EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le(s) pigeon(s) du jour , page 3

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
the_man3 @
Métayer
Métayer

4427pts

Inscrit le: 18 octobre 2012
Age: 41
Messages: 1225
Localisation: Pays du chocolat ;-)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2015 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
Pour mes 18 ans j'avais reçu une Certina, ça va effectivement quand tu as 20 ans...

J'ai eu la chance de recevoir comme "cadeau de départ/remerciement" une VRAIE... LV, Automatic, GMT avec bracelet Alligator....

J'avoue être content de l'avoir reçu, car rien que le prix de remplacement du bracelet en boutique, c'est 600€ ça pique un peu lol


AMD 5800X3D, Asus X570-E Gaming, 2x16Go 3600Mhz G.Skill Trident Z,ASUS TUF RX 6800XT, Kingston KC3000 2To NVME 4.0, WD Blue 500Go SATA,Samsung G5 34"
_______________
Synology DS1813+ 5x10To WD Red Pro -> SHR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2015 à 18:33  Lien permanent
Répondre en citant
@MaitreToto
Normale il profite du fric des chinois ils nous encule le reste du temps, on fait ce que l'on peut pour ce rattrapé ^^

@Malix
De préférence automatique je suppose Mort de rire
Sinon c'est pour faire quoi ?
Une montre de tout les jours ?

Marque abordable ca varie en fonction des budgets ^^

Apres seiko fait de tout, tissot je ne sais pas vraiment. Je ne peut pas me prononcé connais pas bien la marque?
#AvisPerso
J'aime pas du tout le design des Swatch.

EDIT:
the_man3 a écrit:
Pour mes 18 ans j'avais reçu une Certina, ça va effectivement quand tu as 20 ans...

J'ai eu la chance de recevoir comme "cadeau de départ/remerciement" une VRAIE... LV, Automatic, GMT avec bracelet Alligator....

J'avoue être content de l'avoir reçu, car rien que le prix de remplacement du bracelet en boutique, c'est 600€ ça pique un peu lol


Pour mes 18 ans j'ai eu ma première Tag, pour les 19 la 2eme et pour les 20 ca devrait être une Breit Très content

Certina connais pas.
J'aime pas du tout les montres de Louis Vuitton. J'ai rien contre la montre en elle même mais bon c'est comme mont blanc, ils ne sont pas horloger ..

EDIT 2: Va falloir cree un topic Tocante ^^


signature
Spi3l3r @
Cultivateur
Cultivateur

1310pts

Inscrit le: 29 décembre 2014
Messages: 331

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2015 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
Razwar a écrit:
@MaitreToto
Normale il profite du fric des chinois ils nous encule le reste du temps, on fait ce que l'on peut pour ce rattrapé ^^

@Malix
De préférence automatique je suppose Mort de rire
Sinon c'est pour faire quoi ?
Une montre de tout les jours ?

Marque abordable ca varie en fonction des budgets ^^

Apres seiko fait de tout, tissot je ne sais pas vraiment. Je ne peut pas me prononcé connais pas bien la marque?
#AvisPerso
J'aime pas du tout le design des Swatch.

EDIT:
the_man3 a écrit:
Pour mes 18 ans j'avais reçu une Certina, ça va effectivement quand tu as 20 ans...

J'ai eu la chance de recevoir comme "cadeau de départ/remerciement" une VRAIE... LV, Automatic, GMT avec bracelet Alligator....

J'avoue être content de l'avoir reçu, car rien que le prix de remplacement du bracelet en boutique, c'est 600€ ça pique un peu lol


Pour mes 18 ans j'ai eu ma première Tag, pour les 19 la 2eme et pour les 20 ca devrait être une Breit Très content

Certina connais pas.
J'aime pas du tout les montres de Louis Vuitton. J'ai rien contre la montre en elle même mais bon c'est comme mont blanc, ils ne sont pas horloger ..

EDIT 2: Va falloir cree un topic Tocante ^^


Ton commerce frauduleux de prostituées polonaises ne te rapporte toujours pas assez pour une Rolex ?


Une fois au chalet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the_man3 @
Métayer
Métayer

4427pts

Inscrit le: 18 octobre 2012
Age: 41
Messages: 1225
Localisation: Pays du chocolat ;-)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2015 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
Razwar a écrit:

the_man3 a écrit:
Pour mes 18 ans j'avais reçu une Certina, ça va effectivement quand tu as 20 ans...

J'ai eu la chance de recevoir comme "cadeau de départ/remerciement" une VRAIE... LV, Automatic, GMT avec bracelet Alligator....

