EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ecrans WQHD - UWQHD - La fête des pixels , page 4

Aller à la page :   12345 ... 272829  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2015 à 18:15  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
Ha ca farte par ici...M. Green

Wait !! On me dit dans mon oreillette...que le roi pourrait bien avoir un dauphin qui pourrait lui faire un petit peu d'ombre ??
Est-ce possible...

Un écran qui pourrait redonner a finch l'équivalent de ses premiers émois face a de jolis mamelons durcis Roulement des yeux

Mais quel serait ce maléfice ??

Il porte le nom de code MG27Q

Hebergeur d'image


Rog asus - WQHD dalle ips, 5ms annoncés à 120 Hz, une grosse connectique que n'a pas l'acer, anonncé freesync ready (houba finch)
Une idée de prix ? certains avancent 599€ d'autres parlent de 699€...

reste a voir les premiers test notamment pour comparer le temps de réponse et l'input lag et juger d'éventuel reverse ghosting. Cela étant même s'il était en dessous mais en restant proche des perfs de l'acer il pourrait bien être une alternative sérieuse.

A suivre car il ne devrait plus trop tarder


cool on pense à moi

alors il a tout pour me plaire... sauf que c'est un asus rog... non mais allo quoi... j'ai un nom à chanter "en rouge et noir" Mort de rire


bon accessoirement, suite à des problèmes avec leur sav tout merd... moisi quoi, je me suis promis que plus jamais je n'achèterai d'asus...

dommage parce c'est vrai que j'attends ce genre d'écran... 120hz/2k/ips/freesync

et sinon, au niveau du design, bof bof (même si j'avoue m'en tamponner un peu) fin ça me fait pas rêver quoi...

en tout cas merci pour l'info, je garde ça dans un coin de ma tête...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Pegase2a @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

437pts

Inscrit le: 08 novembre 2011
Messages: 90
Localisation: Ajaccio
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2015 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
Par respect de l'initiateur de ce sujet, ca sera mon ultime post sur ce sujet.

Citation:
c'est top de détruire un beau topic... dsl Balbu


Que dire sur tes interventions.....As tu oublié la définition de "Forum" ? allez va regarder!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2015 à 20:35  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
cool on pense à moi

alors il a tout pour me plaire... sauf que c'est un asus rog... non mais allo quoi... j'ai un nom à chanter "en rouge et noir" Mort de rire


bon accessoirement, suite à des problèmes avec leur sav tout merd... moisi quoi, je me suis promis que plus jamais je n'achèterai d'asus...

dommage parce c'est vrai que j'attends ce genre d'écran... 120hz/2k/ips/freesync

et sinon, au niveau du design, bof bof (même si j'avoue m'en tamponner un peu) fin ça me fait pas rêver quoi...

en tout cas merci pour l'info, je garde ça dans un coin de ma tête...


Pff finch faudrait p-e se rabibocher un jour avec asus....faut l'oublier ce coup de tournevis sur le pcb M. Green et enterrer la hasch de guerre. Cool

Bon il te restera pas bcp d'alternative sinon c'est soit l'acer, soit la réconciliation soit....rien avant un petit bout de temps... Roulement des yeux mais loin de moi l'envie de te détourner de ce principe de ne plus avoir a faire avec asus.

A pegase : bon déjà tu arrives ds le topic comme un cheveux sur la soupe sans dire bonjour/bonsoir,

Tu sous entends que si tu avais 900 boules c mieux de le mettre dans tel écran que dans d'autre sans justifier quoi que ce soit de cohérent... et de plus pour faire tourner un machin comme ça il faut obligatoirement rajouter en hardware du lourd pour en avoir une bonne utilisation, ce qui fait que ton argument du 900€ explose en vol... il t 'en faudrait beaucoup plus de roros au bout du compte.

T'étonnes pas trop si tu prends une volée de bois vert après...c'est aussi les us et coutumes des forums de hardware qui veulent ça...

Maintenant ce topic il s'en fout un peu...il aime quand ca farte de toute façon Très content


Dernière édition par Balbu le 12 mars 2015 à 20:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Hippocampe @
Saisonnier
Saisonnier

85pts

Inscrit le: 26 février 2015
Messages: 42

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2015 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
Pegase2a a écrit:
Par respect de l'initiateur de ce sujet, ca sera mon ultime post sur ce sujet.

Citation:
c'est top de détruire un beau topic... dsl Balbu


Que dire sur tes interventions.....As tu oublié la définition de "Forum" ? allez va regarder!


Assume tes actes, mes posts font suite a tes erreurs, toi tu n'a pas l'air de connaître la définition de "topics dédié".
Il serait bon d'y remédier.

