EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

E-cigarette , page 5

Aller à la page :   123456 ... 121314  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FiN4L @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 25 avril 2013
Age: 32
Messages: 772
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2015 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
Donc vu que tu ne fumes pas, ne vapote pas, tu ne peut pas comprendre. Certes, nous avons tous commencé de manière conne, pour faire "comme les grands" pour la plupart d'entre nous.
Navré de m'être emballé, mais sa me fais penser à ces pseudos moralisateurs qui un matin ce lève devant la TV avec le bol de céréale Bio et qui voit que France2 à dit, Vapoter c'est mal, et qui vient le crier haut et fort, comme ci il avait le Saint Graal entre les mains. Et crois moi, c'est très agaçant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2015 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
toute ma famille fume... sauf moi.. mais je peux comprendre certaine situations.
il faut parfois admettre que certaine personnes sont naïves, se trompent.. c'est à toi de montrer, d'expliquer ton point de vu. être "agressif" ne fait pas avancer et a même un effet inverse.

mais bon toujours pareil... le meilleur moyen d'arrêter de fumer, bin c'est de ne pas commencer ^^


Dernière édition par Malix le 27 mars 2015 à 19:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2015 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Pour rajouter une pierre à l'édifice de Razwar, le propylène glycol est aussi utilisé dans l'alimentaire, comme émulsifiant mais c'est aussi le composant principal des foggers (les machines à fumées de boites de nuits et salles de concert).


Ah oui aussi, j'etais pas dans l'états d'esprit "fetard a ce moment la" ^^
Mais oui c'est ce qui sert a faire de la vapeur sinon on ne pourrais pas dire que l'on "vapote" :)

@FIN4LShar3
Dans tout les cas il n'existe pas de produits "fumable" sans risque derrière.

@Malix
GG si tu fumes pas vu les conditions Clin d'oeil


signature
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2015 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
Mardi normalement réception d'un istick 30w avec un subtank nano! J'ai hâte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 24 février 2020 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
Hello, je remonte ce topal pour éviter d'en créer un, mais vu les années qui ont passé, ce monde l'e-cig à du bien évolué depuis.

J'aimerais me relancer dans ce monde ci mais a l'époque en 2012 on était aux prémices et la e-cig que j'ai eu assez cher était toute pourri... Fuite au bout d'un mois, pas réglable donc trop forte.

Mais là, y'a tellement de modèle et on s'y perd.
Bilan je demande conseil.

Pour être conseillé, je précise que j'en fume environ une 20 aine par jours, parfois moins parfois plus mais c'est dans ces eau là. J'aimerais un truc qui tient la charge car je voyage souvent sur de long moment. J'aimerai du réglable car le matin je suis plus sur du fort comparé au soir.

Enfin le budget, j'en ai pas vraiment. Mais mes finances sont plutôt basses (voir nule). Mais si je prend le budget tabac du moi j'en suis à 45€/mois (vive la Belgique).

Merci les gars


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AndrewTawin @
Cultivateur
Cultivateur

1195pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 536
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2020 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Hello, je remonte ce topal pour éviter d'en créer un, mais vu les années qui ont passé, ce monde l'e-cig à du bien évolué depuis.

J'aimerais me relancer dans ce monde ci mais a l'époque en 2012 on était aux prémices et la e-cig que j'ai eu assez cher était toute pourri... Fuite au bout d'un mois, pas réglable donc trop forte.

Mais là, y'a tellement de modèle et on s'y perd.
Bilan je demande conseil.

Pour être conseillé, je précise que j'en fume environ une 20 aine par jours, parfois moins parfois plus mais c'est dans ces eau là. J'aimerais un truc qui tient la charge car je voyage souvent sur de long moment. J'aimerai du réglable car le matin je suis plus sur du fort comparé au soir.

Enfin le budget, j'en ai pas vraiment. Mais mes finances sont plutôt basses (voir nule). Mais si je prend le budget tabac du moi j'en suis à 45€/mois (vive la Belgique).

