EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

RPGs "à l'ancienne" aka legends never die , page 11

Aller à la page :   123 ... 91011
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2015 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
Pour info 21€ c'est hors TVA ... donc finalement 25€ mais je pense que ça les vaut Très content
@Maptiviou : tu dois avoir 1€ de plus Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2015 à 19:21  Lien permanent
Répondre en citant
Merci! Oui c'est arrivé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2015 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
maptiviou a écrit:

Par contre, AlexKid, si tu peux repasser par mon lien quand tu prendras le jeu de chez toi, histoire que ça me donne mon crédit, ça me fera un lot de consolation...


C'est ce que j'ai fait, 25€ en plus c'est cool. Merci encore pour le bon plan! Très content

Je pense que je vais pas résister et me faire une création de perso dès que ça sera dl ^^


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2015 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
AlexKid a écrit:

Je pense que je vais pas résister et me faire une création de perso dès que ça sera dl ^^

Bon courage, j'y ai passé 2h, et je n'ai toujours rien créé ... entre le choix de la race, de la sous race et de la classe, il y a de quoi faire ...
Perso j'hésite entre moine et chanteur .. mais j'aime jouer bourrin aussi, donc pourquoi pas barbare, avec un peu de support pourquoi pas paladin du coup ? a moins que ce soit un gros mage qui tache ... bref j'en suis là Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2015 à 22:26  Lien permanent
Répondre en citant
Wouhou merci les gars pour l'utilisation du lien!
Moi je suis toujours en dl, ma connexion est en carton...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2015 à 23:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, ben me suis fait une petite heure de création de perso + début du jeu. Que du bon, on retrouve les thèmes musicaux de bg2 un peu en combat. Nostalgie ^^

Me suis créé un petit mage divin de la lune, qui a crevé comme une merde sur le second combat xD
Je pensais qu'il aurait pu "tanker" un càc avec son armure de mage, mais non (et je suis en normal :P). Heureusement que la petite guerrière a finit ce qu'il restait toute seule. Donc faites pas comme moi si vous faites un mago: gardez votre armure qui file +10 en def même si ça donne du -50% de recharge.



Bref, le jeu a l'air bueno, je sens que je vais bien m'amuser! (mais faut que je finisse DA:I avant)


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2015 à 00:02  Lien permanent
Répondre en citant
AlexKid a écrit:
Bon, ben me suis fait une petite heure de création de perso + début du jeu. Que du bon, on retrouve les thèmes musicaux de bg2 un peu en combat. Nostalgie ^^

Me suis créé un petit mage divin de la lune, qui a crevé comme une Crotte sur le second combat xD
Je pensais qu'il aurait pu "tanker" un càc avec son armure de mage, mais non (et je suis en normal :P). Heureusement que la petite guerrière a finit ce qu'il restait toute seule. Donc faites pas comme moi si vous faites un mago: gardez votre armure qui file +10 en def même si ça donne du -50% de recharge.



Bref, le jeu a l'air bueno, je sens que je vais bien m'amuser! (mais faut que je finisse DA:I avant)


près de 25h de jeu de mon côté, un bandit (voleur) elfe des neiges (ou elfe de la lune vivant sur la banquise, je sais plus ^^ ) vagabond...
c'est sensé être le meilleur en dps; résultat: dans les combats un peu lourds, c'est souvent le 1er à crever... heureusement qu'il a des compagnons (5 maintenant... + 2 hors groupe)

classes à privilégier: tank, mago dps, druide (un méga bourrin avec des sorts qui tâchent) et 1 autre classe dont j'ai oublié le nom (incantateur?)...

ne faites pas comme moi, pensez à enchanter votre matos (armes surtout)

un peu dommage, comme d'hab y'a pas de voleurs sympatoches (syndrome baldur's 2: yoshimo était un traitre, et les autres voleurs des classes jumelées, donc nazes au final: nadia et imoen), la meilleure option étant donc d'en créer un... mais c'est faible au combat, au moins à mon niveau càd 5 (on progresse pas très vite ^^)...