De plus encore un post sans aucun argument pourtant tu en demande aux autres et après tu te déballonne comme un ballon de baudruche.

Je te croyait au moins doté de connaissances,,, la au moins on est rassuré, tu n'en a AUCUNE (en écran)

Si en tout cas c'est ton dernier poste alléluia

Des posts sans argumentations sur un topic pointu merci et au revoir captain useless.

ps: au plaisir de te revoir sur un topic généraliste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2015 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
Finch a écrit:
cool on pense à moi

alors il a tout pour me plaire... sauf que c'est un asus rog... non mais allo quoi... j'ai un nom à chanter "en rouge et noir" Mort de rire


bon accessoirement, suite à des problèmes avec leur sav tout merd... moisi quoi, je me suis promis que plus jamais je n'achèterai d'asus...

dommage parce c'est vrai que j'attends ce genre d'écran... 120hz/2k/ips/freesync

et sinon, au niveau du design, bof bof (même si j'avoue m'en tamponner un peu) fin ça me fait pas rêver quoi...

en tout cas merci pour l'info, je garde ça dans un coin de ma tête...


Pff finch faudrait p-e se rabibocher un jour avec asus....faut l'oublier ce coup de tournevis sur le pcb M. Green et enterrer la hasch de guerre. Cool

Bon il te restera pas bcp d'alternative sinon c'est soit l'acer, soit la réconciliation soit....rien avant un petit bout de temps... Roulement des yeux mais loin de moi l'envie de te détourner de ce principe de ne plus avoir a faire avec asus.

A pegase : bon déjà tu arrives ds le topic comme un cheveux sur la soupe sans dire bonjour/bonsoir,

Tu sous entends que si tu avais 900 boules c mieux de le mettre dans tel écran que dans d'autre sans justifier quoi que ce soit de cohérent... et de plus pour faire tourner un machin comme ça il faut obligatoirement rajouter en hardware du lourd pour en avoir une bonne utilisation, ce qui fait que ton argument du 900€ explose en vol... il t 'en faudrait beaucoup plus de roros au bout du compte.

T'étonnes pas trop si tu prends une volée de bois vert après...c'est aussi les us et coutumes des forums de hardware qui veulent ça...

Maintenant ce topic il s'en fout un peu...il aime quand ca farte de toute façon Très content


si seulement c'était un coup de tournevis... tu parles, la cm s'est suicidée comme une grande, et le sav m'a fait un gros fuck (après 2 semaines pour qu'ils l'acceptent en réparation,- cm garantie 5 ans -, et après 2 mois dans leur atelier de branleurs)

donc du coup, pas grave, j'attends; je vais finir (enfin) mon water de la mort, et si les écrans sont dispos pour juillet (anniv), ben voilà, sinon on verra pour nowel


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Skaharn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

296pts

Inscrit le: 05 février 2014
Messages: 98

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2015 à 23:30  Lien permanent
Répondre en citant
Hello!

Je profite d'un topic sur un Acer G-sync pour poser ma question:

Je suis tombé sur deux moniteurs pour lesquels je ne trouve pas le moindre test un tant soit peu détaillé:

le Acer Predator XB240HAbpr - G-Sync et le Acer Predator XB270HAbprz - G-Sync.

Attention à ne pas les confondre avec ceux dont le nom ne possède pas le suffixe "bpr" ou "bprz", vu que ce sont des modèles sans g-sync...

Auriez-vous une piste?

Je pose la question, car je suis intéressé par un écran à adaptative sync en 1920x1080 24" ou 27" et que je recherche le meilleur rapport qualité/prix.

Du coup, j'hésite entre trouver un g-sync pas trop cher ou attendre que Freesync sorte de sa grotte et prier pour que le Iiyama ProLite GB2488HSU-B1 reçoive une update firmware le rendant compatible...

Décidément, entre les écrans et les cg, les temps sont durs pour les upgrades...

Vivement que l'adaptative sync se généralise et que les R9 3XX sortent, ça mettra au moins tout le monde d'accord...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2015 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
Skaharn a écrit:
Hello!

Je profite d'un topic sur un Acer G-sync pour poser ma question:

Je suis tombé sur deux moniteurs pour lesquels je ne trouve pas le moindre test un tant soit peu détaillé:

le Acer Predator XB240HAbpr - G-Sync et le Acer Predator XB270HAbprz - G-Sync.

Attention à ne pas les confondre avec ceux dont le nom ne possède pas le suffixe "bpr" ou "bprz", vu que ce sont des modèles sans g-sync...

Auriez-vous une piste?

Je pose la question, car je suis intéressé par un écran à adaptative sync en 1920x1080 24" ou 27" et que je recherche le meilleur rapport qualité/prix.

