j'aimerai savoir si les produits en offres reconditionnées qui sont en état "comme neuf " sont vraiment comme neuf et ne sont pas défectueux.

Si quelqu'un a déjà fait l'expérience , je suis preneur de leurs avis.

Ce que je souhaite acheter c'est un casque gaming.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RiiDz @
Métayer
Métayer

3016pts

Inscrit le: 19 avril 2013
Age: 24
Messages: 954
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2015 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai acheté mon 412S en reconditionné pour 17€ et tout était comme neuf avec tout dans le bundle.

C'est du sérieux normalement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadHawk @
Paysan
Paysan

502pts

Inscrit le: 28 janvier 2015
Messages: 129
Localisation: Tournai , Belgique.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2015 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
Mais pas exemple le produit est déjà ouvert en " comme neuf " ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2015 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
ce sont des produits issus de rétractations en parfait état mais parfois ouverts, d'où le "comme neuf" si le produit n'a jamais été ouvert il est "neuf", si il a déjà servi même une seule fois il devient "d'occasion"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2015 à 21:09  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais faire part de mon expérience décevante:

Achat il y a 2 mois d'un R.A.T 7

Etat comme neuf spécifié juste emballage un peu abimé. Je la reçois chez moi, constat : les patins sont usés le clic droit défectueux et des traces de transpi dans chaque rainure de la souris !

Une souris qui a servi plusieurs années selon moi ! Renvoi direct (à leur frais) contre remboursement !
Du coup j'ai rajouté 5 € mais j'ai eu une Logitech G402 Hyperion Fury NEUVE qui me satisfait pleinement. Le reconditionné ce n'est plus pour moi...

Mais leur réaction a été parfaite et trés rapide pour le renvoi. De ce coté la, on peut dire que le SAV d'amazon ya pas mieux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
icedream @
Métayer
Métayer

3719pts

Inscrit le: 15 juillet 2012
Age: 34
Messages: 2360
Localisation: Brest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2015 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
Eu mon omni surround à 40e
Je pensais qu'il était defectueux mais en fait c'était l'usb 3 qui faisait bug le perif. Du coup aucun soucis

Sinon je pense qu'il y a des produits a éviter du type alim enfin perso sur ce genre de compo je me risquerai pas :)

Niveau casque je pense aucun soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21116pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 mars 2015 à 22:28  Lien permanent
Répondre en citant
la seul chose que j'ai pris c'est un turtle beach z300

tout fonctionne très bien sauf le bluetooth... je sais pas trop si c'est un défaut du casque ou un défaut de norme voir moi qui sais pas faire... manque de pot je m'en sert jamais de cette option donc... je m’enquiquine pas avec un sav constructeur...



sinon le bundle était complet.

le reconditionné c'est au bonheur la chance mais si ça te plais pas tu as quand même toujours droit a 15j de rétractation Clin d'oeil et amazon a un très bon sav
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eXniHiLo @
Paysan
Paysan

681pts

Inscrit le: 23 novembre 2011
Messages: 315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2015 à 23:20  Lien permanent
Répondre en citant
La plupart du temps, les produits sont neufs (retour, emballage abimé lors de la livraison fournisseur, etc...). Parfois, il y a de mauvaises surprises, mais:
1) c'est rare
2) c'est Amazon, problème = renvoi, il ne te pose même pas de question quant au "pourquoi".

Moi perso j'ai acheté mon écran là-bas avec un léger a priori et nickel, pas une erraflure, pas un pixel mort, nada. Il manquait juste le câble audio (un vulgaire jack 3.5-3.5) dont je n'avais pas besoin et j'ai payé 213€ au lieu de 259€.

Un négatif (rien à vior avec l'info) : j'ai acheté du matos de cuisine de pro en silicone "très bon état" (pas "comme neuf" donc) et le produit était déjà maintes fois utilisé, limite percé.

Pour répondre à ta deuxième question, tout ce qui n'est pas neuf, n'est pas neuf. (c'est con comme phrase, mais ça veut tout dire). Si l'emballage a manifestement été ouvert/abimé, il ne peuvent plus (code de la conso) le vendre sous l'appellation "neuf" sous peine de poursuites. Donc il peut y a voir de très bonne occasion, sachant qu'un stock d'occasions ça coûte cher et que plus ça part vite, moins ça pompe de sousous.

édit : même constat à l'étranger, vu que tu parles de casque. J'ai acheté mon casque audio sur .es en reconditionné (après moultes palabres) et je l'ai payé moitié prix (Focal Spirit Pro pour ceux qui connaisent)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Clavier comme pc portable Alabama Claviers et souris 16 01 avril 2024 à 17:14
Pas de nouveau message Choix TV comme écran secondaire Spouny Ecrans 2 10 janvier 2024 à 10:21
Pas de nouveau message Message amazon sur un achat et les douanes Mauny Le poulailler 13 01 décembre 2023 à 21:25
Pas de nouveau message [Litige] Annulation suspecte de commande par Amazon/Galador JoseHidalgo Questions diverses... 9 17 août 2023 à 18:00
Pas de nouveau message Vends RTX 4030 bon état stalfos Ventes 8 01 avril 2023 à 08:45