EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

RPGs "à l'ancienne" aka legends never die , page 10

Aller à la page :   123 ... 91011  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 août 2014 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:


et une autre vidéo de gameplay pour the witcher 3, qui s'annonce toujours aussi génial

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042199/the-witcher-3-wild-hunt-pc-gamescom-downwarren-00122380.htm#infos


j’espère qu'on pourra désactiver l'HUD ou au moins enlever la barre de vie juste au dessus de la tête des ennemis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2015 à 09:02  Lien permanent
Répondre en citant
Ca y est ^^ il est enfin arrivé...

Qui ça?

Pillars of Eternity bien sûr ^^

Donc le "renouveau" du jdr pc à l'ancienne est bien là, et comme prévu, c'est de la grosse baballe...

Quètes profondes, création des persos poussées, combats stratégiques à tous les étages et choix non manichéens seront les mots d'ordre pour cette aventure qui s’annonce longue et passionnante...

Impressions au bout d'une quinzaine d'heures: c'est du bon ^^

Les graphismes en 3d iso sont nickel, les musiques au diapason de l'action (lotr rencontrant Conan et Willow...), le scénario et le background sont très fouillés et immersifs, les combats un pur régal de choix tactiques divers et variés...

Bref, Baldur's a enfin trouvé son successeur, et ça fait clairement plaisir...

Même en mode normal, les combats sont prenants, longs et difficiles... rien n'est jamais gagné d'avance... vous tremblerez devant la moindre meute de loups au départ (j'en suis toujours là ^^, niveau 5 oblige) vous vous émerveillerez devant le principe de la Forteresse (repris de baldur 2), vous découvrirez les tenants et aboutissants des nombreux pnj à votre disposition pour votre groupe d'aventuriers émérites...

bref, pas possible de s'ennuyer pour le coup (ni de lâcher le clavier en fait ^^)

moi? j'y retourne de ce pas...



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2015 à 09:35  Lien permanent
Répondre en citant
Cool, merci pour le retour! :)

Va falloir que je me teste ça...mais pas avant d'avoir fini ma partie de DA:I (90h pour le moment, je devrais pas tarder à en voir le bout Fou )

On le trouve à quel prix sur steam?


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2015 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
cher, 41€ je crois... enfin, cher, c'est vite dit ^^... y'en a quand même pour quelques dizaines d'heures de jeu (+ l'énorme rejouabilité, comme dans tout bon rpg...)
même prix sur GOG, mais sans drm... et il m'avait semblé le voir @31€ sur greenmangaming... m'enfin bon, pris sur gog pour ma part ^^ (site des ptits gars de CdProjekt ...)

va falloir que je finisse DAI également ^^ (120h et +, j'en suis à la mission finale, mais j'attendais de finir toutes les quètes de la map stratégique avant de m'y lancer...)..

m'enfin, vu le groupe, c'est devenu trop facile (lvl 23, stuff de malade, chevalier-enchanteur comme perso principal ^^ en gros, ça déménage... aucune opposition)


ps: accessoirement, pour pillars, je l'ai pas dit, mais ça va de soit:
vous aimez baldur's? vous adorerez pillars... vous n'aimez pas baldur's? pas la peine de cracher sur le jeu, économisez 40€ et passez votre chemin...

un fabuleux jeu, fait par des fans, pour des fans... j'attends les tests avec impatience, pour voir ce qui va en être dit...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2015 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, encore de l'argent à balancer dans un jeu. En plus c'est par un studio français si je me rappelle bien.

Edit : Bon, bah j'ai craqué, 28€ sur Instant Gaming. Pour ceux qui sont intéressés, je mets le lien vers le jeu sur IG avec mon extension (ceux qui achètent le jeu via ce lien me permettent de gagner 1€ de crédit).

https://www.instant-gaming.com/fr/696-acheter-cle-steam-pillars-of-eternity-hero-edition/?igr=628357
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2015 à 10:15  Lien permanent
Répondre en citant
On va être bon pour créer un topic unique...
Maléfique
Moi qui voulais finir quelques jeu avant....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2015 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
non, c'est obsidian entertainment, des anciens (en partie) de black isle (qui ont donc bossé sur les 2 premiers fallout et sur les baldur's/icewind dale/planescape: torment)