Du coup, j'hésite entre trouver un g-sync pas trop cher ou attendre que Freesync sorte de sa grotte et prier pour que le Iiyama ProLite GB2488HSU-B1 reçoive une update firmware le rendant compatible...

Décidément, entre les écrans et les cg, les temps sont durs pour les upgrades...

Vivement que l'adaptative sync se généralise et que les R9 3XX sortent, ça mettra au moins tout le monde d'accord...


Bienvenu dans le merveilleux monde des écrans PC M. Green

Plusieurs choses a dire :

1- acer france ne les référencent même pas dans leur catalogue il faut aller sur acer us pour les trouver http://us.acer.com/ac/en/US/search?q=ACER%20XB240H

2- les abpbpr z prbr xz mbrparpzajmd, c'est du bullshit à mon sens Roulement des yeux cela doit surement correspondre a leur référencement interne. la base restant la même.

3- oui... un peu étonnant de ne pas trouver de test vu qu'ils sont sortis déjà depuis un petit moment.

4 Le g-sync est une solution intéressante seulement pour les gpu affichant des fps moyens (35/40env)...en cas de gros gpu affichant bcp de fps (+ de 60) -- prioriser le utra low motion blur c'est bien mieux que le g-sync qui devient en comparaison useless. Reste que ce sont 2 technologies nvidia et donc qu'il faut un gpu nvidia Triste



Après il te reste la solution, j'achète, je teste et si ça me convient pas je renvoi...
basique mais efficace. M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2015 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
Présenté lors du CES 2015 et annoncé pour fin Q1... C-A-D dans 15 jours... on est toujours en attente d'un éventuel test du Asus MG27Q, même si la plupart des infos dont on dispose à ce jour, tendent a croire que cet écran pourrait bien être une bonne surprise pour ceux en attente du freesync et ce avec un prix assez limité.

Voici une petite vidéo qui permet de se rendre compte de l'angle de vue d'un ips

&t=35


Et là une liste des écrans annoncés pour le 1er sem 2015 et compatible freesync.

Des 144Hz en tn surement et quelques ips.

http://wccftech.com/amd-11-freesync-monitors-march/

edit : &t=33

I can't wait un put**** de test de l'asus M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2015 à 12:54  Lien permanent
Répondre en citant
Need le Nixeus en 24", IPS, 144hz et Freesync! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2015 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours pas d'infos/test du : Asus MG27Q. carton rouge

What are u Fucking doing ASUS ?? M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2015 à 17:59  Lien permanent
Répondre en citant
Bon il se faisait légèrement attendre le bougre....mais un tweet semble nous l'annoncer et j'espère avec des test rapidement.

Hebergeur d'image


Comme asus l'avait indiqué lors du CES, l'écran annoncé à 120 hz semble avoir obtenu la certification 144hz...

et un traitement ultra low blue light.....??? un semblant de réponse a l'ultra low motion blur ?? Wait and see !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2015 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
En effet, le réve de tout gamers un IPS en 144Hz
wait and See..
(PG278Q a vendre 500 €)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2015 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
Il est a 660€ en précommande sur materiel.net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2015 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
Attention info de taille


On se posait la question de la dalle de l'ASUS et du fait du partenariat Acer AU Optronic sur l’écran g-sync et l'on se demandait ce qu'il était devenu du partenariat Asus/AUO....et bien selon sweclockers c'est bien la même dalle AU O que le prédator ACER !! Choqué Choqué

Hebergeur d'image


http://www.sweclockers.com/nyhet/20294-asus-mg279q-butikslistas-ips-panel-med-144-hz-och-amd-freesync

C'est une info de taille car chez TFT central et leur test l'on a pu voir que cette dalle pouvait être exceptionnelle...à voir ce que va en tirer asus...avec son ULBL par rapport a ULMB

et si son ramage se rapporte a son plumage reste plus qu'a attendre les 390x et roule ma poule....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345 ... 272829  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message IIYAMA GCB3480WQSU : Que vaut un UWQHD à 180 de moins de ... loukass Ecrans 1 12 mars 2024 à 13:34
Pas de nouveau message Le top 5 des meilleurs écrans pour les Pros mantidor Ecrans 0 21 novembre 2023 à 09:49
Pas de nouveau message Le top 5 des meilleurs écrans gaming Vanseb Ecrans 2 20 novembre 2023 à 11:36
Pas de nouveau message [Aide achat] support pour deux écrans. Naldael Ecrans 7 19 septembre 2023 à 09:54
Pas de nouveau message Aide conseil écrans Gaming Furrypatate Ecrans 14 14 août 2023 à 13:18