EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Besoin d'aide pour boitier insonorisé

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
zoko051 @
Saisonnier
Saisonnier

54pts

Inscrit le: 27 avril 2015
Messages: 14

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2015 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, voilà je souhaite changer ma tour Cooler Master Haf X pour m'orienter vers une tour au design plus sobre,mais surtout, car je recherche une tour avec de l'isolation phonique pour réduire au maximum les nuisances sonores.
Dans cette optique j'ai fait quelque recherche, vu quelque test, et en ai déduit une petite liste de tour qui ressorte :


- Be Quiet Silent Base 800

- Fractal Design Define XL R2

- NZXT H630

- Nanoxia Deep Silence 6


J'aurai donc aimé avoir vos avis, car je n'y connais rien dans le domaine des tours insonorisés, je recherche tout simplement la meilleur dans le domaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19920pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 32
Messages: 4129
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2015 à 13:48  Lien permanent
Répondre en citant
Presque tout ces boitiers ont ete teste sur ccl
Apres tout depend de ce qu'il y a dedans aussi car si tu as des ventilos a 2000rpm [...]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2015 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
Y'a aussi le cooler master silencio 652S en boitier silencieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
zoko051 @
Saisonnier
Saisonnier

54pts

Inscrit le: 27 avril 2015