à leur actif (en tant qu'obsidian), ils ont fait kotor 2, l'extension Mask of the betrayer (pour nvn 2, une vraie bombe au niveau scénaristique/ambiance/profondeur des persos etc...), Fallout New Vegas (bien plus sympa que fallout 3, car plus proche des 2 premiers de par son atmosphère cracra / quètes bien jouissives), South Park the stick of truth dernièrement (une perle pour les fans)...

en moins connu, ils ont aussi fait Alpha Protocol, un action rpg d'espionnage, genre un mix entre baldur's / fallout (scénario profond, maturité des thèmes et composantes rpgs) et splinter cell (tout le reste ^^)
très sympa, mais bien buggé au départ, dommage, il a à peine eu un succés d'estime (et a failli couler le studio, je crois ^^)

à noter pour pillars: aucun bug/freeze ou autre... jeu parfaitement fini (on verra plus tard s'il n(y a pas des bugs de quètes, genre xp infini ou autres)

ps: pour obsidian, wiki vient de m'apprendre qu'ils ont aussi fait Nwn 2 et sa 2ème extension ^^
storms of zehir est moyen, parce que vraiment différent des autres (c'était aussi le pari, à moitié réussis à mon avis... puis c'est sensé être joué avec une nouvelle team de persos - go back to lvl 1 ^^, donc un peu dommage) par contre nwn 2 avait un très bon scénar (et un boss final abusé, jamais pu le battre, vu qu'il "enrôlait" de force 1 perso de mon équipe - la magicienne, histoire de... et donc niveau dps, c'est vraiment très dur sans elle ^^)

pps: c'était sur instant gaming les 31€, merci maptiviou ^^ (et non pas grenman...)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2015 à 10:26  Lien permanent
Répondre en citant
Non, mais laisse tomber, je suis debout depuis 5h30 et j'ai confondu avec un titre à peine en préparation qui est du style Final Fantasy et qui porte aussi Eternity dans son nom et qui ne m'intéresse pas du tout. Heureusement, il n'y a que de ce côté là que je m'étais planté. Bon vivement 16h que je puisse rentrer chez moi, lancer le DL et me coucher pour finir ma nuit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2015 à 13:27  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour le lien maptiviou, je m'achèterai ça ce soir en rentrant du taf Bisou


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2015 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
Je vois la clé a 21? là Maléfique
Je vais peut etre en prendre deux ce soir via ton lien.
Les codes sont-ils des «gift»?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2015 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
Mais lol! Les gars ils baissent le prix de 7€ en deux heure! J'aurais du attendre.
Non ce ne sont pas des gifts, tu paies et la clé apparaît sur ton interface Instant Gaming.
Par contre, AlexKid, si tu peux repasser par mon lien quand tu prendras le jeu de chez toi, histoire que ça me donne mon crédit, ça me fera un lot de consolation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2015 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour le retour, je connais instant gaming .
La question est plutot pour steam qui propose parfois d'utiliser le code pour son compte ou pour un coupaing
Et oui lol pour le prix faut esperer qu'il remonte pas d'ici ce soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2015 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ok, pour le côté steam, le code ne peut pas être transformé en gift. Mais dans le sens où tu as la clé à disposition tu peux toujours l'envoyer au coupaing (c'est sûr que c'est moins classe et n'a pas le même effet de surprise que quand le coupaing découvre le cadeau via son interface)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2015 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
bon, ben c'est cool, il sert à quelque chose mon topal ^^

@21€, c'est une belle réduc'... ça a sa place dans "les bons plans" même...

un bon plan pour un jeu énorme... et la semaine commence bien...




Dernière édition par Finch le 30 mars 2015 à 14:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2015 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais lui faire un montage avec paint Mort de rire
Merci pour les infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 91011  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Évolution config ancienne - Conseils bjc49 L'atelier 13 13 mars 2024 à 07:32
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation ancienne config Thierry67 Estimations 1 20 mai 2021 à 23:20
Topic Verrouillé [EST] Mon ancienne config Desperado Estimations 8 30 mars 2021 à 12:39