Merci les gars


Hello,

Si tu es originaire de Lille (il me semble que tu l'es), tu peux aller faire un petit tour chez Around The Vape à Haubourdin, ils sont top et conseil vraiment bien les gens, je vais que chez eux depuis 1 an et demi environ.
Les tarifs sont relativement assez cher tout de même, mais les vendeurs sont cool et à l'écoute Clin d'oeil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 24 février 2020 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis pas loin d'haubourdin justement (un peu de bus mais ça va)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AndrewTawin @
Cultivateur
Cultivateur

1195pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 536
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2020 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Je suis pas loin d'haubourdin justement (un peu de bus mais ça va)


Attention tout de même, niveau budget faut compter environ 100e-130e si tu veux bien commencer (clope electro, liquide, nicotine). Tu as la possibilité de tester les liquides directement là bas, ainsi que le tirage ouvert ou serré Clin d'oeil.


Personnellement, je fait mes liquides moi même (DIY), je suis à environ 10-15e/mois en fonction si j'ai besoin de résistance/base ou addictif supplémentaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1843pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1112

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2020 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:

Pour être conseillé...

Va sur ce forum: https://www.forum-ecigarette.com/
Une 20e de personnes va te conseiller !

Côté budget, une charge uniquement par USB, à toi de courir pour trouver une prise pour la recharge.
Passer par une box à simple ou double accus + chargeur reste le meilleur investissement, mais plus cher.
Inhalation directe ou indirecte influencée beaucoup sur la concentration de la nicotine.
Reconstructible ou pas, demande si c'est possible d'éviter les fuites, avoir un clero ou un ato en top airflow est la meilleure solution.
Et surtout évite de faire le premier pas et d'entrer dans une boutique, car ils vont te vendre que leur inventaire et pas nécessairement le meilleur produit qualité prix et adapté a ta vape.
@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11596pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 24 février 2020 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
@Loukass
Je n'ai pas une grosse expérience de la vape, mais si tu cherches un modèle pas trop cher qui ne fuit pas, je peux te conseiller la Eleaf melo4.
Elle est réglable en w comme en admition d'air, convient pour le vapotage direct ou indirect (direct: tu aspire direct vers les poumons, indirect: tu aspires dans la bouche avant de ré aspirer dans les poumons).
Après c'est une eclop de noob, je pense que tu auras 15 post pour dire que c'est de la crotte M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 24 février 2020 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
je suis en train de me renseigner justement.

deja ça risque d'etre de l'indirecte avec une bonne charge rapide et une bonne batterie.

mais y'a un detail qui m'échape c'est la puissance et la resistance... impossible de comprendre

j'hesite surtout entre ces deux là avec une préférence pour la deuxième (car automatique donc pas de prise de choux, par contre inhalation direct) :

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/istick-rim/6971-kit-istick-rim-zenith.html

https://www.nicovip.com/e-cigarettes/2715/kit-vinci-x-voopoo.html#/couleur-scarlet


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1843pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1112

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2020 à 13:25  Lien permanent
Répondre en citant
Salut
Le petit kit Zenith a fait ses preuves et franchement c'est celui que je te conseillerais.
Le Voopoo est peut être bien, mais j'ai arrêté de suivre l'évolution de la ecig depuis plusieurs mois.

Pour les résistances et les ohms selon les watts.
C'est à toi de voir !
Une résistance qui fonctionne de 14w a 19w peut très bien vapoter a 10watts, c'est a toi d'en ajuster a ton ressenti, par contre ne dépasse pas les 19 watts sinon tu vas dégradé ta résistance prématurément.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AndrewTawin @
Cultivateur
Cultivateur

1195pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 536
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2020 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
je suis en train de me renseigner justement.

deja ça risque d'etre de l'indirecte avec une bonne charge rapide et une bonne batterie.

mais y'a un detail qui m'échape c'est la puissance et la resistance... impossible de comprendre

j'hesite surtout entre ces deux là avec une préférence pour la deuxième (car automatique donc pas de prise de choux, par contre inhalation direct) :

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/istick-rim/6971-kit-istick-rim-zenith.html

https://www.nicovip.com/e-cigarettes/2715/kit-vinci-x-voopoo.html#/couleur-scarlet


Pour faire simple, pour la résistance, c'est grossomerdo elle qui va influencé sur la puissance que tu pourras donner à ta vapote.
Donc au plus la résistance est "grosse" (en terme de watts), au plus tu fait de fumé et tu as moins de goût, et le contraire bien entendu.
La puissance de la résistance est quasiment toujours affiché sur elle.