un big up ceci dit aux quêtes, qui sont souvent très intéressantes et/ou très bien amenées...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2015 à 09:54  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai que les voleurs n'ont jamais été tip top dans les bg. Ils servent juste à ouvrir les coffres verrouillés ^^'


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2015 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai vite fait regardé hier soir après le DL, car il fallait que j'aille me coucher. Donc création vite fait d'un perso et combat avec le premier loup. C'est vraiment fun, on retrouve bien l'esprit BG. Par contre les Aumaua, OMG on peut faire les tarlouzes bleues d'Avatar!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2015 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
AlexKid a écrit:
C'est vrai que les voleurs n'ont jamais été tip top dans les bg. Ils servent juste à ouvrir les coffres verrouillés ^^'


^^ oui, en gros c'est ça... sauf que ça me fait mal au cœur à chaque fois que je passe devant un coffre que je ne parviens pas à ouvrir.... et y'a souvent (mais pas toujours) des bons objets dedans...

donc à voir si au cours du jeu on rencontre un npc voleur sympathique (pour le moment, c'est niet)

sinon, hier soir, après une grosse dose de jeu, j'ai un peu traîné sur les fofos pour voir les avis des joueurs... et j'ai appris un truc qui m'a dégoutté ^^...

attention, spoil:

pour ceux s'étant un peu intéressé au jeu, vous devez savoir que l'on récupère une forteresse au début de l'aventure... on peut l'améliorer au fur et à mesure du jeu...
bon, j'ai passé pas mal de temps à explorer ses sous-sols (d'où le fait que j'ai pas trop avancé en 25h de jeu) et grosso modo, j'ai atteint l'entrée du 6ème sous-sol... je pensais alors que c'était le dernier niveau du donjon... la grosse blague Mort de rire y'en a 13... TREIZE!! les combats étant déjà très chauds dans les niveaux 3/4/5, et impossibles au niveau 6 (bien pour ça que je me suis arrêté à l'entrée ^^), ben j'ai pas fini d'en baver, moi...

Fin du spoil


sinon, on fait un topal dédié au jeu, ou bien?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2015 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
Vas-y ouvres la marche Finch.

PS: Pour le paragraphe spoil, mets-le entre balises quote genre comme ça :
spoil a écrit:
spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil

Ça cachera en partie le pavé, j'ai failli me faire avoir, j'ai réussi à détourner le regard au dernier moment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2015 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai finalement opté pour un moine divin de la lune après avoir hésité avec divin de feu car 100% CaC.. je ne suis pas aller plus loin que l' entrée des ruines mais j'ai bien kiffé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2015 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
bon, mon dernier post sur ce topal pour ce jeu, j'en ferais un dédié un peu plus tard (s'il n'y a pas eu de volontaires)

j'ai HONTE ^^
les combats sont tellement durs que je suis obligé d'appliquer la tactique dite "du fourbe" Mort de rire càd, quand on a une équipe moisie, on envoie 1 éclaireur en mode furtif (genre un voleur, faut bien lui trouver une utilité...), quand il tombe sur un groupe de mobs, il fait une attaque sournoise à distances (surtout ne pas trop prendre de risques ^^) et... il se casse en courant, pour rejoindre ses potes qui eux, feront 90% du taf...
c'est pas très glorieux, classiquement c'est "diviser pour régner", mais c'est à peu près tout ce que je peux me permettre pour avancer dans cette foutue forteresse... Le Mordor n'est pas mieux gardé, croyez moi ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 91011
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Évolution config ancienne - Conseils bjc49 L'atelier 13 13 mars 2024 à 07:32
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation ancienne config Thierry67 Estimations 1 20 mai 2021 à 23:20
Topic Verrouillé [EST] Mon ancienne config Desperado Estimations 8 30 mars 2021 à 12:39