EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Topic Unique] Corsair Link , page 4

Aller à la page :   123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
galoueck @
Saisonnier
Saisonnier

167pts

Inscrit le: 20 septembre 2012
Messages: 56

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2015 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour

j'ai testé les 6 ventilateurs (eh oui j'en ai acheté 6 ) sur les différentes prises du cooling node , le problème est présent avec chaque ventilateurs quelque soit la prise.. Pleure ou Très triste

Cdlt....

PS: les ventilos sont des SP120 high statique pressure leds blanches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2015 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour

étrange en effet si cela ne le fait pas avec d'autres ventilateurs et que ces SP120 n'émettent aucun bruit similaire en les branchant directement sur votre carte mère.

Je vous conseil de crée un ticket sur notre site Corsair Force et de détailler votre problème a notre support technique (en anglais) afin qu'il puisse vous apportez une aide.

Cordialement

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invader @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 09 février 2015
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2015 à 12:37  Lien permanent
Répondre en citant
bien le bonjour à vous
mr Corsair cela tombe bien que vous passiez ici j'ai des tonnes de questions pour vous

le Corsair Link Lighting Node comment l'acheter
car sur votre shop impossible d'ajouter le produit et sur les site de revendeur habituel introuvable

ensuite votre corsair donimator airflow platinum il sera dispo quand parce que je le vois bien sur ldlc mais pas de date

enfin quand sera diponible le h100i gtx car pareil je le vois sur materiel.net mais pas de date
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
dok57 @
Cultivateur
Cultivateur

1170pts

Inscrit le: 04 janvier 2015
Messages: 362

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2015 à 13:04  Lien permanent
Répondre en citant
perso le dominator airflow platinium je les eu en commandant mes barrettes de ram chez ldlc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2015 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
Invader a écrit:
bien le bonjour à vous
mr Corsair cela tombe bien que vous passiez ici j'ai des tonnes de questions pour vous

le Corsair Link Lighting Node comment l'acheter
car sur votre shop impossible d'ajouter le produit et sur les site de revendeur habituel introuvable

ensuite votre corsair donimator airflow platinum il sera dispo quand parce que je le vois bien sur ldlc mais pas de date

enfin quand sera diponible le h100i gtx car pareil je le vois sur materiel.net mais pas de date


Bonjour

Ce produit (Lightning Node) est en fin de vie et donc difficilement trouvable.
Néanmoins notre boutique est seulement activable sur notre page "Global English" dans le menu déroulant en bas a gauche de notre site. Si le produit n'est pas commandable, c'est qu'il n'est pas disponible dans notre stock.

Pour le Dominator Airflow Platinum, cela dépend de votre revendeur (LDLC par exemple) lors de sa commande (ce sont des produits avec une quantité minimum d'achat), généralement ils ne commandent seulement quand leur clients ont passés commande ou on manifestés leur intérêt pour ce produit (demande hors catalogue par exemple).

Pour le H100i GTX, il est officiellement lancé demain, les revendeurs Français devrait recevoir les premières pièces d'ici la fin du mois (début Mars) selon mes dernières informations (qui peuvent changer néanmoins).

Cdlt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invader @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 09 février 2015
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2015 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'ai réussi à tout avoir le Lightning Node, il aura du retard le 4 avril au lieu du 30 mars.
Le Dominator Airflow Platinum est installé ainsi que le H100i gtx.
Reste plus que des kit led rgb à commander pour etre au top mais pas avant d'avoir le lightning node.

Par contre corsair link bug je suis avec la dernière maj la seule qui prend en charge le h100i gtx et c'est juste la misère les t° qui ne s'affichent pas. si je peux me permettre de donner un conseil a corsair c'est n'embaucher pas des programmeur venant de chez ubisoft

Par contre dommage que vous ne fassiez pas de fan SP120 PWM à led
c'est soit les AF120 3 pin à led, soit les sp120 4pin sans led
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1325

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2015 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
Reçu aujourd'hui un H100i GTX. En essayant CorsairLink dans sa dernière version (3.1.5.......) il bug à mort sous Win 8.1 64Bits. N'affiche aucune vitesse de ventilos ni aucune température.
On dirait qu'il a du mal à lire des valeurs, le compteur clignote en rouge et affiche zéro. A quand une évolution de votre logiciel car la ça devient "un peu" du foutage de gueule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannM @
Saisonnier
Saisonnier

32pts

Inscrit le: 02 février 2015
Messages: 14

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2015 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
Salut a tous
JE ne sais pas si depuis tout ce temps la solution a été trouvée mais j'ai exactement le même problème de remontée de température et de clignotement rouge avec la ax860i et le h100i gtx

si vous avez la solution je prend !!!!
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2015 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
Une nouvelle version du Corsair Link est en cours de validation, elle devrait corriger ce bug prochainement.

Cdlt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yannM @
Saisonnier
Saisonnier

32pts

Inscrit le: 02 février 2015
Messages: 14

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2015 à 02:19  Lien permanent
Répondre en citant
Je l'attend avec impatience!!
Est ce que celle-ci sera valide pour Windows 8.1 Pro 64bits?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romrommm @
Agriculteur
Agriculteur

2430pts

Inscrit le: 10 mai 2014
Age: 43
Messages: 881
Localisation: NICE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2015 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour,
moi mon problème est que j'ai mon dongle livré aveec mon alimentation Ax860i qui clignote vert et rouge mais il reste jamais vert....
j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller plusieurs fois conrsair link mais rien ne change...

j'ai une Asus Formula VI avec Windows 7x64

merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2015 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour

Avez vous fait bien les mise a jour de votre bios, pilotes chipset/usb, windows ... etc ?

Je vous laisse tester avec différentes versions plus anciennes qui pourrait solutionner votre problème.

Si vous n'avez pas d'amélioration, vous pouvez prendre contact avec notre support technique afin de vérifier avec eux si le dongle usb est en cause.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yannM @
Saisonnier
Saisonnier

32pts

Inscrit le: 02 février 2015
Messages: 14

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2015 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour,

oui je suis a jour en ce qui concerne les versions de bios et tout ce qui va avec.
J'ai testé la version 2.7.5361 et actuellement installée en 3.15525, mais rien n'y fait.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour

Notre nouvelle version est disponible ici : http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=140973

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
galoueck @
Saisonnier
Saisonnier

167pts

Inscrit le: 20 septembre 2012
Messages: 56

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2015 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
merci , vais tester ça Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test CORSAIR M75 : du vrai ambidextre ! JMC Claviers et souris 0 29 février 2024 à 14:57
Pas de nouveau message CORSAIR 6500X : Un premier boitier panoramique réussi ? mantidor Boitiers/racks 0 27 février 2024 à 15:02
Pas de nouveau message iCue, H150i Elite LCD XT et Ryzen 9 : Corsair je te hais CharlyLourson Refroidissement 33 21 février 2024 à 14:17
Pas de nouveau message Corsair H150i Elite LCD XT Bruit pompe et solution CharlyLourson Watercooling 6 23 janvier 2024 à 16:16
Pas de nouveau message Corsair Dominator Titanium 2x32 6000 c30 (ou 6200 c32), u... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 2 19 janvier 2024 à 11:54