Attention cependant, au plus tu monte dans les watts ou plus tu consomme de la batterie + liquide.


J'ai ce modèle en ato : https://www.around-the-vape.com/clearos-et-atos/3504-clearomiseur-cleito-pro-aspire.html avec ses résistance en 0.15Ohm puissance donner entre 60-75w je vape sur du 65w. Pas de problème de fuite, si y'a fuite c'est que ta résistance est foutu en moyenne je change tout les 3-4 semaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 24 février 2020 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
Ça commence à s'éclaircir du coup 😊

Donc si je résume, je vais pas avoir besoin de grosse fumée, donc pas besoins de grosse résistance et puissance. Par contre j'aime quand ça gratte un peu la gorge, du coup qu'est ce qui es pris en compte pour ça ?


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 24 février 2020 à 14:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2020 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
AndrewTawin a écrit:
loukass a écrit:
je suis en train de me renseigner justement.

deja ça risque d'etre de l'indirecte avec une bonne charge rapide et une bonne batterie.

mais y'a un detail qui m'échape c'est la puissance et la resistance... impossible de comprendre

j'hesite surtout entre ces deux là avec une préférence pour la deuxième (car automatique donc pas de prise de choux, par contre inhalation direct) :

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/istick-rim/6971-kit-istick-rim-zenith.html

https://www.nicovip.com/e-cigarettes/2715/kit-vinci-x-voopoo.html#/couleur-scarlet


Pour faire simple, pour la résistance, c'est grossomerdo elle qui va influencé sur la puissance que tu pourras donner à ta vapote.
Donc au plus la résistance est "grosse" (en terme de watts), au plus tu fait de fumé et tu as moins de goût, et le contraire bien entendu.
La puissance de la résistance est quasiment toujours affiché sur elle.

Attention cependant, au plus tu monte dans les watts ou plus tu consomme de la batterie + liquide.


J'ai ce modèle en ato : https://www.around-the-vape.com/clearos-et-atos/3504-clearomiseur-cleito-pro-aspire.html avec ses résistance en 0.15Ohm puissance donner entre 60-75w je vape sur du 65w. Pas de problème de fuite, si y'a fuite c'est que ta résistance est foutu en moyenne je change tout les 3-4 semaines.


Ce qui fait le gout ne vient pas du tout de la résistance mais plutôt de la qualité et fabrication de l'atomiseur.

Certains sont orienté pour faire de la grosse vape et d'autre sur les arôme (ceux avec des cloches par exemple).

Sinon pour la question de base, le mieux est pour toi d'avoir une box avec des accus, comme ça tu peux mettre une autre accus quand elle est déchargée et les recharger après.

Faire aussi attention à toutes les box qui propose un réglage du wattage, elles comportent un chipset et donc de l'électronique qui entraîne des pannes.

Au vu de ton budget mensuel, le mieux est de faire toi même ton liquide car tu va surement commencer à 12mg de nicotine voir plus et c'est ce qui coûte le plus.

Pour ce qui est du tirage direct ou indirect, n'importe quelle atomiseur avec un air flow réglable te permettra de choisir ton type de tirage.
Important, un Drip tip fin pour un tirage indirect (comme une cigarette), c'est l'embout au dessus de l'atomiseur.

Pour éviter les fuites, un airflow en top est préférable, par contre le rendu des saveurs est moins bon.

Un conseil perso pour couper de la cigarette ne prend pas de liquide avec un arôme tabac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123456 ... 121314  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58