EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Grand Theft Auto 5 (GTA V) , page 38

Aller à la page :   123 ... 373839 ... 616263  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2015 à 07:38  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais vous pondre un petit gameplay vu FPS dans une Kuruma je crois :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2015 à 08:23  Lien permanent
Répondre en citant
mon pote et moi on a un soucis sur le online, a la premiere mission de Lester (braquage rang 12) au moment de retourner a l'appartement apres avoir été une premiere fois en repérage, la mission bug et on est obligé de faire un alt F4 car on est completement bloqué... le conducteur reste a sa place et le passager bug sur un écran blanc...
vous avez deja entendu parlé de ça?
c'est tres tres chiant en tout cas car on avait hâte de faire les braquages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
RedWolf @
Saisonnier
Saisonnier

247pts

Inscrit le: 10 mai 2014
Age: 29
Messages: 68

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2015 à 08:54  Lien permanent
Répondre en citant
C'est quand même pas terrible ce GTA... Deux ans de patience pour un jeu infesté de bug ça fait ch***!
Dommage les GTA sont agréables à jouer quand ils tournent correctement Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2015 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
infesté de bug, infesté de bug ... 1 seul et unique pour moi tout le reste roule dans une stabilité et une opti rare à notre époque Roulement des yeux

@RiiDz "jerem6357 made my day"
Parce que? J'ai raté un truc dans la mission ou juste parce que je galère ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2015 à 09:02  Lien permanent
Répondre en citant
Ne comparons pas ceci à certains jeux d'Ubi.. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2015 à 09:07  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne pense pas qu'on puisse dire que le jeu soit infesté de bugs comparé à ce qu'on nous pond depuis quelques temps, que ce soit GTA IV (auquel je n'ai pas joué sur PC mais vus les commentaire sur ce portage encore aujourd'hui ça fait peur) et les jeux d'Ubi comme le dit Bn07 en passant par les jeux EA...
Non, ce GTA est très bien fini, et les bugs que l'on constate sont très particuliers et je vois mal comment ils auraient pu être corrigés avant la sortie tant ils ont l'air spécifiques à certaines configs (combinaison de composants, version des pilotes ou de l'OS).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2015 à 09:12  Lien permanent
Répondre en citant
maptiviou a écrit:
Je ne pense pas qu'on puisse dire que le jeu soit infesté de bugs comparé à ce qu'on nous pond depuis quelques temps, que ce soit GTA IV (auquel je n'ai pas joué sur PC mais vus les commentaire sur ce portage encore aujourd'hui ça fait peur) et les jeux d'Ubi comme le dit Bn07 en passant par les jeux EA...
Non, ce GTA est très bien fini, et les bugs que l'on constate sont très particuliers et je vois mal comment ils auraient pu être corrigés avant la sortie tant ils ont l'air spécifiques à certaines configs (combinaison de composants, version des pilotes ou de l'OS).

Par contre si il y'a bien un truc à leur reprocher c'est ce qu'on peut lire sur les versions boîte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2015 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
RedWolf a écrit:
C'est quand même pas terrible ce GTA... Deux ans de patience pour un jeu infesté de bug ça fait ch***!
Dommage les GTA sont agréables à jouer quand ils tournent correctement Pleure ou Très triste


J'ai aucun bug mais vraiment aucun bug et pourtant ma cg donc une Radeon HD 7750 n'est pas une foudre de guerre et je tourne avec 6GO de ram
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
RiiDz @
Métayer
Métayer

3016pts

Inscrit le: 19 avril 2013
Age: 24
Messages: 954
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2015 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
RedWolf a écrit:
C'est quand même pas terrible ce GTA... Deux ans de patience pour un jeu infesté de bug ça fait ch***!
Dommage les GTA sont agréables à jouer quand ils tournent correctement Pleure ou Très triste


J'ai aucun bug mais vraiment aucun bug et pourtant ma cg donc une Radeon HD 7750 n'est pas une foudre de guerre et je tourne avec 6GO de ram


+1, je suis tranquille avec ma 7850 ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RedWolf @
Saisonnier
Saisonnier

247pts

Inscrit le: 10 mai 2014
Age: 29
Messages: 68

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2015 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai que j'exagère avec le mot infesté, parce qu'en effet tout le monde n'est pas concerné, mais faut avouer qu'on peut lire un peu partout plusieurs personnes qui ce plaignent de bug (souvent différents les uns des autres) mais qui souvent bloquent complètement le jeu ou demande de repasser en fenêtré... C'est quand même gênant
Ceci dit c'est sûr qu'un certain ubi est réputé pour faire sacrément pire ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2015 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
Après moi je te conseil de signalé ce bug via le support de rockstar ensuite côté optimisation, je tourne en qualité normal en 900p, je suis à 82FPS avec ma carte..... donc sincèrement il est vraiment bien opti

Le seul reproche que je peut lui faire (et encore), c'est que je peut pas faire mes propres réglages graphiques car le jeu me bloque à cause de ma mémoire vidéo, je trouve ce concept un peu débile de bloquer les réglages à cause de sa ^^ enfin c'est un bien comme un mal car le jeu tourne correctement de suite pas comme certains jeux comme BF4 par exemple ou d'autres :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2015 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
Alors oui, la version boîte est un sacré scandale mais la faute est plus à imputer a l'usine de presse de DVDs. A savoir si R* avait la possibilité de vérifier les disques.

Moi je n'ai eu que trois bugs, celui des noms avec accents (réglé en deux minutes), celui du personnage qui apparait en plein écran et qui empêche de voir l'action après un chargement (réglé en suicide) et une mission multi qui a buggé où on était deux avec l'objectif à deux endroits différents (pas dramatique)...

EDIT:
@Raiser: Tu as une option à désactiver pour outrepasser les capacités de ta carte.


Dernière édition par maptiviou le 21 avril 2015 à 10:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SpOnE @
Paysan
Paysan

695pts

Inscrit le: 06 décembre 2010
Age: 38
Messages: 172
Localisation: Liège belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2015 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
Est il possible de faire tourner le jeu en 4k sans l’écran comme sur certains titres ? car la résolution n'apparait même pas dans le menu le max étant 1920*1080...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2015 à 10:20  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
Le seul reproche que je peut lui faire (et encore), c'est que je peut pas faire mes propres réglages graphiques car le jeu me bloque à cause de ma mémoire vidéo, je trouve ce concept un peu débile de bloquer les réglages à cause de sa ^^ enfin c'est un bien comme un mal car le jeu tourne correctement de suite pas comme certains jeux comme BF4 par exemple ou d'autres :)

Il y a une option pour désactiver cette limite non? même avec ça tu ne peux pas?

Edit : grillé par un edit Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2015 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
Idem pour moi vraiment aucun beug à signaler durant mes 20h de jeu, il y a vraiment eu un énorme boulot de fait (parole d'un ancien traumatisé de GTA IV PC)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Aller à la page :   123 ... 373839 ... 616263  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message FRACTAL North XL : Pour du grand beau froid sur tes compo... mantidor Boitiers/racks 1 07 mars 2024 à 14:59
Pas de nouveau message Acer Predator X45 : Voyez les choses en grand ! loukass Ecrans 0 20 décembre 2023 à 15:02
Pas de nouveau message Hyte Y60 : J'me tâte à vendre pour prendre son grand frère GoryGoat Le marché 3 01 novembre 2023 à 10:57
Pas de nouveau message Carte graphique auto alimentée. Vaelber Cartes Graphiques 7 05 août 2022 à 15:49