EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

E-cigarette , page 3

Aller à la page :   1234 ... 121314  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2015 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
arckosfr a écrit:
C'est surement pas sain, mais c'est pas pire que la clope :)


+1 ^^

Ou le mieux c'est de ne pas ce mettre à fumé Très content


signature
jado @
Cultivateur
Cultivateur

1050pts

Inscrit le: 25 mai 2011
Age: 56
Messages: 60

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2015 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis passé par pas mal d'atomiseur RSST genesis, fogger, G pulse, ect...
mod meca de FT fini trop de galères alors maintenant le clone du stingray phantom de infinite est parfait, et l'ato origen genesis clone de tabaco au poil le meilleur ato que j'ai eu même devant mon driper patriot et je fais mon diy plus de liquide dèjà fait, et l'économie est au rdv Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jado @
Cultivateur
Cultivateur

1050pts

Inscrit le: 25 mai 2011
Age: 56
Messages: 60

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2015 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
Razwar a écrit:
arckosfr a écrit:
C'est surement pas sain, mais c'est pas pire que la clope :)


+1 ^^

Ou le mieux c'est de ne pas ce mettre à fumé Très content

exacte mais quand on a déjà commencé c'est très bon Le Diable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jado @
Cultivateur
Cultivateur

1050pts

Inscrit le: 25 mai 2011
Age: 56
Messages: 60

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2015 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
Ou le mieux c'est de ne pas ce mettre à fumé Très content

exacte mais quand on a déjà commencé c'est très bon Le Diable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2015 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
J'adore utilisé le bouton EDIT pour éviter de poster différent message ^^


signature
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2015 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
Stop les conneries , les e-liquides sont autant voir plus nocif que la vraie clope .

Je suis tomber sur une étude anglaise sortie il y a 1 mois , et verdict c'est tout autant de la merde , c'est blindé de produit chimique .

faudrait que je remette la main dessus , l’étude était soutenue et validé par 3 groupe de recherche et 2 université .

Et pour info mon frangin est pompier de paris , et de plus en plus il retrouve des personnes morte la E-clope a la bouche , je dit ca je dit rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2015 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Les bons liquides sont élaborés à partir de propylène glycol, de glycérine (végétale ou non), d'arômes (alimentaires), parfois de l'eau distillée ou de l'alcool pour fluidifier.

Je tiens juste à faire remarquer que tout est comestible à part la nicotine, et la nicotine n'est pas toxique excepté en ingestion directe. Donc les produits chimiques je sais pas où ils vont les chercher Roulement des yeux

C'est de la désinformation, comme la fameuse étude japonaise: on ne sait pas comment a été faite l'étude, elle ne vaut rien. Evidemment que si tu mets 5V sur une petite résistance de 1,5 ohm, elle va crâmer, et être toxique, mais ça va surtout être dégueulasse et tu vas pas vapoter ça.

EDIT: J'ajoute que les études sérieuses et qui ne reçoivent pas de pot-de-vin de Big Pharma, Philip Morris ou autre, sont quasi unanimes: la toxicité de la cigarette électronique est à peu près 1000 fois moindre que la cigarette classique.


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
arckosfr @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

379pts

Inscrit le: 31 août 2010
Age: 31
Messages: 164
Localisation: Strasbourg
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2015 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
Pour l'instant AUCUNE étude correcte n'a etait faite sur la cigarette éléctronique, et si on dit que c'est de la merde dans certains pays elle est mis au rang des aides a l'addiction au même titre que les patchs ou autre. donc stop la désinformation pls, puis le " retrouvé mort l'e-cig a la bouche" xD sa ce saurait :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2015 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
RegisG a écrit:
Les bons liquides sont élaborés à partir de propylène glycol, de glycérine (végétale ou non), d'arômes (alimentaires), parfois de l'eau distillée ou de l'alcool pour fluidifier.

Je tiens juste à faire remarquer que tout est comestible à part la nicotine, et la nicotine n'est pas toxique excepté en ingestion directe. Donc les produits chimiques je sais pas où ils vont les chercher Roulement des yeux

C'est de la désinformation, comme la fameuse étude japonaise: on ne sait pas comment a été faite l'étude, elle ne vaut rien. Evidemment que si tu mets 5V sur une petite résistance de 1,5 ohm, elle va crâmer, et être toxique, mais ça va surtout être dégueulasse et tu vas pas vapoter ça.

EDIT: J'ajoute que les études sérieuses et qui ne reçoivent pas de pot-de-vin de Big Pharma, Philip Morris ou autre, sont quasi unanimes: la toxicité de la cigarette électronique est à peu près 1000 fois moindre que la cigarette classique.


Merci Regis de ta réponse, il est vrai que normalement en france nous sommes obligé de marqué les composants du produits. Et oui c'est moins nocifs que la clope (j'ai pas dit sain).