J'avoue être content de l'avoir reçu, car rien que le prix de remplacement du bracelet en boutique, c'est 600€ ça pique un peu lol


Pour mes 18 ans j'ai eu ma première Tag, pour les 19 la 2eme et pour les 20 ca devrait être une Breit Très content

Certina connais pas.
J'aime pas du tout les montres de Louis Vuitton. J'ai rien contre la montre en elle même mais bon c'est comme mont blanc, ils ne sont pas horloger ..


Pour avoir bosser à la manufacture même à la Chaux-de-Fonds, effectivement, c'est pas une marque reconnue comme étant des horloges j'en convient... mais pour un peu d'histoire...
LV et Dior partageait les bâtiments avec Tag, certains viennent de chez Ebel, marque reconnue, hélas disparue.
Ils ne sont pas horlogers, mais ils ont su apprendre et s'entourer des très bons éléments.
Le rachat par exemple de la fabrique du temps, à permis de créer 2 magnifiques montre avec des mouvements de pure beauté.. j'en donne pour exemple

- la spin time gtm (mon gros gros coup de coeur, mais 50K€ la version homme lol)


- répétition minute... plus de 370 éléments juste pour le mouvement... 2 par ans max..2 ans d'attente et là attention la crise cardiaque du banquier.. 350K € (non serti)


AMD 5800X3D, Asus X570-E Gaming, 2x16Go 3600Mhz G.Skill Trident Z,ASUS TUF RX 6800XT, Kingston KC3000 2To NVME 4.0, WD Blue 500Go SATA,Samsung G5 34"
_______________
Synology DS1813+ 5x10To WD Red Pro -> SHR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2015 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
oui j'ai oublié le terme automatique ^^.. oui ça serait une montre de tous les jours. mon budget est un budget de pauvre.. pour le moment je ne me vois pas encore mettre 1000, 2000, 4000...euros dans la montre donc mon max de chez max, ça serait 500 euros ^^ bon après si il y a de bonne occas à 200-300 euros je prends aussi...

oui un topic montre.. ça serait pas mal... mais pour le moment on peut bien polluer ce topic qui n'a pas d'intérêt ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2015 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
@the_man3
Je ne dis pas le contraire, mais pour moi LV et DIOR ne sont pas des horloger.
Certe je ne dis pas que leu montre sont a chié mais bon c'est mon avis perso.

@Malix
Pas automatique = La montre va aller du 1er du mois au 31.
Automatique = 1 mois sur 2 la montre va aller du 1 au 30 et l'autre mois du 1 au 31.

Tu vois ? ^^

Si tu veux je regarderais ce que tu peux trouvé.

@Spi3l3r
C'est pour l'année prochaine et ce ne sont pas des polonaises mais des Roumaines ..

EDIT: http://www.cowcotland.com/post375050.html#375050


signature
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2015 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
swatch font de bonne monrtre apachere et ma jamais fais defaut... je mettrais as plus que 70 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2015 à 19:04  Lien permanent
Répondre en citant
De toute beauté celui-là Très content
c'est vilain qui serait content du montage...[-->j'ai pris l'avion pour Katmandou.



Dernière édition par le_civet_farcis le 27 avril 2015 à 19:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2015 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
@loukass #TrollOn
Pas plus de 70 juste pour la pile ? #TrollOff


signature
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2015 à 20:05  Lien permanent
Répondre en citant
nan pile bouton a moins de 5€ qui tiens plus de je sais pas.. je l'ai changé qu'une fois... et ça fait 10 ans que j'ai la montre... et elle tourne encore...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2958pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 925
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2015 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
J'aime bien Fossil, je trouve toujours des modèles suffisamment classe et le prix suffisamment bien placé pour ne pas me ruiner sans faire cheap pour autant. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2015 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
oui un topic montre.. ça serait pas mal... mais pour le moment on peut bien polluer ce topic qui n'a pas d'intérêt ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2015 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
DrChampo @
Cultivateur
Cultivateur

1135pts

Inscrit le: 30 mars 2015
Messages: 434
Localisation: Occitanie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2015 à 23:59  Lien permanent
Répondre en citant
Pour revenir au sujet initial, je crois que le trucs ce n'est pas que les gens achètent ou pas des trucs useless hors de prix, c'est plutôt le fait de faire la queue 3 jours pour au final ne pas acheter la montre qu'on était venu prendre et faire la groupie devant les caméra comme une midinette au concert des One Direction (avant que Zyan ne quitte le groupe bien sur)



ps : pour la partie one direction j'ai cherché sur google, vous faites pas de fausses idées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spi3l3r @
Cultivateur
Cultivateur

1310pts

Inscrit le: 29 décembre 2014
Messages: 331

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2015 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
Sucette ! C'est des malades ! boulets Cowcot


Une fois au chalet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 213 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03