EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aide choix carte graphique

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
sharkill33 @
Paysan
Paysan

574pts

Inscrit le: 04 octobre 2012
Messages: 126

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2015 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour les Fermiers, je souhaiterais changé de Cg n'ayant plus mon crossfire de R9 290X.
je me retrouve avec une vielle 7950 et je vois bien ces limites...

J’hésite donc a prendre une Msi 970 OC , je voulais Asus mais apparemment un peu plus de bruit et problème de Coil whine...cependant j'ai appris la polémique qu'il se fait actuellement sur la Gtx 970 concernant la vram a 3.5 Go.

je me suis pas mal documentais et regardé des vidéo sur le net je n'ai rien
trouvée de reelement gênant sur ces cartes..mais qu'elle est la réalité car je voudrais pas mettre prés de 400 € dans une carte pour avoir des souci dans quelque mois.
Donc voici mon dilemme, je ne peux attendre la sortit des R9 390X.
Je joue sur un écran 120 Hz en 1080p. je souhaite essentiellement jouée a GTA 5
far cry 4, AC unity, dying light ( bref que dés jeux gourmand que j'ai pas encore fait )
et surtout The witcher 3 dans de bonne condition !

Que me conseillez vous, Quel sont vos retour ?
je pourrais prendre la 980 de chez Msi mais 200 € d’écart pour si peux de perf en plus sa me laisse perplexe, après si la mémoire est en réel problème sur la 970 je partirais sur une 980. Voila désolé du pavé mais vu que je commande ce soir normalement et que je reste très indécis j'aurais voulu avoir votre avis. Merci pour votre futur aide, @bientôt les fermiers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2015 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
salut tu peux trouver des 980 à 450 d'occaz c'est la meilleur solution je pense une seule 970 en 1080p 120hz ça va être juste pour tous les nouveaux jeux... et dans quelques mois tu pourras te remettre une 980 en sli si elle devient trop juste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2015 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
Une 970 en 1080p ça passera crême.

Le truc des "3.5 Go" c'est surtout pour faire pleurer les keuvins. C'est juste que la BP des 0.5 derniers Go est énormément réduite et donc tu auras des ralentissements sur les grosses réso ou les jeux avec des grosses textures.

Ça n'empêche pas la 970 d'être la meilleure carte neuve actuellement tant que tu tapes pas dans les 4 Go.

Après si t'as moyen, une 980 ça serait tiptop.


En alternative une 290X d'occas aurait été bien conseillée mais vu que t'as revendu les tiennes xD


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
sharkill33 @
Paysan
Paysan

574pts

Inscrit le: 04 octobre 2012
Messages: 126

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2015 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense partir sur la Msi gtx 980 du coup parce que cette histoire de vram sa me perturbe un peu quand même, après 200 € de plus pour une dizaine de Fps...mouais. mais malheureusement je n'arrive pas a être sur de moi concernant cette 970 est c'est vraiment dommage parce que si effectivement elle ne dure pas dans le temps ou me fait du Stutter/lag parce que je suis a 3700Mo de vram.. sur Witcher ou gta 5 sa m'embetterais beaucoup!! mais bon elle a l'air tellement bien pour son prix.

ahhhhhh dilemme a la con :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sharkill33 @
Paysan
Paysan

574pts

Inscrit le: 04 octobre 2012
Messages: 126

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2015 à 12:22  Lien permanent
Répondre en citant
Bon finalement j'ai craqué j'ai pris la Msi gtx 980 4G elle a l'air d'envoyer du pâté, merci a vous :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test carte mère MKTH Composants 1 26 mars 2024 à 22:00
Pas de nouveau message Recherche carte mère Matx 1150 xavier51 Achats/Recherches 0 21 mars 2024 à 10:56
Pas de nouveau message Choix PC portable de voyage Anlon PC Portables 5 20 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 13 09 mars 2024 à 22:45
Pas de nouveau message Test carte mère : MSI X670E CARBON WIFI, vraiment trop ch... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 08 mars 2024 à 13:52