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2015 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
K3npachi a écrit:
Je suis tomber sur une étude anglaise sortie il y a 1 mois , et verdict c'est tout autant de la Crotte , c'est blindé de produit chimique .

faudrait que je remette la main dessus , l’étude était soutenue et validé par 3 groupe de recherche et 2 université .


Une étude réalisé en partenariat avec Marlboro, Philip Morris et Lucky Strike ?

C'est pas ça nan :)

Et puis de toute façon la e-cigarette ça ne peut pas être pire que la clope (normale).

Les personnes que je connais qui sont passer de la Clope normale à la e-cigarette mon tous dis que au bout de 1-2 semaines il ne passer plus leur temps à cracher leur poumons :/
Donc c'est qu'ils y a déjà qu'elle saloperie en moins.

Bon après clope ou e-cigarette ça reste de la saloperie picétout !


signature
scaillea @
Cultivateur
Cultivateur

1472pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 40
Messages: 585
Localisation: Saint Lubin des Joncherets, perdu entre un champs et un bois...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2015 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai lu l'ensemble des posts.

J'avais déjà entendu dire que la e-cig était pas mal pour ceux qui souhaitent arrêter de fumer.

Je fume depuis maintenant 8ans et j'en suis presque à un paquet par jour. J'aimerai arrêter de fumer parce que j'en ai marre des conséquences du tabac : odeurs, coût, santé, ... Je n'ai pas de problèmes de santé pour le moment mais quand je vois un de mes collègues qui a pneumologue attitré, ça me fait peur.

J'aimerai tester cette fameuse e-Cig.
Qu'est ce que vous me conseillerez pour commencer ?
Quels sont les pièces à acheter ?
Les pièges ou marques à éviter ?

Je viens d'acheter une maison et je vais en plus avoir un loyer un peu plus élevé et plus de routes pour venir travailler. Je pense que c'est le bon moment pour me lancer dans ce genre de truc.


Fainéant un jour, fainéant un jour Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2015 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
C'est comme tout Scaillea il faut un peu de volonté ^^
Sinon oui le risque c'est de banaliser cette objet qui est devenu un objet de "mode" au lieux d'un objet à but curative ou du moins aider à un sevrage plus progressif.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2015 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon il y a une autre méthode BEAUCOUP plus radical pour un bon sevrage aussi bien alcoolique, tabacologique, toxicologique ou les 3 en même temps. Tu te fais hospitalisé sur 3-7 mois et quand tu ressort tu es tout clean :)

Mais il faut avoir une sacrée volonté pour y aller et derrière il faut un suivi.

Je sais que c'est hors sujet mais je m'en bat les couilles !

EDIT: +1 PtiWhisky

EDIT 2: #MéthodeDeSadique


signature

Dernière édition par Razwar le 27 mars 2015 à 11:45; édité 1 fois
scaillea @
Cultivateur
Cultivateur

1472pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 40
Messages: 585
Localisation: Saint Lubin des Joncherets, perdu entre un champs et un bois...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2015 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
Ptiwhisky a écrit:
C'est comme tout Scaillea il faut un peu de volonté ^^
Sinon oui le risque c'est de banaliser cette objet qui est devenu un objet de "mode" au lieux d'un objet à but curative ou du moins aider à un sevrage plus progressif.


Yep, avec un peu de volonté. J'ai déjà tenté plusieurs fois le coup en arrêt brutal ou bien avec patch. Je n'ai pas résisté Pleure ou Très triste

Je me dis qu'avec un substitut comme la eCig se sera peut-être plus simple.

Je me moque du côté effet de mode. Perso, je vois ça vraiment comme un subsitut qui peu aider à arrêter progressivement au moins l’accoutumance à la nicotine.


Fainéant un jour, fainéant un jour Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2015 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
arckosfr a écrit:
Pour l'instant AUCUNE étude correcte n'a etait faite sur la cigarette électronique, et si on dit que c'est de la Crotte dans certains pays elle est mis au rang des aides a l'addiction au même titre que les patchs ou autre. donc stop la désinformation pls, puis le " retrouvé mort l'e-cig a la bouche" xD sa ce saurait :)


ba jte dit ca , mais mon frangin en temps que pompier quand il y a un cadavre a ramasser c'est un peu eux les 1er sur les lieux , donc quand je dit qu'ils en trouvent de plus en plus je l’invente pas , c'est 50 par semaines non plus .

après il est pas médecin ou légiste , donc il ne savent pas si c'est parce que la victime en a avaler ( mortel ) , la mal utiliser ou autre .

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/agroalimentaire-biens-de-consommation-luxe/20150122tribf8e866944/vapoter-serait-entre-5-et-15-fois-plus-cancerigene-que-fumer.html

http://www.metronews.fr/info/la-cigarette-electronique-10-fois-plus-nocive-que-le-tabac-vraiment/mnkB!IVQLoD2pjhiDU/

bref chacun fait et pense ce qu'il veut Cool Cool


Dernière édition par K3npachi le 27 mars 2015 à 11:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   1234 ... 121314  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58